Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Les armures dans Guild Wars 2

Aller en bas 
+2
Kira Daemon
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:27

Nous le savons, les armures du prochain Guild Wars ne seront pas discriminantes, n'importe quelle classe pouvant porter le niveau d'armure de son choix pour profiter des bonus y afférant. Ainsi, une élémentaliste aura parfaitement le loisir de porter de la plate, améliorant ainsi sa protection dans certaines domaines, tout en lui coûtant fortement en mobilité et avantages magiques divers.

Voici quelques uns des modèles qui nous seront proposés, dans leur version "in game". Comme vous pouvez le voir, nous sommes à des années lumières du style kikoo propre à de trop nombreux MMO : p
A titre personnel, j'aime énormément.
Je reprocherais seulement aux modèles physiques -et non aux armures elles-même- d'être parfois un rien trop filiformes!


Les armures dans Guild Wars 2 Gw2_light

Les armures dans Guild Wars 2 Gw2_medium

Les armures dans Guild Wars 2 Gw2_heavy

Les armures dans Guild Wars 2 Gw2_orrian


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 16 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:41

La gallerie de l'auteur principal de ces modèles propose diverses autres esquises, parmi lesquelles un énigmatique... "cleric".
Détail surprenant puisque comme nous le savons tous, les prêtres ont été -et à juste titre selon moi- bannis de Guild Wars 2.
Mais sans doute ne faut-il y voir que la dénomination temporaire d'un costume clérical...


Les armures dans Guild Wars 2 GW2_L_Cleric

http://haikai.net/guildwars.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 17:21

Mais où as tu déniché ces armures ? Je ne l'ai vu nulle part sur le site officiel :s spéculations d'un fan ou infos officielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 18:21

Non non, il s'agit bien de véritables modèles *sourit*
Suivant le travail d'Aaron Coberly, graphiste chez Arena, sur un site de promotion artistique ( http://aaroncoberly.cghub.com ), je suis parvenue, de fil en aiguille, à dénicher quelques travaux très intéressants dont il est l'auteur ou l'un d'entre eux.

Regarde, tu as une adresse dans le coin des clichés : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 18:52

D'accord mais du coup ça pourrait aussi bien être des travaux pour passer le temps non ? Genre s'amuser à imaginer des armures pour gw en sachant qu'elles ne seront pas prises ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 19:46

Du tout, il s'agit de sets inclus dans le jeu, que l'on retrouve déjà dans la plupart des vidéos *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 20:24

:p au temps pour moi alors ! Mais tu joues encore à gw à l'occasion alors, friponne ! Ou as tu arrêté à la sortie de Vindictus ?
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 20:55

Mmmmmh, une mouture qui donne envie ...

Faisant mon mauvais élève ... Sait-on pour quand la sortie de GW2 est-elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 21:14

Kira> Je suis restée sur Guild Wars d'octobre 2005 à avril 2008, sans interruption. Puis la lassitude venant immanquablement m'assaillir, j'ai visité l'univers hyborien d'Age of Conan, puis celui d'Aion, jusqu'en mars de cette année, où j'ai renoué avec mes premières amours, le jeu d'Arena. Que j'ai quitté en septembre pour la béta de Vindictus, sur lequel je demeure en attendant Guild Wars 2...

L'encapuchonné> ... dont la béta fermée est annoncée pour cette fin d'anée, la sortie officielle devant probablement intervenir vers mars/avril 2012 *sourit*

Depuis Vindictus, je ne suis plus repassée sur Guild Wars, hormis pour finir le second chapitre des Vents du Changement, un contenu gratuit assez bas en gamme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 21:25

Merci d'avoir comblé ma lacune.

Vindictus est assez "jouissif" en terme d'action mais très > Trop ? vite répétitif. J'ai un peu de mal, à monter un personnage et ainsi combler un éventuel gouffre pour participer aux aventures en groupe par manque de motivation ? (hors celle d'un rp avec de vieilles connaissances) Surement *sourit*
Mais péniblement je devrais réussir sous peu à faire dépasser, à mon personnage, le niveau 10 *se cache dans un trou*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 23:32

Je dois être lvl 15 avec Kyae... qui vient de désinstaller le jeu parce qu'il en avait marre ;D... je sens que je vais ptetre décrocher aussi, jouer seule ne m'amuse pas :'(. En même temps j'ai le dernier tome d'Eragon à finir ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 14 Nov - 23:56

L'esprit des dragons est à l'honneur sur nombre de tenue. Les ébauches pour la profession cléricale sont vraiment trop austères, j'espère que ces soutanes ne seront pas retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 15 Nov - 12:44

Avez-vous cette impression sur Vindictus, l'Encapuchonné et Kira ? : p




Brrrrrr!! L'un de mes films préférés... Avec un Dr Peter Venkman incomparable, au sommet de son art!
Le moment où il se suicide avec la marmotte est juste cultissime!
Dommage que le talent de cet acteur ait été si peu (mal ?) utilisé par les studios hollywoodiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 15 Nov - 16:11

*Frissonne*

C'est peut être même encore pire ... Non seulement seul à l'image de Kira mais une action répétitive au point de presque envier Bill ...
Arrivant aux docks, s'enrôlant dans un groupe, le même sourire niais sur le visage avant de prendre la mer ... La ruée vers les ennemis, aucune parole, aucun break, la même action encore et encore et puis rejoindre un autre groupe, puis se revoir sourire bêtement et repartir en mer pour retrancher du monstre sans encore un seul échange verbal ... On croirait assister à une reprise entre le film "cultissime" que notre guerrière à la tignasse orangée a si bien résumé à travers cette petite séquence et aux temps modernes du défunt et non pas moins acteur de légende Chaplin ...

Je crois que je vais patienter et attendre la sortie de Guild Wars 2 pour pouvoir profiter de nouveau d'un plaisir on line et en attendant ce moment, arpenter, réagir, et interagir sur le forum *sourit*

Concernant Bill Murray, il est vrai qu'il aurait pu être encore plus représenté ... De grandes performances d'acteur dans Sos Fantome ou même Tootsie et même dans certain rôle secondaire il amène sa contribution je pense notamment à son rôle d'avocat dans Sexcrimes ... Je rejoins parfaitement l'avis de mademoiselle Ombrepierre, un grand acteur cette homme là *s'incline devant le portrait de Bill*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 15 Nov - 16:28

Nous pouvons nous retrouver ce soir si vous le voulez *sourit*
Seulement je n'ai à ma disposition que la seule Selena, dont le niveau de puissance frise désormais l'indécence pure et simple... Niveau 60 et plutôt bien équipée, vous pourriez trouver qu'elle vous coupe les ailes côté challenge...

Mais je comprends parfaitement votre sentiment, le jeu était très instancié et réclamant souvent de refaire une même mission pour débloquer tel ou tel objectif particulier.
Le prochain épisode devrait apporter une grande bouffée d'oxygène aux joueurs en leur ouvrant les portes de l'immense cité médiévale de Rocheste, une merveille de modélisation moyenâgeuse et d'ambiance!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 15 Nov - 18:51

Hum, disons que si je jouais avec mon frère avec TS ou skype de branché, ça serait très drôle, mais si on ne construit pas un délire autour de ce jeu avec un proche, il devient vite répétitif. Je pense le laisser de côté personnellement. J'ai une clé pour la bêta de SW, j'attends GW2 avec grande impatience, j'ai énormément de boulot avec Panthéon et je n'ai toujours pas fini mon dernier livre de la saga Eragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 15 Nov - 19:18

Votre invitation, Alexia, est tout a fait charmante et je brule d'envie d'y répondre favorablement. Assister en spectateur à du tranchage de monstre en bon et du forme ne me dérange pas du tout, au contraire même *a couru derrière un niveau 55 et n'a pas vu la couleur d'un monstre debout, sauf quelques secondes le gros vilain pas beau tout rouge au grand marteau*
J'ai peur, premièrement, d'être un boulet que l'on traine, que vous vous ennuyiez fermement et que votre sœur s'impatiente réellement *rit* Et deuxièmement que la motivation réelle de vous cotoyer ne s'entache d'une motivation feinte pour vindictus qui je dois le dire ne me séduit pas vraiment.
Partagé entre deux sentiments j'avoue mourir d'envie de vous rejoindre vous et votre soeur et peut être même Kira mais la redondance du " j'amène une lettre a la personne située à 2m, ou le, je dois refaire vingt huis fois la mission pour parvenir au premier objectif, me rebute et je ne voudrais pas gâcher votre propre plaisir de jeu *sourit*
En serait-il autrement si mon personnage était d'un niveau supérieur et si nous avions tous commencé au même moment ?? ... Je ne sais pas ... *Regarde la vidéo*
*Se souvient avec Nostalgie des mercenaires de Guild Wars que l'on pouvait enrôler et qui mine de rien était encore plus bavard que nombre d'aventurier de Vindictus* *Frissonne, se souvient aussi qu'il a terminé l'aventure, seul, avec ces mêmes mercenaires**

Donc avant même de me soucier de mon propre plaisir, je dois avouer que je me soucie de celui des autres sans aucune feinte ou sentiment d'hypocrisie et j'ignore si arpenter donjon après donjon en faisant de temps en temps une escale dans le village pourrait NOUS ravir *pensif*

Néanmoins sachez que je suis touché par cette invitation et si d'aventure je venais à embarquer, ce soir, mon personnage sur un drakkar, je ne manquerai pas de vous le faire savoir à travers une invitation à me rejoindre *se souvient du tiret remplaçant l'espace*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Mar 15 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 15 Nov - 20:38

J'ai rien compris... l'encapuchonné!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 15 Nov - 23:48

*Inspiré par un joueur de ballon bien connu du public*

Monstre, ce soir, cassé, peut être, Alexia, donjon, pas.

*Se relit, se dit que c'est digne d'une énigme pouvant figurer sur les meilleurs jeux d'aventure du marché*
*Éclate de rire*

Si vous ne trouvez pas Tenaka, je mettrais la solution ou le décryptage, en lumière, sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMer 16 Nov - 5:47

Non, Tenaka, notre discret ami ne travaille pas de la capuche, du moins pas encore : p

*devine la référence faite à un personnage qu'elle déteste entre tous*

Doit-on comprendre à travers votre énigme que vous avez pu faire halte à Colhen, sans toutefois m'y rencontrer, mmm ?

Si tel est le cas, je vous prie d'accepter mes excuses, m'étant un peu avancée hier en proposant de nous retrouver en soirée, sans même être certaine de pouvoir passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMer 16 Nov - 16:21

Ne vous inquiétez pas, mon personnage n'a pas fait d'emplette au village et n'aura donc pas pris la mer.
Alors comme cela on propose mais on n'est pas disponible ... Rhalala *grogne volontairement tout haut pour marquer avec humour sa désapprobation*

Ma foi, rien d'irréparable *rit*

Concernant Colhen ce sera peut être partie remise ... ou pas *sourit*


Logiciel de traduction pour Tenaka :

processing ...

Bien que mon "créateur" aurait adoré passer quelques heures à partager une aventure avec Alexia, sa sœur ou d'autres connaissances, le fait qu'il n'accroche pas vraiment à l'univers de Vindictus à fait qu'il a mis sa décision en suspens.

Monstre, ce soir, cassé, peut être, Alexia, donjon, pas.
Ce qui donne : Ce soir, peut être que mon personnage ira casser du monstre, en compagnie d'Alexia et arpenter quelques donjons, ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 22 Nov - 19:29

Les deux premières représentent des Norns, quand les deux dernières dévoilent des Humains :


Les armures dans Guild Wars 2 524572361

Les armures dans Guild Wars 2 4468198515

Les armures dans Guild Wars 2 675490412

Les armures dans Guild Wars 2 718069363
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyMar 22 Nov - 22:17

L'effet de brillance sur les armures est des plus beaux et apparemment modifiable selon ses gouts !

Sur les deux premières images les homme font toujours tronc d'arbre! Pourquoi faut il toujours mettre une robe aux hommes pfff.

La dernière image est celle de Legolas?! L'armure est pas mal du tout part ce morceau de cuirsur la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 2 Jan - 18:01

S'il y en a parmi vous qui se posaient la question de savoir à quoi ressemblerait leur voleur s'il s'agissait d'un Charr, Regina, l'un des community managers d'Arena, vous apporte la réponse! Notez toutefois qu'il s'agit là d'une femelle, et donc d'une voleuse : p

Alors si l'on en croit les dires de son collègue Martin Kerstein, la différence principale entre les deux sexes se situerait au niveau de la queue. Amateurs de plaisanteries grivoises mais lourdes, passez votre chemin, car ça n'est pas du tout ce que vous croyez! En effet, les queues des femelles sont entièrement couvertes de poils, tandis que celles de leurs homologues mâles ne le sont qu'à l'extrémité *sourit*
Egalement, les crânes des femelles sont plus proches des félins de notre monde bien réel.

Les armures dans Guild Wars 2 538035femthief
Voleuse charr, dans sa magnifique armure de couleur nuit, prête à commettre ses forfaits en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 EmptyLun 2 Jan - 18:13

Même sans cette histoire de queue poilue, on aurait reconnu la demoiselle charr au vu de l'esthétisme apporté sur le haut de son crâne ... Deux petites queues ... de cheval venant en effet appuyer mes dires *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armures dans Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures dans Guild Wars 2   Les armures dans Guild Wars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures dans Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Les armures
» Mariage dans Guild Wars ?
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» L'introduction des héros dans Guild Wars
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: