Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réminiscence du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Réminiscence du passé Empty
MessageSujet: Réminiscence du passé   Réminiscence du passé EmptyLun 12 Juin - 21:49

Un feu, un feu immense immense embrase la maison de mes parents....

Les flammes jaillissent des fenêtres et des portes .. la chaleur est insupportable .. l'air est suffocant..irrespirable

Je met toute mes forces pour crier le nom de mes parents ..
Je ne reçois en retour que le crépitement des flammes comme réponse

J'ai de plus en plus de mal à respirer. Ma gorge se serre ..je crie alors le nom de ma soeur : Teli .. Teli où es tu?

Mais les flammes se mettent à danser de plus en plus et se jettent sur moi..

Je tombe violemment en arrière .. je commence perdre conscience.
Je rampe sur quelque mètres pour m'éloigner de ce brasier ..
Mes mains et mes genoux me brûlent comme ci la terre était aussi entrain de succomber à ce feu destructeur



Je finis par me relever . Je fais quelque pas en titubant et je m'arrête nette lorsque je le vois..


Un homme sur un immense cheval se tient à l'entrée du village.

Je suis tétanisée par la peur. Malgré la chaleur dantesque qui règne je sens des gouttes de sueur froide perler sur ma nuque.


Mon regard ne peut se détourner du sien.. ma vision est troublée mais je les vois clairement...

Je vois ses yeux qui brillent dans cette obscurité ... des yeux rouges . Des yeux qui ne sont pas ceux d'un humain..IL ne bouge pas , il ne fait que me fixer... un grand sourire aux lèvres.

Je ne peux m'enfuir. Mes jambes refusent de bouger.. je pense que je vais mourir à cet instant..
Mon corps finit par céder..je tombe face en avant .


Je relève la tête et je regarde ce cavalier.. partir.. mes paupières sont de plus en plus lourdes.

Mais la avant de m'évanouir je la distingue bien.. sa cape est toute blanche . Sous la lumière lunaire je vois que sa cape est blanche.....
Je finis par m'évanouir.


*se réveille paniquée*

Je ..ou suis je..
Je regarde autour de moi essoufflée..
Je suis dans le hall sous un arbre. Teelk est à côté de moi entrain de se lécher les pattes.

Je réalise que je viens de faire un cauchemard. Mes mains sont séches et je constate que mes doigts tremblent.

Je me souvient alors de ce visage démoniaque et ces yeux de diable.
Cet homme est l'assassin de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réminiscence du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEXTE] Le temps passe...
» La RAM de la XBO passe de 170Gb/s à... 272Gb/s [MAJ]
» Microsoft en passe de racheter AMD ?
» Le Frostbite passe à DirectX12!
» Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: