Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!

Aller en bas 
+2
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:55

Citation :
Meli y figure! Saurez-vous me dire à partir de quelle seconde sa véritable identité nous est dévoilée, mmm ?

Que va encore nous sortir ton esprit déluré très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 12:43

Et si je te dis avoir démasqué le joueur rageux de Call of Duty vers la seconde 27, tu en penses quoi ? "Zut! Mais elle a des dons de médium!" ? : p

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 24-krikristen
L'associable Meli, bêtement égorgé lors de sa dernière partie, encore à cran

Tenaka> Stéphane n'est pas plus clair du tout, puisqu'à aucun moment je n'ai reçu de proposition me permettant de choisir entre rester sur le serveur d'accueil ou rejoindre celui de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 14:39

Pfff moi qui suis une boule d'amour je me sens meurtri dans ma chair là. Puisque tu révèles aux autres mon intimité ben je me lâche et je dévoile qui tu es toi aussi l'habituée des pistes de danse traditionnelle du sud de la France qui se cacha quand j'ai voulu la photographier, na!

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 14215963927389p
Oui Oui c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:16

La danse provençale enfermée dans un bureau, ça a quelque chose d'encanaillant je trouve, brrrrrr!! *rit*
Tu aurais pu te fendre d'un cliché en plein air au moins, non ?

Puis je ne fais pas que de la danse provençale, c'est juste occasionnel!
Pas que j'en ai honte, attention. J'ai toujours eu un faible pour les scènes de santons... Et puis les costumes traditionnels ont un cachet incomparable : p
Avant de descendre dans le sud, quand je vivais encore parmi les miens en Alsace, je revêtais déjà, depuis l'âge de 6 ans, le costume traditionnel alsacien, celui avec les grandes oreilles et qui sert d'enseigne à certains produits alimentaires bien connus :


Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 2933 Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Decoupis-tableau-de-mode-signe-ana-ravel-costume-provencal-I21289-00-540
Alsace à gauche, Provence à droite!

A mes yeux, quand on habite quelque part, c'est très important de participer au maintien des traditions locales séculaires *clin d'oeil*
C'est une manière de s'intégrer, de faire corps avec les gens du cru.
Ma famille me reproche souvent de ne pas avoir voulu apprendre l'alsacien quand j'étais petite (je suis la seule à avoir en outre des soucis à comprendre l'allemand, langue voisine, et pas qu'un peu!), alors c'est une manière pour moi de me rattraper, fut-ce modestement et la bouche fermée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:36

La fête foraine de Ribeauvillé où tu te laisses aller à ton péché mignon !

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 152563barbapapar
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:39

Elle est d'accord ta copine pour que tu mettes des photos d'elle sur le forum, Méli ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:48

Ah bon ? C'est Ribeauvillé sur cette dernière photo ?
Si tu voulais faire dans le typiquement local, tu avais les fameux 3 Châteaux, le décor par excellence des nuits romantiques...


Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Trois_chateaux_eguisheim_1_credit_tristan_vuano


Encore que maintenant, ils sont devenus très sales...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:53

Citation :
Elle est d'accord ta copine pour que tu mettes des photos d'elle sur le forum, Méli ? : D

C'est Meli très chère Ophelia et je vais m'abstenir de continuer cet aparté *sourit*
Ribeauvillé une ville magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:57

Je confirme, comme toutes les petites villes alsaciennes!
La seule grande ville d'Alsace qui, à mes yeux, n'a pas rompu avec son charme traditionnel étant Colmar, que l'on appelle la Petite Venise pour ses canaux : p


Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 66233557_Picture12


Connaissez-vous seulement le nom des 3 châteaux ?
L'un d'eux a inspiré le nom d'Alexia, la guerrière de Guild Wars... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:22

Les 3 châteaux du Haut-Eguisheim et la légende de Saint Alexis? *cligne des yeux*


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:25

Il existe une légende de Saint Alexis ? Je l'ignorais moi-même, tiens...
Non non, pas du tout! Chaque château porte un nom en propre! Et l'un d'eux devrait vous rappeler quelque chose : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:35

Ben là je vois pas ou alors on parle pas de la même chose parce que je connais que le Wahlenbourg, le Weckmund et le Dagsbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:10

*se frotte le menton* Il y aurait donc 3 autres châteaux à Ribeauvillé... Soit 6 en tout... L'office du tourisme locale va sauter de joie en l'apprenant, dis! : D

Ceux que je connais et qui figurent sur le cliché ci-dessus sont :


- le Saint Ulrich
- le Girsberg (Petit Ribeaupierre)
- le Haut Ribeaupierre

-edit-

Zut! J'ai posté la mauvaise photo ci-dessus!
Il s'agit de ceux que tu cites, et non des miens... Mea culpa : p
J'ignorais qu'un autre groupe de châteaux médiévaux en Alsace se faisait aussi appeler Les 3 châteaux.
Je me disais bien aussi que je les trouvais drôlement rapprochés sur l'image..
Je vais te montrer ceux de Ribeauvillé.


Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Chat-St-Ulrich--Girsberg--Ribeaupierre-vus-d-Hunawihr
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:28

*se demande si Alexia ne lui joue pas un tour sur ses origines*
Ribeaupierre aurait inspiré la guerrière de Guild wars donc?! En tout cas j'ai toujours aimé votre nom de famille chère Ombrepierre*s'abaissant devant la sang bleue*

Confidence pour confidence, Meli La n'est pas le fruit de mon imagination créative mais de ma douce qui souhaitait ainsi ancrer un lien avec la réalité tant elle avait peur que je succombe au phénomène Nolife qui se coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:37

Entre autre, oui *sourit*
Je voulais quelque chose qui fasse à la fois très français et qui évoque la noblesse. Ribeaupierre était le nom d'un comte, si je ne m'abuse, titre qu'empruntèrent également Alexia et Marina, puis ultérieurement Nymphéa et Ophelia.

Et ça ancre bien dans le monde réel que de s'appeler Meli La, mmm ? : p
Parce que c'est elle qui l'a trouvé tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:43

C'est un nom plein de signification pour moi puisque le prénom est la manière dont je suis le seul à appeler ma belle et le La est une contraction de son vrai nom de famille. Voilà tu sais tout des origines de Meli La, seul un autre krytien connaissait la vérité*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:47

Et je pense connaître ce Krytien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:38

Étant la "doyenne" de l'ordre du renouveau krytien tu connais évidemment bien tous les membres qui ont arborés un jour ces couleurs. C'était elle!*clin d’œil*
L’œuvre est de moi il va s'en dire si tu ne t'en rappelles pas!
Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Yenax5
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:50

Yen Kitamura... Oui, je m'en souviens très bien, même si j'aurais été tentée de plutôt évoquer Cintya *clin d'oeil*
Ce dessin remonte lui aussi à l'époque où tu as croqué Alex, il me semble... Tu avais du talent en ce temps-là, que s'est-il donc passé depuis ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:13

Citation :
Tu avais du talent en ce temps-là, que s'est-il donc passé depuis ?!

Hmm, cette pointe de méchanceté que tous les sangs bleus ont dans leur gènes et que tu aimes tant utiliser à mon encontre. Le charme est pourtant rompu depuis bien longtemps et vos dénégations n'atteignent plus l'esprit libre que je suis devenu*sourit*

Mon talent de l'époque avait aussi œuvré pour donner un visage à Claire Ombrepierre une jeune fille ayant des liens de sang obscurs avec la famille Ombrepierre. Mais le projet RP/perso IG n'a jamais vu le jour. L'idée pourtant m'amusait bien au départ.

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 890714IMGP2383

Un autre personnage de ma grande époque guildwardsienne fut Galatéa une guerrière qui resta elle aussi un vague projet.
Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 907420IMGP2384
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:09

Meli La a écrit:
Citation :
Tu avais du talent en ce temps-là, que s'est-il donc passé depuis ?!

Hmm, cette pointe de méchanceté que tous les sangs bleus ont dans leur gènes et que tu aimes tant utiliser à mon encontre. Le charme est pourtant rompu depuis bien longtemps et vos dénégations n'atteignent plus l'esprit libre que je suis devenu*sourit*

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 John-casey-2
Le sourire de l'esprit libre! Brrrrrr...

Mais plus sérieusement, j'ignorais cela, que tu avais un projet de Claire Ombrepierre, avec de surcroît un dessin pour la figurer. En avions-nous alors discuté ? : p
Cela dit, en ce temps-là, je n'aurais pas pu décider toute seule d'intégrer qui que ce soit dans la "famille", puisqu'il aurait fallu également l'accord de Nymphea et de Marina, si son personnage était encore vivant. Maintenant, je pense que le joueur de Nymphea ne s'y serait pas opposé, puisqu'il a un net penchant pour les familles nombreuses depuis son expérience sur T4C *sourit*
Ophelia aussi a dû obtenir l'accord de nous deux pour pouvoir exister (moi et Nymphea).

C'est un oeil poché qu'elle arbore à droite de son visage ?

Jolie esquisse également que celle plus bas, qui semble également dissimuler sous ses cheveux une sorte de coquetterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:21

Ne te fais pas de soucis Claire n'existera jamais dans la dynastie des Ombrepierre.

J'avais maladroitement bousillé le dessin avec de l'encre et pour cacher cela une partie du visage s'est vu modifier.

Casey le personnage très savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:36

Oh, mais je ne me faisais pas de souci. Je craignais juste que tu m'en aies alors parlé voilà 6 ans et ne m'en sois plus souvenue depuis *rit*
Mais généralement, j'ai quand même assez bonne mémoire...

Casey, c'est exactement à toi que je pense quand je le vois à la télé! Plus précisément à toi le jour où tu étais venu disons... "rager" suite à une altercation avec quelqu'un t'accusant de speedhacker sur Call of Duty : D
J'étais personnellement morte de rire, mais je le cachais bien! Et là tu m'as rappelé John Casey, le personnage froidement nerveux, méthodique, qui a l'armée et les services secrets lui coulant dans le sang, qui ne pardonne rien, qui n'oublie rien... Le genre de personne à qui il vaut mieux ne pas venir chercher des poux... *frissonne!*

Ca c'était savoureux, je peux te le dire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:49

Et pendant ce temps la...

Les transferts ne marchent plus... Rolling Eyes

Navré, je ne savais pas comment participer à cette conversation haute en souvenirs et larmes d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:51

Ah, je n'ai plus touché à Guild Wars 2 depuis samedi, 2h du matin *sourit*

Je suis sur Vindictus, où je fais gagner passivement à chacun de mes personnages une amélioration d'arme extrêmement coûteuse en temps normal. A la manière des Nine Rings du Monastère de Shing Jea.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!   Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement des pré-achats le 10 avril 2012!
» Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!
» Classement WvW européen, du 1/9/2012 au 10/9/2012
» Réminiscence du passé
» [TEXTE] Le temps passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: