Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Intrigante Visite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:59

.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:59

Le membre 'Marvin Xom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 69
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:11

Voyant que la guerrière posait son menton sur le pommeau de son bâton, le ritualiste relâcha la pression appliquée sur sa gorge, et en profita pour ôter l'épée de la main de la guerrière. Le regard de l'homme, se radoucit, mais ces interrogations envers la femme à la chevelure de feu restaient les mêmes.

Alors allez vous enfin me répondre? Qui êtes vous? Etes vous une parente de mon amie Nymphea Ombrepierre?

Otant son bâton de la gorge de la femme pour lui appliquer le pommeau sur la poitrine à la jonction de l'épaule et du bras. Allant même jusqu'à lui faire un léger sourire. Lui demandant avec d'une voix adoucie.

Je ne vous veux aucun mal, j'attends juste une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 0:42

La drogue contenue dans le menu aurait assommé un boeuf... Pourtant, à en juger par sa poigne, il lui semblait aussi frais qu'un gardon!

La situation devenait cette fois-ci vraiment délicate. Le personnage avait beau se montrer plus engageant, la jeune femme ne songeait qu'à mettre un terme au plus vite à l'humiliation publique qu'il lui faisait subir.



Alexia, faisant remonter ses mains à hauteur du bâton, approchant son visage du sien : Une "parente" de Nymphea ? Mon pauvre ami, on ne peut pas dire que vous soyez très observateur! *rit aux éclats* C'est même à se demander si vous l'avez si bien connue que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:18

Le ritualiste voyant la guerrière s'approcher de son visage et lui rire au visage, appliqua une pression plus forte sur son bâton afin de montrer à la guerrière qui ne plaisantait pas lui, allant jusqu'à appuyer son front sur celui de la guerrière.

Vous préférez donc rire plutôt que de me répondre, je ne veux pas vous blesser mais si vous insister, je me verrai obliger de le faire, à contre coeur mais je le ferai.

L'homme plaça alors l'épée récupérée des mains de la jeune femme entre ses pieds, la planta ainsi dans le parquet et en la tenant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:00

La colère qui grondait à l'intérieur de la guerrière avait presque fini par donner à son visage la couleur de ses cheveux.


Alexia, s'efforçant de repousser le bâton, sans toutefois y parvenir : Si vous croyez que vos petite menaces vont m'intimider, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au cou!


Le bâton tenu plus fermement que jamais par son propriétaire, une idée germa soudain dans l'esprit de celle que l'on s'efforçait de tenir en respect.
Agrippant fermement ses mains de part et d'autre de l'arme, ses pieds décollèrent soudain du sol pour aller frapper le ventre d'un ritualiste devenu bien trop menaçant!



Alexia va-t-elle réussir à se libérer de l'emprise physique de son agresseur, l'ignoble Marvin ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 25 Juin - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:00

Le membre 'Alexia Ombrepierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 87
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:16

.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:16

Le membre 'Marvin Xom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 58
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:35

Sans pour autant en être tombé à la renverse, le choc fut suffisamment violent pour le reculer de 2 bons mètres, l'obligeant à lâcher prise!
La jeune femme en profita pour reprendre son épée plantée entre deux lattes du plancher, tel Arthur retirant Excalibur de son rocher.

L'assistance toute entière se leva pour applaudir l'intelligence avec laquelle la patronne s'était sortie des griffes de son turbulent invité! N'étant pas du genre à rejeter la flatterie lorsqu'elle se présentait à elle, Alexia remercia ses clients d'une courbette digne de la noblesse à laquelle elle appartenait. Cependant, s'il y avait bien eu libération, il n'était pas encore question d'un retournement de situation, le Canthien étant toujours debout, les pieds solidement fixés au sol, ses esprits n'attendant sûrement qu'un signe de lui pour agir...

Bien qu'elle n'ait jamais vu dans les invocations d'un ritualiste le surgissement d'un véritable danger, et donc qu'elle ne les craignait guère, la demoiselle, après un instant d'hésitation, choisit de ranger sa lame dans son fourreau.



Alexia, de nouveau souriante, la tête tournée vers l'ami de sa soeur : Vous auriez pu vous faire guerrier, vous savez... Comme ma soeur et moi *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 1:10

Souriant à la guerrière pour le mouvement qu'elle venait d'effectuer, le ritualiste ne pu s'empêcher de lui rétorquer sur un air moqueur.

Très jolie prouesse, mais ce n'est pas guerrière que vous auriez dû faire mais plus saltimbanque, à la façon dont les gens vous acclame, vous auriez fait fureur au palais impérial.

Arrêtant de rire, le ritualiste reprit un air sérieux.

Donc vous êtes la soeur de Nymphea, et cette soeur a-t-elle un nom? ou même un sobriquet?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 1:24

Alexia, retirant à nouveau l'épée de son fourreau, cette fois-ci pour prendre une pose héroïque, lame vers le plafond : "La légendaire guerrière à la chevelure de feu", pour ce qui est du sobriquet. Sinon, mes proches m'appellent Alexia *sourit* Et vous, qui êtes-vous exactement ? Cette référence au palais impérial... Seriez-vous l'un des domestiques de l'empereur ? Son valet de chambre, peut-être ?


La question pouvait paraître un rien hautaine, mais la demoiselle ne se voulait pourtant en aucune façon inamicale. En fait, depuis que l'individu avait retiré sa capuche, dévoilant une tête non-momifiée, il n'était plus vraiment question de lui chercher querelle. Seule son audace et l'opposition de leurs deux égos les avaient obligés à batailler quelques minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 1:45

Voyant la pose prise de la guerrière, le ritualiste se morda la langue pour ne pas dire une moquerie, mais ne pouvant pas résister.

Ne bouger plus que je puisse accrocher mon manteau sur le beau porte-manteau que vous imitez.

A ce moment là, on entendit l'assemblée rire de la remarque du ritualiste.
Souriant à la remarque de la guerrière, le ritualiste lui répondit.


Je ne suis qu'un ritualiste qui veut découvrir les différents continents qui sont à la surface de ce monde. Et cette référence comme il vous plait de décrire ma parole, est une chose commune dans mon continent, maintenant je suis Marvin Xom, un ami de votre soeur par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 2:34

Alexia, une main sur la bouche cachant maladroitement un rictus moqueur : Ne vous en flattez pas outre mesure, les fréquentations de Nymphea ayant toujours été un brin... douteuses... J'espère que vous saurez relever le niveau, Marvin *clin d'oeil*


Son sens de l'humour, quoiqu'approximatif avec cette histoire de porte-manteau, avait malgré tout contribué à détendre l'atmosphère.
Si bien que les serveurs oublièrent vite l'altercation pour répondre aux commandes de la clientèle qui se pressait dans le hall, et que les gardes avaient chacun repris leur poste. Le brouhaha typique des auberges ne tarda pas lui aussi à recouvrer son emprise sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 11:41

Marvin replaça son bâton orné d'esprit sous son manteau et fit signe à ses esprits de retourner de la où ils venaient, dans l'autre monde. Retourna vers sa table sur laquelle était toujours placé le plateau repas servi plutôt par la maîtresse des lieux.
Il invita Alexia d'un signe à venir se joindre à lui, afin de pouvoir commencer à discuter calmement.


Alors comme cela vous êtes la soeur jumelle de Nymphea, je présume. C'est étrange qu'elle ne m'est jamais parlé de vous, peut être y a-t-il quelque chose sur vous qu'elle aurait voulu me cacher ou dont elle est peu fière, vous allez pouvoir m'expliquer peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptySam 25 Juin - 15:08

Reprenant la place qu'elle avait occupée quelques minutes plus tôt, Alexia demanda à ce que l'on vienne leur apporter une bouteille de leur meilleur champagne. Cette fois, rien ne devrait venir troubler la quiétude de l'instant présent...


Alexia, le regard rivé à celui de son interlocuteur : Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'en boire sur Cantha, mais vous verrez, cela n'a rien à voir avec votre alcool de riz *sourit*


Revenu de la cave, l'un des serveurs leur présenta une cuvée de l'année 1070.


Alexia, approchant son visage de l'étiquette mentionnant le millésime : Le raisin que l'on a pressé pour produire cette bouteille a poussé sur les vignes de l'ancienne Ascalon... *les yeux de la jeune femme brillaient d'une lueur nostalgique inhabituelle* Celle d'avant la destruction du pays par les chamans charrs... Enfin, je suppose que ma soeur a dû vous en parler... *se ressaisit* Ce... Ce champagne, vous le comprenez, est désormais hors de prix pour bien des tables! Ne me demandez pas comment je me les suis procurées, vous me plongeriez dans l'embarras! *rit*


Avec l'accord de la comtesse, le serveur remplit avec précaution deux coupes du précieux et pétillant élixir.


Alexia, portant la coupe à ses lèvres : Et donc, vous disiez que Nymphea ne vous a jamais parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 9:24

Regardant la coupelle posée devant lui, admirant la robe et les bulles qui petillennt dans son verre, le ritualiste écoutait la guerrière.

Non du tout, mais peut être savez vous pourquoi?

Marvin leva sa coupe jusqu'à ce qu'elle soit sous son nez et senti le parfum qui émanait de cet élixir, il leva afin de pouvoir en admirer la transparence. Enfin Marvin portait la coupe à ses lèvres et trempa sa lèvre supérieur dans le champagne pour le gouter.

Clip, Clip, Clip... Vraiment exquis ce champagne, oui vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 14:13

"Serait-il sommelier ?", se demanda Alexia en voyant son invité jauger son breuvage avec un tel professionnalisme. En tout les cas, elle imaginait mal un simple va-nu-pied s'attarder aussi longuement sur la robe de son champagne, ce qui la rassura un peu sur les relations que sa soeur pouvait entretenir sur sa terre d'accueil.


Alexia, faisant mine d'admirer également les bulles qui remontaient du fond de sa coupe : Pas vraiment, non... Mais vous savez, nous ne nous sommes connues que récemment... Elle a été élevée comme une enfant unique, donc peut-être a-t-elle voulu renouer avec un passé où tout était plus simple *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:51

Marvin essaya de se rappeler si Nymphea, lui avait déjà parlé de sa soeur jumelle, sans y arriver et se dit qu'il serait peut-être mieux de parler d'autre chose.

Avez vous encore de ce délicieux plat d'yeux, le même que celui que vous venez de me servir?
Est ce vous qui les avez cuisiné? En tout cas c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 2:23

Flattée des compliments que formulait le Canthien à son endroit, elle lui confirma d'un hochement de tête qu'elle était bien l'auteur des gourmandises dont il s'était rassasié. Hélas, la demoiselle se trouvait bien en peine de devoir lui avouer qu'il lui faudrait certainement se contenter de ceux déjà avalés, le temps lui ayant manqué pour énucléer toutes les têtes se trouvant encore en cuisine.


Alexia, les mains sur la table, approchant sa tête de la sienne : Vous rendez-vous compte que nous sommes la seule carte dont le menu vous regarde alors même que vous le mangez, mmm ? L'animal s'assure ainsi jusqu'au dernier coup de fourchette des honneurs faits à ses morceaux *sourit* Imaginez un instant la joie qu'il doit ressentir en se voyant savouré par le fin gourmet que vous êtes, Marvin! Sans doute se dit-il, alors que son esprit rejoint le Paradis des mantes ou des lapins, qu'il n'a pas trépassé en vain... *émue par ses propres paroles, réprime distraitement du doigt une petite larme apparue au coin de l'oeil!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:38

Entendant les flatteuses paroles d'Alexia, le ritualiste lui sourit discrètement, puis il pris une délicate gorgée du précieux breuvage servit à la demande de la guerrière.

Pouvez vous me conseillez un autre plan, car je dois avouer que je n'ai pas mangé depuis quelques jours et je suis affamé.

Rougissant honteux de ses dernières paroles, le ritualiste se disait qu'il voudrait en savoir un peu plus de la guerrière qui partageait sa table en ce moment même.

Alors, Alexia ... si je ne me trompe pas, vous vous êtes mariée je présume, avec des enfants peut-être aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:47

Elle n'avait pas eu le le temps de répondre que deux soles braisées, cuites au feu de hêtre, se voyaient présentées au colosse canthien. Deux soles auxquelles manquaient toutefois les yeux, la maîtresse de maison s'en étant probablement servi pour confectionner l'une de ses spécialités. Sans doute même son invité les aura-t-il déjà mangés tout à l'heure, sans s'en rendre compte...
Ces poissons tombaient malgré tout à pic pour la demoiselle, dont le trouble se lisait aisément sur le visage.



Alexia, rougissant légèrement et toussant pour se donner davantage de contenance : Voilà une question bien personnelle, dites-moi...


Gênée à l'idée de lui avouer qu'elle vivait toujours seule, une idée farfelue germa soudain dans sa petite tête de chipie!


Alexia, se levant de sa chaise pour pointer du doigt l'un des portraits de ceux que l'on appelait autrefois "les Krytiens" : Voyez-vous cet homme aux cheveux courts, à l'allure martiale et solidement charpenté, là-bas ? Eh bien... Il s'agit de mon époux *sourit béatement en regardant la peinture, pour crédibiliser son histoire!*


Le personnage signalé n'était autre... que Maxyim Ambre, ancienne figure emblématique de la taverne, vivant depuis quelques années maintenant au bras d'une dame, fort heureusement trop loin de l'établissement pour risquer une confrontation fâcheuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Intrigante Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigante Visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue
» Une visite étrange
» Une visite du Royaume Tellurique...
» Visite d'une zone magnifique
» Aeria en visite chez les développeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: