Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Meli La
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 12:58

C'est plus de l'incompétence que de la bêtise à ce niveau.
La bêtise présente au moins le mérite d'être épisodique et passagère. Là, ils en ont trop enchaînée pour qu'il ne se pose pas clairement le problème du maintien de certains pontes au sein de la société.

N'importe qui ici, sur le forum, aurait été en mesure, s'il avait eu connaissance de toutes les données gravitant autour de la console comme son prix, l'inclusion de la caméra, ses performances techniques pures ou sa politique en matière de protection des jeux, d'anticiper le naufrage.

C'est à se demander s'ils ont écouté des joueurs de jeux vidéo avant de la concevoir et de la présenter au public, ou juste des commerciaux éloignés de toute considérations autres que purement financières.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 13:24

Depuis quand M$ ecoute les joueurs ?

Ils ont vu les precos catastrophique de la X1, et ont retourné leur veste plus vite que la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 13:38

Les précommandes de la console ne sont pas mauvaises dans l'absolu, c'est juste qu'elles sont largement devancées par celles de la PS4 depuis l'E3, en particulier sur les deux marchés où la 360 a toujours nettement dominé la PS3 : Etats-Unis et Royaume-Uni.

Selon moi, l'abandon des DRM en interne et de la connectivité à Internet sont cosmétiques : il n'y aura guère de changement au niveau des précommandes (+6% ont été constatés par GameStop).

Le critère fondamental de décision entre deux machines de puissance quasiment similaire, c'est le prix, et 100€ de différence, c'est énorme. Il leur faut absolument proposer un pack de base sans Kinect. C'est cette caméra qui rend la machine vraiment moins attractive!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 17:17

Merci pour ces précisions Alexia toi qui nous donne toujours les commentaires les plus éclairés sur ce forum.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 17:38

La flatterie poussée à ce niveau suffirait à rendre paranoïaque un Iki qui ne le serait pas déjà! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 17:42

Je ne comprends pas...je ne fais que dire la vérité sur une personne ayant à chaque fois des mots digne d'un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 23:01

Certes, certes... Mais d'aucuns pourraient y voir une forme de connivence : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Il commande une XBox One pour Noël sur eBay et reçoit... la photo de la console!
» Jeu Pc ou console?
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Nouvelle XBox One: 4 fois plus puissante que l'actuelle XBox One ?
» La meilleure vente de l'année sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: