Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:31

Sur JoL, vous devez être entre fans de la licence, ce n'est pas comparable *rit*
Gamekult, ils n'ont pas d'a priori connu contre MGS5. Il y avait juste selon eux beaucoup mieux lors de cette présentation, ce qui ne veut pas non plus dire que ce titre est une bouse infâme, hein!

Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas d'une démo tournant sur PC ou XBO, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:45

Qu'en sais je ?

Je sais juste que le jeu n'est pas prévu sur les next gens a l'heure actuelle. Donc inutile d'essayer de le comparer avec les jeux next gens, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:56

Parce que sur jeuxvideo.com, ils le présentent bien comme sortant à la fois sur la génération actuelle et la prochaine :

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 13061009590539017

Et c'est ce que j'avais moi-même toujours compris!
Voilà pourquoi je suppose qu'il s'agit d'images PC ou XBO, ton copain Hideo s'étant amusé l'année passée ou celle d'avant à dévoiler les premières images de ce jeu via... un PC, si tu te souviens bien : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:04

Autant pour moi, il semble que depuis aujourd'hui il est aussi prévu sur next gen en effet.

Pour le coup, je trouve ca un peu débile au final.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:09

Et les commentaires que je lis vont dans le même sens, ce n'était pas des images des versions PS3/XXbox 360. Forcément, quand on se rend à l'E3, on montre le jeu dans sa version la plus aboutie sur le plan technique.

Tu admettras que s'il s'agit bel et bien d'images "next gen", ce qui semble tout de même se confirmer, on a vu mieux durant cette présentation, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:15

Bin non, je suis toujours sur le cul : p

Etant totalement open world, les graphismes et les animations forcent le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:18

Tu as bien le droit d'être sur ton c** après tout, oui!!


Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 130610013203264083
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 21:40

Voici une version "extended" du dernier trailer. On comprend pourquoi elles ont été coupées, les 2 premieres minutes étant particulierement sombres... Qu'on se le dise, ca risque d'etre salement violent :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 22:02

Dire que c'est pour ce jeu que tu vas t'acheter une XBO!
Sympathique trailer, oui. Ce n'est pas trop mon truc, mais je conçois que ça puisse te plaire. Le rendu naturel de la lumière est pas mal, mais ça on l'avait déjà vu la veille, et voire même dans la précédente démo, à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 22:07

Comique !

Tu as remarqué a la fin ? Il y a bien les symboles PS4/PS3/XBO/X360, mais le PC a disparu, tiens tiens !

Le passage ou ils trifouillent dans les viscères du mome... C'est osé punaise !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 22:12

Mais il n'y a jamais eu de version PC annoncée pour ce jeu, il me semble!
Le PC, pour l'instant, n'a toujours servi qu'à faire tourner le jeu durant les présentations officielles, histoire qu'il soit sur son 31!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 16:27

Alors que l'on ne sait toujours pas si Konami prévoit une version PC du jeu, Kojima vient de donner un signe encourageant en faveur de cette dernière.

Pour lui, une sortie PC serait facile, le jeu ayant été développé entièrement sur cette plateforme. Ils vont tâcher de le faire, mais ça n'est pas une priorité pour autant.

Il faut dire que les ventes PC sont encore trop marginales et le piratage trop prégnant.
Reste à voir l'impact de ce dernier sur les consoles next-gen, à présent qu'il n'existe plus de barrière technique entre ces dernières et le PC.
_______________________________
http://www.worldsfactory.net/2013/06/12/mgs-v-might-come-for-pc-although-not-a-priority
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 0:36

Eurogamer s'est procuré des tirages HD directement issus du PC sur lequel tourne actuellement le jeu :


Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 1.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 10.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 11.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 12.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 13.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 14.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 16.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 17.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 19.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 2.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 20.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 23.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 21.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 22.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 24.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 25.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 6.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 9.jpg

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 0:53

Il a un truc dans l'crane...

C'est moi ou c'est aussi beau qu'un Far Cry dernière génération ? 

Ils savent faire que ca, graphiquement? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 1:09

Non non, il a bien un thermostat ridicule planté dans le crâne : p

Graphiquement, ça n'est une grosse claque graphique, oui.
C'est bien, mais la modélisation a été dépassée lors de cet E3 par la quasi-totalité des titres présentés lors des conférences. Ca reste quand même un petit cran au-dessus de Far Cry 3, mais pas de beaucoup, oui.
En même temps, il faut aussi que ça puisse tourner sur les consoles, dont les capacités sont déjà atteintes sur des titres comme Battlefield 4 : sur PS4 et XBO, ce dernier sortira en 30 ips.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 4:45

J'sais pas. Quand j'ai dis Far Cry, je trouve que j'ai été même un peu trop gentil. Je l'aurais vu moins beau que Far Cry au final. L'impression que j'ai déjà vu ce genre de qualité graphique sur un autre jeu ya .... 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 10:38

Far Cry 3, pour rappel, c'était ça :


Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Far-cry-3-review-buck_housetcm2174634

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Far-Cry-3-2

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Far-Cry-3-Capture-d%C3%A9cran-1200x1920

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Far-Cry-3_08

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Far-Cry-3_Zoom-Screen-3_09102012

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Far_cry3_insane_edition

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Far-cry-3-screenshot-ME3050054309_2

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Far-cry-3-2_090780043801220521

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 2432821-farcry3+2012-12-05+11-31-23-67

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 130613105124229547
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 13:27

Le trailer présenté en ouverture de la conférence Microsoft tournait bien sur PC.
Kojima le reconnaît aujourd'hui dans une interview accordée au site Polygon.
_____________________________________
http://www.polygon.com/2013/6/13/4425442/next-gen-metal-gear-solid-5-smartphone-tablet-kojima
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 14:08

Bah désolé.. mais MGS est en dessous de Far Cry. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 14:21

Loin de moi l'idée de repartir en bataille contre toi, mais faudrait vraiment que tu m'explique ou tu as appris a parler Anglais... : p

Il dit qu'il utilisait le PC pour construire le Fox Engine qui sert a créer le jeu. Et non pas que le trailer  a l'E3 tournait sur PC, la phrase n'a juste rien a voir.


Ceci étant dit, ne soyons pas trop bete, il y a evidemment 9 chances sur 10 que le trailer tournait sur PC : D

Quand a dire que MGS 5 est moins beau que Far Cry 3, faut etre sacrément aveugle, ou ne pas avoir joué a Far Cry 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 14:28

Il dit dans l'article que les versions next-gen seront supérieures à celle du trailer, ce qui confirme qu'il tourne bien sur PC!
Je m'époumone d'ailleurs pour rien avec toi : sur la page précédente déjà, Kojima reconnaissait que pour l'heure, le jeu tel qu'il a été développé tournait sur PC :
https://ombresha.1fr1.net/t1841p120-metal-gear-solid-v-ps3-x360-ps4-xbo
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 18:28

Les réactions ont été plutôt mitigées durant cet E3 concernant le jeu-phare de Konami, qui a donné l'impression d'être légèrement dépassé tant d'un point de vue technique que ludique par la plupart des productions AAA présentées. En particulier The Division, le jeu d'Ubisoft, qui joue dans le même registre de l'action-infiltration que Metal Gear Solid 5, mais... dans la catégorie de poids juste au-dessus.

Le site dualshokers.com relate ainsi une réaction fort amusante du créateur de la série, Hideo Kojima : ce dernier a tout simplement été bluffé par The Division! Honnête, il faut le lui reconnaître, le personnage pense qu'il va devoir, au regard de la démonstration faite par l'équipe d'Ubisoft Montreal (dont la réputation d'excellence n'est plus à faire du reste : les meilleurs volets d'Assassin's Creed, Far Cry 3, ce sont eux), travailler plus dur et proposer un jeu meilleur que ce à qui il ressemble aujourd'hui.

Citation :
I thought it received a good reaction, but after seeing Ubisoft’s [TomClancy's] The Division I felt I have to work harder. At E3 we’re fighting against the powerhouses of the whole world. At one time I thought I managed to win that battle with Metal Gear Solid 3. For that reason we gave ourselves the objective to “win the world once more” with Metal Gear Solid V. The V in the title is the V for victory.

Pour rappel, The Division, c'est l'image qui suit. Une claque monumentale qui a droit à son propre topic ICI

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 130613062838204048


______________________________
http://www.dualshockers.com/2013/06/13/e3-2013-hideo-kojima-feels-he-needs-to-do-better-on-mgs5-the-phantom-pain-after-seeing-ubisofts-the-division/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 13 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 18:58

Le Tom clancy a l'air génial.. ._. 

Un Metro aux états unis... en survival. :3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 19:04

Certains clichés ont l'air de photos prises en conditions réelles, sur les lieux d'un attentat.
Pfiouuu... J'ai du mal à concevoir qu'un jeu pareil puisse tourner les doigts dans le nez sur mon ordinateur. Sans doute ont-ils fait comme EA avec Battlefield, mettre en place un duo de cartes graphiques surpuissantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 EmptySam 22 Juin - 20:35

David Hayter semble s'être réconcilié avec Hideo Kojima, le très clivant géniteur de la saga (certains l'idolâtrent, d'autres le méprisent pour son manque de talent).
En effet, il se voit aujourd'hui crédité au générique de MGS5 en tant que "David", prénom qui serait celui du héros des épisodes 1 à 4.
Il assurerait ainsi toujours le doublage du même personnage. Il n'est toutefois pas exclu que Konami se soit contenté de reprendre des enregistrements déjà effectués du temps où Hayter était en odeur de sainteté chez Kojima Productions.

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 David-hayter

Techniquement déjà un peu juste pour son époque, éclipsé lors de l'E3 par des jeux autrement plus ambitieux et impressionnants que lui, MGS5 sombre depuis quelques mois dans un vaudeville grotesque qui n'a pour seul mérite que celui d'animer et réjouir ses détracteurs sur la Toile! 
__________________________________
http://www.theparanoidgamer.com/mgs5-rumor-david-hayter-to-voice-solid-snake/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Metal Gear Survive (PS4/XBO/PC)
» Metal Gear Rising, Revengeance
» 42 ans de jeux vidéo en musique métal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: