Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! Empty
MessageSujet: Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!   Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! EmptyMar 10 Juil - 19:29

Devant le formidable effondrement des abonnements qu'il rencontre, SWTOR, qui n'est plus qu'une menace fantôme pour les ténors du milieu, se devait de réagir.

Pourquoi pas en faisant de vous l'un des fers de lance de sa politique de reconquête ?
Par "vous", il faut bien entendu comprendre "joueur actif et fan".
En effet, si vous parvenez à faire abonner quelqu'un au jeu de Bioware, bref à l'entourlouper via un formulaire de parrainage, on vous gratifiera d'une sorte de scooter volant au design assez douteux :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!   Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! EmptyMer 11 Juil - 18:00

Je trouve l'idée intéressante sur le concept du parrainage mais offrir un item n'est pas suffisant. Si un mois d'abonnement était offert pour le parrain je trouverai ça plus motivant pour les joueurs...enfin bon on ne discute pas avec le côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!   Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! EmptyMer 11 Juil - 18:34

EA perdrait donc un mois d'abonnement mais en gagnerait un autre avec le nouveau souscripteur *rit*
Pas spécialement rentable, puis ça supposerait pour le devenir que le parrainé reste sur le jeu au-delà du premier mois, ce qui n'est pas gagné avec SWTOR.
Tu me diras, SWTOR nécessite quand même d'être acheté pour y jouer, ce qui représente malgré tout une rentrée d'argent supplémentaire.

Le scooter présente l'avantage de ne strictement rien coûter à EA/Bioware!
C'est du 100% bénéfice!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!   Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! EmptyMer 11 Juil - 18:42

J'entendais bien évidemment un parrainage sur une durée conséquente très chère!
Ce jeu semble ne pas pouvoir arriver à fêter sa première bougie tant il apparaît comme un vestige du passé des mmos.*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!   Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! EmptyMer 11 Juil - 18:49

Oh, il soufflera sûrement sa première bougie, ainsi que sa seconde et sa troisième, mais avec des ambitions financières sérieusement revues au rabais... Je pense que le modèle économique par abonnement exclusif devrait se poursuivre jusqu'à la fin de l'année, pour laisser place début 2013 à un modèle hybride. Après tout, le cash shop pourrait faire chavirer le coeur de bien des fans de la saga.

Mais dans tous les cas de figure, il ne peut plus espérer un jour jouer dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!   Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)
» Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?
» A la recherche d'un remède
» Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW
» SWTOR plus rentable en F2P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: