Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!

Aller en bas 
+2
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:54

*regarde Alexia en plissant les yeux, s'approche d'elle et lui tend la main*

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 654973images



Sinon sur la béta, j'ai lu des avis trèèèèèès favorable d'anciennes de mes connaissances guildwardsienne et ça m'a fait froid dans le dos. Ils étaient enthousiastes, parlant du super pvp avec de bonnes compétences et là le flash m'est revenu de tout ce que je ne voulais plus revivre dans ce jeu , cet esprit lié aux builds et aux soirées sans fin dans le pvp*un vrai choke*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:01

Rassure toi, ya plus de builds... enfin, si, c'est lié aux armes. Mais j'ai pas vraiment compris ce qu'il y avait à builder dans gw2. Ca n'a rien a voir avec gw1 niveau système de compétence.

D'ailleurs, en parlant de pvp, j'ai étais faire un tour finalement, parcequ'on m'y a forcé à y aller. Et je savais bien que j'avais raison de pas y aller. Vu que je connaissais pas ma classe, avoir toutes les compétences débloquées, sans connaitre le terrain où j'allais me rendre, je me suis retrouvé avec un build à la con pas adapté du tout à ce qu'il y avait en face. Bref... du coup, j'ai pas pu apprécier et j'ai fais que crever dans tout les sens... ne comprenant pas ce que mes ennemis étaient en train de m'envoyer dans la figure.

Sinon, c'était super fluide en WvW. Aucun lags, de bons FPS. Je sais pas comment vous avez fait pour laguer.. je faisais même tourner gw1 en arrière plan quoi...

Mais sinon, le pvp m'a l'air plutot intéressant, j'ai hâte d'approfondir la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:29

En tout cas, s'il est un point qui a été unanimement salué (et dont on s'attendait d'ailleurs qu'il le soit après les tests presse), c'est le système de groupage sans groupage. Expression paradoxale qui veut simplement dire que tous les participants à un event, du seul fait qu'ils interviennent à un moment donné, sont récompensés en expérience et loots, alors même qu'ils n'appartiennent pas aux groupes de 5 individus, voire au raid sur place. D'ailleurs, concernant les raids, à savoir la faculté de s'affranchir de la taille limite d'un groupe (soit 5 joueurs), j'ai lu qu'il fallait passer par l'achat d'un item si onéreux que personne sur JoL ne s'est risqué à se le procurer durant ce week-end : p

Sinon, quant aux fameuses clés permettant d'ouvrir les coffres et qui s'achètent au cash shop, il en serait tombé suffisamment pour éviter d'avoir à sortir systématiquement sa carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:33

Ce système de groupage a un soucis! Par le fait qu'on ne voit pas les barres de vie des autres personnes, enfin, pas comme quand c'est dans une boite quoi. Donc, pour healer en zone ou aider ceux qui sont en difficultés c'est pas simple. Ca rend les combats un peu brouillon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:39

Peut-être est-ce fait exprès, pour donner de l'intérêt au groupage, je ne sais pas...
Cette particularité a sûrement été reportée sur le forum officiel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:42

Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que ca va empêcher le jeu à haut niveau car ca cause un gros handicap de gameplay. On peut pas vraiment avoir des réflexes précis si on nous enlève des outils. Tu vas me dire, ca oblige d'avoir un oeil sur le jeu et de prévenir les spikes! Mais bon, si faut cliquer sur l'allié, cliquer sur le skill à lancer et louper le heal si on clique à coté de l'allié.. .c'est pas terrible... Ce serait cool d'avoir une interface qui s'adapte, dans le sens qu'il existe un rayon d'action pour les événements publiques, une zone dans laquelle, tu participes ou pas à l'evenement (si t'es trop loin), ca serait bon, d'avoir une sorte de liste avec les barres de vie ou les gens dans la dite zone s'ajoute si il y reste et disparaissent si ils n'y sont plus.

Je pense que je vais aller le suggérer dans le forum officiel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 18:22

Il faudra suivre de près ce qu'il s'y raconte de neuf en fonction des critiques qui leur ont été adressées *sourit*

Sinon, je reviens sur les histoires de builds qui déplaisent tant à Meli.
Dans la mesure où les events ne réclament de toute façon pas de groupage, se présenter à un évènement avec le build de son choix ne devrait pas poser le moindre problème. A la limite, ça agacera les aventuriers déjà présents sur le théâtre des opérations, mais ils ne disposeront d'aucun moyen de pression à l'encontre du nouvel arrivant bohème : p

Je me demande à cet effet s'il ne pourra pas y avoir une race de joueurs intervenant dans les events uniquement pour rendre la partie des autres plus délicate. Des sortes de trolls, mais qui séviraient sur les champs de bataille. Par exemple, en envoyant une flèche dans une zone particulière d'un boss, qui ensuite répliquerait en crachant des flammes, éliminant du même coup ses assaillants!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 20:41

Puis, tu es sure pour guildwars 2 ? J'entends dire qu'il sortirait vers Juin/juillet... pour certains, ceux qui on testé la beta, disent qu'il est fini... alors que je suis loin d'être convaincu, tout comme toi. Ils trouvent que c'est l'une des meilleurs betas depuis AoC à laquelle, ils aient participées! Devant Aion et Tor, même devant WoW...


Je cite, l'une des personnes : "J'ai eu fnac au tel' ya peu, ces cons m'ont balancé début juin pour la sortie.
Info/intox ?"

"ouh là septembre/décembdre, c'est finit pour eux.
Je pense plus juin/juillet.
Un open béta ( enfin presque) avec des stress test déja fait, je pense pas que ca soit fin d'année.
Ils vont se tirer une balle dans le pied sinon"

"Bah si je l'ai fait, et pour une béta (open je rappel car NDA est down, et une open c'est ce qui arrive juste avant la release :p ), je l'ai trouvé plutot pas mal."

"Telu Melureth (moi) Moi je parle surtout des bugs... j'ai jamais vu une open beta aussi bugguée... Ils ont encore du boulot, ils peuvent pas vendre ca en état. Et pour juin, ca va juste pas le faire quoi. Puis de toute facon, la fnac, ils en savent rien. Very Happy

Lui Bah c'est sur, mais il y a peu c'était quand même les rumeurs du mois de sortie.
Et elle était pas si bugé que ça la béta.


T'as pas fait celle de wow, ou d'avion (lire Aion), et j'en passe.
Ce qui merdais c'était les accés serveurs, mais c'est normal pour une open x'D"

"ouh là tor, j'ai eu des problèmes de serveurs a gogo, autant que sur GW2.
Et yavais pas autant de monde.
Avion c'était tellement bien la béta que j'ai joué environ 10 seconde, ils avaient des gros soucis avec des pilotes graphiques. ( écran noir permanent Very Happy ) ce qui a été regler vite, mais j'avais abandonné.


là GW2, soucis serveur, c'qui est normal, mais le reste, aucun bug.
interface qui fonctionne nikel, quand le lag retombe, ca répond bien.
Animation nikel, graphique pas de bug super flagrant.
Jouabilité nikel.
C'pas ma pire béta, et je pense que c'est la meilleur avec AoC."


Bref, je reste sceptique... j'ai l'impression de pas avoir participé aux mêmes betas que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 20:47

Déjà dire que la beta de AoC était bonne, ça montre le niveau de connaissance : p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 20:50

Je sais pas, j'y connais rien, c'est pour ca que je demande! Moi, mise à part le hardware....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:15

Juin non, c'est une certitude. Le jeu n'est pas encore fini, et Arena a annoncé un week-end de test chaque mois jusqu'à la sortie. Au mieux, ça serait juillet/août, au pire novembre/décembre selon moi.

Les arguments reposant sur des citations émanant de personnes travaillant à la FNAC font rire jusqu'au chargé de communauté Le Presti, personne en dehors du studio n'étant dans le Saint des Saints : p
Ces gens-là ne savent strictement rien, et ne peuvent que donner un ordre d'idée relativement aléatoire, pour se mettre en conformité avec une loi française qui impose, lors de l'achat, soit une date précise, soit un délai maximum de livraison.
O'Brien est le seul membre d'Arena a avoir évoqué une date en annonçant le jeu pour 2012.

Sinon, pour la comparaison avec les autres bêtas, je suis loin de partager l'avis de ceux que tu cites : jamais encore je n'ai participé à une bêta auquel il était aussi pénible d'accéder. Quant au client en lui-même, personne n'est capable d'expliquer comment il se faisait que certaines machines, modérément vitaminées, parvenaient à obtenir de meilleures performances que le dernier cri informatique.
Je passe sur les animations ou les graphismes qui m'ont plutôt déçue, même si je m'attendais, au vu des vidéos et clichés dévoilés ces dernières années, qu'il en aille ainsi... Mais bon, les textures ultra-floues par endroit, ça fait mal...

Alors bon, je vais malgré tout prendre mon mal en patience et continuer à espérer un changement mélioratif, mais je ne regarde plus ce jeu avec de la buée émue dans les yeux *sourit*
J'attends désormais plutôt un titre comme ArcheAge, que je suis depuis 2 ans maintenant, et qui ne cesse de m'émerveiller au fil des mois : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:04

Ceux qui ont payé pour cette béta auront un accès garanties au bétas à venir?

La société Arena a -t- elle communiqué au sujet du souci de config évoqué ici même?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:14

Oui, si tu achètes le jeu aujourd'hui, tu auras accès à toutes les bêtas.

Et Arena, devant la bronca suscitée par l'état actuel du client, s'est contenté de dire que le jeu n'était pas optimisé, qu'il tournait essentiellement via le CPU. Un CPU extraordinairement mal géré, puisque les derniers i7 ramaient, tandis que des microprocesseurs plus modestes paraissaient mieux supporter le jeu.
J'ai lu à ce propos certains joueurs avoir remarqué que sur leur multi-coeurs, seul l'un d'eux fonctionnait.
Bref, c'était pas au point.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:38

Ca va patché sec lorsque le jeu sortira! Préparez les nuits à DL les maj avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:06

Le jeu final pèserait autour de 20Go, et donc oui, ça risque de prendre un peu de temps, surtout pour toi et cette connexion campagnarde au sujet de laquelle tu pestes si souvent *clin d'oeil*

Mais bon, au-delà de l'optimisation où tout reste encore à faire, une grosse révision de la définition de certaines textures ne serait pas de refus :


Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Attachment
Les arbres...

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Fe6fa340-3281-4255-8dbf-7fdaba701df6
... le décor dans son ensemble...

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Attachment
... La forteresse entourant le Promontoire Divin
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:20

Il est vrai que les graphismes c'est pas ca.. mais ils ne sont pas sans rappeler Aion, c'est la première chose que j'ai remarqué quand j'ai débarqué pour la premiere fois sur le jeu. Ca m'a plu.

Pour les arbres, j'ai pas ce rendu la.. ou j'ai pas fait attention, mais de mon souvenirs, ils ont l'allure de vrais arbres... Enfin, sur panthéon, ya plein de screens quoi ! Et je sais pas, peut être que le rendu n'est pas au rendez vous en 32 bits... en 64, ca en jette! Faudra que je prenne + de screens à la prochaine beta.

Alexia, faudrait que tu me fasses une liste de choses que tu veux en clichés. Je les mettrais... si je suis dispo pour la prochaine beta...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:36

Il faudra que je passe regarder sur le site de Kira, oui.

Mais sinon, je crois que j'ai fait un peu le tour des images, déjà *sourit*

Les rendus figurant sur les clichés 1 et 3 ont été obtenus sur Windows 7 64, avec tous les détails au maximum. Pour le second, je l'ignore, même si je serais tentée de répondre la même chose, tous les paysages nordiques arborant une modélisation similaire des arbres ou des collines.

C'est un peu juste pour des graphismes de 2012 ou fin 2012...

Pour la prochaine bêta, j'espère avoir reçu ma configuration, surtout!
Et y participer plus activement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 10:10

Que c'est laid tout ça No
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 17:45

Sa réponse à ta réponse. Alexia!

"http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_sortie_01_hd.JPG

Studio d'arenaNet. Very Happy

l'accés oui compliqué, mais c'est une béta, et qui plus est une béta ouverte a tous les acheteurs, donc ouverte.

Donc normal pour un accés, et je peux te dire que c'est rien de chez rien comparé a un jeu fini comme wow où pendant un week end entiers t'accédais pas a cause des soucis serveurs et du nombre de gens.

Ils ont plutot pas mal gérer le week end dernier.

J'ai été co le vendredi nuit, le samedi toute la journée, et le dimanche la même.
Plutot peinard, j'ai même pu finir le scénario Solo de guierrier Norn ( ce qu'il y avais dans la béta, pas la suite c'était pas dispo' ).

J'ai tester pas mal de chose. ( j'ai fait un article sur FB ) et vraiment, des béta j'en ai fait un putain de paquet, et bah c'est une très bonne béta. Leur jeu est bien avancé, et trèèèèès proche de la version release.

Après, normal que le graphisme t'ai décu, faut lire et se renseigner :p le client était en DX9 !
Alors qu'on nous la presque toujours montré en DX11 !! je l'avais tester au PGW en DX11 l'année dernière !
Et j'ai une grosse bécane ( oui je me la pète ) et OC, et a part un soucis de sous alim de processeur, le jeu tournais a 60 FPS constant

Ah et aussi, on est plus en béta officielement c'est une version pré-achat.
Ce qui veut dire que les gens on achetés un truc pour dans un temps relativement limité.
et qu'un week end béta par mois, ca en ferais 3 et la release, c'est tout a fait dans le move de ces dernières années.
Tandis que septembre ca fait 5 week end béta ( ou comment tuer l'envie d'y jouer ) et décembre tu ajoutes encore 3 ( ce qui l'a a part les flemards, va te faire carrément annuler ton achat (encore faisable, tu n'a pas le produit.) ).

Amha, trop risqué pour eux, et pour leurs investisseur (qui sont bien chiant :/) de le sortir post-été.

D'autant que la concurence ( même payante ) arrive, TSW, add on WoW, Tera etc... et pas en fin d'année ^^'

Par contre des béta WildStar pour la fin d'année, ca..possible. ( NCsoft too (carbine studio en dev' ) )"


Ma réponse :

T'as surtout eu de la chance. Pas pu accéder au jeu sans me faire kicker vendredi/samedi. Accès Samedi à 2H du mtatin, trop cool ! Et dimanche, la journée. Mais pareil, à 17h, yavait plus moyen de se connecter....

Mais bon, c'était pas moi qui parlait la, mais des amis à moi. Des amis qui ont le même genre de bécane que toi et qui n'allongeais même pas 40 FPS....Après, je sais pas. Mais comme tu dis, c'est une version pré-achat et c'est inacceptable d'avoir un accès pareil pour une pré-achat! Encore, ca serait une beta ouverte gratuite.. d'accord. Mais, la, elle est payante... on fait pas ce genre de crash-tests serveurs sur une payante. Même TOR, on arrivait à jouer au bout de max, 15 minutes passé dans la file d'attente. La, c'était vendredi, toute la journée, impossible de jouer. (Vu que la majeur partie des gens arrivaient à se connecter 15-30 minutes, avant de se faire kicker méchamment sans avertissements). Samedi, impossible avec des améliorations du temps de jeu. (Genre, tu tenais 2h au lieu de 15... c'est, cool ! A croire que la moitié des beta-testeurs ont abandonné d'essayer le jeu quoi.). Et Le soir de Samedi et vendredi, c'était même pas la peine d'essayer de se connecter (Même en réessayant 50 fois dans l'heure). Quand à Dimanche, je le reconnais, ca allait mieux, mais c'était pas encore ca.

Voila, comment je l'ai vécu la beta pour ma part. Et je sais que c'était le cas pour les trois quarts des beta-testeurs de ce week end. Suffit d'aller lire les forums pour s'en rendre compte.. qu'ils soient officiels ou officieux.

Bref, à moins qu'NCsoft leurs mettent la pression, ya aucune raison pour que le jeu sorte en Juin. Car, il ne sera pas fini... j'appelle pas ca, un jeu fini. Peut être que sur ton screen, ya une date... mais est-ce vraiment officiel ? Ou simplement un objectif des développeurs... genre "rendre le jeu stable pour le 23 juin". On sait pas, ya pas de sous-titres à ton image. (Et cette image, je l'ai vu partout... la plupart des sites de jeux videos l’interprètent à leur sauce alors qu'au final, ils n'en savent rien... demain, je prends ce genre de clicher avec la boite de guildwars... dans les studios d'Arena net, je la balance sur le net... si j'explique pas ma photo, elle pourra être interprétée n'importe comment... ca tombe, ces T-Shirts sont la depuis 8 mois...

Quand à WoW, je veux bien le croire, c'est arrivé sur pleins d'autres mmorpgs ton récit. Sauf qu'avant qu'une telle panne arrive, le jeu tournait sans problemes de connexion.. donc, voila, c'est pas significatif.. ca peut arriver à tout le monde d'avoir une panne de serveur! C'est arrivé, il y a deux semaines sur guildwars 1, tout les serveurs européens étaient HS... ca veut pas pour autant dire que c'était une beta. (Ca fait plus de 7 ans que GW1 est sortie, ca n'arrive pas fréquemment ce genre de problème). Alors, si une beta te fait ce genre de chose, t'as le droit de te poser des questions ... surtout si elle est pas F2P. Ca reste une beta merde!


Bref... il a pas tord.. mais il a pas raison non plus. x)

Sinon, effectivement, faut pas s'attendre à du grandiose.. le moteur de jeu n'est qu'une amélioration de celui de guildwars1. Même si ca reste un moteur de jeu plus dans sa génération, il ira pas poussé dans de la très haute qualité à la Crysis.... Je suis d'accord sur le fait que les graphismes sont bien mais, pas grandiose comme on peut voir sur d'autres mmorpgs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 18:22

C'est le GWEngine, en même temps, qui date quand même sérieusement, puisqu'il est une évolution de celui propulsant le tout premier : p

D'ailleurs, comme je l'avais ici démontré il y a encore 2 mois, nombre de décors de GW1 sont supérieurs à ceux du 2, textures comprises!

Mais sinon, pourquoi parle-t-il de DirectX11 ? Même lors des salons, jamais GW2 n'a tourné en DX11, ce sont des effets travaillés sous DX9, comme par exemple quand on sort de l'eau, ou que l'un des gros bosses éclabousse notre écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 19:11

Je n'en sais rien... je n'ai pas participé à ces salons.. il faudrait voir avec lui... je n'y comprends plus rien... xD Et je suis pas assez porté sur la question pour savoir si guildwars 2 a réellement été présenté en DX11 un jour... quelquepart...

Mais je suis d'accord. DX9 est dépassé... donc le rendu n'est pas le même que DX11. Ca tombe, ca rendera mieux. Et pas étonnant que certains lieux d'eye of the north ai un rendu similaire voir meilleur que gw2 en dx9. Vu que cette technologie n'a plus évolué depuis quelques années. C'est comme si on avait crée graphiquement les deux jeux au même moment mais avec un moteur graphique qui est l'évolution d'un autre. Ca ne me surprends pas. Je suis sur qu'on pourrait porter ce moteur après pas mal de modification et d'adaptations sur guildwars 1 pour avoir un rendu digne de guildwars 2! Mais ca prendrait du temps, ca serait compliqué! Et donc assez cher...

Bref, sinon, j'ai la suite et ma réponse, c'est toujours cool d'avoir un avis extérieur au forum sur un mmorpg, surtout quand il est différent du notre :

"Sauf qu'un millions de joueurs en connexion quasi simultané ( sur l'échelle de la planète un ou deux jours peuvent être considéré comme tel ), c'est pas du tout le même soucis qu'un guild wars 1 qui a sept ans où je ne suis pas sur qu'il reste autant de monde.
Et tu dis payante, bah oui, comme les accés béta ouverte de ToR and co' ces dernière années.
Pour les accés vous avez vraiment pas eu de bol alors, car j'suis sur une connexion de 120 ko/s ( soit 1M ), et j'ai eu très peu de ralentissement, sauf le samedi soir, mais mon frère mattais des vidéos du JdG.

Et en jeu les gens avec qui j'ai discuté était pour la plupart content de ce qu'ils faisaient et ce qu'ils avaient entre les mains.
Et du monde il y en avait ( officiellement plus d'un million de "béta" testeur (stresseur)),
Après j'ai parlé a des gens uniquement en pve, et vu les mentalités ultra (pseudo) élitiste des gens en pvp, ça m'étonnerais pas que pour un pet de travers de béta, ils en fassent un fromage.
Et en contact plus direct, les gens avec qui j'étais sur skype durant la béta paraissait super content, j'étais même le moins content je pense. Very Happy
et puis tous les avis que j'ai lu étaient plutôt bon, certes c'est pas parfait, mais ça reste largement supérieur a toute les béta des jeux sortie ces 3 ou 4 dernières années.

pour la photo, c'est la visite de journaleux spé JV, dans les studios, préparé un mur avec des T-shirt du genre, ça veut quand même dire quelque chose.
Sinon a quoi bon le laisser au passage de journaliste?"


Ma réponse :

"Bah, c'est bon d'alimenter des ragots sur son jeu. Ca fait faire couler de l'encre aux journalistes... Rien de mieux pour médiatiser un jeu! Pour moi, ca n'en reste pas moins, une date d'ojectif.. c'est a dire. Allez les gars, on se fixe le 28 juillet pour sortir le jeu. Histoire de motiver les troupes à faire avancer les choses. Avoir une sorte de planning. (J'ai déjà vu la même chose en industrie ou bureau d'études dans des domaines totalement différents.. mais le leadership est le même quelque soit la boite! Ce sont des techniques américaines pour se fixer des objectifs à accomplir. Une sortie du jeu qui est un peu courte obligera les employer à se surpasser pour atteindre cet objectif.. bref, c'est classique en entreprise ce genre de chose.)

Pour ca, que je préfère nettement un communiqué officiel d'un Lo Presti par exemple. Qui annonce, paf, le jeu sort le 28 Juillet 2012 et ca sera pas plus tard!

ToR avant les accès béta ouverte où on pouvait prendre une pré-commande, yavait des betas ouvertes gratuites, j'ai participé à l'une d'entre elles. La béta ouverte dont tu parles, c'est juste un accès anticipé... la beta ouverte (la seule à mon souvenir, celles d'avants étaient fermées) à laquelle nous avons participé était gratuite pour tout le monde, il suffisait d'aller chopper des clés sur le net sans rien débourser.

Sinon, pour mes sources venant du mecontentement des joueurs, je les tiens d'ici : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/

Ya pas plus officiel que le forum de Guildwars 2, je pense.

Après, je suis en partie d'accord avec tout ce que tu as dit. Mais pas complétement. Je garde un aspect critique, vu le manque de preuves et de jetons qu'on a... On a eu accès que jusqu'aux ruines du Havre des pêcheurs quoi... certes, le reste est certainement fermé mais rien ne nous dit qu'il est finalisé!"


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 19:54

Ouch! C'est un sacré fanboy avec lequel tu débats...

Ce cliché, issu d'une vidéo dévoilée voici quelques semaines déjà, sert de support à tous ceux voulant faire admettre la théorie d'une sortie fin juin, théorie que les gens un tant soit peu sérieux et informés s'accordent à qualifier de totalement absurde, sauf à développer la théorie de la relativité d'Einstein.

Ca n'est techniquement pas possible, le jeu est loin d'être en phase de polissage. Il y a 3 semaines, et je l'avais cité ici, quelque part sur le forum, je ne sais plus quel membre d'Arena énonçait que le titre n'était pas encore entré dans sa phase de polissage. Je rappelle aussi qu'il a été promis 1 week-end de test par mois début avril, et qu'à chaque session, les invitations seraient plus nombreuses, jusqu'à se démocratiser véritablement, pour reprendre l'expression de Colin Johanson. Or, pour l'heure, seuls les acheteurs (à 99% en tout cas) ont pu y accéder.

Non, il n'y a aucune sortie à attendre pour le 28 juin. Surtout que suite aux retours du dernier week-end, Arena a entrepris de modifier certains éléments de gameplay, modification qu'il faudra bien tester.
Puis il y aura aussi inévitablement un test de charge en bout de course.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 23:52

C'était pas septembre la date la plus crédible pour la release du soft, info relayée ici même je crois?!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 0:06

Je sais pas... je ne sais plus quoi croire... si seulement, on avait une date fixe annoncée par Ncsoft, pour se donner une idée... ya trop de rumeurs a cause de ces photos de t-shirts.. du coup, les gens sont persuadés que ce sera 28 juin... j'ai envie de dire, on verra bien qui a raison le 28 Juin... j'arrive pas à convaincre les gens du contraire et je commence à douter de mes arguments... xD
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 0:11

Et une sortie pour le continent nord américain en exclusivité et quelques semaines plus tard pour le reste du monde c'est pas envisageable ça???*clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement des pré-achats le 10 avril 2012!
» Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!
» Classement WvW européen, du 1/9/2012 au 10/9/2012
» Réminiscence du passé
» [TEXTE] Le temps passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: