Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La Saga Assassin's Creed

Aller en bas 
+2
Meli La
L'homme au capuchon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:21

Tu crois que le brave Leonard est d'accord pour que tu utilise des trainers, mm ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:24

Et comment! Puisque c'est lui qui les a inventés, horrible!
On a retrouvé une vieille esquisse d'époque témoignant de ses connaissances avancées en matière de programmation...

PS : je n'en utilise pas sur AC2, pas plus que je ne m'en suis servie sous AC.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:26

Bon au moins tu ne cherche meme plus a cacher que tu triche, c'est déja en net progrès, sale !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 0:14

L'utilisation de Cheat code et compagnie pour les jeux de l'accabit d'un Assassin's Creed nuirait considerablement à l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 0:29

Je suis d'accord, mais je ne triche que sur les jeux qui me font vraiment peur, ce qui n'est pas le cas de la saga d'Ubisoft *sourit*

N'est-il pas paradoxal d'adorer les jeux, films et romans d'épouvantes, tout en cédant à la facilité quand celle-ci se montre trop présente sur un titre ?
En fait, c'est comme regarder un film d'horreur : on frissonne, mais on se réconforte en se rappelant que nous sommes allongée sur un confortable sofa... On va dire que les trainers sont un peu mon sofa : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 0:33

Vous aimez donc vous faire peur ... Sans vous faire peur *rit*

Bleuler et Freud seraient ravi d'analyser la chose ... une autre occasion de vous allonger sur un sofa mmm ?? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 0:38

Mais quelle finesse d'esprit, Maxyim!
Vous ne nous aviez guère habitués à ça autrefois... *sifflote*

Voui, j'aime avoir peur, mais je veux conserver le droit de me réveiller à tout moment pour me rappeler que je suis en sécurité chez moi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 21:51

La vous êtes dure ... Malgré quelques pintes je trouve que mon esprit n'était pas si embrumé que cela et que certaines tirades n'étaient pas piqué des hannetons ... Non ??
Et puis bon, la taulière c'est vous, il n'incombe qu'à vous de rester à un niveau d'excellence, interdit le repos, les acquis, toujours plus, toujours mieux, c'est là votre fardeau *éclate de rire*

Mais je gage que je pourrais encore plus vous "impressionner" ultérieurement ... Moi et mon esprit *clin d'oeil*

Cependant la peur est effectivement beaucoup plus "contrôlable" lors d'un visionnage d'un film d'épouvante, en journée, entre amis, la lumière allumée et le soda à ses côtés plutôt que la nuit, sans veilleuse et seule *sourit*

Pour en revenir à la saga d'Assassin's Creed, Ezio et Léo n'ont pas fini de vous surprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:47

"Octosyllabe!"

Si seulement j'avais l'âme suffisamment poète pour vous répondre, à la manière de ce personnage inoubliable interprété par Charles Berling dans Ridicule, ode au bel esprit : p

Mais revenons-en à nos moutons si vous le voulez bien!
Vous aviez raison, AC2 surpasse allègrement son prédécesseur, à tous les niveaux, même si AC garde pour lui le charme du Proche Orient *sourit* Encore que je viens d'y faire une petite incursion à travers un délire d'Ezio... Maintenant, la Toscane et les grandes cités italienne du haut-Moyen-Âges sont elles aussi un vrai bonheur en terme d'immersion, tant le décor qui s'offre à nous est un ravissement pour les yeux. et puis les cigales elles-même n'ont pas été oubliées, brrrrr...

Je viens de poser les pieds à Venise la sérénissime, en compagnie de mon fidèle docteur Watson, j'ai nommé Léonard de Vinci, auquel aucun codex ne résiste plus de 2 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:51

Ah Venise et son changement d'ambiance ...

Spoiler:

Oui, je pense que cette saga n'a pas fini de vous étonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 10:05

Les villes et la campagne italiennes profitent d'un souci du détail rarement atteint sur un jeu, c'est impressionnant même 2/3 ans après. Et puis j'apprécie assez la fréquentation de personnages historiques comme le pape Borgia, particulièrement à la fête dans cet épisode, ou encore Machiavel, Savonarole, Laurent de Médicis... Léonard de Vinci, précédemment cité : p

J'ai quand même dû recourir à divers sites pour solutionner certaines choses, comme les emplacements de 2 pages du codex ou quelques glyphes, ainsi qu'une énigme liée à l'une d'elles.

Et puis... j'ai quand même cédé à la tentation du trainer finalement, pour les deux épisodes bonus de la version PC (chapitres 12 et 13, en DLC sur console). J'aurais sûrement pu m'en passer, mais un passage me noyait littéralement sous des vagues continues d'assaillants! Et comme je ne suis pas très douée pour activer le "coup fatal"... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 13:55

J'ai appris tout à l'heure qu'Assassin's Creed 3 serait présenté à la presse et au monde cette après-midi, via un tout premier trailer, Maxyim. Mais saliverez-vous toujours en voyant son nouveau héros raquettes à neige aux pieds et arc de peau en bandoulière ?

Sur les premières images diffusées voilà quelques jours, le jeu laisse une impression assez étrange je trouve... On se demande ce qu'il vient faire là, en fait, sinon flatter l'égo d'un consommateur américain au yeux duquel le monde se limite bien souvent aux frontières de son propre pays : p

La période de l'indépendance est un choix scénaristique troublant...


La Saga Assassin's Creed - Page 5 Assassins-Creed-3-Screenshot-03

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Assassins-Creed-3-Screenshot-05

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Assassins-Creed-3-Screenshot-02

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Assassins-Creed-3-Screenshot-01

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Assassins-Creed-3-Screenshot-04

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 1:25

Je ne suis pas convaincu par le choix de la période néanmoins avant de tester Révélations je n'étais pas non plus enthousiaste à l'idée d'arpenter les rues de Constantinople et pourtant *sourit*

La saga se poursuit, l'histoire se dévoile et une fois encore, le charme agit !

Alors ma foi, la guerre d'indépendance pourquoi pas ... La saga devait mettre en avant une femme, visiblement le choix n'a pas été totalement dans ce sens ... A quand la rivale de Lara pour le studio Ubi !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 11:40

Ca serait effectivement une bonne idée... J'imagine Desmond, à l'image d'Ezio le dragueur, revivre les expériences coquines de son ancêtre "femme" et folâtrer avec des hommes : p

Je suis passée sur Brotherhood après avoir terminé AC2. Le jeu est encore plus riche, avec notamment la multiplication des objectifs secondaires et la formation d'assassins auxiliaires. L'histoire est toujours aussi passionnante à suivre, et pour ce qui est des graphismes, le moteur semble avoir été encore mieux optimisé, avec une gestion des ombres telle que je n'en avais encore jamais vue jusque là *sourit*
Mention particulière pour le rendu des ruines de la Rome impériale, sublimes avec ces petites briquettes typiques!
On s'y croit vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 18:31

A ce rythme là vous allez finir Révélations avant moi *rit*

Oui, Rome est gigantesque et superbement modélisée jusqu'au plus petit détail et grande nouveauté on peut y flâner à dos de canasson *sourit*

Si vous avez la patience de reconstituer la totalité de la ville et de tout restaurer, vous découvrirez des monuments magnifiques ...
Et rien que de se promener sur le Colisée cela vaut déjà son pesant d'or *clin d'oeil*

Certes imaginer Desmond revêtir l'apparence d'une femme aurait pu être cocasse mais je suis sur que si ce n'est pas encore prévu pour cet opus-ci ... L'idée lancée finira par se concrétiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 19:31

La patience d'acheter tous les monuments historiques de Rome ? Mmm... J'en doute, puisque malgré ce qu'annonce le message consécutif à cet achat, ceux-ci restent 100% identiques à ce qu'ils étaient avant leur "restauration" *sourit*

Recourant cette fois encore à un sympathique logiciel faisant de moi LA bête noire des Borgias, j'ai déjà pu ressortir victorieuse des 6 tombeaux de Romulus, mettant la main sur la très performante armure de Brutus! D'ailleurs j'ai été surprise, je m'attendais plutôt à revêtir celle du fondateur de la Ville Eternelle... Mais bon, qu'à cela ne tienne : je ferai avec celle de l'assassin de Jules César : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptySam 10 Mar - 1:07

Je me suis emballé et j'ai spoilé malgré moi une autre partie de la saga *sourit*

Hormis un aqueduc il est vrai que les autres monuments et bâtisses ne change pas du tout au tout ...

Concernant les tombeaux, je trouve qu'on a trop vite accès à la totalité des lieux et se procurer l'armure de Brutus ôte tout intérêt d'acheter et découvrir les autres pièces des armures vendues chez le forgeron, mais le plaisir de déjouer les pièges, ne pas se perdre le tout dans un temps record font de ces passages, des moments intenses en adrénaline ...

Je suppose donc, entre autre, que vous avez déjà rendu service à notre ami Léo ... un autre petit passage dans cette saga qui fait office de missions spéciales en dehors de Rome, rendant notre Ezio costumé en "Bond" de la Renaissance *rit*

Ce Brotherhood est très abouti je ne doute pas que vous prendrez plaisir à le finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptySam 10 Mar - 10:16

Oui, le bombardement aérien des machines du génial inventeur! Qui fut d'ailleurs l'un des pires moment de tout le jeu tant j'ai trouvé la maniabilité de l'engin absolument épouvantable d'ergonomie!
Mais sinon, j'ai aidé Léonard jusqu'à le conduire au terme de ses aventures dans les catacombes romaines, c'est vous dire *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 3:00

Je faisais plutôt référence à des ballades sur mer et à l'intérieur d'un drôle d'engin multidirectionnel mais en effet le maniement de l'ersatz d'ailes fut un moment assez pénible, je vous rejoins la dessus ... Mais très drôle lors de sa première utilisation et lors de la découverte de la plus belle gamelle d'Ezio *rit*
Mais le fait d'y goûter, plus tard dans l'aventure, une fois encore, pour que finalement cela ne serve à strictement rien si ce n'est côtoyer les nuages est d'autant plus énervant et frustrant ... Un passage qui aurait pu être supprimé je pense *sourit*

Sinon oui, fini les aventures au coté du plus grand déchiffreur de codex de toute l'histoire *rit aux éclats*

Mais dans Révélations Léo ne nous manquera pas ... La suite des aventures réservant encore et toujours son petit lot de surprises *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 11:10

Les ailes volantes ont bien failli avoir raison de ma détermintation à finir Brotherhood après quelques crashs assez violents! Par chance, les checkpoints sont très réguliers dans cette phase, n'obligeant pas à tout recommencer *sourit*

Sinon, sachez que j'arpente déjà les ruelles de Constantinople depuis cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:01

C'est ce que je disais vous allez finir la Saga d'Ezio avant moi *sourit*

A ce train d'enfer là, vous achèverez peut être la trilogie des Mass Effect avant même que j'entame le chapitre final de Révélations *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:16

Les trainers, ca aide... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:21

Je doute pouvoir me procurer les 3 épisodes de Mass Effect avant un bon petit moment *sourit*
Et puis, en dehors du tout premier Assassin's Creed, j'ai tout de même joué avec un personnage plus immortel encore qu'un Highlander, ce qui a bien aidé à raccourcir les délais de bouclage : p

J'ignore où vous en êtes du volet ottoman, mais je viens de m'accaparer l'armure d'Ishack Pacha, l'assassin légendaire! S'il s'agit du pendant "Revelations" du set Brutus trouvable dans "Brotherhood", alors il est encore plus simple à débloquer...

Ophelia> Je ne le nie nullement, comme tu vois *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:27

Et ca m'enerve d'autant plus !

Tu devrais te cacher dans un sombre recoin, couverte de honte horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:34

Que veux-tu que j'y fasses si me faire courir après à travers toute la ville par 30 gardes ne m'amuse que très modérément, mmm ?
Bon, et puis même si ça me facilite la vie que d'avoir ma barre de santé au maximum, je dois toujours assurer à l'ancienne pour la réussite des missions d'infiltration... Ainsi que les innombrables séances d'acrobatie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3
» Assassin's Creed Duel
» Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: