Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!

Aller en bas 
+2
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:41

A condition d'y voir autre chose qu'un gros rectangle avec pour membres inférieurs et supérieurs d'autres grands rectangles ...
Un superbe graphisme ou sans aller jusque là, un bon graphisme faisant avancer mon avatar à la vitesse d'un escargot en mouvements saccadés de surcroit, non merci ...
J'ai pris la décision d'attendre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:50

Je veux juste dire que si ce soir, tu as l'impression de ramer, c'est juste du lag à cause de la surcharge des serveurs... Arena net n'a pas prévu assez de serveurs pour la sortie de sa beta test publique. Very Happy

Tu pourras surement remonter les graphismes dans quelques semaines;..

C'est vrai que je la trouve un brin aguicheuse aussi! Va falloir que je l'embête un peu! è_è

PS : Bon après, si c'est parceque t'es en 32 bits que tu n'as pas accès aux textures HD... ca fait chier, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:00

Aguicheuse, c'est peut-être exagéré... Son petit air mutin vous la rend particulièrement sympathique, voilà tout : p

Cela dit, elle ambitionne comme son ancêtre (étant élémentaliste, je ne la vois guère reprendre le flambeau de l'Alexia d'il y a 250 ans) d'un jour prochain régner sur la Kryte! Que sa seule présence dans un lieu attire l'attention et fasse battre des coeurs pourra toujours lui être utile... *sifflote*

En fait, ce n'est pas le lag qui pose problème là, mais la fluidité du jeu, les sacro-saintes "fps" quoi.
Il n'y a pourtant jamais un monde extravagant à l'écran, de part l'utilisation sur ce jeu d'un système de serveurs se surcharge : en cas de dépassement de la population sur un serveur, un autre récupère temporairement les nouveaux arrivants, le temps qu'un peu de place s'y fasse.


Tu es en 64 bits, Tenaka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:18

Oui, je suis en 64 bits. Mais, si tu es sous windows 7, tu peux installer la version 64 bits, sans aucun problemes... je pense pas que ton matériel soit trop vieux pour la supporter quand meme! Mais, je te dis, les "fps" sont pas à lire à la lettre aujourd'hui. Attends un peu avant de donner un verdict sur ce que tu pourras faire tourner... Very Happy La config est loin d'être optimisée!

Qu'elle fasse battre les coeurs alors! C'est tout ce qu'on lui demande. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:29

Voici avec tout a fond, a vous de juger :

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 734837gw008

Sinon, plutot décu de la béta, si je puis dire.

Clairement, c'est honteux de la part d'Arena de proposer cette béta en l'état. La croix et la bannière pour se connecter, ca rame comme pas possible au regard des graphismes affiché. Impossible de se retrouver entre jums, les deux sont connectés mais ne se voient pas, dans le genre pratique...

Par contre j'aime bien l'animation du personnage, assez travaillé je dois dire. On testera le gameplay quand Alex' et moi pourront jouer ensemble, ce qui n'est pas gagné loin s'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:36

J'ai réussis à me connecter! Je vais pouvoir montrer mon envouteuse... même si je sais pas comment Alexia a fait pour avoir ce genre de prises de vues.. j'ai réussis à l'avoir des pieds à la tête, grace à la fonction capture HD.


Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Scyllae12001
Scyllae, un nom de nymphe (monstre) pour une adepte des illusions!

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Scyllae12002

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Scyllae12003
Donc, il s'agit bien d'une Norn...

Et je suis en Ultra... 1980.. tout à fond... pas de pertes de FPS pour le moment.

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Scyllae12004


Dernière édition par Tenaka khan le Sam 28 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:48

C'est aussi net sur tes clichés que chez Ophelia...
Elle est classieuse, ton envoûteuse *sourit* Tu n'as pas cédé pour l'un des trop nombreux visages bovins.

Vraiment, ça change la vie un OS 64 bits et son cortège de barrettes de RAM!

En tout cas, j'abonde dans le sens des propos de ma jumelle : l'expérience de ce soir se sera avérée absolument catastrophique!
Entre la quasi-impossibilité de se connecter, la mauvaise gestion des serveurs de délestage, les distinguos OS 32/64 bits qui nous placent devant le fait accompli après l'achat du jeu, les réglages graphiques bloqués, le lag, etc.

Enfin...

Si l'on en croit le forum officiel, l'optimisation à venir devrait être considérable, le client actuel sollicitant surtout le microprocesseur, et peu les cartes graphiques. Mais sur les grosses machines, hélas.
Sur les plus modestes, comme la mienne, je n'ai pas du tout la même marge en terme de puissance.

Citation :
Nous optimisons actuellement Guild Wars 2 afin d’améliorer le nombre d’images par seconde. Sur la plupart des machines haut de gamme, le jeu fait essentiellement appel au processeur. Réduire la qualité graphique ou installer une carte graphique plus récente n’aura donc probablement que peu d’impact sur les performances.

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/PROBL-MES-CONNUS/page/1#post23801
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:03

Assez décu aussi de la manière dont se passe cette beta... mais ca ne m'étonne pas d'Arena Net, vu comment ils avaient planifié la premiere beta fermée à l'arrache, la veille. Ils étaient simplement pas prêt... peut être ont-ils eu la pression d'NC soft pour accélérer les choses et du coup, ca va sortir sur trois pattes.. comme on a vu pour Aion pour ceux qui ont connu les betas d'Aion...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:43

Sur le screen D'Ophelia, l'élémentaliste(?!) est plutôt bien soigné mais le décor lui est pour l'instant loin de me donner une claque visuelle. Mais bon c'est une béta. Le screen de Tenaka en HD est sympa, assez pour me séduire!

Je vois aussi que le 3ème œil est là ce qui me déçoit un peu, désolé aux puristes mais j'aime bien la nouveauté et là je sens que les tenues seront une version 2.0 de GW1..Mais bon là aussi je m'avance un peu*sourit*

Merci Alexia pour les avatars masculins, j'y vois un point super positif , enfin pour moi^^ C'est le petit face morphing personnalisable dont je raffole et présent sur un autre type de jeu que j'aime.


Bien que je critique souvent GW2 j'aurai bien aimé être des vôtres ce week end.

Ps: Tenaka tu es de retour sur le fofo, COooooooooooooooooooooool!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:31

Il y aura un prochain bêta test en mai, à une date encore inconnue. Donc si tu as envie de tester l'éventail des possibilités offertes par le jeu, ça sera le moment!
Surtout que l'on peut espérer que d'ici-là, le client soit largement mieux optimisé qu'il ne l'est aujourd'hui. En fait, pour l'instant, il ne l'est tout simplement pas du tout et c'est effrayant.
Durant ces derniers mois, les bêta testeurs s'étaient aussi rendus compte de ce problème, mais Arena leur jurait mordicus qu'au final le jeu serait infiniment moins gourmand. Seulement, nous sommes bientôt en mai, et aucun progrès n'a été enregistré de ce côté.

Récemment, j'ai pu passer une petite heure sur le jeu, prenant directement en main un personnage pré-confectionné. Je m'en étais ouverte ici, la configuration i7 + geforce 580 était à genou, alors qu'il s'agit d'un modèle très haut de gamme... Aucune amélioration technique n'ayant été apportée à GW2 en 4/5 mois, j'appréhende drôlement la sortie du titre dans sa version définitive.

D'ailleurs c'est drôle, mais bien que j'aie longtemps attendu de pouvoir y jouer, je n'ai pas ressenti ce besoin ce matin, en me levant : p
La déception est bien trop présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:47

Effectivement, les décors norns semblent plutot soigné! J'ai affronté un vers géant au bout de 10 minutes de jeu! Very Happy J'adore les animations des compétences de l'envouteuse, c'est juste awesome! On comprends vraiment bien ce que veux dire illusion quand on voit les animations! Bref, super jouissif ce mode de combat. Avec les compétences qui font des sortes de combos, les skills tournoyant si on réussis une attaque pour accéder à la suivante! De plus, il y a des compétences pour chaque type d'armes... je me bats à l'épée pour l'instant et j'ai donc des skills liés à l'épée alors que je suis envouteuse. Mais je peux me battre au javelot, à l'arc, au pistolet au focus+ baguette ou au baton ! Bref! J'adoooore. x)

Sachant que les skills sont propre à une profession et donc ya un rendu d'animations phénoménale... ils ont repris un peu le gamedesign d'aion, le cell shedding autour des personnages, ca a un rendu assez bon, si on aime... Les tenus m'ont pas l'air géniales pour le moment, mais ca va s'améliorer au fur des achats des armures dans le jeu. Elles sont quand même très belle, les armures de base.

Le système de quêtes est agréable, on a vraiment l'impression d'appartenir à un groupe sans avoir besoin de rejoindre un groupe. J'aime! Surtout que j'adore les quêtes publiques, alors voila, je me demande ce que ca donnera en HM !

Sinon, beaucoup de bons points, ont été repris de gw1. Un joueur de gw1 ne sera pas dépaysé par gw2, tant l'interface et les raccourcis claviers sont proches, voir identiques... c'est un bon point. J'aime la configuration arena net même si je l'ai modifié sur gw1 pour l'adapter à mon style de jeu.

Quand aux performances, il est vrai que les FPS sont pas au rendez vous, mais le jeu n'est pas optimisé, donc pas d'inquiétudes, ca va venir à la sortie du jeu. Pour moi, avec ma petite config en dual Core + GTX 275 (DDR3) + DDR2 Crucial, ca tourne à fond sans problème en 1980. Donc, voila, même avec l'achat d'une machine d'occase en I3 avec de la DDR3, ca doit aller!

Par contre, je vous conseille de passer en 64 bits, niveau windows, si ce n'est pas déjà fait. Car il ne devrait plus y avoir personne en 32 bits... ca prends 30 minutes! Le temps de télécharger l'iso quoi... Et même les vieilles configs supportent, j'ai déjà installé Seven 64 bits sur des vieilles bécanes, bon c'était du dual core, mais ca passait sans soucis. L'OS était même mieux optimisé!

A bon entendeur... par contre, la misère pour se connecter aujourd'hui.. comme hier. ><


Dernière édition par Tenaka khan le Sam 28 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:57

Je ne pensais pas être aussi limitée par un OS 32 bits sur Guild Wars 2, mais changer pour un 64 bits était de toute façon prévu avec ma prochaine configuration.
Ophelia m'avait expliqué que Seven était de toute façon livré en 32 et 64 bits dans la même boîte : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:13

Citation :
la configuration i7 + geforce 580 était à genou

Citation :
Pour moi, avec ma petite config en dual Core + GTX 275 (DDR3) + DDR2 Crucial, ca tourne à fond sans problème en 1980

Heuu t'es sûre de toi là Alexia (?) car si avec une telle carte graphique et un i7
le jeu ne tourne pas même en réglage moyen là je vois pas qui à part les
gars de la NASA pourront faire tourner le jeu. Il y a deux poids de mesure entre ce que vous dîtes tellement les configs diffèrent au vu des résulats qui devraient être dans l'autre sens??????
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:19

Non non, je ne me trompe pas, c'était bien cette configuration *sourit*

Et je suis aussi surprise que Tenaka parvienne à faire tourner le jeu dans une définition aussi haute et sans trop de soucis avec la sienne. Peut-être y a-t-il eu une évolution dans l'optimisation du client entre cette version et la présente, je ne vois que ça...

D'ailleurs, j'avais il me semble rapporté ici, voilà 3 semaines, un message paru sur JoL d'un membre de l'équipe bloquant à 20 fps en WvW dans une zone peu densément peuplée, malgré un i5 et une Geforce 560ti, non ?

-edit-

Il faudrait que Tenaka se rende en WvW pour voir ce que ça donne : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:26

Oui oui mais le truc que je ne réalise pas et la question qui me turlupine c'est que tu sais sans doute que les développeurs de jeux vidéos créent des produits en autre en tenant compte du marché actuel des machines que possèdent leur cible commerciale. Or un I7 et une GTX580 et ce qui va avec est à ce jour le haut voir très haut de gamme d'un PC gamer. Alors je vois pas bien ARena faire un jeu sans se demander si les joueurs vont pouvoir faire tourner la bête à la date de sortie pour se créer un socle stable de "fidèle"..ou alors ils prévoient à long terme et ils estiment que d'ici 1 voir 2 ans la majorité des joueurs auront changés leur config par de upgrade suffisantes pour supporter le jeu mais là commercialement c'est foireux comme business plan selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:33

En meme temps et étrangement, a ce que j'ai lu la zone de départ des Norns rame beaucoup moins que celle des Humains.

Mais je confirme les dires d'Alexia, j'ai moi meme aussi un i7+ GeForce 570 et chez les humains, la chute des FPS est juste incroyable surtout par rapport a la plastique affiché qui, si elle est plutot correcte, n'est pas ce qu'on a vu de plus beau dans un MMO.

Par exemple, Tera que je trouve beaucoup plus beau techniquement parlant, est incroyablement fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:36

Meli La> Voui, mais c'est pourtant le gros, très gros problème de Guild Wars 2 depuis des mois, ça. Son gameplay est peut-être très riche, mais au niveau de la technique, pour l'instant, ça ne suit pas du tout.

Si tu jettes un oeil sur un forum comme celui de JoL, tu verras très vite que les critiques se concentrent sur l'optimisation du titre.

Tiens, au passage, le rédacteur de JeuxOnLine dont j'avais repris l'intervention concernant sa configuration insuffisante s'appelle Melila : p
Au début, je me suis même demandée si ça n'était pas toi. Mais comme il semblait ne pas me connaître...


Ophelia> Oui, Tera est largement supérieur à GW2 sur le plan visuel, même si le jeu d'Arena propose quant à lui des effets climatiques en temps réel et une alternance jour/nuit affectant notamment des éléments lourds en calcul comme les ombrages.
Mais c'est sûr que l'Unreal Engine 3 de Tera domine de la tête et des épaules le GWEngine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:58

Perso, j'aime pas le design de Tera, je trouve le design de gw2 bien plus beau... c'est moins rose, plus mature... bref...

L'os utilisé change l'optimisation d'un jeu... en 32 bits et en 64 bits on utilise pas les même ressources... c'est comme si vous mettiez un moteur de Ferrari dans une deux chevaux.. t'as beau avoir du matériel puissant, si le reste ne suis pas, ca sert a rien! En 64 bits on a une meilleure gestion des cpus et d'autres optimisations qui n'existent pas en 32.. mais pour plus d'infos, je vous convie à aller lire un article sur le sujet.

Après, j'ai une bonne config, même si elle se fait vieille. Ma Ram a une très bonne cadence de fréquence. Mon processeur aussi, c'est un E8600 quoi... ma carte mère, je l'ai payé une fortune à l'époque et j'en suis satisfait! Asus P5Q Deluxe, c'était l'une des meilleurs rapports fréquences/cadences. Et la GTX 275, je l'ai pas acheté pour rien. Wink C'est pas parcequ'on a un I7 qu'on a forcément un bon I7, faut choisir la fréquence et tout avant d'acheter... ya des bonnes et des mauvaises séries, comme partout. Sachant qu'en plus, un processeur est un gros fainéant. Si il peut faire faire les calculs par d'autres composants de la carte mère ou du GPU, il le fera. Deux coeurs c'est largement suffisant pour faire tourner un jeu en HD. Very Happy C'est plutot l'OS qu'il faut choisir avec justesse. Rester sur 32 bits de nos jours, c'est rouler en 4L. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:04

Mais regarde Ophelia, dont l'ordinateur est capable d'envoyer des sondes spatiales sur Mars, et qui a droit à des performances misérables malgré son OS 64 bits et tous les réglages au maximum : p

Pourrais-tu créer un Humain pour voir comment se passe le début de son aventure ? Car apparemment, la zone norn serait la moins gourmande de toutes en ressources machine.

Et aussi, aller faire un tour en WvW pour voir si ça n'est pas à un défilement de diapositives que tu auras droit!
C'est le mode le plus exigeant en principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:07

Citation :
Tiens, au passage, le rédacteur de JeuxOnLine dont j'avais repris
l'intervention concernant sa configuration insuffisante s'appelle Melila
: p
Au début, je me suis même demandée si ça n'était pas toi. Mais comme il semblait ne pas me connaître...


C'est un fake, Meli La il y en a qu'une et elle est là!*clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:09

Ouais, je me doute qu'Ophelia a un ordinateur Hubble.. mais bon...

Oui, j'essaierais mais pas de suite. Je ne joue pas vraiment, je suis afk en ligne. Pas envie de me deconnecter pour plus arriver à me reconnecter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:15

Je parlais pas du design ou de l'artistique qui est une question de gout, mais de la technique. Et là il n'y a pas photo.

Tu crois qu'avec un i7 970 et une GF 570 je m'amuse a me promener en 32 bits ? : D
Les gens qui ont ce genre de config et donc la ram qui va avec (6 Go minimum donc) sont forcément en 64 bits, sinon c'est de l'idiotie pur et dur.

Bref, le fait que GW2 rame a mort n'a rien a voir avec l'OS. C'est juste de l'optimisation faite a la truelle et, béta ou pas, c'est clairement honteux de la part d'Arena de la proposer tel quel. J'en ai fait des dizaines et elle fait partie des pires que j'ai connu. Meme AoC était mieux finalisé a ce stade c'est pour dire !

Sans compter la fausse bonne idée du serveur de débordement. Certes sur le papier c'est une riche idée de pouvoir jouer sans file d'attente, mais quand on a l'habitude de ne jouer qu'en la présence d'une autre personne c'est vraiment pas le must d'etre sur des serveurs séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:17

Tenaka> Ah oui, ça aussi ça fait jaser!
Les serveurs ne désemplissent plus et sont de plus en plus difficile d'accès, les joueurs posant leur personnage pour aller manger, faire les courses, se brosser les dents, etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:37

Yep, je préférais aussi les serveurs à la gw1. C'était bien, on était libre d'aller où on veut et de jouer avec qui on voulait... pourtant, ca serait pas dur d'adapter ca au WvW... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:43

Il doit sûrement exister un moyen permettant à deux personnes groupées de se retrouver sur le même serveur, fut-il de délestage... Sans quoi, c'est du n'importe quoi.

Ah, Tenaka, déconnecte-toi un peu, que je puisse avoir ma chance aussi : p
C'est l'Enfer, là, je bloque sur le login. J'espère qu'ils vont offrir un week-end de rattrapage assez vite, parce que beaucoup n'ont pu tester le jeu comme cela leur était pourtant promis par Arena lors de leur achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement des pré-achats le 10 avril 2012!
» Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!
» Classement WvW européen, du 1/9/2012 au 10/9/2012
» Réminiscence du passé
» [TEXTE] Le temps passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: