Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un remède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

A la recherche d'un remède Empty
MessageSujet: A la recherche d'un remède   A la recherche d'un remède EmptyMar 15 Aoû - 3:20

Cintya passa lentement les grandes portes du domaine du renouveau Krytien, avec, attaché sur son dos, un enorme loup, qui pênait à respirer. Pas apres pas, la jeune guerriere avancait en direction de sa maison, située au bout de l'ile. Au passage elle grimaca en saluant un garde d'un mouvement de la tete.

Garde : Mademoiselle Ertan ? que se passe t-il ? *cligne des yeux* .... vou ... voulez vous que je vous aide à le porter ?

Cintya, s'arretant : oh merci mon brave, cela va bientot faire quatres heures que je marche ...

Alors que le garde s'approcha de la jeune femme, le loup hurla, montra ses crocs à l'individu, et dans des grognements, le fit reculer de quelques pas.

Garde, pas tres rassuré : aie, il doit vraiment souffrir .... tenez ... *passe devans* , je vous degage le chemin...

Cintya, chuchottant au loup : du calme, Symbiose,... il voulais nous aider. Courage, nous y sommes presque.

Au son de cette douce voix, le loup cessa ses grognements.

Symbiose etait une des grandes fiertés de Cintya, un loup tres peu docile qui, avec le temps, est devenu une adorable et attendrissante pelluche au poil soyeux. Pour Cintya, son nom est synonyme d'un lien fort, celui l'unissant à Djesabel. Ce nom symbolise cet amour.


Garde, restant bien a l'ecart : mais que s'est t'il passé ?

Cintya, en avançant : Symbiose....... lors de notre sortie, est tombé dans un piege... un satané piege empoisonné! ... mais j'ai beau le soigner... il ne guerrit pas .... ce n'est pas normal.... j'ai telement peur pour lui, ...

Garde, prenant de l'avance : ahh ! je court contacter Yen! elle saura comment le guerrir! je reviens vite

La guerriere continua son chemin a travers le sentier du domaine. Le soleil tapait depuis plus de deux heures, mais elle etait obtinée à trouver une solution. Arrivée devans sa maison, elle aperçut un mot sur le bois de la porte. Il etait ecrit :
Djesabel Keneos a écrit:
Mon coeur adoré, je suis partie combattre les Kurzics, et defendre la position. Je serai de retour ce soir. Je t'aime
En grimacant, elle deposa doucement le loup sur le pas de la porte et s'assit à ses cotés. Il respirait vite et toussait de temps en temps.


Cintya : Je t'en prie, Tiens bon Symbiose... .... Djesabel, ce n'etait pas le bon moment ... aie ...


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

A la recherche d'un remède Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède   A la recherche d'un remède EmptyMar 15 Aoû - 3:47

Quelques minutes plus tard, le garde revint, en compagnie de Yen, la moniale de l'Ordre, ainsi que Van, son messager. Cintya leva les yeux vers ses amis, et ne put se retenir ... des larmes coulerent sur ses joues, signe de fatigue et d'inquietude.

Cintya : excusez moi, je ... c'est stupide, *sanglotte* ce n'est qu'un animal ... mais je donnerai ... tout... pour le soigner ... je vous en prie aidez moi...

Yen et Van se pencherent tous les deux. Cintya chuchotta quelques phrases a l'oreille de Symbiose pour l'apaiser, le temps que Yen fasse une inspection. Van se gratta la tete ne sachant comment se rendre utile...

Yen Kitamura : Par tout les Dieux ! *fit sursauter tout le monde* c'est la maladie qui a ravagé tout un continent ! vite il ne nous reste plus beaucoup de temps ! il faut absolument l'emmener voir un guerisseur .... *bafouille, paniquée* ... confrere Kimaro saurait guerrir ce pauvre loup... et nous soigner nous aussi, nous sommes contaminés nous aussi a present. ...

Van , se reculant brusquement Que .... quoi ???? tu ... vous... vous voulez dire que nous allons dans quelques temps ressembler a ca ? *pointe le loup du doigt*

Cintya baissa ses yeux debordant de peine sur son compagnon, fixant son regard, et le caressant tout le long de son flan. Yen et Van se releverent.

Cintya : J'aimerai que Djesabel soit presente... je ne peut partir sans elle, c'est un peu comme notre enfant que nous aurons jamais ... *s'essaie a un petit sourire*

Yen , se tournant vers Van et le garde : Je vous en prie, epargnez la fatigue de Cintya, allez chercher Djesabel, Je m'occupe d'elle pendant ce temps... *sort quelques feuilles humides et parfumées d'une boite, et les applique sur le visage de la guerriere epuisée*

Sur ces paroles, les deux hommes prirent la route en direction des champs de batailles de la mer de Jade, afin de contacter Djesabel et la faire revenir aupres de Cintya au domaine...


***topic reservé pour le moment a Djesabel***
Revenir en haut Aller en bas
djesabel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
djesabel



A la recherche d'un remède Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède   A la recherche d'un remède EmptyJeu 17 Aoû - 8:26

*Djesabel se trouvait à son domaine à l'intérieur de sa demeure, il était tard, ça fenêtre était ouverte et nous pouvions voir les étoiles dans le firmament. Quelqu’un frappa à sa porte, elle ouvrit, c’était un messager.*

Le messager :
Bonsoir paladin Djesabel, je suis porteur d’une mauvaise nouvelle. Voila !! C’est symbiose il est au plus mal.

*Le messager raconta en détail toute l’affaire, en lui disant que Cintya était à la recherche d’une potion de guérison.*

Bien messager faites savoir que je me met en route, mais avant je vais passer voir une vieux mage répondant au nom de Nethere. Il a plus d’un tour dans son sac et pourra peut-être me donner un remède.

*Elle prépara des affaires et se mit en route pour ne pas perdre de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
djesabel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
djesabel



A la recherche d'un remède Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède   A la recherche d'un remède EmptySam 2 Sep - 7:28

*Djesabel, s’arrêta dans une auberge pour se restaurer. Elle était assise au fond de l’établissement à côté d’une fenêtre. Dans sa main elle tenait un verre, une cagoule recouvrait en partie sa tête.*

*La porte de l’auberge s’ouvra et elle aperçue une silhouette qui lui était familière. Elle se leva et reconnu le Sieur Van rôdeur de son état. Elle se fit reconnaître de l’homme*

Que faites vous ici messire Van ?

*Le rôdeur expliqua à Djesabel le désarrois de Cintya et le fait que celle-ci réclamait de toute urgence sa venue. *

Bien messire, laissez moi prendre quelques affaires et conduisait moi prestement auprès de Cintya et de symbiose, en espérant que nous n’arrivons pas trop tard.
*inquiète*

Ils se mirent en route sans ambages, pour arriver au plus vite auprès de l’animal gravement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un remède Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède   A la recherche d'un remède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un remède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!
» Avis de recherche
» recherche de jeux
» A la recherche d'un nouvel accueil
» Règlement de compte : A la recherche de la vérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: