Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Parlons ciné !!

Aller en bas 
+7
Laurencio Altar Epyphite
Tenaka khan
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Kira Daemon
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:07

C'est drôle, mais je ne l'ai jamais trouvé spécialement charismatique, Liam Neeson, avec sa tête quelconque et son jeu d'acteur qui l'est tout autant : p

Quant au côté "film français", ça doit être comme pour le premier, tourné en anglais pour percer le marché américain, réfractaire au doublage!

Néanmoins, je veux bien croire qu'il s'agisse là d'un bon film, surtout s'il se distingue des deux autres productions de la société de Luc Besson, guère flatteuses pour l'image des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:27

Il n'y a encore que toi pour ne pas le trouver charismatique, sale ! Il apporte toujours un plus a ses films, il dégage vraiment quelque chose.

Tourné en anglais en effet, en meme temps le casting est a 90% américain. Donc meme si c'est un film francais, cela n'a rien d'étonnant : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:32

Tu parles qu'il a du charisme! Tu le vénères uniquement parce qu'il a incarné Kim Jong Il, le maître d'Obiwan, dans l'infâme Star Wars : Episode I!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:36

C'est Qui-Gon Jinn, horrible !

Et non, il a la classe dans tout ses roles : p

Tiens, petite image amusante :

Parlons ciné !! - Page 3 451610_700b
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:45

Très drôle, et ce petit florilège d'images nous prouve encore s'il en était besoin que les traits de son visage n'ont absolument rien de marquant, et qu'il n'est convaincant nulle part. Zeus incarné par Neeson n'a strictement rien d'ombrageux! Il tient plutôt du clochard hirsute venant d'émerger de son carton, sa bouteille de rouge à la main!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:48

Bin regarde le film et tu verras déja !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 3:12

Oui, parlons ciné !



Haha! xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:36

Je n'ai pas vraiment eu l'impression de regarder un épisode de Man VS Wild : p
Le rapport avec Skyrim est carrément tiré par les cheveux. Je me demande combien de vues cette séquence a comptabilisées, mais j'espère bien que l'auteur de cette vidéo ne sera pas encouragé à remettre son ouvrage sur le métier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:16

Moi, j'ai trouvé ca excellent! :3

Et sinon, j'ai trouvé la meilleure chanson, mais imagée! Ca rend bien...

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:20

Deux sorties DVD intéréssantes cette semaine, un bon film et un autre excellent !

Chronicle :



Citation :
Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !

Le bon film. Filmé a la maniere d'un Cloverfield façon "amateur" et avec un sujet qui est pourtant usé jusqu'a la corde, le film parvient a donner un nouveau souffle au genre. A souligner un bon jeu d'acteur, notamment celui qui joue Andrew. Il incarne a merveille ce lycéen dans sa longue descente aux enfer. Les effets spéciaux sont également très bon j'ai trouvé !


Le Territoire des Loups :



Citation :
Comme beaucoup de ceux qui choisissent de vivre au fin fond de l’Alaska, John Ottway a quelque chose à fuir. De sa vie d’avant, il garde le souvenir d’une femme, une photo qu’il tient toujours contre lui, et beaucoup de regrets.
Désormais, il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés des forages contre les attaques des animaux sauvages.
Lorsque le vol vers Anchorage qu’il prend avec ses collègues s’écrase dans l’immensité du Grand Nord, les rares survivants savent qu’ils n’ont que peu de chances de s’en sortir. Personne ne les trouvera et les loups les ont déjà repérés. Ottway est convaincu que le salut est dans le mouvement et que la forêt offrira un meilleur abri. Mais tous ses compagnons d’infortune ne sont pas de son avis et aux dangers que la nature impose, s’ajoutent les tensions et les erreurs des hommes. Eliminés par leurs blessures, le froid, les prédateurs ou leurs propres limites, les survivants vont mourir un à un. Ottway va tout faire pour survivre avec les derniers, mais quelle raison aurait-il de s’en sortir ?
"Le Territoire des loups" nous entraîne aux confins du monde et d’un homme, à la découverte de ce qu’il y a en chacun de nous…


Et voici l'excellente surprise ! Oui je sais, c'est encore Liam Neeson a l'affiche et pourtant je n'ai pas fais exprès : D

La bande annonce est particulierement trompeuse. On pourrait croire a un film d'action, mais nous sommes en présence d'un véritable "survival". Un rythme lent d'ou quelques longueurs, peu de scènes d'action mais on est vraiment pris aux tripes par l'histoire de ces hommes qui livrent un combat quasi perdu d'avance contre la nature. Personnellement je me suis senti angoissé tout le long du film, les loups n'y étant pas étranger. Leurs attaques sont spectaculaires, rapides, violentes et imprévisibles. Mention spéciale aux dernieres secondes du métrage, belles a en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:07

Les deux ont effectivement l'air assez corrects, et s'il s'avère que je me souvienne encore de leur titre dans 1 an ou 2, quand ils passeront à la télé, je les regarderai sûrement *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:55

Citation :
C'est Qui-Gon Jinn, horrible !

Et non, il a la classe dans tout ses roles : p

Liam Neeson, un superbe acteur qui illumine de sa prestance les daubes auquels il a participé. Un acteur sous estimé!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 15:12

The Dark Knight Rises :



J-4 !

LA grosse sortie ciné de l'été, voir de l'année surement !

Batman Begins était excellent, The Dark Knight était juste magistral avec un Joker a couper le souffle, j'ai vraiment hate de voir ce que donnera le dernier épisode de la trilogie. Bane en grand méchant, Catwoman en guest star, ca va envoyer du lourd !

Je pense que des records d'entrée seront battus : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 16:45

Il est possible que la sortie du film soit reportée par la Warner, conséquence de la fusillade dans le Colorado à l'occasion d'une avant-première.

Merci aux deux volets du Batman de Rocksteady pour m'avoir ouvert les portes de l'univers de ce personnage *sourit*
Sans quoi, jamais je n'aurais jamais entendu parler de Bane. Je me demande d'ailleurs comment ils parviennent à restituer sa taille gigantesque et sa musculature surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 16:51

Les avants premieres sont annulées, mais la sortie en elle meme n'est pas menacé. Enfin de ce que j'ai lu.

La trilogie de Nolan s'éloigne du comics pour la rendre plus "crédible". Une bonne chose, c'est grace a cela qu'on a eu droit a un Joker plus angoissant que jamais. Bane ne sera donc pas gigantesque comme tu peux le voir dans la BA. Par contre il continue a etre un redoutable adversaire pour Batman, aussi fort que lui voir meme plus. Là encore, tu t'en rends compte dans la BA : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:17

Je n'ai pas aimé le personnage du Joker dans le second, de même pour Two-Faces... Non pas que les acteurs soient mauvais, mais je ne leur voyais rien de vraiment impressionnant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:27

C'est marrant, j'aurais mis ma main a couper que tu allais dire ca : p

Tu preferais le Double Face de Batman Forever mm ? Et le Joker version Tim Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:49

Oh non, pas du tout! En fait, ceux des dessins animés plutôt *sourit*
Là, le Joker profite d'un sourire réellement démesuré!
Mais même, en comparaison, je trouve que la meilleure incarnation que je connaisse du Joker serait celle des jeux de Rocksteady.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:57

Mais c'est pas réaliste ! C'est marrant dis donc, moi c'est tout le contraire !

Autant le Joker version série animé ou jeux je le trouve totalement bidon car pas réaliste, autant le Joker de Nolan lui il m'angoisse vraiment. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul, la prestation de l'acteur ayant été unanimement salué : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:02

Je pense que le décès de son acteur peu avant la sortie du film n'a pas été étrangère à ce concert de louanges, les défunts étant rarement attaqués sur leur ultime prestation *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:38

Bin oui, puis les Oscars a titre posthume, c'est connu que ca se ditribue comme des petits pains *rit*

Enfin, toi tu préferes le style "bouffon guignol" des comics et du film de Burton, moi je prefere le style "tueur psychopathe que rien n'arrete" de Nolan... Non, définitivement il y a pas photo !

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 2:07

Bon, j'ai enfin pu voir ce fameux Dark Knight Rises.

On va etre clair dés le début : j'ai adoré, mais il est moins bien que le second opus.

Les scènes d'actions sont les meilleures de la trilogie. Dans le 1 c'était vraiment brouillon, dans le 2 c'était très bien, mais là ils se sont surpassés. Mention spéciale aux combats Batman/Bane, c'est bestial et bien filmé.

Le scénario, c'est là que se situe le problème d'après moi. Le 2 a mis la barre tellement haute en meme temps... Bane a beau etre assez charismatique, il n'arrive pas a la cheville du Joker. Sans parler des multiples petites incohérences de l'histoire, alors que toujours dans le 2, tout semblait s'assembler a la perfection. La belle surprise vient de Catwoman, son personnage est assez travaillé a l'inverse de Bane.

Mais ca reste quand meme un excellent film a déguster au cinéma, et au final une superbe trilogie qui restera dans les mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:59

Quelle erreur de proposer un insignifiant petit Bane dans le film!
Dans le comic, ainsi que le jeu de Rocksteady, il est immense, complètement disproportionné dans sa musculature et l'état de sa colonne vertébrale, alimenté en continu par un produit chimique archi-dopant!

Parlons ciné !! - Page 3 Bane+from+Arkham+Asylum
Le jeu, le comic original...

Parlons ciné !! - Page 3 Tom-hardy-is-bane
... le film
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:20

Ce n'est pas une erreur. Il a déja été dit que Nolan a banni tous les éléments "surnaturels" des comics pour rendre sa trilogie plus réaliste. C'est a mes yeux une excellente chose. Et Bane, crois moi, est largement assez imposant dans le film. Il faut voir la taule qu'il met a Batman, c'est assez violent j'ai eu mal au coeur pour lui : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:46

C'est une erreur d'avoir opté un traitement trop réaliste! Le film n'aurait été que meilleur dans la démesure propre aux comics!
Ce Bane fait carrément pitié, un comble pour l'un des personnages les plus impressionnants qui sévisse dans l'univers de Batman...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parlons ciné !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ciné !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: