Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Guild Wars 2] Les armures

Aller en bas 
+4
Bibik
Lena
Meli La
Felicia Ombre'sha
8 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMar 20 Oct - 3:27

Arena nous propose ce qui ressemble fort à des évolutions de modèles déjà connus dans le premier Guild Wars. Plutôt réussies et d'inspiration profondément européenne, deux d'entre elles me feraient particulièrement envie... *sifflote*

Notons que les modèles guerriers masculins font nettement moins "tronc/grosse boîte de conserve" que sur le premier opus de la saga : p

[Guild Wars 2] Les armures Wlw4co

[Guild Wars 2] Les armures 2vt616d
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMar 20 Oct - 15:29

Moche , nul , zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMar 20 Oct - 15:36

Même avis que Meli La.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMar 20 Oct - 18:09

Dire que ces planches sortent tout droit de l'artbook dédié à Guild Wars 2, récemment sorti dans le commerce... Je vous rappelle quand même que les designers d'Arena sont particulièrement réputés!

Oui, sinon O'Brien ne le rappellerait pas à chaque fois pour justifier l'inutilité d'une débauche polygonale, mmm ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMar 20 Oct - 19:10

Citation :
Je vous rappelle quand même que les designers d'Arena sont particulièrement réputés!

Je laisse un expert nous donner son avis sur ces "ébauches":

[Guild Wars 2] Les armures 091020071549781287
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMar 20 Oct - 20:36

J'aime bien le principe des armures de "base", très classique mais en même temps retour aux sources du med-fan. Y'a pas trop de grain de folie mais ça signifie également moins d'armures ridicules.

De toute façon ça peut pas être pire que les honteuses horreurs qu'ils nous ont photoshopées de Gw:En et qui me font encore sourire quand je vois quelques malheureux qui ont dépensés pour ces... arnaques Smile

Il n'y a que l'armure "Dragon" qui soit vraiment décevante en fait dans le lot. C'est probable également qu'il s'agisse de concepts arts pour les armures de NPC qui dans la majorité sont moins détaillées et travaillées que celles des joueurs (l'exception étant GW:EN encore ou le comble a été atteint : les héros avaient des armures bien plus belles et originales que les joueurs qui les contrôlaient !)
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMar 20 Oct - 21:10

Pour la deuxième image, il est vrai que ces armures n'ont rien de spécial. Peut-être est-ce les armures de départ des guerriers ?
Et puis, aimez-vous réellement les habits en plastique, sur lesquelles on colle des plumes roses en spirale et des clignotants, seulement pour faire dans l' "original" ?

Non hein ! Alors pourquoi pas nous proposer la simplicité, après tout ? Parfois c'est ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMer 21 Oct - 4:40

Première image: ah ah ah

Deuxième image: on dirait des simples gardes dans Oblivion

Avis général: qu'on aime ou qu'on aime pas, faut quand même bien admettre que c'est pas avec des images pareilles qu'ils vont attirer beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMer 21 Oct - 11:00

Bibik a écrit:
(l'exception étant GW:EN encore ou le comble a été atteint : les héros avaient des armures bien plus belles et originales que les joueurs qui les contrôlaient !)
Absolument, Jora et son armure de base tout particulièrement, qui m'avaient poussée à faire un scandale sur les grands forums anglo-saxons, hélas en vain : D

Sur le second cliché, je pense que la première ligne doit concerner deux modèles de base, la seconde présentant leurs évolutions respectives...

C'est vrai, ça manque de fantaisie, mais le jeu va certainement regorger d'autres costumes. Ne serait-ce déjà, pour les guerriers, que celui dévoilé à l'occasion du trailer *sourit*

Pour rebondir sur le propos de Cintya visant -me semble-t-il- entre autre un jeu coréen rencontrant actuellement le succès, c'est vrai que les armures très... comment dire... "rococo" peuvent prêter à sourire. On se demande parfois si elles sont vraiment faites pour le combat tant elles sont surchargées de détails purement visuels et "m'as-tu vu" *rit*
Encore que pour une prêtresse ou un mage, destinée à agir plutôt à distance évitant autant que possible une surexposition en combat, un costume plus esthétique est moins critiquable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMer 21 Oct - 14:20

Pas terrible ces armures... Il n'y a que la derniere de la deuxieme image qui me plait assez, on se demande pourquoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyMer 21 Oct - 14:34

Tiens, comme tu as le temps cet après-midi, peut-être pourrais-tu en profiter pour dénicher ce fameux logiciel permettant de prendre des captures d'écran, bien mieux que celui intégré au jeu et qui entraine un freeze de l'écran *clin d'oeil*

Ainsi tu montrerais à tout le monde la superbe armure que tu portes sur Aion!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures EmptyJeu 19 Nov - 0:25

sympa la première armure sinon c vrai le reste reste simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] Les armures Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Les armures   [Guild Wars 2] Les armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2] Les armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armures dans Guild Wars 2
» Guild Wars 2 et les autres MMO
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: