Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2

Aller en bas 
+6
Eadwise Coeurdopale
Iki
Meli La
Felicia Ombre'sha
Selina Hellgard
Lo Dai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMar 6 Mar - 1:32

Spoiler:

Je met cette news en spoiler pour ceux qui ne sont pas curieux Very Happy

-edit d'Alexia- Modification du titre
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 44
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMar 6 Mar - 2:09

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMar 6 Mar - 2:11

Je me suis permise d'éditer le titre pour le rendre plus accessible, certains pouvant ne pas deviner qu'il s'agit en l'espèce d'information sur l'avenir de l'univers guildwarsien *clin d'oeil*

Pour les personnes désireuses d'en discuter, n'oubliez pas d'enferrer votre réponse entre les balises [*spoiler] et [/*spoiler] (les astérisques en moins bien entendu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMar 6 Mar - 12:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMar 6 Mar - 12:20

je devai etre blond dans une vie interieur mais rien compris par rapport a gw4
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 44
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMar 6 Mar - 12:39

Meli La a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 2:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 4:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 5:30

Dites, c'est normal que les zones Spoiler soient écrites en gris sur fond gris ?
(en clair : je n'arrive pas à lire; les cartouches semblant obstinément vides. Actuellement, et temporairement, je viens ici avec IE6)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 5:38

J'utilise également Explorer 6, comme la plupart ici, je pense, bien que certains, à l'instar de Selina, en soient déjà au 7, depuis la sortie du très gourmand Vista.
Peut-être n'as-tu tout simplement pas cliqué sur la fenêtre du spoiler ? Sans clic de ta part, rien ne s'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 5:55

*pouffe de rire*
Non, je n'avais pas cliqué... je ne savais pas qu'il fallait le faire... Smile
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 6:01

Je t'en prie *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 14:18

Rhaaaa Sylvelyn ... Descendez de votre ... *cherche* ... Arbre de temps en temps ... *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyVen 23 Mar - 15:23

De nouvelles informations sur l'extension Guild Wars : Eyes of the North (baptisée GWEN) ont été rendues public dernièrement, certaines ayant déjà été évoquées dans le cadre du message d'ouverture de Lo :

Citation :
GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant

A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.

Infos générales sur l'extension GWEN

Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.

Résumé du contenu de GWEN

- pas de nouvelles classes

- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros

- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents

- trois actes :

- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.

- le retour de la très attendue Gwen

Etant une adoratrice inconditionnelle de ma chère Tyrie natale, j'ai hâte de découvrir les nouvelles cartes relatives aux Cimefroides et Ascalon, de pouvoir croiser le fer avec des nains du sommet de pierre ragaillardis et ces bons vieux charrs *sourit*
En attendant l'été, nous devrions assister d'ici moins d'1 mois à l'ajout du mode difficile, lequel permettra d'introduire de nouveaux objets uniquement disponibles dans ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptySam 24 Mar - 17:07

*air distant et impassible - les traits fatigués* Hum ... A franchement parler, et sans spoiler, je n'irai pas chercher le nouvel add-on.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptySam 24 Mar - 21:43

Citation :
Après les rumeurs du début de mois sur le futur de la série Guild Wars, nous avons aujourd'hui des informations plus fiables grâce à l'édition de mai de notre confrère PC Gamer. Publiées sur les forums de Guild Wars Guru , ces informations confirment bien sûr le développement d'un futur Guild Wars 2, mais vont plus loin.

Nous apprenons effectivement qu'ArenaNet renoncera à son système de chapitres, trop contraignant en terme de développement. Il fallait que le studio se préoccupe à chaque fois de revoir le gameplay de son jeu et pense au contenu pour les petits niveaux. Du coup, le quatrième et dernier chapitre de la saga, Guild Wars Eye Of The North, ne sera pas un standalone : il faudra nécessairement posséder l'un des trois premiers chapitres pour en profiter.

ArenaNet vise une sortie en fin d'année 2007 et parle d'un épisode chargé de faire la jonction entre Guild Wars Prophecies et Guild Wars 2. Bien entendu, ce quatrième chapitre proposera beaucoup de contenu supplémentaire et il est question de 40 nouveaux ensembles d'armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 pour le PvE seulement) et 10 nouveaux héros. Plus étonnant, il semblerait que Guild Wars Eye Of The North soit l'occasion de dépasser le niveau 20, mais cela reste bien sûr à confirmer.

Du côté de Guild Wars 2, les informations commencent à devenir intéressantes et il semblerait qu'ArenaNet envisage de sérieux virages au niveau des mécanismes de jeu. Ainsi il ne sera pas possible de récupérer de personnages des précédents opus, il faudra repartir de zéro avec quatre nouvelles races accessibles (Sylvari, Asuras, Charr, Norn). La gestion de l'environnement et du héros seront revues alors qu'ArenaNet envisage de retoucher les systèmes de PvP et de gestion des compagnons non joueurs.

Niveau organisation du monde, les choses ne sont pas encore très claires, mais il semblerait qu'ArenaNet se dirige vers quelque chose de plus ouvert avec des « instances » plus réduites et une refonte du système de quêtes. Ainsi, PC Gamer prend l'exemple d'une zone ouverte dans laquelle les joueurs peuvent choisir de se regrouper pour affronter ou non un dragon. Ceux qui participent à cette quête recevant bien sûr expérience et objets... Une autre quête pouvant se déclencher si personne n'affronte le dragon.

ArenaNet n'envisage pas non plus de reconduire la très faible limite de niveau qui distinguait pourtant Guild Wars de nombreux jeux en ligne. Il serait ainsi question d'une limite supérieure à 100, voire même pas de limite du tout ! De la même manière, les limites de déplacement devraient disparaître et les joueurs pourront par exemple sauter et nager. Il ne semble heureusement pas question de mettre en place un système d'abonnement mensuel, mais nous devrions en savoir plus prochainement (notamment au niveau du PvP) puisqu'ArenaNet prévoit bel et bien un bêta test courant 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyDim 25 Mar - 21:41

Encore plus d'infos ...
Citation :
Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.
Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.
Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

Bon je vous laisse, je vais commencer à compter le nombre de jours qu'il reste sur mon calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyDim 25 Mar - 22:10

Il semblerait que Guild Wars 2 ne permettent pas de jouer deux soeurs siamoises... Dommages *sifflote*
Je ne sais que penser de cette suite. Elle ne me semble pas aller aussi loin que je l'escomptais dans le domaine rôliste, malgré quelques bonne idées, comme celles mentionnées dans les exemples. j'aurais aimé que l'on puisse porter des tenues civiles, qu'il soit possible de pénétrer dans des demeures individuelles ou familiales.
Bon, cela viendra peut-être si l'on croise bien fort les doigts, mais j'y crois guère, pour dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyDim 25 Mar - 22:27

alexia faut toujours rester psotive s il ya une forte demande pour ca peu etre qu ils nous en fabriqueront *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyDim 25 Mar - 22:35

Visiblement, ils vont piocher leurs idées dans beaucoup d'autres MMO.
Reste a voir maintenant la différence entre ce qui est dit, et ce qui sera fait.
Parce que bon, beaucoup de tres bon MMO vont sortir d'ici là, des MMO qui proposent des choses encore mieux.

Par contre Lo, je me demande d'ou te viens ta source *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyDim 25 Mar - 23:05

Pas de sites extraordimaires en tout cas *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyLun 14 Mai - 13:26

Le 12 de ce mois s'est tenue une rencontre en ligne, opposant les équipes d'Arena et les membres de la communauté Guild Wars. La frilosité des développeurs étant légendaire, peu de nouvelles informations auront été distillées. Tout au plus notera-t-on que les armures actuellement non-inscriptibles de Prophecies et Factions le deviendront d'ici la sortie de GWEN, et que du contenu supplémentaire gratuit sera régulièrement proposé à la communauté, afin de les aider à patienter d'ici la sortie de Guild Wars 2, au second semestre 2008 *sourit*

Ceci dit, encore une fois, nous nous en serions doutés... Et Arena aura fort à faire pour maintenir haut l'intérêt des joueurs durant ce laps de temps, tant la concurrence sera rude!

Ci-dessous, la traduction effectuée par un membre du forum France Wuild Wars des principales interventions de nos amis les petits doigts de fée :

Minos_Dragoon a écrit:
Je m'excuse d'avance pour ma traduction qui est plutot simpliste étant donné que je ne suis pas bilingue Wink
En attendant que quelqu'un de plus adapté passe par la , ca permettra à ceux qui ne parlent pas un mot anglais d'en profiter...

Les membres de Anet (NCSoft?) presents

Mike O'Brien -- Co-founder of ArenaNet
Jeff Strain -- Co-founder of ArenaNet
James Phinney -- Guild Wars Lead Designer
Eric Flannum -- Guild Wars Designer
Ben Miller -- Guild Wars Designer
Michael Gills -- Marketing Manager
Gaile Gray -- Community Relations Manager

En quoi GWEN va-t'il etre une revolution dans le type de jeu de guild-wars?
GWEN est notre première expansion alors nous nous sommes concentré sur l'apport de nouveau contenu pour les personnages existants.Il va fournir du nouveau contenu pour les perosnnages de haut niveau , des compétences seulement PVE et va constituer un pont avec GW2.
GWEN va initier les joueurs avec quelques races jouables dans GW2 , et va permettre de transmettre vos accomplissements de GW dans GW2 grâce au hall des monuments.

Si vous regardez sur les forums de fan , il est clair qu'une grande majorité de joueurs préfererait que la moisson des âmes retourne a son etat original , mais avec 0 energie donnée pour les créatures invoquées que l'on ne controlle pas.Cela a été proposé des centaines de fois.Qu'est ce qu'il ne vas pas dans cette alternative?
C'est une des plusieurs bonnes alternatives que nous étudions.

Est-ce qu'il y aura plus de compétences dans GWEN comme "Lumière De Deldrimor" (traduction de ce skill non assurée , je me permet cette liberté) qui ont un effet hors-combat mais un but en exploration?Est-il possible que GW2 possède également ce type de compétences?
-Oui , nous avons une grande panoplie de compétences seulement PVE qui nous ont donnée la liberté de créer des compétences et abiletés interessantes en dehors du combat.
-Dans GW2 , nous sommes en train de préparer un grand nombre de différentes activités pour les joueurs qui ne seront pas reliés aux combat.

Est-ce que la difficulté de GWEN sera comparable à celle du mode difficile dans les autres campagnes?
Non , seulement si y jouez en mode difficile.Il y aura énormément de contenu pour les joueurs (pas personnages) de différents niveaux.

Est-ce que les mursaats auront un role dans GWEN? le manque d'info à propos d'eux est dérangeant.....
(je m'excuse d'avance ici , certains détails m'ont echappés)
Quoi?Vous avez raté "Fluffy and friends" il y a quelques week-ends? 😉 (j'imagine qu'il s'agit du mini-event américain à la clairière de maguamaa)
Oh, c'était Gaile (qui était présente las-bas)

Et les nouvelles armures dans GWEN.....seront-elles inscriptibles?Et les armures pour les campagnes précédentes (prophecie et faction) deviendront-elles inscriptibles également?
Oui, pour les armures de GWEN et nous sommes actuellement en train de travailler pour implémenter un systeme d'inscription pour les amrures de prophétie et Factions.

La durée du scénario de GWEN sera-t'elle comparable à celle des autre campagnes?
Il sera surement plus linéaire et guidera les joueurs.Vous pouvez espérer des cinématiques "parlées" ainsi qu'un scénario dirigeant le personnage.

Peut-on espérer que les matériaux rares comme : les gemmes d'Onyx , diamants , briques de boue et briques d'argile deviennent utiles dans le jeu?
Nous ne pouvons pas répondre à cette question en ce moment car cela causerai une flambée des prix au marchand de matériaux Very Happy

Si nous allons transférer notre équipement dans le Hall des monuments(HoM)....sera-t'il encore possible de l'utiliser dans GW?....Et sera-t'il possible de posséder plus d'un monument pour que nos persos de GW2 en hérite?
Oui ,et oui.Construire un monument d'un accomplissement ne va pas supprimer pour autant cet accomplissement de votre personnage.Et , une fois que vous avez lié votre personnage de GW2 avec le HoM vous pouvez continuer de construire des monuments dans GW qui vous seront bénéfiques pour GW2.

Est-ce qu'il faudra posséder propheties pour accéder au contenu de GWEN?
Vous pouvez accéder à GWEN si vous posséder n'importe laquelle des campagnes précédentes.

Après GWEN, nous savons qu'il n'y aura plus de nouvelles campagnes ou expansions.Mais y-aura-t'il du nouveau contenu grâce à desm ises à jours gratuites , ou la production de nouveau contenu cessera completement?
Nous savons que garder les joueurs sur GW et les rendre excités (^^) à propos de GW est le meilleur moyen de nous assurer qu'ils joueront à GW2.

La première inquiétude de nombreux joueurs est que GW2 devienne un clone de WoW (avec ses défauts?).Comment sera-t'il?
Notre but dans GW2 est de construire le jeu ultime pour les joueurs de Guild Wars.Nous prenons les meilleurs éléments de GW et nous les améliorons pour GW2 , comme la nature du jeu reposant sur une histoire, la compétition equilibré PvP , l'utilisation d'instances , l'emploi des héros par les joueurs, la philosophie d'hassle free gaming" (?) et pas d'abonnements par mois!

Est-ce que toutes les professions auront des améliorations et des nouvelles armures ou seulement celles communes aux campagnes?
Est-ce que toutes les professions auront de nouvelles compétences et de nouveaux sets d'armure? ABSOLUMENT!

Dites nous quelques choses de nouveau à propos de GWEN. Smile
Deux mots : Asura Chess (l'échec des Asuras?)

Si j'ai exploré 100% de la tyrie dans prophecie , est-ce que j'aurais à explorer de nouveaux endroits dans GWEN pour regagner mon titre?
Non

Est-ce que GW2 aura des avants-postes et des instances comme dans le 1er GW ou tout le monde sera sur la meme carte?Dans ce dernier cas , comment ferez vous reapparaitre les ennemis?
GW2 aura probablement à la fois des cartes communes et des cartes instanciées.
Les cartes persistantes (communes) utiliseront des "zone wide" evenements (?) , comme nous l'avons mentionné dans quelques articles de magasines.
(Les ennemies réapparaissent à leur emplacement et viennent à d'autres endroits à la faveur de ces "zone-wide events" (?).

Qu'est ce que l'on ressent à être membre de l'équipe designer d'Arena Net?
Est ce que cela est une passion que de faire des jeux géniaux? ABSOLUMENT!
-Isaiah : j'ai commencé dans les bas échelons (pas sur de ca) et j'ai tracé mon chemin en jouant activement et en étant intensivement investi pour la communauté.
Mike Gills : mes parents me disaient tout le temps que jouer aux jeux-vidéos ne m'apporterait rien.Qui s'est qui rigole maintenant, Maman?
(joyeuse fete des mères , Mrs.Gills Very Happy )
(ndlr : demain c'est Le Mother's day chez eux)

Pourras-ton espérer de nouveaux titres attrayants?
Les plus interessant des nouveaux titres de GWEN sont intimement reliés aux clans ,comme les Asuras,les Norns et les autres.Vous gagnerez ces titres en accomplissant des quetes et en faisant d'autres activités , par exemple, vous pouvez impressioner les légendaires Norns en chassant des boss.
Chacun de ces titres sera associé à un nombre de compétences réservées uniquement au PvE.
Une véritable légion de gateries. Smile

Il a été dit que les armures des chapitres précédents deviendront inscriptibles dans GWEN , cela sera-t'il également vrai pour les armes?
Nous sommes en plein travail dessus , mais cela n'affectera pas les objets existants.Aucune des nouvelles compétences sera basée sur la profession.

Les compétences réservées au PvE seront-elles utilisables par toutes les professions , ou seront-elles au contraire basées sur la profession?
Comme dit précédamment , aucune de ces nouvelles compétences dépendent de la profession.

Les armures de GW pourront-elles etre transférées aux perosnnages de GW2?
Nous recompenserons les joueurs qui ont eu des difficultés leur amrure dans Guils Wars.Toutefois , à cause d'un grand nombre d'avancements nous sommes en train de faire la customisation du personnage ainsi que son fonctionnement dans GW2.les armures ne pourront pas être transférées directement de GW à GW2.

Les developpeurs doivent avoir un agenda rempli pour GW2?Seront-ils à l'écoute des attentes des joueurs?Quel est le meilleur moyen pour vous faire parvenir nos idées?
Nous avons de nombreux buts primordials que nous sommes en train de finir avec GW2.Cela a été dit , nous sommes toujours très ouverts aux avis des joueurs.
Tout le monde dans la pièce lit le plus important forum de fan tous les jours.Alors postez sur vos forums favorits , et nous saurons que vous atteint l'équipe des developpeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyLun 14 Mai - 15:44

C'est gentil de parler de GWEN ET GW2 mais bon es ce que les gens resteront jusque la c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyLun 14 Mai - 16:44

Une question que j'aurais aimé poser: Gwen proposera t-il un univers héroic fantasy avec des dragons, des vastes fôrets, des enemis genre orc ou bien aura t on encore droit à un tintin au japon (non ça c'est faction), au congo ( nightfall)....reste tintin en amérique.

L'univers proposée au début de prophécie qui m'a attiré dans ce jeu a compltément diparu avec faction et nf alors parler de skill, de titre , etc c'est bien joli mais à mon intérêt personnel réside dans l'univers/environement où je peux évoluer.

*a fini ses revendications qui resteront sourdes*
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 EmptyLun 14 Mai - 19:28

*commence à préparer des pancartes avec Meli*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2   Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars : Eyes of the North, dernières informations
» Guild Wars : Eye of the North, la page officielle
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» guild wars et moi
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: