Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 14:48

Avant de troller, mets au moins des majuscules a tes débuts de phrases sale illettrée ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 15:08

Aaah! Mais que se passe-t-il ?!
Le jeu s'appelle bien Metal Gear Solid V, pourtant! Et j'ai vérifié, il était vendu au prix fort, le prix normal pour un jeu vidéo l'an passé, soit aux alentours de 60€, ce qui interdit de penser qu'il puisse seulement s'agir d'une vulgaire démo!
Qui de suffisamment sain d'esprit s'achèterait une démo pour 60€, je te le demande!

Surtout qu'en plus, il s'est fait étriller un peu partout par la presse!

Pourtant, telle est la réalité : Metal Gear Solid V, sorti en 2014, est une petite daube : p

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 150608030603391091
Attendez, corrigez-moi si je me trompe, mais n'est-ce pas un "V" que l'on voit à la fin du titre ?

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 150608030601672655
Le jeu n'était pas bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 15:52

T'as fumé la moquette mamie troll, le jeu coutait a peine 30 euros ! : p

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 19:39

Je ne sais pas si Ophelia a déjà lu la preview de Phantom Pain parue aujourd'hui sur jeuxvideo.com, mais son auteur, qui a pu passer 15h dessus, et qui se présente comme un fan inconditionnel de la saga, explique qu'il s'agit d'un excellent jeu d'infiltration, mais d'un médiocre Metal Gear. Ainsi, le jeu serait dépourvu du souffle épique des anciens opus, et pâtirait de surcroît d'une mise en scène au rabais.

Les habitués de la série seront selon lui déçus, mais le grand public, qui ne la connaît pas encore, ravi.

______________________
http://www.jeuxvideo.com/preview/428440/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-que-vaut-il-apres-15-heures-de-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 23:01

Sur Kotaku, qui publie également sa preview des 15h de jeu, j'ai lu que l'open world n'est pas tout à fait de l'open world : si théoriquement le personnage peut se rendre où il le souhaite sur l'une des grandes cartes du jeu, par exemple l'Afghanistan, il ne peut pas sortir d'un certain périmètre, sans quoi la mission échoue automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 15:12

Après des previews qui laissent le joueur fan perplexe, voici l'arrivée des futures micro-transactions sur MGS V-2!

Du cosmétique presque partout.
"Presque", et c'est ce qui pose problème, puisqu'il sera possible d'acheter des points d'expérience via le cash shop pour l'aventure Metal Gear Online!

La capture ci-dessous provient de la page italienne du PS Store.

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 150610031142736864

____________________
http://www.tmag.it/2015/06/10/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-has-microtransactions/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 15:21

Parfois je me demande si tu le fais exprès car après tout plus le troll est gros et plus il passe, ou alors si tu ne te rend vraiment pas compte a quel point tu te ridiculise. Mais vraiment quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 15:57

Plutôt que le troll, ces informations étant toutes avérées, j'aimerais plutôt connaître ton opinion sur ces 3 points : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 16:05

Oh c'est simple, il y aura des DLC c'est avéré. En même temps en 2015, on va dire que c'est d'époque.

Or là ou tu fais fausse route, c'est que tu te base visiblement sur la liste des objets qui sont cités y compris le bonus d'XP. Sauf que nous avons là des bonus de pré-commandes, aucunement des DLC en vente : D

Je ne dis pas que ce ne sera jamais le cas, je m'en tape en fait. Mais a l'instant T, ton affirmation est fausse !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 16:17

Je pensais avoir été claire, mais je me rends compte que tu n'as strictement rien compris à mon message sur les micro-transactions. Aussi vais-je m'efforcer de clarifier davantage encore mon propos : p

La mention tout en bas, soulignée en rouge, devrait pourtant t'avoir mis la puce à oreille, puisque c'est exactement là que le bas blesse : en effet, ce passage indique que ces bonus seront également accessibles séparément des précommandes, sous la forme de micro-transactions.
L'intégralité de ces bonus le seront.

Et encore, ça n'est là qu'un exemple du contenu qui sera accessible via la boutique en ligne, puisque ne sont listés que les bonus de précommandes. D'autres "bienfaits" seront ajoutés à la sortie du jeu, et ultérieurement, de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 16:25

Ouais je comprends que tu puisse te tromper, puisque ton italien ne doit pas etre aussi bon que ton anglais.

Pourtant, tout est clairement indiqué dans le lien que tu as mis, je comprends pas :

the italian page says “Acquisti in-game opzionali”, that in english stands for “Optional in-game purchases” a écrit:

Le fait que ce soit mis tout en bas de la page du magasin, après le synopsis du jeu devrait te mettre la puce a l'oreille pourtant. Pour que ton explication prenne sens, il aurait plutot fallu mettre les choses tel quel :

Acquisti in-game opzionali :

-Revolver etc...

Surtout que plus loin dans l'article :

We don’t have any clue about the nature of the microtransactions, but we will update this story as it follows a écrit:

Pourquoi dire qu'il n'y a aucun indice, alors que selon toi il y a déja toute une liste qui est mise en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 16:32

Tout simplement parce que ces bonus n'ont pas encore été vus ni testés, et qu'ils ne représentent que la partie immergée de l'iceberg au regard des autres micro-paiements à venir.
Ainsi, on ignore par exemple à quel point le fait de permettre l'achat de points d'expérience pour MGO sera intrusif/pay to win.

C'est pourquoi il dit que seule la nature de ces micro-transactions reste à définir, leur existence elle-même étant prouvée par cette seule mention.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 17:02

Mais qu'est ce que tu me racontes : D

On s'en bat les steaks qu'ils n'aient été ni vu ni testés. C'est pas le sujet de notre débat de savoir ce qu'il y aura dans les DLC a venir.

Le débat c'est que toi tu crie haut et fort que les objets listés sont dispos en DLC, et moi je te dis qu'on en sait foutre rien, et que dans ton article ils n'en savent foutre rien non plus.

La seule chose que tout le monde sait, sauf toi visiblement, c'est que cette phrase :

Citation :
Prenota subito Metal Gear Solid V: The Phantom Pain per ricevere un pacchetto esclusivo con i seguenti contenuti aggiuntivi (armi e accessori)

Elle veut dire ce qu'elle veut dire. Alors de une tu peux me tirer un coup de chapeau pour avoir recopier cette phrase horrible sans pouvoir faire de copier/coller, mais de deux tu peux aussi me traduire cette phrase. Et mon italien est peut etre moisi depuis le collège, mais je peux t'assurer que la phrase ce n'est pas :"Voici le contenu qui sera disponible a l'achat en DLC !"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 17:11

Je regrette, mais tu te trompes en prenant pour extrait cette phrase que tu as, au prix d'un lourd labeur j'en conviens, entièrement retranscrite : en effet, elle ne se rapporte qu'au seul pack de bonus de l'édition pré-commandée, dont le contenu est détaillé juste en-dessous.

Tout en bas figure simplement la mention comme quoi ces même bonus seront disponibles à part à la sortie du jeu, sous la forme de micro-transactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 17:24

Oui mais non.

Parce que comme je l'ai mentionné plus haut, pour que cette phrase aie le sens que tu veux lui donner, il aurait fallu au pire la placer a la suite des bonus listés, au mieux avec  un  astérisque et tout le bordel.

Or la phrase placée là ou elle est, c'est a dire après le synopsis (obligé de me répéter grrrrr !!!!), ne fait que décrire une des caractéristiques du titre, a savoir qu'il y aura du contenu additionel payant.

Chais pas, je sais que ca fait un bail que tu n'as pas été sur Steam mais regarde une fois sur le catalogue. Tu verras que la disposition est exactement la même :

- Bonus acquis en cas de pré-commande et/ou de Collector

- Synopsis du jeu,

- Caractéristiques du jeu.

Edit :

Ah voilà, merci JV.com !

Citation :
Une petite phrase loin d'être anodine vient d'apparaître sur la page de précommande du titre disponible sur le PlayStation Store italien. Cette dernière fait état "d'achats en jeu optionnels", annonçant ainsi l'arrivée des micropaiements dans MGS V.

Citation :
Notre ami Panthaa nous a ainsi expliqué que ces mini-achats permettraient de gagner un peu de temps... En effet, dans Metal Gear Solid V, vous possédez un QG, la Mother Base, que vous pourrez améliorer à votre guise. A la manière des jeux mobiles, lorsque vous lancez la construction d'upgrades, vous devez patienter un certain temps, et afin d'accélérer la chose, vous pourrez payer avec de l'argent réel.

Maintenant tu peux crier au scandale, pas de problème je te soutiendrais a 100 % ! : D

Mais pour le débat qui nous occupait jusqu'a maintenant, pas question tu as tord : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 17:42

Sauf que ce n'est pas Steam ici, mais le Playstation Store : p

Ceci étant, vu que l'on n'arrivera pas à se mettre d'accord sur la portée exacte de la mention soulignée en rouge, discutons plutôt des points d'expérience mis en vente au cash shop, ce qui était l'objet-même de mon message.

Penses-tu que Metal Gear Online dérape vers une boutique intrusive et le pay to win ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 18:02

Sur GTA Online ils vendent des cartes qui vont jusqu'à pas loin de 100€ et qui permettent de gagner une grosse somme d'argent in game. Cependant les armes, véhicules et autres équipements ne se débloquent que passé un certain level, ainsi un mec niveau 1 aura beau avoir 10M de $ il ne pourra pas s'acheter le meilleur stuff...

J'imagine qu'ils trouveront un compris similaire sur Metal Gear, uniquement du "pay to accelerate" comme on dit souvent de nos jours. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 18:07

Mais Konami a autrement plus besoin de liquidités que Rockstar et son GTA V vendu à 37 millions d'exemplaires, donc je ne peux vraiment pas me sentir rassurée sur l'avenir de MGO...

N'oublie pas qu'ils ont fichu Kojima à la porte pour des raisons financières, son studio n'étant pas jugé suffisamment rentable (en fait, il coûtait plus qu'il ne rapportait).

Aussi, il faut se rappeler que Konami a décidé il y a 2 mois de faire du mobile sa plateforme principale de développement, également pour des raisons de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 20:10

Je parlais de Steam, mais parce que le PS Store est un peu moins accessible pour toi : p

Le résultat est identique sur celui ci.

Quand a la boutique intrusive ou pay to win... Ca me passe clairement au dessus de la tête. Si ils trouvent des gens assez cons pour acheter ce genre de choses tant mieux pour eux ma foi. Pour ma part ça fait bien longtemps que j'ai arréter de jouer a celui qui a la plus grosse, j'ai trop souvent gagner : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 16:20

Phantom Pain est devenu subitement très impopulaire sur NeoGAF, une première pour le jeu!
L'annonce des micro-transactions provoque depuis hier des torrents de boue à l'endroit du titre de Konami, nombre de membres se plaignant du fait que l'éditeur applique désormais aux productions consoles les mêmes règles que sur ses jeux mobiles, à savoir des micro-transactions à tous les étages, qui viennent se superposer à un jeu vendu à plein tarif.

Dans toute cette agitation, GreyOcelot, un inscrit à NeoGAF arborant l'avatar de Big Boss, apparaît tel le chevalier blanc au cœur pur, peut-être un rien candide, qui n'accepte pas ce qu'il appelle des conclusions hâtives dommageables pour l'avenir de TPP.
En gros, il a peur que les ventes en prennent un coup avec cette nouvelle polémique!

____________________
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1060697&page=11
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 16:30

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais les polémiques qui éclatent sur ce forum ont des répercussions véritablement mondiales. En effet, tout ce qui existe de journaliste ou de bloggeur vidéoludique y puise ses infos en continu.

NeoGAF est la principale source d'information du milieu du jeu vidéo, l'endroit où vous apprendrez tout avant tout le monde.

Si vous ne l'avez pas déjà, mettez-le en favori!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 23:17



Que dire ?

Du grand Kojima, qui nous offre ce a quoi on ne s'attendait pas, mais qui le fait tellement bien qu'on en redemande...

Un bémol cependant... C'est quoi ce PU**** de gros spoil de la mort qui tue ?! T'es sérieux mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 23:46

"Les enfants terribles", ce sont les fameux clones ados de Big Boss, dont fait partie ton copain Solid Snake ?

C'était bien fait comme trailer, mais pas la moindre trace de gameplay... J'espère que Konami montrera quelque chose de plus consistant durant le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 23:59

C'est ça...

Il est juste ouf de montrer un truc pareil, ça veut dire qu'on croisera Liquid et Solid dans le jeu ! Bonjour la surprise quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 0:01

C'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Metal Gear Survive (PS4/XBO/PC)
» Metal Gear Rising, Revengeance
» 42 ans de jeux vidéo en musique métal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: