Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 L'introduction des héros dans Guild Wars

Aller en bas 
+9
Athena la Déesse
Eadwise Coeurdopale
Cintya Ertan
Darius Sombrelame
Kira Daemon
Max Ambre
Lorelia
Selina Hellgard
Felicia Ombre'sha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En définitive, pour vous, l'introduction des héros se sera révélée :
une bonne chose
L'introduction des héros dans Guild Wars Vote_lcap26%L'introduction des héros dans Guild Wars Vote_rcap
 26% [ 5 ]
une mauvaise chose
L'introduction des héros dans Guild Wars Vote_lcap16%L'introduction des héros dans Guild Wars Vote_rcap
 16% [ 3 ]
une bonne et une mauvaise chose
L'introduction des héros dans Guild Wars Vote_lcap58%L'introduction des héros dans Guild Wars Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyLun 11 Déc - 23:12

Découverts lors du lancement de Nightfall, les héros sont devenus pour beaucoup, au fil du temps, des partenaires incontournables, que ça soit en PVE ou bien en PVP. Entièrement personnalisable et adaptable aux situations rencontrées, un bon héros est en mesure de surpasser allègrement Alesia et ses acolytes mercenaires.

Seulement, au-delà de ce tableau fort idyllique, il semblerait aussi que cette mise en avant des héros ait entraîné une réduction notable des groupes "humains", nombre de joueurs pensant sans doute pouvoir se satisfaire des héros, et/ou ne voulant pas perdre de temps à courir les prêtres. L'individualisme s'en serait retrouvé renforcé, au détriment des actions menées entre joueurs, certains pointant désormais du doigts les longues minutes de silence pouvant parfois régner dans des zones naguères propices au brouhaha, ainsi que les appels à l'aide demeurant de plus en plus souvent sans réponse.

Quel est votre avis sur cette évolution majeure de Guild Wars ?


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyLun 11 Déc - 23:46

Je n'ai aucun avis particulier...

Disons que c'est une bonne chose pour ceux qui aime, et une mauvaise pour ceux qui ne trouve pas de groupe.

Pour ma part je m'en fiche completement, qu'ils soient là ou pas n'a pour moi aucune espece d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMar 12 Déc - 1:00

->Bonne et mauvaise chose:

Une très bonne nouvelle pour les bons joueurs qui peuvent ainsi éviter les mauvais joueurs et les mercenaires pourris Smile.

Par contre pour ceux qui ne maîtrisent pas les professions des Héros, ceux-ci ne serviront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMar 12 Déc - 1:26

Une sacrée claque niveau convivialité mais un bonheur pour éviter les Boulets Wink


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMar 12 Déc - 2:06

Maxyim, vous parlez sans savoir : )
A ce propos, le nécromant Olias devrait vous être accessible, en tant que Tyro-Tyrien *clin d'oeil*

A titre personnel, je dirais que les héros m'ont permis de mieux appréhender des professions dont j'ignorais complètement les mécanismes. J'ai dû construire des builds en découvrant des classes auxquelles je m'étais abstenue de toucher depuis mes premiers pas sur Guild Wars. Par tatonnement, je suis parvenue à obtenir des résultats très satisfaisants, du moins des performances allant au-delà des simples mercenaires. Les deux exemples qui me paraissent les plus patents étant la mise au point de nécromants "bébêtes" et d'élémentalistes feu "distributeurs de météores" : Cynn et son ami nécromancien se retrouvent aujourd'hui complètement dépassés *sourit*

Mais il est vrai qu'à présent, de nombreux joueurs ont ainsi l'opportunité de ne plus attendre midi à quatorze heures pour se voir inclus dans des équipes, voire plus simplement, ne ressentent plus le besoin d'appartenir de préférence à une équipe humaine. Je raisonne bien évidemment dans le cadre du PVE, ignorant l'évoluation du côté PVP.
Au Temple des Âges, par exemple, les équipes se satisfont désormais fort bien de la présence des héros, et l'on rencontre de plus en plus souvent des moines et nécromants en attente de partenaires... Bien qu'ici, l'explication réside aussi dans la nouvelle intelligence artificielle des ennemis.


Bref, à mon sens, les héros ont plus ou moins supplantés les joueurs humains lors des quêtes missions. Les occasions de faire des rencontres se raréfient, et c'est somme toute un peu dommage... Olias, Dankoro et compagnie sont certes bons camarades, mais comme vous l'avez pour la plupart remarqué, ils ne discutent qu'entre eux, jamais avec vous *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMar 12 Déc - 12:30

Donc même sans savoir il n'est pas difficile de voir que cela enlève le côté recherche d'équipe, dialogue etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMar 12 Déc - 14:40

Tout à fait d'accord avec max (décidément ca arrive souvent ces temps-ci) : Les héros rendent de plus en plus tentant le fait de jouer seul avec eux pour les petites quetes etc... et on joue moins avec les siens. Enfin c'est un danger à éviter, pas un phénomène absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMar 12 Déc - 20:18

Tout comme Alexia, je dirai que le concept des héros m’a permis de connaître un peu mieux les subtilités de certaines professions, même si ça ne remplace pas un apprentissage par un véritable joueur.

La possibilité de pouvoir leur donner des ordres individuellement confère aux héros un plus indéniable par rapport aux mercenaires. D’ailleurs, je regrette qu’A.Net n’ait pas daigné appliquer le même système aux familiers des rôdeurs.

Maintenant, je pense que le problème concernant la raréfaction des groupes humains n’est pas due uniquement aux héros. L’augmentation des zones d’exploration avec l’arrivée de Nightfall fait que certaines régions sont de plus en plus désertées. Ce phénomène avait déjà été amorcé lors de l’arrivée de Factions, et je n’ose pas imaginer ce que cela donnera dans l’avenir, avec les prochains chapitres de GW.

Je me souviens également que certains avaient déjà par le passé des difficultés pour grouper, parce qu’ils avaient une profession qui n’était pas « à la mode » (se rappelle des débuts difficiles des rôdeurs).

Par contre, j’ai constaté une recrudescence des recrutements à la volée, style porte à porte, dès que l’on se balade sans cape. A tel point que j’ai décidé de m’en offrir une, de manière à pouvoir me promener en ville sans être sollicité par des mp du genre :

- Sergent recruteur « tu veu pas venir dan ma guild ? »
- Darius « Euh, non merci l’ami, j’ai déjà d’autres projets »
- Sergent recruteur « ok, c domaj »

Enfin bon, cela est toujours resté très courtois... Je me dis que celui qui cherche vraiment peut trouver facilement des compagnons humains.

Ah oui, pour conclure, je dirai que les héros sont globalement une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMar 12 Déc - 22:15

[CAT], c'est une référence voulue à mon animal préféré, mmm ? *clin d'oeil*

Vous avez raison, l'ouverture des différents continents fragmente davantage la communauté entre plusieurs dizaines de terrains de jeu. Encore que la Tyrie demeure bien garnie, malgré son ancienneté. Je ne sais pas pour vous, mais cela me réchauffe le coeur, de savoir que ce continent n'est pas devenu moribond du fait des sorties cumulées de Factions et Nightfall... Bon, bien sûr, il n'y a pas autant de monde qu'à l'époque où Prophecies régnait seul en maître sur l'univers de Guild Wars, mais tout de même : chaque ville, camp ou point de passage voit encore ses routes empruntées par les caravanes d'aventuriers sans peur et sans reproche *sourit*

C'est drôle, tout de même, cet attachement à la terre natale du personnage. Lorsque je passe un peu de temps sur Elona et que je regagne ensuite l'Arche du Lion par bateau, je me sens... de retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMer 13 Déc - 18:28

*Miaauuu* >>> Je sors ... *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMer 13 Déc - 18:49

lol! lol! lol! c'est pas encore le Printemps, Max ^^


...


Darius a écrit:
Je me souviens également que certains avaient déjà par le passé des difficultés pour grouper, parce qu’ils avaient une profession qui n’était pas « à la mode » (se rappelle des débuts difficiles des rôdeurs).

En effet. J'ai connu la même chose (sinon pire^^) quand j'ai créé Sky Master Mind, juste apres avoir avancé mon premier perso Moniale... autant vous dire que c'est passé du jour (moine) à la nuit (envouteur),lors de la recherche de groupes pour missions. Ah, les "ca sert a rien les envouteurs", "ca fait pas mal les envouteurs", "c'est nul", etc, j'en ai connus, à pratiquement toutes mes sorties...
Quels sombres crétins, ceux là... s'ils savaient ^^ ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyMer 27 Déc - 2:05

Les héros, pour resumer mes pensées a leurs sujet, se sont des mercenaires a qui on peut donner des ordres... débiles et totalement inneficaces lorsqu'on les laisse se débrouiller seul, relativement efficaces si on prends la peine de leur donner quelques ordres... mais ca ne vaut pas un bon joueur, j'insiste bien un bon joueur parce que des fois on des sacrées surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 20:53

je dirais qu'il y a de bon et de mauvaise chose avec les heros.

premierement sa peut aider et cela permet aussi une aide de meilleur qualite que les mercenaires.

Mais en contre partiecela cree aussi des joueur qui prefere jouer avec leur hero qu'avec de vrai joueur et donc on se retrouve par moment comme sur la paille...

enfait je ne pourais pas dire si ils ont un bon ou un mauvais cotes dans le jeu mais personnelement e les utilise quand dernier recour et prefere jouer avec de vrai joueur avec tous leur defaut (bien que certain j'ai comme des envis de les pendre a cause de leur maniere et de leur mauvaise fois)

bon j'arrete mes discour la pour aujourd'hui




ps: vois-tu Alexia quand je commence a parler je ne m'arrete plus, même si il faud le temps de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 20:56

pour ma part je trouve que chaque heros es bon dans son domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 20:59

ben oui ils sont bon quand on sait les equiper
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 22:16

Il n'y a pas de mal, Athena *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:07

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:17

[VEND] Rune Sup d'Orthographe 10k

L'introduction des héros dans Guild Wars Runesup4rz
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:18

*se dit que Cintya devrait faire fortune bien rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:22

quoi tu as un probeme avec mes fautes??
ben je le connais deja et meme avec ta rune sa ne changerais rien car je suis dislecique(pourquoi si complique pour des gens en difficulte deja???)

bon ben je suis pas asser riche pour ce genre de rune de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:29

Tu devrais signaler cette dyslexie dans ta signature, avec pourquoi pas une touche d'humour, Athena *sourit*
Cela permettrait d'éviter que d'autres réactions à ces fautes ne surgissent par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:33

il n'y a pas de probleme pour moi de voir des message comme ça, sa me fais plus rire que pleurer, et il est mieu d'en rire d'ailleur, cette pointe d'humour me fait plaisir *sourit*

au moin je vois qu'on me relis bien *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:51

Oui, bien sûr, mais ceux ignorant ta dyslexie pourraient y voir de la paresse dans la rédaction, un manque de respect vis-à-vis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:52

Je vote et je suis la majorité ... difficile:
Y a t'il une chose qui ne soit pas bonne et mauvaise en même temps ... ying et yang, deux facettes dans l'univers!
*rit*

Est ce la même question pour l'orthographe ? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars EmptyDim 18 Fév - 23:54

je promet je vais faire des effort sur l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'introduction des héros dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des héros dans Guild Wars   L'introduction des héros dans Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'introduction des héros dans Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage dans Guild Wars ?
» L'incivilité dans Guild Wars
» Les armures dans Guild Wars 2
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: