Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Meli La
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 21:36

Ouais, mais faut savoir que la carte Titan de Nvidia.. faut l'éviter. Car, elle chauffe, elle consomme... et.. c'est juste un chip pro recyclé afin de le proposer au marché du particulier. C'est du Mono GPU. Il vaut mieux attendre qu'Nvidia sorte de nouvelles cartes, dans le genre de la GTX 660 Ti mais en plus performant. La titan est chère et ne vaut pas son prix.. c'est juste un putain de recyclage...pour avoir 8000 points au benchmark. xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 0:04

Il y a toujours la 690, qui se compose de deux 680, mais dont le prix avoisinant les 1000€ calme aussitôt les ardeurs : p

Il faudra que je retrouve l'article, mais j'ai lu aujourd'hui que le GPU de la PS4, dont on ignore tout sinon qu'il proposera 1.84TFLOPS de puissance, serait une version très light de la Radeon HD 7970. "Très light", car elle serait même inférieur en puissance à la déclinaison laptop de cette carte, la 7970M.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 0:16

Je ne connais pas les spec de la ps3 mais quand je lai achete je mattendais a des jeux hd en 1920/1080. Mais de tels jeux se comptent sur les doigts dune main. Alors a quoi bon avoir unegrosse config si les jeux exploitent pas les capacites de la machine. Pas besoin dune ferari pour rouler a 30 a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 0:19

C'est utile pour un pc effectivement. Mais pas pour une console, d'avoir ce genre de matos. Car le PC doit traverser les ages. Ouais, reste la 690, mais ses perfs sont pas terribles. Il faut attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 0:30

GPU Xbox720 GPU PS4GPU 7970MGPU 7970
800MHZ Core Clock850MHZ Core Clock925MHZ Core Clock
Shared memory systemShared memory system2GB RAM GDDR53GB RAM GDDR5
12 GCN Compute Cores18 GCN Compute Cores20 GCN Compute Cores32 GCN Compute Cores
80 Texture Units128 Texture Units
32 Color Rops32 Color Rops32 Color Rops
1.84GFLOPS (single Precision)2.176GFLOPS (single Precision)3.79GFLOPS (single precision)
NO L2 Cache512KB L2 Cache
1280 Stream Processors2048 Stream Processors
http://www.redgamingtech.com/ps4-xbox-720-gpu-vs-amd-7970m-and-7970/

Le tableau apparaît quelque peu clairsemé côté consoles, surtout à propos de la Xbox, mais celle-ci n'ayant pas encore été présentée, on ne sait d'elle que très peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 0:34

Meli> Il n'y a pas de jeux en full HD sur les consoles de la génération actuelle, enfin il me semble qu'il n'en existe pas.
Globalement, les titres sont proposés dans une définition assez basse, avant d'être artificiellement mis à l'échelle pour paraître au final un peu plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 7:14

Ff14 me semble il ert en full hd et dmc4 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 9:16

Oulala!! Certainement pas FFXIV sur PS3, lequel symbolise mieux qu'aucun autre jeu le retard techniques des consoles actuelles sur les PC!

FFXIV sur PS3, c'est :

- une définition native de 1280x544, upscalée à 1280x720
- une fluidité d'animation inférieure à 30 images par seconde

Le grand manque de ram est ici pointé du doigt.
Le portage console est si mauvais que des rumeurs font état d'une nouvelle sortie sur PS4, qui accueillerait quant à elle la mouture PC.


Pour DmC, je n'en connais pas la définition, mais je suis absolument certaine qu'il n'est pas en full HD. Sachant qu'il tourne à 30fps, je pense qu'elle doit être voisine de celle de FFXIV : p

-edit-

DmC tourne nativement en 720p. C'est un peu mieux donc que FFXIV, mais ça reste du HD Ready.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-dmc-face-off
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 13:40

Au moins chez nintendo y a pas a sd poser de question niveau graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 13:46

Nan, en effet!
Ils ont compris avant tout le monde que ce que voulaient les joueurs, c'est jouer sur l'écran de leur manette plutôt que leur téléviseur HD écran large! Ce, quitte à sacrifier pour cela les performances de la console!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 10:45

On apprend aujourd'hui que la future XBox pourrait intégrer 2 APU, contre 1 seul pour la PS4.
APU pour Accelerated Processing Unit, un terme qui fait référence à un composant permettant d'améliorer les performances d'une carte graphique ou du microprocesseur.

L'information vient d'un ancien employé d'Ubisoft, lequel avait déjà, selon lui, révélé une photo de la manette de la console, couverte de bandelettes. C'était aussi lui qui était à l'origine des premières fuites sur les specs de la console, révélant alors les 8 cœurs et les 8 GB de RAM.
Seulement, outre le fait que l'on ignore encore si cette information est avérée, rien n'est dit sur les spécificités de ces deux composants.

Le site relayant l'info estime que si la XBox renferme vraiment deux APU, cela pourrait changer le rapport de force engagé avec sa concurrente, la PS4.

_______________________
http://www.gamechup.com/xbox-720-beta-kit-contains-two-apus/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 12:13

Elles vont etre super chers ces consoles,500 ,600?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 12:16

On ne sait pas encore, rien n'a été annoncé officiellement. Mais ça devrait apparemment tourner aux alentours de 400€ : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 10:39

La rumeur court depuis déjà de nombreuses semaines, et semble à présent attestée par un officiel de Microsoft, en l'occurrence le directeur créatif de Microsoft Studios : la XBox 720 réclamerait une connexion permanente à Internet pour pouvoir y jouer!
Une nouvelle notoirement très impopulaire.

Alors ce ponte n'affirme pas directement que ce choix est celui de son entreprise, mais il en défend l'idée. Ce qui laisse peu de place au doute.
Le souci d'une telle connexion, c'est bien évidemment les conséquences d'une coupure. La récente affaire SimCity, un désastre en terme de publicité pour EA (files d'attente, coupure, re-file d'attente, monde perdu, interconnexion des mondes totalement dysfonctionnelle quand l'un d'eux coupe, etc.), a montré combien l'intégration d'un tel système pouvait s'avérer dommageable.

Comme vous pouvez le lire dans les captures suivantes des interventions Twitter du monsieur, celui-ci joue la carte de la logique : "si je n'ai pas de couverture réseau là où je vis, je n'achète pas de portable". Ou "Ce n'est pas parce que parfois l'électricité coupe que je vais m'abstenir d'acheter un aspirateur". "Les gens qui critiquent devraient vraiment s'offrir une connexion à Internet. C'est énorme." "Je veux que chaque service soit toujours actif."


Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 984837571

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 983578232

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 175656503

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 926486264
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 11:44

Les limites de la PS4 de plus en plus visibles sur les jeux prévus au lancement ?

Si nous savions déjà que Battlefield 4 tournerait en 30 fps, nous venons d'apprendre que la mouture PS4 de Thief, pourtant construite autour de l'Unreal Engine 3, serait également limitée à 30 fps.
Selon Eidos Montréal, il a fallu trancher entre une meilleure gestion de la physique et une plus grande fluidité, la console ne permettant pas les deux au même niveau d'excellence attendu. Et c'est la physique de l'environnement qui a été choisie.
Eidos promet néanmoins une version PS4 proche de la version PC.


Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 350269311
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 13:45

Au cas ou vous savez pas la france a plein de zone blanche et grise niveau accesion internet .connerie de xbox 720
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 13:51

Oui, ça serait regrettable si l'information se vérifiait... Maintenant, rien ne dit que la PS4 ne va pas proposer la même chose, même si c'est peu probable du fait de la vétusté du Playstation Network.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 14:32

Un internaute particulièrement adipeux, bref une caricature de l'Américain moyen, a eu le cœur fendu en apprenant la rumeur de la connexion permanente à Internet. Pas seulement son cœur, puisque sa XBox 360 aura servi d'exutoire à sa colère : p


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 14:58

Vache, il a perdu au moins 100 grammes avec cet exercice intensif !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 15:03

Non mais tu as vu un peu le morceau ?! La boule que c'est ? Je ne me suis pas repassée la vidéo, mais il me semble que le passage de l'état assis à l'état debout a demandé un peu de montage *rit*
Ce bonhomme a largement outrepassé le stade de l'obésité morbide...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 15:17

Et en plus il zozotte, il a vraiment tout pour lui ton copain dis ! : p

Pour revenir au sujet, ce n'est que le début d'une longue liste. On parlait aussi d'une Kinect qui tournait en continu et donc pouvait vous filmer a loisir. Ouvrant ainsi la porte a des pratiques commerciales fort douteuses, comme faire payer un film plus cher selon le nombres de personnes présentes devant l'écran, sans parler de la vie privé un tant soi peu bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 15:26

Ils ont intérêt à la dévoiler rapidement leur console, chez Microsoft. Sans quoi, le buzz négatif l'aura prématurément étouffée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 22:03

Notre ami le Twitter-fou de chez Microsoft Studios vient de se faire taper sur les doigts par la maison mère, laquelle, devant la levée de boucliers suscitée par ses déclarations, se désolidarise complètement de lui :

Citation :
We are aware of the comments made by an employee on Twitter. This person is not a spokesperson for Microsoft, and his personal views are not reflective of those of the company. We have not made any announcements about our product roadmap, and have no further comment on this matter.

L'employé doit-il s'attendre à un prochain licenciement ?
Sans doute pas, cela ferait mauvais genre à 1 mois de la présentation de la console. Mais il va se faire sacrément remonter les bretelles, à plus forte raison s'il a réellement défendu les positions de son employeur, en lui savonnant ainsi la planche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptySam 6 Avr - 10:13

Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario et Zelda, a demandé cette nuit (c'est la journée au Japon, ceci dit!), dans une interview accordée à CNN, que l'on donne du temps à la Wii U.
Oui, mais alors pourquoi l'avoir sortie si lui-même et Nintendo n'étaient pas prêts côté software, mmm ?

Puis le pauvre défend encore l'attrait ludique pour le joueur de disposer d'un second écran dans le salon, mettant en garde les fossoyeurs de la console contre des prédictions hâtives, rappelant qu'à ses débuts, tout le monde condamnait la DS et son double écran à l'échec.
J'espère tout de même que la réflexion ayant abouti à un écran sur le pad de la Wii U ne découle pas d'un simple analogisme avec la DS : p
______________________
http://edition.cnn.com/2013/04/05/tech/gaming-gadgets/nintendo-miyamoto-wii-u/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 15:13

L'employé Microsoft qui avait fait la promotion de la connexion permanente sur Twitter vient de supprimer son compte Linkedln. Linkedln, pour ceux qui l'ignorent, est un réseau social entre professionnels. Si bien que certains s'interrogent sur le statut actuel du désormais célèbre Adam Orth, objet de toutes les moqueries sur la Toile, et rendu responsable d'une véritable fronde anti-Microsoft contre l'éventuel système de connexion totale de la XBox 720.

Des rumeurs insistantes voudraient qu'il ait été licencié suite à ses tweets.


Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 889531213
Son avatar sur Twitter est repris partout, servant de meme

__________________________
http://www.gadgehit.com/2013/04/07/adam-orth-microsoft-creative-director-deletes-linkedin-account/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?   Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 3, ps4, quelle sera la meilleure console next gen?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il commande une XBox One pour Noël sur eBay et reçoit... la photo de la console!
» Jeu Pc ou console?
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Nouvelle XBox One: 4 fois plus puissante que l'actuelle XBox One ?
» La meilleure vente de l'année sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: