Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Meli La
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 23:54

Comme quoi c une idee stupide. Surtout ke pour des jeux solo kel interet?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 0:08

En même temps, j'ai du mal à imaginer que le gars qui a dépensé dans une xbox à 300 euros mini.. et en jeux à 60 euros l'unité.. n'ai pas une connection internet. Mais, il est vrai que si t'embarques ta console pour aller jouer dans ta chambre étudiant ou ya pas internet, ou chez ta grand-mère qui a pas internet... ca pose problème. Tu ne peux pas jouer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 0:12

En fait, la connexion permanente servirait à promouvoir de nouveaux services, à propos desquels on ne sait encore pas grande chose. En fait, même rien du tout.
Ca serait aussi un moyen de lutter contre le piratage des jeux, la proximité hardware avec le PC faisant craindre une explosion du phénomène sur PS4 et XBox 720.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 1:55


Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 254267331


Selon Game Informer, Adam Orth a été licencié par Microsoft.
Enfin, on ignore encore s'il s'agit d'un licenciement ou d'un départ volontaire. La seule certitude étant qu'il ne travaille plus pour la société américaine.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/04/10/following-twitter-tirade_2c00_-microsoft-designer-adam-orth-resigns.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 13:10

Finalement, il semblerait que les rumeurs d'une connectivité permanente de la prochaine XBox soient fausses.
La consoles permettrait d'ailleurs aussi la rétrocompatibilité avec les jeux de la 360, via un module externe.

_______________________
http://www.examiner.com/article/new-xbox-720-details-surface-always-online-and-no-used-games-rumors-false
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 21:21

La rumeur du soir, émanant d'un développeur, voudrait que la PS4 ne puisse libérer que 7Go de RAM, et non 8.
A l'instar de la Wii U qui propose officiellement 2Go, mais dont 1 est de facto occupé par le système d'exploitation, la console de Sony ferait le même sacrifice.
Si on ne sait toujours rien de la XBox Next/720, les fonctionnalités particulièrement avancées de cette dernière seraient également très gourmandes, murmure-t-on.

Sur PC, nous sommes déjà de longue date habitués à faire tourner un Windows gras et repu!
Au moment où je tape ces lignes, Windows 7 occupe... 748Mo de RAM sur mes 8Go!

Cependant, sur consoles next gen, il n'existe pas de RAM vidéo. Si par exemple je dispose de 2Go supplémentaires dédiés à ma carte graphique (2Go dédiés, 8Go partagés), les futures PS4 et XBox 720 offrent 8Go partagés -et effectivement plutôt 6 ou 7- entre la carte et le microprocesseur.

__________________________
http://ps4daily.com/2013/04/playstation-4-developers-7-gb-ram/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 20:31

Un site annonce que l'XBox 720 pourrait proposer une déclinaison de base pour 230€, un prix très bas qui serait destiné à vampiriser dès son lancement les ventes de supports next gen. L'annonce est traitée comme une information par le site digital.bg, repris depuis par d'autres. On attendra le 21 mai pour la confirmation officielle, cette date étant supposée être celle de la présentation officielle de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 15:50

Je vous ai souvent parlé du forum anglophone NeoGaf, auquel s'abreuvent tous les sites d'information vidéoludiques.
C'est souvent là-bas que les scoops voient le jour!

Il y a deux semaines, des rumeurs que j'avais relayées ici affirmaient que la prochaine XBox comporterait 2 APU, et non 1, comme sur PS4.
Eh bien aujourd'hui, un intervenant réputé crédible sur NeoGaf annonce que l'un de ces APU serait un SOC XBox 360, à savoir une puce reprenant l'intégralité des spécificités de l'actuelle console, laquelle aurait 2 fonctions : d'une part assurer une rétrocompatibilité totale de la 720 avec le catalogue de la 360 et le XBox Live, d'autre part servir de puissance supplémentaire pour les jeux de la 720.

Ainsi, la XBox 720 serait au final plus puissante que la PS4.

L'auteur de la news précise aussi que la console ne sera pas "always online" : aucune connexion permanente ne sera imposée, une solution à laquelle Microsoft n'aurait d'ailleurs jamais songé. tant elle aurait été source de problèmes.

Windows 8 sera l'OS au cœur de la 720, avec quelques services inutiles pour une console désactivés.

Microsoft a choisi, à l'instar du SOC 360, de ne pas révéler aux développeurs tous les éléments compris dans sa console, aussi faudrait-il s'attendre à d'autres surprises du même genre le 21 mai, jour supposé de la révélation officielle de la 720.
_________________________
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=541176
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 21:59

En même temps, Windows 8 est un OS destiné à la console. Personne ne le veut sur son PC.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 22:14

Plutôt les tablettes tactiles, en fait, car je doute que nombreux soient les joueurs prêts à passer leurs doigts sur l'écran de leur téléviseur pour naviguer entre les menus : p

Mais c'est clair que cet OS marche dans les pas de Vista.
J'ai lu sur Clubic que la prochaine grosse mise à jour de Windows 8, baptisée Blue, retirerait l'infâme interface modern UI, jugée cause principale de la désaffection pour le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 15:04

Si les consoles next gen integraient des fonctionalites comme la reconnaissance vocale de certaines tu, ce serait ben pratique. Le tactil sur une console salon jy crois pas ou alors wtf.
Innover sur linterface et s affranchir de la manette serait bien a ce niveau mais ca restera du gadget
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 19:31

La domotique étendue à l'univers du jeu vidéo ? Je pense que c'est prévu sur PS4/XBox 720, la technologie me semblant aujourd'hui suffisamment maîtrisée.

Je me souviens avoir lu que les consoles next gen pourraient proposer un système de projection 3D des scènes de jeu autour du joueur. Par exemple, dans un survival horror, la pièce dans laquelle se trouverait ton personnage à l'écran serait reproduite dans ta chambre : p

Une nouvelle version du Kinect devrait également voir le jour dans la foulée de la XBox 720.
Quant à la PS4, la nouvelle manette dissimule aussi ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 20:47

En même temps, un OS comme W8, a une utilisation pro aussi bien que personnelle. Rien que le logiciel Surface qui y est intégré en est la preuve. Donc, pourquoi pas la domotique. C'est d'ailleurs mon métier. La plupart des solutions derniers cris en matière d'automatisation ont des supervisions sous windows...

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Pv_plus_6_500x362
Exemple en image d'un Panelview plus d'allen bradley. Rockwell software étant le leader américain du marché de l'automatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 21:31

Mais il n'est pas à reconnaissance vocale celui-ci, je suppose ? C'est de la navigation tactile, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 21:38

Oui de la navigation tactile, mais on peut faire de la reconnaissance vocale, il suffit de brancher à l'arrière de l'interface un kit addtionnel via le port série. Et d'installer le logiciel construit par Rockwell software qui va bien (si ils l'ont mis en place) et on a une supervision à reconnaissance vocal... voir à empreintes digitales ou autres... (Rien n'est impossible. Il suffit de le créer.)

Exemple, on peut brancher un clavier en périphérique et une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 21:04

Le vice-président d'une des filiales de Sony annonce pour la PS4 un "design fantastique". Ou plus précisément mot pour mot, "un autre design fantastique", étant entendu qu'à ses yeux, les anciennes Playstation pouvaient s'en revendiquer.
La rumeur veut que Sony dévoile physiquement sa console juste avant que Microsoft n'annonce sa XBox. Soit d'ici 1 mois, une autre rumeur insistante faisant du 21 mai le jour de la révélation pour Microsoft!
___________________
http://au.ibtimes.com/articles/459007/20130419/ps4-next-gen-console-backwards-compatibility-used.htm#.UXGU8bVtbuo
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptySam 20 Avr - 11:09

Une question qui a peut être déjà eu une réponse, ces consoles pourront elles lire des bluray?

En parlant de reconnaissance vocale, j'imaginerai bien une fonctionnalité permettant de s'affranchir de la manette pour naviguer dans l'interface et même dans les menus d'un jeu. Ce serait du genre à ce que pour lancer un jeu il suffise de dire "lancer le jeu" ou bien "charger dernière partie" etc...

Concernant le design, il s'agit de la coque exterieur de la console ou sur des aspects visuels que l'on aura sur l'écran?

Une autre chose qui serait à ameliorer côté microsoft serait de donner dans le pack de base des manettes sans fils avec soit un cable pour charger les batteries comme sur PS3.

Sinon la sortie de ces consoles me laisse assez indifférent pour l'heure tant qu'ne démo montrant de quoi elles sont capables ne sera pas sorti.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptySam 20 Avr - 13:02

La PS4 continue de promouvoir la technologie Blu-Ray, oui!
Tu pourras donc y retrouver les films achetés sur ce support. Pour les jeux non, il n'y a pas de rétrocompatibilité.

Le "fantastic design" concerne la coque, bien sûr! Mais c'est une formule purement commerciale, qui n'augure pas nécessairement d'un design réussi. Microsoft va sûrement employer la même expression pour sa machine, tout comme chaque constructeur par le passé a dû le faire pour promouvoir les qualités de son support. Je me souviens que du temps de la GameCube, Nintendo vantait son côté petite boîte carré. Mais aux yeux du public, ça ressemblait surtout à un jouet Fisher-Price : p Du moins pour la première mouture, violette. J'avais le modèle noir, moi.

Pour les manettes, il se pourrait que les futures consoles disposent de manettes se rechargeant par induction (transfert d'énergie sans branchement).

Enfin, concernant le hype autour des consoles, il semble déjà fonctionner à plein pour la PS4, indéniablement très populaire. La XBox720 de son côté paraît payer le prix d'une annonce jugée trop tardive, laissant courir des rumeurs négatives sur ses spécificités.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 0:45

Nvidia vient de poster sur Youtube une séquence 3D très impressionnante, ultra-réaliste, simulant la physique des fluides via son le logiciel PhysX :



On dépasse largement les facilités permises par DirectX10 et 11, lesquels ne gèrent pas la physique et ne sont que de simples routines. En fait, cette démo semble mixer les deux, DirectX se voyant considérablement boosté par PhysX.

Pour produire cette séquence, une Geforce GTX 580 a été utilisée. Elle tourne en 30 fps.
Gourmand, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 0:27

Satoru Iwata, le président de Nintendo, aura sans doute bien fait rire dans les chaumières nippones avant-hier, en affirmant dans un questionnaire adressé aux actionnaires que la puissance de la Wii U, actuellement en pleine déconfiture commerciale, était injustement sous-estimée. Selon lui, la faute en revient aux logiciels, qui n'exploitent pas suffisamment les performances du monstre.

Oui, vous avez le droit de vous gausser! : p
Car les spécificités de la console sont aujourd'hui bien connues, tout comme le fait que son prix soit fortement dépendant de celui de sa mablette. Une mablette (manette/tablette tactile) qui n'a convaincu personne de son utilité ludique, et donc on peut supposer que le retrait aurait permis de proposer, à prix équivalent, une machine un peu plus proche technologiquement de ses concurrentes.

Personnellement, une Wii U qui aurait disposé des 2/3 de la puissance d'une PS4 m'aurait suffi.
Là, nous devons en être à 1/7, dans le meilleur des cas.
_____________________________
http://www.gamechup.com/iwata-wants-to-clear-misunderstandings-that-wii-u-is-underpowered/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 1:08

La dernière rumeur en date concernant la future XBox voudrait qu'elle prenne le nom de... XBox 8 à sa sortie. 8, comme Windows 8 naturellement, son OS intégré.
Oui, l'appellation XBox 3 serait jugée commercialement néfaste, surtout s'il venait à se vérifier que la machine soit techniquement un peu en retrait par rapport à sa concurrente la PS4.
____________________
http://arekkz.blogspot.co.uk/2013/04/arekkz-gaming-weekly-news-gta-v.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 0:53

Perçu depuis février dernier comme le talon d'Achille de la PS4, le CPU semble apparaître une fois de plus comme le composant limitant de la console.

On apprend ce soir que Killzone 4, produit et édité par Sony et censé représenter la vitrine technologique de la machine, devra se contenter d'un affichage à 30fps. Une limitation déjà de mise pour la future vesion PS4 de Battlefield 4.

Pour rappel, le CPU 8 cœurs de la console, baptisé Jaguar, est issu d'une technologie CPU pour téléphones portables.


Du côté de chez Microsoft, les nouvelles ne sont pas meilleures : selon Kotaku, la firme américaine aurait pris 6 mois de retard dans le développement de la Durango/XBox720 par rapport à Sony, obligeant le constructeur à annuler de nombreux développements en interne, au profit d'une politique très agressive de conclusions d'exclusivités pour la console. Il y a quelques heures, EA annonçait la sortie d'un titre exclusif à la prochaine XBox, un FPS conçu par les anciens d'Infinity Wards autour d'une version modifiée du Source Engine de Valve. Le jeu ne serait pas aussi impressionnant que Battlefield 4, tout en paraissant très beau malgré tout.
_________________________________
http://www.edge-online.com/features/killzone-shadow-fall-and-the-power-of-playstation-4/
http://kotaku.com/the-next-gen-xbox-is-getting-a-hell-of-an-exclusive-so-484785241
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 18:41

La Wii U allait déjà très mal au niveau de ses ventes, voici maintenant qu'un groupe de hackeurs annonce avoir tout à la fois hacké l'OS de la console, et piraté l'un de ses jeux, The Avengers : Battle for Earth, lequel pèserait la bagatelle de 23Go!
Les disques utilisés par cette machine ont une capacité de stockage étonnante, je ne m'attendais pas à cela...

Du temps de la PSOne, le piratage avait joué un grand rôle dans la popularité de cette dernière. Il n'est pas sûr qu'il en aille de même avec la Wii U, dont il est difficile de percevoir l'intérêt de disposer de ses jeux, à l'exception éventuellement de quelques perles produites par Nintendo.
_____________________________
http://www.gamechup.com/wii-u-now-confirmed-to-be-hacked-first-game-dumped/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 16:50

Selon le journal Forbes, les futures XBox720 et PS4 présenteraient deux différences majeures :

- la PS4 serait totalement dédiée au jeu
- la XBox720 serait conçue comme plateforme de loisirs au sens large

Divers spécialistes de l'industrie évoquent à présent à leur tour l'important retard pris par Microsoft dans la préparation de sa machine. Pris de court par l'annonce de la PS4 en février dernier, la société américaine aurait été contrainte de chambouler en urgence toutes ses priorités. Il se dit même que la XBox pourrait sortir début 2014, soit quelques mois après sa rivale japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 EmptySam 18 Mai - 1:23

Nous en avons parlé à maintes reprises sur ce sujet : Microsoft, très en retard sur son concurrent Sony tant dans la conception du hardware que de la partie software/jeux (on parle de 6 mois, soit une éternité sur le plan commercial), a décidé de jouer la carte des exclusivités XBox.

Dans une interview s'étant déroulée en début de soirée aux Etats-Unis, l'éditeur américain, par la bouche d'Aaron Greenberg, l'un de ses pontes, a confirmé cette politique du chéquier, annonçant que l'E3 sera l'occasion pour la firme de proposer un catalogue gigantesque de jeux exclusifs à sa console de salon.

La rumeur colporte que Microsoft aurait mis sur la table plusieurs milliards de dollars pour sécuriser le développement prioritaire de titres-phares pour la Durango/720.
Une manière comme une autre de compenser ce qui est une grande faiblesse des XBox depuis l'aube des années 2000 : leur catalogue first party (les productions en interne à la compagnie).

Le Japon étant d'ores et déjà acquis à Sony et sa PS4, sans doute Microsoft a-t-il négocié avec les éditeurs Occidentaux, à commencer par Electronic Arts, avec lequel aurait été signé un deal de grande envergure.


Si l'E3 débute en juin, la console sera quant à elle présentée officiellement le 21 mai, soit dans 3/4 jours seulement.
Peut-être quelques informations seront-elles distillées à cette occasion, comme Sony l'a fait durant sa conférence de février.

__________________________________
http://www.videogamer.com/news/microsoft_talks_next-gen_xbox_reveal_tonnes_of_xbox_exclusives_to_be_announced_at_e3.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il commande une XBox One pour Noël sur eBay et reçoit... la photo de la console!
» Jeu Pc ou console?
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Nouvelle XBox One: 4 fois plus puissante que l'actuelle XBox One ?
» La meilleure vente de l'année sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: