Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les armures dans Guild Wars 2

Aller en bas 
+2
Kira Daemon
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:18

*rit* Mmm... Eh bien très cher Maxyim, si d'aventure vous veniez à élaborer un Charr, je vous souhaite d'avoir raison lorsque vous aborderez galamment vos congénères porteurs de noeuds dans les cheveux! Euh... Enfin, les poils de la tête : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:22

Consécutivement aux évènements déplaisants, dont sont en grande partie responsables les charrs, sans faire offense à cette race qui semble par ailleurs très évoluée ... Je ne consentirai pas trop à les brosser dans ... le sens du poil ... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:40

Moi de mon côté, bien qu'adepte du personnage unique, je me laisserai peut-être tenter par une Charr à la robe noire, semblable à celle figurant sur cette photo... Oh, sans doute pas pour l'incarner très souvent, non, mais juste comme ça, pour voir ce que donne l'immersion dans l'univers de ces créatures totalement vouées au combat et à l'anéantissement des autres races *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 10:56

Alexia, tu m'étonneras toujours du nombre de sources que tu peux avoir. Ces dernières screens Norn/humaines/charr où les as tu eues ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:19

Le dernier provient de Guru *sourit*
Pour les autres en revanche, je ne sais plus... Parfois, en te rendant sur le compte Twitter d'un membre du staff, voire tout simplement le blog d'Arena, des liens sont donnés aux visiteurs qui leur apprennent l'existence d'une nouvelle source d'information. C'est par exemple ainsi que j'ai découvert un site où exposait un designer de GW2, Aaron Coberly :
http://aaroncoberly.cghub.com

Puis tu as aussi le wiki officiel du jeu, extrêmement fourni et bourré de références!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:34

Merci Alexia Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 3:55

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 588863942

Ci-dessous, l'image dans son format original, bien trop grand pour tenir dans les dimensions de nos écrans : p
Je trouve que pour le coup, la version masculine a plus d'allure que son homologue féminine...
Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Mini_982240HumanNightmarearmorrender
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:54

C'est Jean paul gaultier qui design les tenues masculines? Parce qu'il faut sans cesse leur mettre des jupes ou des côtes de mailles sur leurs attributs.

Dans la lignée de GW1, boîte de conserve infâme. C'est bien mieux sur Vindictus .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:20

Oui, Guild Wars n'a malheureusement jamais brillé côté design de ses armures *sourit*
Mais ce que moi j'aimerais bien comprendre, c'est pourquoi la version féminine du costume est beaucoup plus légère et moins couverte que la masculine. Je veux dire que le modèle "garçon" paraît parfaitement taillé pour recevoir les coups, seul le bras maniant l'épée se voyant allégé. En revanche, le modèle "fille" semble hésiter entre charme et protection...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures dans Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Les armures
» Mariage dans Guild Wars ?
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» L'introduction des héros dans Guild Wars
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: