Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La Saga Assassin's Creed

Aller en bas 
+2
Meli La
L'homme au capuchon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 20:08

Pour ne pas trop spoiler, disons que j'ai presque un trousseau complet et que mon avatar se prépare à décrocher le dernier sésame *clin d'oeil*

Cependant il me reste 2 des 6 passages très déroutants du voyage de Desmond à achever et je dois dire que ces moments de "constructions" me donne un peu mal a la tête ( non pas par le degré de difficulté, mais le mode de déplacement de l'avatar à la Doom me donne presque envie de vomir à la longue ... )
Mais je m'accroche, car on apprend toujours plus de choses sur Desmond au fur et à mesure et je finirai le voyage !!

Pour le reste de l'aventure, je pense pouvoir dire que j'aborde le dernier tiers *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 20:50

Ah, vous faites bien de les mentionner ceux-là!
Les voyages délirants de Desmond à travers son inconscient refoulé... Avec ces rampes à placer correctement et judicieusement en une poignée de secondes, au milieu d'un décor archi-piégeux... Je n'ai fait que les 2 premiers songes, et terminer le second (qui m'a cassé les pieds à un point!) ne m'a guère donné envie de découvrir les suivants : p

D'ailleurs, j'ai débloqué 5 de ces séquences en arrivant à 25 ou 30 fragments. S'en trouve-t-il encore d'autres ensuite, genre 6-7-8-9 ? Parce que si ça suit la même gradation en complexité qu'entre le premier et le second, il va falloir que je passe à la pharmacie m'acheter quelques comprimés pour tenir le choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:32

Pour l'instant, alors que je m'apprête à embarquer pour la Cappadoce, je dois bien avouer quelques regrets en jouant à cet épisode. De mon point de vue, il n'est pas à la hauteur de son prédécesseur.

Le décor byzanto-ottoman, déjà, n'offre étrangement pas un charme équivalent à celui de la Rome de Brotherhood. Alors pas que ça soit non plus vilain, loin s'en faut, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'empêche de pleinement m'en satisfaire... Des décors trop quelconques, peut-être ? Trop de monuments historiques peu impressionnants ou marquants, à l'exception de Sainte Sophie. Même le palais de Topkapi m'a laissée de marbre! Puis ça manque un peu de variété intra muros, alors que la Rome de Brotherhood offrait nombre d'espaces verts, dotés de monuments valant le coup d'oeil!

Et puis que dire de la mise en scène, des cinématiques véritablement quelconques que cet épisode nous propose ? On ne frissonne pas comme devant un bon film dans Revelations, hélas... Ah, un petit détail qui peut paraître sans importance, mais qui m'a choquée en jouant : les raccourcis à travers la cité! Dans Brotherhood, une petite cinématique montrait toujours Ezio ouvrant la grille d'entrée des stèles avant de s'y engouffrer. Là, rien. Un écran de chargement. Aussi, quid de l'absence totale de fréquentation de l'équipe qui nous accompagnait depuis Assassin's Creed 2 ? Dans les deux opus précédents, on quittait l'Animus 2 pour passer du temps avec les 3 assassins modernes, et là, c'est tout juste si nous les entendons en de rares occasions...

Enfin, ces considérations mises à part, il y a tout de même quelques bonnes choses, comme le développement de l'histoire d'Altaïr, ainsi que l'intensification des quêtes annexes.
Mais bon, rien qui ne permette selon moi de renverser la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 1:33

Je suis d'accord avec vous sur la totalité des points négatifs soulevés.

Ne voulant pas spoiler, l'intérêt de ce dernier opus réside dans le fait que c'est la dernière aventure d'Ezio et que l'on va en découvrir encore davantage sur les tenant et les aboutissants de sa vie ... Enfin presque ... Pour le moment, quasi pas de trace d'Abstergo, des assassins modernes, de codes mystiques, de Revelations tout simplement ... Mais car il faut un mais, certaines "missions" augure d'une suite intéressante et la cinquième phase du voyage de Desmond nous apprends quelques petits détails importants ... Je suppose que "ce qui se cache derrière la fameuse porte" justifiera un nouveau départ pour le studio UBI ...

Si je devais noter cet opus je serais sévère et ne lui attribuerai pas davantage qu'un 13/20 ... Il est abouti, réalisé correctement, l'histoire continue, le suspens demeure MAIS même si le charme agit toujours il lui manque une véritable âme. Cependant ayant commencé la série, je compte parmi les fans et bien qu'un peu décevant je me laisse bercer par cet opus, action et aventure reste omniprésent et je aussi suis impatient d'en voir la fin, dans les deux sens du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 2:20

"Ce qui se cache derrière la fameuse porte" avez-vous entendu ? Je dois dire que venant à l'instant de finir les passages 3 à 5 de la mémoire de Desmond, je n'y ai pas prêté attention... Il reste bien 2 portes inaccessibles dans le monde virtuel où il se trouve enfermé avec le sujet 16, mais j'ai comme l'impression qu'elles sont dédiées à des DLC. En effet, j'ai lu que "Les archives perdues", le DLC disponible depuis 2 semaines sur consoles, proposait de nouvelles phases d'introspection pour notre ami *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 13:55

Finalement, le DLC est aussi disponible pour PC ai-je appris. Mais qu'importe, je suis enfin arrivée au terme de l'aventure proche-orientale d'Ezio! Une histoire conclue dans une relative indifférence, qui ne me donne pas spécialement envie de renouveler l'expérience Revelations. Bien que le DLC The Lost Archive porte partiellement sur un chapitre éventuellement intéressant, à savoir Vlad Tepes (le reste consiste en des phases de gameplay à la première personne qui font polémique), le véritable Dracula, je n'ai pu résister à l'envie d'effacer cet épisode de mon disque dur *sourit*
Mais pour être honnête, c'est surtout le manque de place disponible qui m'y a poussée, n'ayant qu'une capacité maximale de 232Go, dont la moitié est déjà occupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Je comprends bien la chose, vous voilà dans le secret d'Ezio donc *sourit*

Je n'ai pas beaucoup avancé depuis mon dernier post, mais du coup je crois que j'enchainerai facilement avec l'opus suivant *rit*

Dans brotherhood je me suis amusé à récupérer quelques objet pour la quête de l'épée de notre ami Vlad, mais je n'y suis pas parvenu, malgré l'infiltration dans chaque camp français conclue avec succès.

J'avais donc vu juste vous avez bien terminé Révélations avant moi *rit*


Dernière édition par Max Ambre le Ven 16 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 22:44

Oh, je n'ai eu que le mérite de boire la potion magique d'Astérix durant mes parties, vous savez... *sifflote*

Même si je n'ai pris qu'assez peu de plaisir à jouer à Revelations, il n'en a pas été de même pour la saga dans sa globalité, qui se sera plutôt révélée être une bonne surprise. Ce n'est pas tant le gameplay, largement repris des derniers épisodes 3D de Prince of Persia, qui m'aura subjuguée, que la qualité de l'immersion offerte dans les deux époques données. J'ai trouvé cela très soigné, crédible.

Bon, maintenant, à brûle-pourpoint, je dois dire que revivre la Boston Tea Party et jouer au paratonnerre avec Benjamin Franklin dans le cadre de l'opus III ne me séduit pas plus que ça, le choix de la période et de l'endroit n'ayant rien de "mythique" à mes yeux. J'aurais par exemple nettement préféré fouler le pavé parisien entre 1770 et 1815, et ainsi revivre la fin de règne puis la mort de Louis XV (enterrer en catimini tant il devint impopulaire, croiser le mystérieux Cagliostro), l'avènement de la Révolution, l'empire napoléonien... Bref, il y aurait eu matière!
Là, l'Amérique de l'indépendance, ça fait vraiment concession commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 1:27

Un plaisir que les canadiens offre a leur ogre de voisin !!

La France ?? Pensez-vous ... Utopiste que vous êtes *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 1:41

Cela dit, Ubisoft nous gratifiera certainement de plusieurs chapitres en annexe à cet épisode 3, comme ils l'ont fait avec le 2 via Brotherhood et Revelations *sourit*
Et s'il n'est pas trop vieux, le héros pourra éventuellement traverser l'océan pour suivre le développement des projets templiers en Europe, à commencer par chez nous!

J'ai vraiment peine à imaginer le studio faire l'impasse sur un personnage comme Napoléon, qui serait accessible dès les dernières années du XVIIIème siècle et pourrait faire l'objet des visées d'Abstergo, société ultra-capitaliste que j'imagine assez incarnée par les marchands anglais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 13:34

Scoop !

Assassin's Creed a été annoncé pour etre compatible Kinect ! Autant dire que Max se doit de se procurer l'engin, pour etre encore plus dans la peau de son héros fétiche !

Il me semble meme avoir vu Alexia trainer quelque part sur ce trailer... Saurez vous la reconnaitre ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 13:46

*rit aux éclats*

Excellent!!
En particulier le joueur qui mime le fait d'être assis et bien sûr celui qui saute dans le vide à la fin! : D
Mais sinon navrée, je ne me vois pas être assimilée ne serait-ce que physiquement à l'un des gus de cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 13:51

Tu ne te reconnais pas a 1:22, avec ta grace féline ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 13:55

Tu veux une claque, horrible ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 13:59

*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 14:58

Très amusant et cela laisse reveur ... Malheureusement en cette belle date du 1er avril, les pièges sur la toile vont être légion *rit*

Sinon pour la comparaison avec Alexia, j'aurai plutôt vu la demoiselle à la chevelure de feu au t-shirt ébène brodé de l'inscription GE EK ( A 00.23 sur la vidéo ) *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 23:44

Merci, c'est juste la plus affreuse du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 1:03

Uniquement en référence à sa chevelure ... Sinon vous ne souffrez d'aucune comparaison avec ces demoiselles il va s'en dire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 17:33

La configuration minimale permettant de faire tourner Assassin's Creed III a enfin été communiquée par Ubisoft!
Si le jeu reste accessible à tous les ordinateurs, on note malgré tout l'abandon de ceux tournant encore au moyen du vénérable Windows XP, qui n'est plus supporté.


- OS : Windows Vista (SP2) / Windows 7 (SP1) / Windows 8
- Processeur : Intel Core2 Duo E6700 2.66 GHz / AMD Athlon 64 X2 6000 + 3.00 GHz
- RAM : 2 Go (4 Go recommandé)
- Carte graphique : 512 Mo, Shader Model 4.0, AMD Radeon HD 3870 / 4000 / 5000 / 6000 / 7000 ou NVIDIA GeForce 8600 GT / 9 / 100 / 200 / 300 / 400 / 500 / 600
- Disque Dur : 17 Go
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 21:09

Je l'avais vu sur un site faisant la promo du jeu.

C'est une configuration que je trouve honnête, nul besoin d'une machine dernier cri *rassuré*

En diminuant un peu la qualité des ombres je suis sur que le jeu pourra tourner comme les aiguilles d'une montre suisse *rit*

Cependant je ne sais pas encore quand j'aurais la possibilité de tester la chose ...


Un peu déçu du dernier opus mettant en jeu un Ezio plus très jeune, j'espère que celui-ci redonnera son éclat à la saga d'Ubi *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 21:27

La question que je me pose surtout, à présent que je suis certaine de disposer d'un ordinateur largement capable de le faire tourner avec pléthore de détails, c'est si l'aventure américaine parviendra à soutenir la comparaison avec le charme baroque de l'Italie de la Renaissance.

Car de ce que j'en ai vu, les références historiques et architecturales ne nous parleront guère, au contraire des Américains *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 22:26

L'occasion de parfaire notre connaissance concernant cette guerre d'indépendance où notre chère peuple soutint avec force les futurs américains *sourit*

J'ai cru comprendre qu'il serait possible de croiser certaines personnalités ( à l'instar de Leonardo rencontré dans Florence )

A voir donc ...


Concernant Revelations, il y a peu je discutais avec un ami et nous nous posions la question suivante :

Spoiler:

Je profite de ce sujet pour vous demander votre propre avis ... A mon sens il ne faut pas trop se torturer l'esprit et même si le jeu ne prévoyait pas que le joueur soit celui qui ferait ouvrir à Ezio la cache, je pense que la clé servait uniquement à cela et que le chiffre 6 est une coïncidence ...

Alexia, et les autres qui ont terminé la saga n'hésitez pas à donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 2:04

*se gratte la tête, un brin perdue par la précision de son analyse* Vous parlez comme si vous veniez tout juste de conclure Revelations, Maxyim... Mes souvenirs ne sont malheureusement plus aussi frais que les vôtres : p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 17:43

*rit*

Non, non je l'ai terminé il y a de cela quelques mois mais j'ai une bonne mémoire et mon ami me l'a davantage rafraichi encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 EmptySam 29 Sep - 1:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3
» Assassin's Creed Duel
» Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: