Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptyJeu 3 Jan - 20:34

L'avantage d'un jeu sans abonnement, c'est que l'on a généralement moins d'état d'âme à se débarrasser des brebis galeuses sévissant sur son jeu.
Généralement peu dépensiers, les tricheurs sont exécutés sans ménagement sur l'autel de la bonne conscience populaire et des intérêts financiers bien compris de l'exploitant.

C'est ainsi que je viens d'apprendre que de très nombreux joueurs auraient, durant la période d'Hivernel, honteusement profité d'un bug permettant de multiplier les boules d'ectoplasme comme Jésus les pains et le poisson. Les multiplier à l'infini.
Or, les boules d'ectoplasme sont devenues, au fil des mois, l'une des clés de voûte majeure de l'économie guildwarsienne. Un effondrement des prix du principal matériel de farm, à la base de la plupart des objets de haut-niveau, s'il rendait ipso facto service aux acheteurs, mettait par richochet en péril les finances du sacro-saint cash shop... Il était donc naturellement hors de question de laisser se poursuivre ce petit jeu qui s'organisait aux dépens des finances d'NCsoft et sa filiale de développement!

Si la faille a depuis été comblée par Arena, il n'en demeure pas moins qu'un nombre visiblement colossal de joueurs se seraient essayés à cette astuce. Et si nous ignorons le nombre exact de punis, la sanction, elle, nous est connue : un ban. Un ban permanent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptyJeu 3 Jan - 22:19

Peine capitale sans surcis ...

Et le procès, Arena tu y penses ?? Un individu est innocent jusqu'a preuve du contraire *rit*

Hymne à Arena 2013

Arena je te kiffe
Arena t'es riche
Arena tu t'en fiche
Arena tu bannis ceux qui triche(nt)
Arena GW3 en friche ??
Arena de toi je m'entiche
Arena tout simplement je te kiffe

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptyVen 4 Jan - 1:34

Seriez-vous amateur de rap façon Diam's, Maxyim ? : p
Ne connaissant que très peu d'artistes sur ce créneau, j'ai l'impression furieuse de louper une petite référence de derrière les fagots...

Mais oui, Arena, comme ses concurrents, a la sanction peut-être un rien arbitraire.
Je n'ai jamais été convaincue par le bien-fondé juridique de telles décisions. Et même s'il me faudrait assurément potasser la dernière jurisprudence en la matière, je suis intimement persuadée certaine que l'acheteur du jeu lésé serait en droit d'exiger la production des preuves ayant abouti à ce qu'Arena cesse se remplir sa part du contrat! Et en cas de refus, demander cette production des documents en justice, si le personnage est procédurier : p
Là, Arena ne pourrait s'y soustraire.

Maintenant, mieux vaut quand même être convaincu de son bon droit avant d'entamer pareille démarche.
Ou être rentier et avoir l'esprit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptyVen 4 Jan - 2:14

arena devrait se bannir lui même de son propre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptyVen 4 Jan - 10:28

les tricheurs sont toujours punis de tout facon et c est ca qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptyVen 4 Jan - 11:36

Alors je vais peut être choquer quelque personne mais je suis un jeune homme qui DETESTE le rap.

Les seuls "chansons" que je supporte sont deux trois titres de Eminem.

Mes goûts iraient plus vers du hard rock, rock, pop rock, métal, wordl music et classique.

Seulement voilà comme j'ai deux neurones et qu'ils ne sont pas cachés sous une capuche surmontée d'un casque je suis également capable de rimer ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptyVen 4 Jan - 18:06

Je déteste aussi le rap, et bien loin d'être séduite par eux, les rappeurs auraient plutôt tendance à m'inspirer de la pitié tant je peine à déceler la plus infime once de talent dans leurs productions *sourit*
Le R n'B oui, par contre. C'est déjà plus évolué et mélodieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptyVen 4 Jan - 18:08

Oui le R n B passe cela s'écoute mais je ne suis pas un gros demandeur *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 16:02

En fait...

C'est une faille... donc, c'est juste exploiter un bug. Anet n'a aucun droit de bannir des gens parceque son jeu est buggué. Elle doit corriger le bug et peut être effacer les données qui ont été obtenues par l'exploitation du bug mais c'est tout. Bref... de toute facon, il est impossible de revenir en arrière. Et je vois mal, les joueurs allaient mettre en justice cela.

Au pire, Anet leur a donné une certaine délivrance, ils vont pouvoir se tourner vers des mmorpgs dignent de ce nom AVEC du contenue et SANS trop de bugs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 16:15

Mais c'est que tu commences à avoir la dent assez dure envers le jeu, toi : p

Ce que j'aurais aimé, c'est qu'Arena communique le nombre de bannissements pour cette vague-ci, histoire d'entrevoir les perspectives judiciaires de la prochaine introduction des class actions!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 16:54

Moi ce que je vois surtout, c'est que le jeu est en train de se vider peu à peu de ses joueurs.... les serveurs sont même plus assez plein pour combattre sur les 4 maps mcm en même temps. Donc, qu'ils bannent ne va pas arranger ce monde. Par contre, ca va faire monter le prix de l'ecto, ce qui est bien !

Bref... oui, j'ai une dent assez dure envers ce jeu, mais j'y joue toujours, va comprendre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 18:16

Peut-être parce que la concurrence en face est encore un peu molle ? : p
GW2 est objectivement un assez bon jeu après tout. Seulement, il n'excelle nulle part pour l'instant je dirais, et c'est bien dommage.
Le PvE est correct, avec des environnements nombreux, une certaine variété et une réelle liberté de déplacement (pas de syndrome du couloir). Mais il lui manque un souffle épique. Le scénario est franchement très moyen aussi, ce qui n'aide pas. C'est bien simple, aucun grand moment de l'histoire ne m'a marquée, alors que c'est arrivé sur tous les autres MMO auxquels j'ai joués.
Le WvW idem, surtout que la concurrence en la matière est réduite : Warhammer, DaoC.
Le PvP, euh... Je n'y ai jamais joué!

Je ne sais si tu es au courant, mais il y a eu apparemment un assez important mouvement de population vers Pierre Arborea, au détriment de Mer de Jade. Dans le tas, des rôlistes ont franchi le pas, en compagnie d'autres joueurs je pense attirés par le meilleur équilibre que propose ce serveur entre PvE et WvW.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:00

Puis, on a pas cette envie de refaire inlassablement des donjons... j'irais bien sur Pierre Arborea mais est ce que les autres rolistes vont bouger? x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:06

Tu as posé la question à Brunehilde par exemple ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:07

Comment connais-tu Brunehilde? xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:11

Ah, mais je ne la connais pas du tout!
C'est simplement qu'il m'est arrivé plus d'une fois, en visitant une région, de voir subitement s'afficher sur le tchat et au même moment "Skeln Machintruc s'asseoit" et "Brunehilde Quelquechose s'asseoit" : p
Désolée, je n'ai plus en mémoire les noms de famille de vos deux personnages...

Tu sais bien que les emotes en cours se relancent à chaque fois que tu passes à proximité de l'endroit où se trouvent les gens qui les ont validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:12

En faites, c'est ma soeur en RP.... donc, c'est normal. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:15

Et ta sœur RP s'ennuie-t-elle un peu également sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:17

J'en sais rien... je pense pas qu'elle changerait de serveur. Déjà qu'elle voulait pas déménager de noirfaucon en RP. x)

Par contre, c'est une joueuse de base, avant d'être roliste. Et je crois qu'elle n'aime pas le jeu plus que ca, au final. Etant donné qu'elle passe ses journées à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:28

Noirfaucon est clairement la zone de roleplay la plus réussie, la seule à dégager une atmosphère puissante et profonde, plongeant ses racines dans une histoire que nous avons bien connue sous l'empire du premier GW *sourit*
Architecture spécifique des bâtiments, cimetière de célébrités, ruines et décors naturels rappelant l'ancien Ascalon, clivages politiques plus tranchés et palpables qu'ailleurs (climat de guerre civile latente). Et puis ce sentiment particulièrement bien rendu de se trouver dans un réduit humain, une poche de résistance perdue, retranchée derrière ses murailles géantes...
Je lui trouve davantage de cachet qu'un Promontoire divin divisé en quartiers culturels, qui emprunte à gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? EmptySam 5 Jan - 19:35

Yep... mais bon.. Noirfaucon, c'est surtout plus calme en RP... car les casuals Role-Player n'y vont pas. x) On est tranquille, pas d'intrigues à la noix etc.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?   Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?
» Arena : "Pas de nouvelle région ni de nouveau dragon cette année"
» L'évolution du jeu pour l'année 2013
» Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: