Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 12:24


pétards


J'ai appris ça en parcourant les news du site mein-mmo.de.
Comme vous le savez, à l'instar d'autres MMO comme Tera ou Vindictus, ArcheAge capitalise énormément sur une fraction de joueurs extrêmement dépensiers, ici et là appelés "pigeons" ou "baleines". Notre Iki est d'ailleurs l'un d'eux. En principe, ils ne représentent que 5% d'une population de joueurs, mais rapportent davantage que les 95% restant et sont donc de ce fait la cible des exploitants.

Par exemple, prenons le cas de ce joueur d'ArcheAge désireux d'obtenir une monture dauphin.
A ce que j'ai lu, celle-ci s'obtient d'une part en consommant des bricoles achetées au cash shop, d'autre part en ayant une chance insolente tant elle est infinitésimale. Eh oui! Il faut bien pousser à la consommation, les gens : p

Figurez-vous qu'après avoir déboursé 700€, notre homme n'a toujours rien vu venir.
Autant dire qu'ensuite, il n'a pas été content de s'être rendu compte qu'il était devenu le dindon de la farce. Tant pis pour lui, non ?

Toujours est-il qu'il aura à cette occasion pondu un billet d'humeur sur le forum officiel pour pleurer à chaudes larmes, pensant sans doute par ce biais attendrir le service en communication de Trion. Naturellement, il a trouvé porte close et cœur de pierre face à lui.
Littéralement enragé, il se lance alors dans la rédaction d'un bon ragequit des familles, une perte sans doute plus financière qu'humaine pour la communauté quand on atteint un tel degré d'immaturité et d'intempérance.

Brrrrr!! Ce que j'adore apprendre ce genre de drama, moi!! : D

______________________________
http://mein-mmo.de/archeage-shitstorm-reloaded-trion-worlds-veraergert-wale-mit-einem-delfin193/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 13:58

et c est pas moi xd, ca rsuffit juste d attendre un peu et on l a^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 14:05

"I never feel sorry for people who waste money on garbage RNG boxes. Even if they all lost to the RNG they got what they deserve. Supporting the terrible game mechanic ruins games for us all."

Comme il le dit, c'est à cause des gens qui succombent à l'achat de boîtes RNG que le jeu se consume à petit feu. En même temps on ne peut pas leur en vouloir car c'est tentant. n_n

C'est à cause des joueurs qui contribuent à ce système en achetant ce genre d'objets que cette mode va continuer de prospérer et m'est avis qu'on est pas près d'en voir le bout... de mon côté j'ai retenu la leçon et je n'y toucherai plus à ces boîtes maudites, elles ont ruiné ArcheAge. Razz


http://forums.archeagegame.com/showthread.php?172696-I-spent-700-dollars-on-dolphin-box
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 14:21

moi j y touche pas au boite de chance
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 15:13

*le regarde en plissant les yeux* Mmm... Je ne suis pas sûre de pouvoir te croire malheureusement, mon cher vieil Iki... Je te connais si bien depuis tout ce temps que je sais parfaitement ce qui te tente et le mal que tu as à résister : p

Mael> Si l'article allemand mentionne la somme en Euros, je vois sur ton lien qu'elle figure en Dollars sur le site officiel... Enfin, ça reste énorme!
C'est clair que Trion gère son jeu comme un cochon rapace avide. Il ne faut pas s'étonner ensuite que les serveurs soient quasiment déserts et que les avis liés au jeu soient pratiquement tous négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 15:15

a si j t assure les paquet de chance , j ai assez donner dans d autre mmo je sais que c est au petit bonheur al chance donc non merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 18:16


Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Pochette-surprise-enfants

700€ la bleue ou la rose, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 18:24

Y paraît que dans la rose il y a le fameux [Rhinocéros Féroce] ou la [Tenue de Noble Distingué], je pense que je vais craquer. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 18:29

Il y a pas la meme chose dans une langue compréhensible par le commun des mortels, c'est a dire pas dégueulasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 21:56

Meli La a écrit:

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Pochette-surprise-enfants

700€ la bleue ou la rose, yeah!

Sans oublier que tu n'es même pas sûr qu'il y a une glace à l'intérieur pour ce prix : p
Au final, il te reste l'emballage des cornets pour t'essuyer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) EmptyDim 12 Avr - 22:18


Moi ce n'est pas dans les yeux que je les auraient mis les cornets de glace mais nous ne sommes pas sur un topic 18+...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)   Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!
» Il commande une XBox One pour Noël sur eBay et reçoit... la photo de la console!
» Un remède à la crise ? Devenez-vous même VRP pour SWTOR!
» Plus d'1 million d'inscrits pour la première bêta occidentale! (ArcheAge)
» La momie-pirate reçoit le Prix Goncourt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: