Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!

Aller en bas 
+2
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 0:51

Septembre était la date généralement admise sur JoL avant que ne débute la bêta du 27 avril, au regard des retours autorisés des bêtas presses, lesquelles faisaient état d'un jeu encore loin d'être en phase de polissage : p
J'ai souvenir de quelqu'un là-bas qui citait le magazine Canard PC n°253, un numéro du moi d'avril, qui avait vu une équipe de chez eux se rendre à Bellevue pour discuter de l'avancement du titre. Et ils rapportaient que contrairement à ce qu'ils s'imaginaient, à savoir un jeu en phase de polissage, l'équipe en était encore à animer des personnages et à ajouter de nouvelles quêtes.
Bref, chez Canard PC, une sortie prochaine du genre fin juin, c'est exclu.

De plus, les retours du derniers week-end représentent une charge de travail supplémentaire pour Arena, qui interdit de toute façon de fixer l'échéance d'une sortie à une date si rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 0:54

Ok... ca c'est des sources un peu plus solides que des ragots.

Et ca expliquerait pourquoi Arena net a engueulé les sites comme Amazone, Fnac et tout d'avoir mis une date de 28 juin sur leurs estimations de sortie du jeu. Et c'est pas comme, le monde veut bien le prétendre, pour cacher la date de mise en ligne. Afin de faire croire que le jeu ne sortira pas le 28 juin. Non, c'est bien parcequ'ils n'ont pas encore fixé d'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 1:00

Absolument, les gens de la FNAC ou d'Amazon ne sont pas dans le secret des dieux *sourit*
Cela fait des années qu'ils annoncent des dates fantaisistes, dans le seul but de faire le buzz et, plus tard, enregistrer des précommandes, la fixation d'une date ou d'un délai de livraison étant une exigence légale lors de la conclusion d'un contrat de vente.

Moi je pense très sincèrement qu'Arena eux-même n'ont pas encore de date fixe pour la sortie du jeu. Un ordre d'idée, une fourchette de mois, oui, mais pas de date précise. Et chaque week-end de bêta à venir sera susceptible de repousser davantage la sortie du jeu en fonction des nouveaux retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 1:10

Voilà le numéro en question, si tu parviens à te le procurer, daté du 16 avril 2012 :


Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Couv_Canard_PC_253


Canard PC est considéré sur tous les forums que je fréquente comme une institution particulièrement crédible. Donc si tu veux clouer le bec ou renvoyer ton contradicteur fanboyesque dans les cordes, c'est peut-être ce qu'il se fait de mieux en ce moment : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 1:14

Non mais j'ai abandonné. Mais, je commence à être rassuré à te lire. Ca rejoint beaucoup mes idées premières. Et c'est tout à fait logique. On pourrait transposer ce shéma à d'autres entreprises qui n'ont rien à voir avec le jeu video que ca marcherait aussi. Par expérience, j'ai vu ce genre de choses des tas de fois...

Genre, on installe une nouvelle ligne de production.. on établit une date approximative mais bon, les aléas de la création de la ligne et les problemes, font qu'on ne tiens pas ses délais et objectifs fixés.. et du coup, on affine la date de mise en route quand on est sûre d'être sur la bonne voie...

Bref, déjà vu plein de fois, je ne suis pas étonné. Et ca me parait crédible;.. surtout si un magazine tel que Canardpc, connu pour son expérience en la matière, bien plus qu'un jeuxvideo.com... nous annonce ca.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 12:23

Pour les désireux de participer aux bétas Open faut il se réinscrire quelque part pour être "CHoisi" ou bien c'est mort et seuls les préacheteurs peuvent y participer?

Pasque moa j'ai jamais rien reçu de la part d'Arena suite à l'inscription de la première béta ouverte à tous (sois-disant?).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 12:56

Il n'y a pas eu et il n'y aura jamais de bêta ouverte concernant GW2, ça a été martelé par les community managers depuis février dernier : p

Il ne s'agira toujours que de bêtas fermées, mais qui s'ouvriront à un nombre sans cesse croissant de participants.
L'inscription à laquelle tu as souscrite en février te permet seulement d'avoir une chance de participer aux prochaines bêtas.

Dès lors, actuellement, le seul moyen d'être sûr d'y participer, c'est de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Lancement des pré-achats le 10 avril 2012!
» Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!
» Classement WvW européen, du 1/9/2012 au 10/9/2012
» Réminiscence du passé
» [TEXTE] Le temps passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: