Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed Duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel EmptySam 13 Avr - 16:38

Assassin's Creed est la licence majeure d'Ubisoft, et l'un des actuels blockbusters mondiaux avec plus de 10 millions d'exemplaires vendus pour chacun de ses épisodes.
Violente à souhaite, riche en personnages charismatiques, il a dû sembler naturel à un moment donné pour l'éditeur français de décliner celle-ci à la mode Street Fighter.
Et c'est ainsi qu'est né Assassin's Creed Duel, projet obscur à propos duquel on ne sait vraiment pas grand chose.


A l'origine prévu pour sortir sur le XBox Live et le Playstation Network, est-il encore seulement d'actualité ? Ubi n'en assure pas le buzz, se refusant même toute déclaration à son propos. Pourtant, il faut bien reconnaître qu'il offre à première vue une palette de protagonistes alléchante : Altaïr et Ezio, bien sûr, mais également d'autres figures emblématiques de la série comme Cesare Borgia, Desmond Miles, Robert de Sablé, etc.
Mais Ubi est aussi allé piocher du côté du répertoire de ses autres licences, avec Jade, l'héroïne de l'excellent Beyond Good & Evil (je l'avais sur GameCube, miam!), Rayman, un lapin crétin ou encore Sam Fisher, de la série des Splinter Cell.

La mention "not an actual game" en bas de chaque cliché laisse également planer le doute quant à sa signification exacte : simple démo technique ou essai artistique ? Jeu annulé ?
Et puis aucun personnage issu d'AC3, ce qui pourrait laisser croire à un projet assez ancien.


Assassin's Creed Duel 304052951

Assassin's Creed Duel 522050812
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel EmptyDim 14 Avr - 0:45

FAKE pour moi

On en peut faire combattre Ezio contre Altair ou Desmond cela nuirait fortement à l'image de la Serie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel EmptyDim 14 Avr - 0:50

Oh, ça serait en toute amitié, leurs combats : p
Non, il ne s'agit pas d'un fake, Maxyim! Ces images proviennent du portfolio d'un employé (ou ex-employé ?) d'Ubisoft Montréal, à savoir Benoit Perrault.
http://www.benoitperreault.com

Le projet a réellement existé.
On ignore juste son statut actuel : est-il toujours en cours, ou bien a-t-il été abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel EmptyDim 14 Avr - 0:52

Abandon pour le bien de la série j'espère

Il se sont suffisamment planté avec Connor déjà !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel EmptyDim 14 Avr - 0:53

Déjà, je vois pas l'intérêt de pas mettre tout les personnages qu'on peut avoir dans les modes multijoueurs de tout les jeux AC.. Razz Yen a qui sont foutrement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel EmptyDim 14 Avr - 1:04

Peut-être est-il ou était-il prévu d'en ajouter d'autres ? Ou alors c'est pour éviter une redondance trop flagrante dans les techniques de combat d'un modèle à l'autre. Déjà, je suis curieuse de savoir comment ils ont distingué un style Altaïr d'un style Ezio en matière de combat, les deux ayant exactement le même : p

Maxyim> Il y a un public pour ce style de jeu, genre Ophelia!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel EmptyDim 14 Avr - 1:05

Bah les deux plus beau sont Ezio et Altair !!! Pas de rivalités possibles.

Ils sont pas encore près d'être oublié ces deux là !!!

Et c'est surement pas le poulpe de Connor qui a cette chance ...

Peut etre le pirate du 4 ... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel EmptyDim 14 Avr - 1:15

Le 4 décidera probablement de l'avenir de la licence. Ils n'ont pas intérêt à se vautrer cette fois, l'annonce de l'annualisation de celle-ci n'ayant pas reçu un accueil très populaire. Justement du fait qu'elle ne soit pas motivée par des raisons artistiques, à la manière d'un Call of Duty dont la qualité va en déminuant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Duel Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Duel   Assassin's Creed Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La Saga Assassin's Creed
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: