Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptyMar 13 Mar - 14:36

Soit moins d'1 mois, et alors que les invitations au bêta test devraient être largement adressées au public.

Attention, il ne s'agit pas de la date de sortie du titre, hein! : D
Ni de précommandes, dans la mesure où il vous sera demandé de payer intégralement votre version à l'avance.
Juste de celle à partir de laquelle vous pourrez anticiper l'acquisition du futur blockbuster.

L'information a quelques minutes seulement, et émane du site officiel!
https://buy.guildwars2.com

3 versions de Guild Wars 2 seront proposées : standard numérique (60€), deluxe numérique (80€ tout de même) et collector (150€, ouch!).
Bref, pour ce qui relève de ces pré-achats, seule la très (trop) onéreuse édition collector profitera d'une boîte.


Les petits cadeaux numériques deluxe et collector sont loin d'être purement cosmétiques, comme vous le verrez en passant votre curseur sur leur nom depuis le site officiel *grimace*
Du coup, ça me force presque à céder pour la deluxe, qui n'est malgré tout pas donnée...


Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! 826228collec
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptyMar 13 Mar - 19:34

C'est pas donné je trouve, surtout le collector à 150€ pour des goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptyMar 13 Mar - 19:56

Avec 1 million de candidats déclarés à la béta en 48h, ils ont compris que le niveau d'engouement pour le jeu permettait de proposer un collector comparable à celui de SWTOR... Bon, maintenant, rien de ce que contient ce coffret ne m'incite à l'acquérir pour les 70/90€ de surcoût qu'il entraîne : p

Pour l'instant je vise la Deluxe pour ses goodies numériques, mais si j'apprends d'ici le 10 avril qu'ils sont relativement dispensables, je passerai sur l'édition standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptyMar 13 Mar - 22:12

Et dire qu'on se moquait du prix du Collector de TOR...

Au moins on pouvait se dire que c'était le "prix" de la licence, mais là on paie quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptyMar 13 Mar - 22:41

Même pour SWTOR c'était scandaleux... Dans les deux cas, on facture leur fanatisme aux fanboys les plus irréductibles!

Allez, le collector en HD, c'est maintenant et sous vos yeux!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptyMer 14 Mar - 1:34

Comme d'habitude les studios de développement pousse a l'achat et la version Deluxe semble séduisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptySam 17 Mar - 16:56

Les pré-acheteurs du jeu accèderont aux bêta tests évènementiels à compter du 20 avril, cela le temps d'un week-end.
Soit un gros mois d'attente avant de pouvoir découvrir soi-même Guild Wars 2, brrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptySam 17 Mar - 18:10

La béta public où chacun peut s'inscrire est donc bidon non? Si il faut préacheter pour avoir une place, concept qui est d'ailleurs aberrant puisque qui achèterait une place pour un truc qui est même pas fini.

Les collectors sont comme d'hab bidons avec des trucs moches qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! EmptySam 17 Mar - 18:37

Oui, le collector est franchement décevant, de même d'ailleurs pour l'édition deluxe, dont je cherche toujours le pourquoi de ce surcoût de 20€, les 5 goodies numériques n'en valant pas vraiment la peine : p
Je pensais opter pour celle-ci, mais finalement, mon choix risque bien de se porter sur l'édition standard.

Les week-end de test sont accessibles de deux manières :

- automatiquement si, à partir du 10 avril, tu pré-achètes le jeu
- avec de la chance si tu es choisi parmi le million de candidats inscrits récemment

Maintenant, je rappelle qu'Arena s'est engagé à ouvrir de plus en plus largement les vannes d'accès à ces week-ends au fil des mois *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty
MessageSujet: Re: Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!   Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-achats ouverts à compter du 10 avril 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement des pré-achats le 10 avril 2012!
» Bêta du 27 avril 2012, c'est ici que ça se passe!
» Classement WvW européen, du 1/9/2012 au 10/9/2012
» Déploiement du VDSL2 à compter d'aujourd'hui
» [27/06/2012] Nouveau stress test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: