Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Parlons ciné !!

Aller en bas 
+7
Laurencio Altar Epyphite
Tenaka khan
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Kira Daemon
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:29

Bien sur, vraiment une grosse erreur, suffit de regarder les chiffres au box office pour s'en rendre compte *rit*

Mais sinon, tu sais que Bane a déja été adapté selon les comics dans un film hein ? Un indice, il s'appelait... Batman et Robin, un bon gros nanard !

Parlons ciné !! - Page 4 BaneJS

Si tu veux j'ai une vidéo du combat Bane/Batman, tu me diras si il fait si pitié que ca : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:32

Quel rapport avec le chiffre d'affaires ? Il aurait été supérieur avec un Bane plus consistant que celui qui t'a toi-même déçu!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:42

Mais je n'ai pas été décu par son aspect physique, hein !

J'ai été décu par son traitement scénaristique, mais pour cela il faut voir le film afin de comprendre. Il n'arrive pas a la cheville du Joker en tant que "méchant", tant le Joker a été sublimé dans son interprétation dans l'opus précédent.

Le chiffre montre que le film marche très fort, et que ca ne gène ma foi que toi que Bane ne soit pas en CG : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:46

Il marche fort, mais penses-tu vraiment qu'il n'aurait pas gagné à disposer d'un méchant avec plus d'envergure que l'espèce de petit poulet décharné incarnant Bane ?
Il réalisera peut-être 1 milliard de chiffre, mais un "boss" plus impressionnant/marquant/charismatique aurait certainement favorisé davantage le bouche à oreille, propulsant -qui sait ?- le titre à 1.5 milliard!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:03

Bin non.

Primo, le gars c'est quand meme une montagne de muscle, l'acteur a pris pas mal de masse musculaire pour le role. Dans le film, il en impose assez niveau physique.

Deuxio, si cette trilogie Batman marche si fort, c'est justement par ce coté "réaliste" a mon avis. Si on veut du nawak il y a les comics ou les jeux vidéos, au moins tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:10

Tu ne vas quand même pas me dire que Two Faces dans le film est un personnage réaliste ? *rit*
Bien grillé d'un côté, absolument normal de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:20

Bin dans la mythologie Batman il l'est quand meme un peu. C'est juste un proc' qui s'est pris un jet d'acide quoi.

Rien a voir avec des monstres comme KillerCroc ou autres monstres de 4m de haut et d'autres personnages aux pouvoir surnaturels. Regarde le traitement fait avec Ras Al Ghul, par exemple. Dans les comics, ce type est immortel et se régenere dans des cuves de "je sais plus quoi". Dans Batman Begins ce n'est qu'un type lambda, c'est simplement le nom qui circule pour les différents chef du clan au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 4:09

Dans le film, Two faces se retrouve une moitié de lui-même baignant dans de l'essence ou de l'acide, je ne sais plus, oui. Tu as déjà vu cas similaire dans la réalité, avec quelqu'un parfaitement défiguré à moitié ? : p
C'est totalement fantasque et surréaliste, son histoire! Donc quitte à jouer avec le sens des réalités, autant aller jusqu'au bout de la chose et s'inspirer pleinement du côté bestial des antagonistes du comics et des jeux, nettement plus réussis à mon goûts!

Tout comme le Joker, pas assez mégalo et limite risible, campé par Heath Ledger!
Encore une fois, les jeux et même dessins animés le surpassent allègrement en charisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 23:30

J'ai eu l'occasion, ce soir, d'achever le cycle "super héros" des derniers films du genre sortis ces dernières années.
Je vous rassure tout de suite, je n'en étais en rien demandeuse, mais un de mes proches se sera chargé depuis septembre de faire notre culture en la matière : p

Force est de reconnaître qu'il y a finalement du bon dans ces productions mettant en scène des personnages surpuissants, comme par exemple les Iron Man, que je placerais au-dessus du lot de par le charisme particulier de son acteur principal. Par "Iron Man", j'entends non seulement les 2 premiers, mais également Avengers, bien que ce dernier regroupe également Hulk, Thor, ou le risible Captain Machin. Pour avoir également vu les films mettant en valeur ces trois-là, c'est vrai qu'Avengers représente une suite à chacun (c'est d'ailleurs officiellement le cas, la fin de chaque DVD se concluant par une boucle scénaristique faisant le lien avec Avengers), mais il m'a vite paru évident que nous tenions plutôt ici un Iron Man 2.5 tant au niveau de la réalisation que de l'omniprésence de Stark.
Thor quant à lui a commencé à m'endormir à la moitié du film, idem pour le Hulk. Captain America, je n'ai pas du tout accroché à l'histoire.

Amazing Spider-man ? Incroyablement moins bon que chacun des 3 volets de Sam Raimi! En fait, j'avais même hâte que ça finisse dès les 30 premières minutes, quand j'ai compris qu'il n'y avait rien à attendre de ce film vraiment très mal ficelé. Le plus mauvais de tous les films visionnés, après...

... Batman : The dark knight rises. Une daube absolument immonde, un supplice de près de de 3h. Mise en scène et intrigue au ras des pâquerettes, charisme frisant le zéro chez les différents protagonistes... Je n'avais guère goûté aux 2 premiers opus, mais celui-ci m'a semblé pire encore. Dieu merci, la trilogie ne connaîtra pas de suite : p


Bref, j'irai sans doute dans les salles obscures voir Iron Man 3 et Avengers 2 quand ils sortiront chez nous!
Mais vraisemblablement pas les séquelles des autres super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 1:51

Perso Avenger c'est pour les enfants. Crossover de super héros avec un scénar pour enfant, de belles explosions, des méchants méchant et bref pour enfant.

Amazing spiderman, reboot m'ayant laissé un mauvais goût . Persos trop adolescents et public visé les teenagers US, scenar pas assez développé, acteurs sans intérêts et peter parker de piètre qualité. Effets spéciaux, ouais bon d'accord mais insuffisant.

Batman, pas aussi obscur, noir et intense que le 2. Histoire qui conclut bien la trilogie mais avec quelques invraisemblances même pour bruce wayne. Un peu longuet mais j'ai bien aimé quand même. Le perso de catwoman est pas assez développé et anne hataway me paraît bien jeunette pour christian bale. Scenar qui tente de reprendre certains codes du 2 mais sans réussir. Le joker étant le meilleur supervilain que j'ai vu.

Disney a les droits d'avenger je crois bien et c'est pas bon si tu aimes les comics et que tu as plus de 15 ans.

Iron man c'est the best des superhéors and co. J'espère que le 3 sera plus proche du 1 en terme de scenar et qualité que du 2 ou avenger.
Spiderman a toujours pas eu de film digne de cette bd.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 11:58

D'accord avec Méli sur Batman !

The Dark Knight était un pur chef d'oeuvre, Rises est un cran en dessous clairement, mais de là a parler de daube immonde... M'est d'avis que tu n'as pas fait que regarder le film horrible, tu as du aussi utiliser quelques substances illicites ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 23:29

C'est incroyable comme nos points de vue peuvent être à ce point divergents! : D
Le pire était le second pour moi, et le meilleur des 3 le premier, sans que cela ne remette en cause le fait que cette trilogie m'ait passablement ennuyée d'un bout à l'autre.
Vraiment, je prends bien plus de plaisir à regarder les vieux Burton, voire même les séquelles avec Mr What Else!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 23:36

Disons que c'est plutot toi qui diverge de l'avis général, quoi : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 23:45

Je ne me fais pas à cet univers rendu de façon trop réaliste...
Le Batman qui me plaît, c'est celui grand spectacle, qui m'offre une folie visuelle baignant dans une nuit glauque à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 20:15

J ai revu le film drive et je me suis etonne d apprecier ce film. Jai ete tres critique dessus et meme si tout n est pas parfait l ambiance du film m a bien plus marque.
Un bon film donc un peu strange mais a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 20:30

J'ai failli le voir celui-là, mais les trailers promotionnels ont, à chaque fois, fait retomber cette envie : p

Actuellement, je tente de visionner la collection complète des Saw, mais j'éprouve les pires difficultés à ne pas m'endormir en les regardant. J'en suis au second, et il m'a fallu le remettre 4 fois pour en voir le bout, m'étant systématiquement endormie avant l'épilogue.

- Alexia... Je te donne une chance de survivre. Voici la clé de tes menottes. Mais sache que si tu te libères, un ingénieux mécanisme se déclenchera, qui précipitera ton ami Ikiryo dans une cuve pleine d'acide.

*cri d'effroi!* *plouf!!* *re-cri d'effroi!* *bruit de porte qui claque!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 22:28

Jai jamais vu aucun saw, je crois que c est assez gore non?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 22:39

Mmm... Il y a des scènes qui peuvent choquer les âmes sensibles par moment, comme par exemple voir un prisonnier se libérer en se coupant le pied à la scie, ou bien cacher les clés d'un mécanisme de vierge noire (boîte pleine de pieux en acier qui se referme) dans le propre œil d'un personnage qui s'y trouve retenu prisonnier *tousse*

C'est vraiment dégoûtant, et j'ai eu du mal à regarder de telles scènes, je te rassure.
Je dirais néanmoins que ça mérite d'être vu au moins une fois, car ça n'est pas courant dans les films. Maintenant, au-delà de ça, ça ne sont pas non plus des chefs d'œuvre! Des films honnêtes, bien horribles par moment, donc à toi de voir si le gore est un critère essentiel : p



A partir de 1'12, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 23:38

Pas trop mon genre la charcuterie boucherie, je suis en pleine nostalgie des annees 80-90.le remake de total recall est une daube ou je me suis endormi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 23:41

Ah, le remake avec cet acteur ayant incarné Alexandre le Granc, Colin Farell ?
Ca ne m'étonne pas, ces versions sont un peu comme le jeu de trop, uniquement motivées par des raisons financières, et non artistiques...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 23:55

Y a plus de movie action comme avant ou presque.

Skyfall le dernier bond est une purge pour moi alors que ca a cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 0:10

Bah la série des The Expendables reste un bon gros film d'action a l'ancienne quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 0:16

C'est les films avec tous les vieux acteurs au chômage, non ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 0:23

Moarf, ca pete de partout mais niveau scenar c est ras les paquerettes. Total recall, predator,aliens,piege de cristal etc. Des putains de film d action! Maintenant y a rien d approchant, ou sont les films avec de la testosterone?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 0:26

Hey calmos : D

A part Total Recall, le scénario des films d'actions pur sont souvent au ras des paquerettes ! On demande justement a ce que ca pète de partout, ou alors on parle pas des memes films d'actions d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ciné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ciné !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: