Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Intrigante Visite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:57

"Mais quel individu rustique!", ne pu-t-elle s'empêcher de penser une fois arrivée en haut des marches, découvrant celui qui lui avait donné tant de fil à retordre déjà assis à une autre table et attendant que l'on vienne s'enquérir de sa commande.


Alexia, le sourire aux lèvres : Si ce coquin s'imagine que c'est en restant le derrière vissé à sa chaise qu'il va se remplir l'estomac...


Bien qu'elle songea dans un premier temps à l'affamer pour lui donner une leçon, la demoiselle, revenue à des sentiments plus hospitaliers, finit par se rendre en cuisines, reparaissant presque aussitôt les bras chargés d'un plateau argenté, plateau sur lequel reposaient quantités de particularités gastronomiques propres à la "maison". Yeux pochés, yeux de lump, yeux battus en neige, il y en avait pour tous les goûts, Alexia ayant toujours mis un point d'honneur à ce que sa carte ne lasse jamais les clients de passage.

Alors qu'elle n'était plus qu'à deux pas de la table investie par l'encapuchonné, son attention fut attirée par un drôle de personnage installé au comptoir, visiblement grand amateur de bières. Une silhouette qui ne lui était pas inconnue, puisqu'elle l'avait autrefois surpris un genou à terre au Havre des Pêcheurs, une attitude qui valait bien une signature au bas d'un contrat de reconnaissance de vos moeurs légères...
Tournant rapidement la tête pour éviter que leurs regards ne se croisent, elle choisit de poursuivre sa route et de ne plus y penser, l'individu se révélant après tout un bon client.



Alexia, déposant son plateau au milieu de la table occupée par "La Capuche" : Le menu vous est offert par la maison *sourit, prenant place en face de lui* Je vous en prie, ne vous gênez pas pour vous servir... *sort de sa poche une petite boîte contenant des cure-dents* Ceux en salade se mangent d'ordinaire avec ceci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:08

Apercevant le plateau rempli de victuailles et affamé comme il l'était, le voyageur s'en lécha les babines par avance, puis entendit la phrase comme quoi le menu lui était offert, le fit sourire, et s'empressa de répondre à la tavernière

Merci pour ce geste qui vous fait remonter dans mon estime, Nymphea, je suis très surpris que vous ne m'aillez point encore reconnu

Baissant sa capuche d'un geste franc, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:22

Interdite, sa boîte de cure-dents toujours à la main, la demoiselle s'attendait à tout, sauf à se voir confondue avec cette figure fantomatique surgie du néant qu'était sa soeur! Cela faisant maintenant plusieurs années qu'elles n'avaient plus de nouvelles l'une de l'autre, et le temps passant, Alexia paraissait avoir retrouvé sa vie d'autrefois, celle d'avant leur brève rencontre.

Néanmoins, l'opportunité qui s'offrait à elle d'en savoir plus sur celle qui s'était retirée de l'autre côté de l'océan méritait d'être saisie.
Et c'est ainsi que, manoeuvrant avec tact, la comtesse s'employa à tirer les vers du nez du grand gaillard qui lui faisait face...



Alexia, regardant autour d'elle, simulant la crainte d'avoir attiré l'attention d'êtres peu recommandables : Chuuuuut!! Mais taisez-vous donc! Cherchez-vous à me perdre ?! Je suis venue ici, en Kryte, incognito... Pour en savoir plus sur l'état des forces opposant le Manteau à la Lame...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 0:09

Surpris de la réponse, le voyageur s'étonna de la façon dont venait de lui répondre la demoiselle. Il jeta un bref coup d'oeil sur les personnes qui étaient présent dans la pièce, afin de comprendre la réponse de la représentante du blanc manteau, apercevant un guerrier à l'air un peu éméché au comptoir qui buvait bière sur bière, et d'autres qui parlaient de leurs dernières aventures.

Pourquoi le vouvoiement, Nymphea, après toutes ces épreuves que nous traversées ensemble, je pensais que nous étions devenus des proches.

Le voyageur toujours emmitouflé sous sa capuche commençait à se poser des questions sur l'identité de la femme qu'il avait en face de lui. Il voulait savoir si la personne qui était en face de lui, était vraiment la personne qu'il avait connu autrefois.

Comment se passe le retour de la petite krytienne dans son pays natal, depuis que nous nous sommes rencontrés en mer de Jade?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:41

Alexia, se levant de table pour gagner l'une des fenêtres : "Merci pour ce geste qui VOUS fait remonter dans mon estime, Nymphea", m'avez-vous dit il y a quelques instants, lorsque vous vous êtes révélé à moi. Je serais dès lors en droit moi aussi de trouver bien étrange la remarque sur le vouvoiement que vous venez de me faire, ne pensez-vous pas ?


Elle faisait mine de suivre une scène se déroulant dans la cour, heureuse de s'être sortie avec les félicitations du jury d'une situation qui aurait pu la mettre dans l'embarras. Mais bien que ce gros nigaud n'eut aucune raison de douter de l'identité de son interlocutrice, il lui sembla prudent d'éluder toute question se rapportant à une intimité dont elle ignorait absolument tout. "Visiblement, ma soeur et lui sont de très bons amis", s'inquiéta soudain la guerrière, dont le trouble pouvait se lire sur le visage. "Il va falloir jouer serré..."


Alexia, se retournant vers lui, le regard impassible : Laissons de côté mon retour en Kryte, d'accord ? Parlez-moi plutôt de nos proches demeurés à Cantha, ou encore et surtout de ce que vous êtes venu faire de ce côté-ci de l'océan, mon vieil ami *sourit*


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:19

Continuant de déguster ces différentes recettes d'yeux, regarda la représentante du blanc manteau, se diriger vers la fenêtre et regarder quelque chose dehors.
Restant emmitouflé sous sa capuche, on ne pouvait qu'apercevoir une main qui piquait les yeux avec un cure-dent pour les emporter sous la capuche, une main sur laquelle on pouvait distinguer les prémices d'un tatouage.
Le voyageur se demandant toujours si la personne étant en face de lui était bien son ami Nymphea. Le voyageur parlant à voix basse, pour rester discret.


Et bien vos proches ont été surpris de votre départ, surtout que vous êtes partie sans votre plus fidèle ami et sans donner la moindre explication. Laissant même derrière toi, ton familier, Tigresse.
Et pour ma part, je suis venu dans ces maudites terres infestées par des gens qui cherchent à me nuire, je pense, pour découvrir la magnifique terre que tu m'as décrite, depuis notre rencontre.


Tout en regardant fixement la représentante du blanc manteau, le voyageur continuait à se restaurer
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:44

L'individu n'était guère loquace, se bornant à lui révéler l'existence d'un familier appelé Tigresse, n'abordant les proches de sa soeur qu'en termes très généraux.


Alexia, sortant un mouchoir et faisant mine de réprimer une larme : Cette chère Tigresse... Elle me manque tellement... Mais tu la connais... Mieux valait la laisser chez nous, elle aurait couru bien trop de risques en Kryte.


Soucieuse de ne pas voir la discussion s'appesantir sur le cas de l'animal, elle décida de rebondir sur la situation de son vis-à-vis, dont l'identité lui demeurait toujours un mystère... A défaut de l'abreuver d'informations véritablement passionnantes, au moins avait-il bon appétit et semblait prendre plaisir à son repas. Ce qui finissait par le rendre beaucoup plus sympathique aux yeux de la gérante.


Alexia, avançant vers lui un saladier débordant de globes oculaires gros comme des tomates : Tiens, goûte donc ceux-ci, tu m'en diras des nouvelles : yeux de mantes, fourrés à la chair du même animal, accompagnés d'une succulente mayonnaise *sourit* Et sinon... Cette crainte d'être poursuivi en Kryte... Est-ce la raison pour laquelle tu caches ton visage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:48

Se remémorant la réponse de la représentante du blanc manteau au sujet de Tigresse, le familier d'Harmonie, il n'osa rien dire à celle qui se faisait passer pour son ami, Nymphea, mais qui pourtant en était la copie conforme, Nymphea lui avait parlé d'une soeur mais elle ne lui avait pas dit qu'elles étaient jumelles.
Il gouta le nouveau plat, servi par la tavernière, elle même.


Ils sont très bons ces yeux de mantes, je n'y avais jamais gouté et c'est un tord.

S'interrogeant sur les véritables intentions de la femme à la chevelure feu.

Tu me sembles perplexe sur le faite que je sois encapuchonné de la sorte, cela te perturbe ou t'effraye peut-être?
Pour dire vrai, j'ai fait quelques mauvaises rencontres sur les chemins de Kryte et donc je préfère rester ainsi en présence de population qui m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:30

Alexia, ses grands yeux bleus intensément fixés sur le capuchon, s'efforçant de voiler le malaise qui la gagnait lentement : Oh, tu sais bien que ça n'est pas tant pour moi que pour les gardes, les serveuses et la clientèle de cette auberge. Garde à l'esprit qu'à leurs yeux, j'incarne ici une forme d'autorité, et qu'en conservant cette capuche sur ta tête, sans le vouloir, tu me défies...


Ses doigts, qui tapotaient en cadence et alternance les boiseries de la table, trahissaient néanmoins son anxiété. Ce rustre était de tout évidence sur ses gardes, et sans doute avait-elle commis un impair au cours de leur conversation.
Voyant que la méthode douce était vouée à l'échec, et ne pouvant plus supporter l'affront que lui faisait le personnage au chef couvert, un nouveau plan se dessina dans son esprit...



Alexia, se levant de sa chaise : Excuse-moi, j'ai des ordres à donner, l'affaire d'une minute tout au plus *sourit*


Gagnant les cuisines à pas pressés, la demoiselle, une fois sur place, frappa trois fois du pied contre le plancher. Une forme sombre et menue en surgit soudain, avec laquelle s'entretint, conversation qui trouva sa conclusion via un échange de rires à vous glacer le sang!
Un discret sourire au coin des lèvres, la guerrière vint reprendre sa place auprès de son invité.



Alexia, posant ses coudes sur la table, coudes sur lesquels reposait à présent son visage : Mon cher ami... Mon très cher ami... *frappe une fois du pied sur le plancher* Peut-être ignorez-vous une petite chose sur mon compte. Et cette chose, c'est... *frappe une seconde fois* que je déteste perdre la face devant mes employés...


Tout juste venait-elle de frapper une troisième fois qu'une trappe s'ouvrit sous la chaise occupée par l'étranger, de grosses mains puissantes le saisissant aux mollets pour l'entraîner dans les sous-sols obscurs de la taverne!


Le mystérieux mangeur d'yeux va-t-il pouvoir leur résister ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:30

Le membre 'Alexia Ombrepierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 78
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:38

.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:38

Le membre 'Marvin Xom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 95
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 1:17

Sentant soudainement que quelque chose lui saisissant les chevilles, le voyageur lança un sortilège que les nains lui avant appris "stabilité naine", ce qui lui permit de se lever de sa chaise, de se reculer et de tordre les mains qui l'ont saisies, avec ses talons.
Regardant son hôte


Et bien, je pensais que les hostilités étaient arrétées entre nous et que nous allions pouvoir discuter, mais je m'aperçois qu'il n'en est rien et donc si il en est ainsi je préfère partir.
Dites moi combien je vous dois pour ce délicieux repas et je m'éclipserai.


Le voyageur encapuchonné sortit une bourse de sous son manteau et attendait la réponse de la tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:25

Un hurlement caverneux remonta de l'ouverture formée par la trappe, suivi de l'écho décroissant de petites foulées.

"Ce nain est décidément un incapable! Il ne perd rien pour attendre...", menaça-t-elle intérieurement.
Les poings serrés, la guerrière fulminait de se voir ainsi encore et toujours tenue en échec par l'ami de sa soeur. Le regard glacial, dénué de la plus infime marque d'émotion, elle posa une main sur la garde de son épée.



Alexia, marchant vers l'encapuchonné : Pourquoi donc reprendre ce vouvoiement à mon endroit ? Et pourquoi vouloir me fuir ? Ne suis-je pas ton amie, Nymphea ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:52

Voyant la guérrière à la chevelure de feu empoignée la garde de son épée, en se dirigeant vers lui tout en l'interrogeant sur la reprise du vouvoiement, le voyageur se mit à éclater de rire.
S'arrêtant net de rire, le voyageur la fixa d'un regard froid et intense.


Vous voulez que je vous réponde franchement je suppose, et bien pour commencer, Nymphea n'a pas de familier, ensuite elle m'aurait reconnu depuis bien longtemps et jamais elle n'oserait m'attaquer non plus. Maintenant si vous voulez le conflit, je suis votre homme, un serviteur du blanc manteau mort de plus ne changera rien à mon destin.

Le voyageur commença à détacher les boutons de son manteau, qui était maintenant juste maintenu sur lui par sa capuche et sorti un bâton sur lequel était incrusté des esprits enchainés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:40

Alexia, retirant la lame de son fourreau et esquissant un sourire moqueur : Si je vous disais être une puissante sorcière ayant pris le contrôle du corps de Nymphea, oseriez-vous seulement porter la main sur moi ?


Arrivée à sa hauteur, la jeune femme dirigea la pointe de son épée vers la gorge de celui qui se voyait déjà son adversaire, et qui s'apprêtait à la combattre.


Alexia, demandant d'un geste à ses gardes de demeurer en retrait : Quelle impudence... Non seulement vous n'avez aucune idée des ressources qui sont les miennes, mais en plus vous seriez prêt à trancher le fil de la vie de l'une de vos meilleures amies, sans plus vous poser de questions... Votre sens de l'amitié laisse vraiment à désirer, étranger *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:31

Le voyageur se dresse comme un I, la lame toujours contre sa gorge. D'un geste vif, il frappe le sol avec son baton et incante deux esprits, refuge et lien terrestre, qui apparaissent instantanément et se prépare à attaquer la guerrière à la chevelure de feu.
Le voyageur ôte son manteau de son autre main, c'est alors que son visage apparait.Il regarde alors fièrement avec des yeux noirs la femme avant de lui lancer.


Si vous aviez été Nymphea, vous seriez que je ne suis pas homme à plaisanter quand on me menace, maintenant si vous êtes une sorcière, je peux vous assurer que vous allez quitter ce corps, de grès ou de force. Dans mon pays nous n'avons pas habitude à laissez les esprits hantés les corps vivants.
Etes vous prête à souffrir, pour que je vous face quitter ce corps ou alors allez vous me dire qui vous êtes!


Le ritualiste poussant de l'index la pointe de la lame tranchante de la guérrière, et lui lance un sourire en coin.


Dernière édition par Marvin Xom le Jeu 23 Juin - 0:48, édité 1 fois (Raison : Dois je attendre le coup d'épée pour me défendre ou dois je attaquer?)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:31

Le membre 'Marvin Xom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:57

Spoiler:


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 23 Juin - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:57

Le membre 'Alexia Ombrepierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:03

Le ritualiste poussant la pointe de l'épée avec son index, d'un mouvement vif lui saisit le poignée afin de lui bloquer le bras puis plaça le pommeau de son baton sur la gorge de la guerrière la poussant à reculer jusqu'à ce qu'elle se retrouve dos collé au mur.

Voulez vous poursuivre la discussion plus sagement, ou voulez vous qu'on en vienne vraiment aux mains?

Le ritualiste incanta deux nouveaux sortilèges qui firent apparaître deux nouveaux esprits, qui sont douleur et dissonance, et leur intima l'ordre de surveiller ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:20

La clientèle resta médusée devant le crime de lèse-majesté dont venait de se rendre coupable le personnage aux traits canthiens! La salle toute entière, plongée dans un silence de mort, suivait désormais avec attention l'évolution des évènements.
Rongée par la colère et une envie irrépressible de lui faire mordre la poussière en récompense de son audace, la jeune femme n'en était pas moins réduite à l'impuissance. Toutefois, si sa fierté venait d'en prendre pour son grade, l'individu n'en avait pas moins satisfait à sa curiosité.



Alexia, le souffle haletant, continuant à défier l'étranger du regard : Voilà donc votre véritable identité... Si vous aviez été moins sot, mes serveuses n'auraient pas craint que vous soyez le satyre qui écume nos plage, et toutes ces péripéties auraient été évitées!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:26

Le ritualiste gardant toujours son calme, regardant la guerrière avec un regard noir et menaçant, continuant à maintenir la représentante du blanc manteau contre le mur.

Par contre vous ne m'avez toujours pas dit qui vous êtes puisque vous n'êtes pas celle que je croyais être, Nymphea, mon ami. Alors maintenant je vous écoute, et ne vous trompez pas de réponse madame!

Lui lança-t-il sur un ton légèrement agressif. Ses esprits derrière lui, veillaient à ce que personne ne vienne les perturber pendant cet échange plutôt houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:37

Alexia, l'arrière de la tête appuyé contre le mur : Je ne suis pas une sorcière ayant pris possession du corps de Nymphea, si cela peut vous mettre sur la voie... *lasse de résister, repose finalement son menton sur le bâton du ritualiste* Mais dites-moi... Pour en revenir à des considérations plus triviales... Comment avez-vous trouvé les mets délicats que je vous ai apportés tout à l'heure ?


Possible victime de sa gourmandise, ce grand gaillard, un brin naïf, avait gobé les yeux qu'Alexia lui avait servis sans se poser la moindre question! Sans doute alors croyait-il que la demoiselle avec laquelle il venait de se quereller était son amie Nymphea. Une méprise qui pourrait bien connaître un épilogue tragique, puisque la patronne de l'auberge avait ajouté... un puissant somnifère à la préparation farcie contenue dans chaque oeil!


Marvin résistera-t-il à une soudaine envie de dormir ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 23 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:37

Le membre 'Alexia Ombrepierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigante Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante Visite   Intrigante Visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigante Visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue
» Une visite étrange
» Une visite du Royaume Tellurique...
» Visite d'une zone magnifique
» Aeria en visite chez les développeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: