Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW Empty
MessageSujet: Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW   Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW EmptyVen 3 Aoû - 4:07

Les mois passant, il se peut que le plaisir, sinon la passion pour Guild Wars se soit quelque peu émoussée. Des amis disparaissent soudainement, sans prévenir... Vous vous attendez à les revoir d'ici quelques semaines, lorsqu'un beau jour, un courrier se glisse sous votre porte et vous apprend qu'ils sont partis vers d'autres contrées, selon eux plus accueillantes, plus épanouissantes...


Il faut bien reconnaître que les mises à jour, quoique fréquentes, ne renouvellent finalement qu'assez peu le contenu auquel nous sommes déjà depuis si longtemps habitués. Mais peut-on seulement en attendre davantage de la part d'un jeu sans abonnement ? Tout a un prix, et il n'est bien évidemment pas envisageable d'imaginer que soient mobilisés, gratuitement et au profit des joueurs, une brigade d'informaticiens pour nous apporter des mises à jours du type de celle ayant introduit fin 2005 la Fournaise des Lamentations *sourit*
C'est tout de même dommage, quand l'on voit, sur les forums, tant de bonnes volontés, de propositions émamant de la communauté et n'ayant pour seule vocation que celle d'enrichir l'univers guildwarsien sans autre contrepartie que notre reconnaissance... Des éditeurs de niveaux, de quêtes, d'armures et autres objets, pourraient peut-être faire merveille, entre les mains de quelques amateurs particulièrement doués et passionnés. A charge éventuellement pour Arena de les valider avant toute introduction in game. Enfin, je parle, et j'ignore si de telles projets seraient techniquement concrétisables *rit* Mais cette idée de confier une partie de l'enrichissement du jeu à des amateurs m'apparaît pour l'heure comme la seule à même de concilier les impératifs de maîtrise des coûts avec le renouvelement du plaisir de jouer.


Pour ma part, En tant que rôliste, j'aimerais que soient mises en place quantités d'idées, afin de nous immerger davantage encore dans ce monde virtuel. Une gestion en temps réel de la météo (GW 2 peut-être ? Je sais que l'on en parle), l'alternance jour/nuit, des commerces ressemblant à autre chose que des bonhommes ayant le ciel pour toit, des maisons individuelles, des tables de banquet autour desquelles s'asseoir et faire la fête, et j'en passe et j'en passe... Mais en attendant ce jour béni, je dois me contenter de bâtir mon mini-univers, en conciliant les limitations actuelles avec la fertilité de mon imaginaire...
Par chance, cette expérience de jumelle avec Ophelia me passionne incroyablement, au point d'en être devenue une véritable drogue! Je dois dire que mon partenaire est parfaitement à l'aise dans son rôle, et campe une soeur jumelle plus jumelle encore que dans mes rêves les plus fous, au point pour moi de ressentir concrètement la présence d'une véritable soeur à chacune de nos rencontres. C'est vraiment merveilleux, et je pense qu'il faut pouvoir vivre une telle expérience pour mieux se rendre compte de la puissance des liens qui nous unissent. "Puissance" n'est en aucune façon un terme galvaudé, je vous assure *clin d'oeil*


Et vous, de votre côté, pour quelle(s) raison(s) Guild Wars continue-t-il à vous séduire un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, mmm ? Ou bien ne vous attire-t-il plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW   Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW EmptyVen 3 Aoû - 21:17

Il y a bien longtemps que je n'explore plus les différentes contrées de Guild wars, même si j'accompagne avec plaisir les personnes désireuses de mon aide. (les explorations en mode hard bien souvent)
L'essentiel de mon temps, je le passe en arènes et en GvG. Et je peux vous dire que le "jeu" est de moins en moins interressants. Arenanet a décidé d abandonner son "Guild wars" pour le tant attendu "Guild wars 2" qui ne sort que dans 2 ans si tout se passe bien. Je trouve cela extremment dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour lesquelles vous jouez ou ne jouez plus à GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?
» Rendez vous RP
» Les raisons de mes soucis internet...
» L'objet que vous rêveriez d'avoir
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: