Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Meli La
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 12:28

Non mais le probleme n'est meme pas en rapport avec la différence de puissance, qui bien que réel ne changera pas grand chose a mon avis.

Le probleme se situe dans la politique meme de Microsoft. Petit rappel des faits, pour résumer :

- Kinect obligatoire pour jouer a la console. Toi aussi tu aimes etre filmé en permanence ?

- Installation des jeux obligatoire, mais qui necessite quand meme la galette pour fonctionner.

- Obligation de se connecté au moins une fois par jour au net, sinon on ne peut plus jouer a ses jeux.

- Impossible de préter ses jeux, car les jeux sont liés au profil de l'utilisateur. Ou alors tu donne les identifiants de ton compte a ton pote, faut avoir confiance.

- Impossible de revendre aussi du coup, puisque l'acheteur devra payer le prix du jeu neuf.


Tout ceci est juste inadmissible, et c'est sur ces points là que les joueurs enragent...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 12:38

Je t'assure que la XBO était surtout attendue sur le créneau de la puissance!
Si Microsoft avait pu dévoiler des stats supérieurs à la PS4, leur machine faisait le hype!

La liste que tu énumères n'est franchement pas très gênante pour les joueurs. En tout cas, elle n'est pas un repoussoir à l'achat selon moi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 12:49

Je ne sais pas si tu as suivi un peu les forums traitant du sujet, que ce soit sur Jol, JV.com ou meme GK, mais nombre de joueur pro-X360 et qui se tournaient donc vers la XOne ont viré de bord, non pas a cause de la différence de puissance qui reste jusqu'ici juste théorique, mais a cause des points que j'ai émunéré.


C'est un frein considérable pour la plupart. Après, la différence de puissance on la verra surement dans les jeux, mais tu remarqueras que, aussi bien Sony que Microsoft, on a pas trop vu grand chose jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 12:55

Oui, je suis les forums, notamment celui de GAF, et c'est vraiment le volet technique non-abordé durant la conférence qui a déçu, non les à côté.
Je pense que tu le perçois comme un frein dans la mesure où tu étais déjà à la base originellement assez contre Microsoft, et que ces critiques adressées, même si elles me semblent assez légères, te confortent dans une certaine détestation de l'éditeur : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 15:49

Alexia elle s'en fiche elle a de l'argent et pas d'amis!

Blagues à part, c'est un triste jour que la sortie de la XBO et justement pour les points qu'a soulevé Ophélia. Jusque la le jeu vidéo n'était pas encore abusément touché par notre société de consommation chérie, mais là on entre en pleine science fiction et surtout c'est la fin de bien des choses que j'ai pu aimer sur le jeu console.

Comme la solidarité qui s'efface avec l'absence d'échange de jeux, et le développement du multiplayer online (qui fait qu'on achète plus qu'une manette, la sienne et qu'on invite plus des potes pour une partie a la maison). Sans compter les petits commerces de jeux, qui eux aussi sont morts ou voués à mourrir puisque l'offre d'occasion va disparaître.

Et puis les développeurs qui ont tout simplement oublié que nous avons à faire à une CONSOLE DE JEUX. Cad, un élément technologique, certes, mais sencé avant tout amuser un maximum de personnes afin de les unirs, et non pas être un objet concernant une élite, qui sépare les joueurs les uns des autres (et oui, pour jouer ensemble aujourd'hui faut être chacun chez soi).

Je m'étends bien sûr pas sur le côté ultra flippant d'être filmé et connecté h24.. #BigBrother
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 16:32

Attention, le Kinect ne filme que si le joueur le souhaite. Le mode de fonctionnement normal du Kinect est le capteur de mouvement, il n'y a pas de Big Brother à craindre qui vous filme à votre insu : p

Pour la connexion, il n'est pas demandé une connexion permanente, mais une connexion à un moment quelconque de la journée, qui peut ne durer qu'une seule seconde. Il s'agit juste d'une procédure de contrôle et d'authentification, qui présente aussi certains avantages, comme celui de sécuriser vos comptes en ligne, ainsi que l'accès aux fonctionnalités avancées de la machine. N'oublions pas que plusieurs périphériques lui seront connectés.

Quant à l'histoire de l'impossibilité de revendre d'occasion un jeu du fait de l'activation d'un code, le patron de Gamestop, première chaîne de distribution de jeux vidéo aux Etats Unis et au Royaume Uni, gros revendeur de jeux d'occasion, affirme que les deux constructeurs ne mettront aucun bâton dans les roues de ceux voulant revendre ou acheter d'occasion un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 17:19

Heu il y a pas 150 fonctionnement différent pour le Kinect, il filme point barre. Toute la XboxOne tourne autour de ce principe, que ce soit pour le vocal ou la navigation dans les menus. Après il y aura des jeux qui utiliseront ces informations pour le gameplay, d'autres non.

Mais si tu mate un Blu Ray tu seras quand même filmé. Alors oui les donnés ne sont sûrement pas enregistrées sur le DD, mais si toi être filmé par un appareil relié à Internet ne te pose pas de soucis, ma foi tant mieux pour toi.


Pour ce qui est de la connexion internet obligatoire, même une seconde c'est trop ! T'as sûrement du oublier l'embrouille avec Diablo 3 ou plus récemment Sim City. Auquel cas je te souhaite d'avoir la console et d'avoir un soucis Internet ( et oui, même encore aujourd'hui on peut avoir des pannes et être privé de connexion!), et de ne plus pouvoir utiliser ta console pendant quelques jours. Tu trouveras peut être ça anormal avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 17:28

Mais je n'ai jamais dit que j'aimerais être filmée 24h/24 par ma console, voyons : p
Au contraire, je détesterais. Seulement, il existe une législation chez nous qui interdit une telle façon de faire, celle sur le respect de la vie privée. Or, je vois mal Microsoft et ses milliers de juristes ne pas connaître un tant soit peu les droits en vigueur sur leurs marchés, et sortir une console appelée dès lors à se voir interdite de distribution.

Où as-tu lu que la XBO filme en permanence ce qui passe devant son capteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 17:39

Non mais Alexia, le soucis n'est pas qu'ils filment h24 ou pas, ni de se connecter une fois a internet. Le soucis c'est l'imposition de ces choix. On a pas a se faire dicter notre mode de vie par des consoles (je le rappelle, cette boite qui normalement sert à s'amuser), ni à offrir la possibilité de donner notre vie privée en spectacle.

Evidemment on est pas encore filmés 24/7 (bien qu'on le soit déjà dans certaines villes, mais c'est une autre histoire..) chez nous, mais on s'en approche horriblement! Et on sait bien qu'avec la technologie, on fait presque jamais de pas en arrière. Une fois que tout le monde aura ingérer ça, quel sera la prochaine étape du viol collectif?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 10:25

Ha ha, Microsoft se fait meme troller par Asus, excellent !! : D

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 13:00

C'est bien vu, mais cette publicité vaut aussi pour la PS4, qui ne proposera elle aussi aucune rétrocompatibilité : p

Sinon, certains éditeurs font état d'une division par deux des précommandes depuis la conférence sur les jeux XBO, ce qui est toujours mauvais signe avant le lancement d'une console.
Seule porte de sortie pour Microsoft à mes yeux : une annonce hardware tonitruante lors de l'E3, en publiant des statistiques techniques non seulement revues à la hausse, mais aussi supérieures à celles de la PS4. Sans quoi, le match sera plié d'avance.


Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 E1eeb81991b8ad6e3391543937fb6c97
___________________________________
http://www.mcvuk.com/news/read/publishers-to-receive-cut-of-xbox-one-pre-owned-sales-at-retail/0116137
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 13:23

Dans un article lui aussi paru aujourd'hui, le développeur d'une exclusivité temporaire PS4 affirme que la différence de puissance entre les deux machines pourrait aboutir à ce qu'un même jeu tourne parfois à 60fps pour l'une, et 30fps pour l'autre.

La raison ? La RAM DDR5, naturellement, mais aussi des outils de développement mieux pensés sur la console de Sony.
______________________________
http://www.gamechup.com/jonathon-blow-some-games-could-be-60fps-on-ps4-and-30fps-on-xbox-one/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 13:25

Bin si, on pourra jouer aux jeux PS1 2 et 3 via le Cloud Gaming : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 13:31

Pas à tes anciens jeux...
Si tu veux jouer à des jeux parus sur les anciennes Playstation sur ta PS4, même si tu les avais déjà, tu devras les acheter une fois encore pour y jouer à nouveau via le cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 13:38

Tu m'as pas demander pour mes jeux, tu parlais de la retrocompatibilité en général : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 13:44

Et de quoi parlait ta pub, mmm ?
Je cite :

"Et à ce prix-là, vous pourrez AUSSI jouer à vos anciens jeux"

La PS4, comme la XBO, oblige les joueurs à acheter deux fois leurs jeux.
Je l'avais même annoncé ici-même le jour où l'information a été rendue publique : le joueur PS4, même s'il a déjà acheté les jeux sur PSone, PS2 ou PS3, devra les acheter à nouveau pour pouvoir y jouer sur le cloud.

Donc je le répète, cette pub que tu trouves si drôle, et effectivement elle est bien sentie, vaut autant pour la XBO que la PS4 : p
Sony et Microsoft se moquent tous les deux des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 16:01

Sinon, pour en revenir à l'un des sujets abordés en page précédente, à savoir le marché de l'occasion, des accords seraient conclus entre Microsoft, les éditeurs concernés et les enseignes de distribution pour permettre la réaffectation d'une clé vendue à un magasin : le jeu cédé, sa clé d'activation serait désactivée par Microsoft dans ses registres, pour être rendue à nouveau opérante auprès du nouvel acquéreur.

L'accord porte aussi sur la répartition des profits entre constructeur, éditeur et distributeur, chacun touchant une part du gâteau. Une bonne affaire pour les deux premiers acteurs, une moins bonne pour le troisième qui, soit devra rogner sa marge bénéficiaire, soit la répercuter sur le client.
Dans les limites du raisonnable, espérons-le, qu'il puisse encore rester intéressant d'acheter de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 3:07

Après les avoir autorisés le jour J, Microsoft a désactivé les commentaires sous la vidéo Youtube de présentation de la XBO.

On suppose qu'Ophelia et les autres trolls ne seraient pas étrangers à cette décision!
_____________________________
http://pixelenemy.com/microsoft-disables-youtube-comments-following-xbox-one-reveal
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 3:10

Tu veux parler des 3/4 de la population mondiale, en fait : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 3:14

De toute façon, admets que c'est un sport international de dire du mal de Microsoft, ça ne date pas de cette présentation.
Ca remonte bien à la sortie de Windows, avec les premiers trolls émanant de clients et fans du Macintosh.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 15:54

La polémique enfle en Allemagne, à propos de capacités jugées trop intrusives de la nouvelle XBO.
En cause : toujours son système de caméra et de reconnaissance des physiques, visages et autres informations de nature biométrique.
Le journal Der Spiegel craint que ces précieuses informations collectées sur les clients, leur allure, leur comportement, leurs goûts et leurs habitudes puissent ensuite faire l'objet d'un commerce à vocation publicitaire.
________________________________
http://www.spiegel.de/netzwelt/games/ueberwachung-datenschuetzer-peter-schaar-kritisiert-microsofts-xbox-one-a-901893.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyLun 27 Mai - 21:05

Scandale depuis 24h sur le forum mondial GAF, où c'est à présent Sony qui déchaîne la fureur des internautes.
En cause : des rumeurs d'un dispositif de lutte contre le marché de l'occasion aussi poussé sinon davantage que chez Microsoft, incluant un système de DRM hautement contraignant.

Le flot de messages critiques aura été tel que le forum a été suspendu l'espace d'une demi-heure, et que deux pontes de l'entreprise Sony ont dû intervenir pour essayer d'apaiser la situation (en vain), le directeur du marketing et le manager en business-développement de Sony Europe :

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 97213750y

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 63767349u

___________________________________
http://thisismyjoystick.com/feature/gamers-make-their-anti-drm-voice-heard-on-twitter/
http://www.neogaf.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyLun 27 Mai - 21:12

J'avoue que je ne saisis pas bien quelle est la rumeur en fait...

Tu as des précisions a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyLun 27 Mai - 21:14

Tiens, si tu veux en savoir plus!

Le site Kotaku se fait à son tour l'écho du tollé provoqué sur GAF.
Apparemment, il s'agirait bien plus que de simples rumeurs de DRM très contraignants, le site allant jusqu'à avertir Sony de ne pas poursuivre dans cette voie, sous peine de vivre le même traitement négatif lors de l'E3 envers la PS4 que Microsoft l'a connu au-delà de la présentation de la XBO.

_______________________________________
http://kotaku.com/rumor-the-ps4-has-used-games-drm-509969406
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 EmptyLun 27 Mai - 21:19

Eh bien, c'est un à véritable contre-feu que nous avons droit ce soir, puisque nous apprenons également que Sony a inclus dans la PS4 un système de caméra fonctionnant sur le principe du fameux Kinect intrusif, à savoir qui enregistrera vos données durant vos parties, séances de films, etc.

Citation :
Sony will also be using camera based technology with its PS4 and again, similar concerns can be raised as with the original Kinect which could be unplugged from the console. What data could be collected whilst the camera is in use is the big issue here regardless of whether it’s unplugged when not used. The message here should be simple for anyone who has concerns when using these devices, is to fully understand what you’re getting yourself into. Take the time to read the terms and if you don’t agree, then don’t use the console or peripheral or play offline.

_________________________________________
http://cramgaming.com/microsoft-and-sony-are-already-watching-you-7190/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il commande une XBox One pour Noël sur eBay et reçoit... la photo de la console!
» Jeu Pc ou console?
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Nouvelle XBox One: 4 fois plus puissante que l'actuelle XBox One ?
» La meilleure vente de l'année sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: