Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?

Aller en bas 
+2
Lena
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:33

Non, en fait, ils s'approprient le rp de Vidar. Et quand c'est pas eux qui organise les events, ils foutent le bordel.

Et non, exemple, une roliste surenchérit, ils ignorent l'enchérissement parcequ'ils veulent que la personne parte avec la personne choisit.. bref, c'est bidon...

Et je rajouterais qu'il n'y a plus moyen d'organiser du rp avec juste l'un de leur membre sans les avoir au "cul". :/
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:42

Bonjour,

Je vois que vous avez déjà commencé à jouer à Aion. Serait-il possible d'afficher quelques images sélectionnées dans un sujet à part ? Des images de combat, de villes, etc ? ... histoire qu'on s'imprègne un peu de l'ambiance ?

Merci !

Au fait, avez-vous trouvé le Bief d'Elona de Aion ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:44

Bonjour la déprime !

Ce sujet prends une tournure étonnante, comparé a il y a une ou deux semaines : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:53

Lena> Tu veux dire qu'il leur est interdit de pratiquer à titre individuel en dehors de leur guilde ? Elle ne risque pas de faire long-feu si tel est le cas, les rôlistes étant quand même de nature assez frondeuse *sourit*
Tu n'as qu'à les ignorer, alors, je doute quand même que tous les amateurs de roleplay s'y retrouvent, surtout si elle est aussi dirigiste que tu l'avances...

Cintya> Pour les clichés, j'en déborde, mais peu touchent aux combats : D Je suis plutôt contemplative des décors, même il doit quand même m'en rester quelques unes (je vais voir ça!)
Sinon, par Bief d'Elona, je suppose que tu fais référence à la zone de farm légendaire de Prophecies, mmm ? Je me souviens de ces populations de bots que l'on voyait apparaître à l'avant-poste pour aussitôt disparaître dans l'instance PvE, suivant toujours le même trajet *rit* Eh bien non, pas encore! Ca farm un peu partout, et nous sommes loins de connaître la totalité du demi-monde qui nous est proposé... Peut-être les Abysses, à en croire certains commentaires, même si ça équivaudrait plutôt à la Fissure, je dirais... Mais là encore, je parle sans savoir, mon niveau 20 ne me permettant pas d'évoluer dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:57

Oui, et puis on drop de plus en plus rarement du vert. J'en ai marre de ramasser que du gris;.. sur Eltnen, j'ai droppé aucun vert depuis que je suis level 20... (je suis level 22 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 20:07

C'est drôle, j'aurais jamais pensé qu'en te parlant du "Bief d'Elona", tu penses automatiquement à la zone de farm.
Allons allons, le Bief d'Elona, ... le BIEF D'ELONA ! Ce... cet endroit où la lumière est parfaite ! L'unique endroit, magique, exceptionnel, pour immortaliser son personnage dès l'acquisition d'une nouvelle armure, arme ... ou tout simplement pour rien du tout !

Est-ce que cet endroit existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:28

Je dirais Poéta, du coté Elyséen... c'est magnifique la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:47

Poeta est très joli, mais de là à dire que c'est l'endroit idéal pour prendre des clichés de son personnage, je ne sais pas... Ce que me rappelle Cintya c'est que du temps pas si lointain où j'évoluais sur Guild Wars, le Bief était une halte privilégiée dès lors qu'il s'agissait de me rendre compte de l'impact visuel de telle teinture ou tel choix de vêtement sur mon personnage : D

Par Bief d'Elona, il convient de préciser qu'il est question de la zone PvE située juste derrière le portail de cet avant-poste (aucunement la mission, donc, attention!)

En effet, la lumière y était absolument respectueuse des couleurs, et quand j'avais à effectuer mes nombreux essais vestimentaires, je n'allais nulle part ailleurs... *sifflote*
C'est d'ailleurs resté le meilleur endroit malgré les sorties successives des autres volets de la saga.


NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 24o4z7d
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Eloniens seraient-ils des goujats ?
» Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ?
» Les joueurs cashshopistes de SWTOR seraient de gros consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: