Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?

Aller en bas 
+2
Lena
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 14:52

http://www.ldlc.be/cat/140230.html

Faites votre choix y en a pour tous les goûts, je conseille razer même si les drivers sont parfois bien nuls o/

Le seul problème étant le risque de permaban si on se fait prendre à rester co comme ça, c'est en tout cas ce qu'il se passe sur WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 17:22

Et c'est mérité. Je suis pour des représailles implacables en la matière! D'autant plus quand les abus de certains pénalisent directement l'ensemble de la communauté, en l'occurence à travers les queues à rallonge!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 22:49

Ouais !!

A mort les tricheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 5:30

Ya aussi le frappage de la boite suspecte qui perd un point de vie par un point de vie;. et qui en a des milliards.

Ca fait pas déco ca.. on met 4h pour la decimer avec trois..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 8:37

Tiens, nous avons aussi une boîte de ce style de notre côté... Jusque là, nous avons toujours préféré passer notre chemin, de crainte de nous faire malmener par elle (barre de santé rouge, aucune indication de niveau, brrr!! Pas rassurant, tout ça!)
Cause-t-elle d'importants dommages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:19

Elle cause zero dommage et drop trois items verts une fois detruite.
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 15:22

Alors, comment ça se passe avec le temps, les files d'attentes ont dégrossies ? Je vois beaucoup moins de frustration,d'appels à la rage collective et à la fureur populaire ces derniers temps sur les forums consacré à Aion. Les ouvertures prochaines de nouveaux serveurs ont-ils rassuré les plus inquiets ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:33

Les files d'attente sont malheureusement toujours aussi importantes... 2-3h de queue à 20h/21h, bien souvent encore 1h30 vers 23h sur les serveurs les plus peuplés (Vitar, Suthran et Urtem).
Heureusement, les 2 nouveaux serveurs français permettent de créer des personnages alternatifs, sur lesquels nous rabattre le soir *sourit*

Mais c'est tout de même incroyable de la part d'NCsoft de ne pas avoir anticipé le succès de son MMO en Occident... Durant la béta, alors même que le nombre de joueurs n'était pas aussi conséquent qu'ajourd'hui, les queues se faisaient récurrentes. Le développeur était donc prévenu...

L'ajout de nouveaux serveurs ne permet pas de désengorger suffisamment Vitar, Suthran et Urtem. Sans permettre un transfert de personnages, option renvoyée à dans quelques mois dixit NCsoft, cette volonté me paraît même complètement illusoire : p
La société offre des potions permettant de gagner 20% d'expérience en plus pour les migrants, mais cela n'intéressera jamais ceux qui ont déjà bien fait avancer leur personnage.

Donc à moins de booster considérablement les capacités d'accueil de chaque serveur, les choses sont mal engagées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:01

Finalement, je viens d'apprendre que les transferts sont prévus pour le mois prochain : D
Gratuits et à usage unique, l'offre sera bien entendu limitée dans le temps, selon Lance Stites, producteur du jeu.

Reste à savoir ce qu'il faut entendre par "usage unique". 1 transfert gratuit par compte ? Ou bien tous les personnages d'un même compte pourront en bénéficier ?
Lance ne nous délivre malheureusement aucune explication complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:13

Huhu au moins ils sont plus réactifs que chez Funcom.
Je pense que passé l'engorgement initial, la fin du mois gratuit dans 2 semaines devrait réduire de beaucoup l'attente sur vos serveurs.

Beaucoup sont partis sur Aion "à défaut de...", "par ras le bol de..." ou en croyant avoir un Guild Wars 2 avant l'heure. Donc il devrait y avoir effectivement beaucoup de déçus qui ne reconduiront probablement pas leur abonnement.

J'ai aussi appris que Loïc Claveau qui était le CM français a quitté ce poste à la sortie du jeu, pourquoi ?

Ceci dit, si vous avez votre code pour les ailes AION dans Guild Wars et que vous n'en faites rien, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 23:29

Le code pour les ailes se trouve dans le coffret d'Aion ? Je n'ai pas fait attention, faudra que je retourne regarder *sourit*

Pour le mois gratuit, je ne sais pas s'il sera synonyme de départs massifs dans la mesure où pour en profiter, il faut s'abonner. Il est impossible de jouer au jeu sans s'être préalablement abonné à Aion, le première versement s'effectuant le mois suivant, à l'issue donc du premier mois offert. Dès lors, ça sera plutôt vers le 25 novembre qu'il faudra voir si le jeu connaît une recrudescence de joueurs ou une fuite.
Mais pour l'instant c'est un succès total, les nouveaux serveurs étant à présent eux aussi touchés par le phénomène de surcharge en joueurs : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 4:53

Pff... ca me saoule... ya une guilde RP qui recrute tout les rolistes et qui fait du RP non improvisé... comme si tout était deja joué d'avance... en gros, si t'es la au mauvais endroit, t'es rejeté! Sad

J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:11

*cligne des yeux* Du roleplay non-improvisé ? C'est possible, ça ? Ne serait-ce pas plutôt des joueurs qui dérouleraient leur histoire sans tenir compte du monde qui les entoure ?

MOi ce qui m'agace le plus en ce moment, ce sont les instances sans régionalisation, c'est-à-dire avec impossibilité de basculer vers une copie de cette instance potentiellement moins peuplée... Au niveau 20, Selina et moi venons de découvrir le village étriqué de Morheim (pas sûre de l'orthographe), instance unique à la Pandaemonium, surchargée de monde et farmée à outrance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:40

En plus, on l'a découvert a minuit largement passé...

Je n'ose meme pas imaginer a 21h, ca doit etre l'enfer ! *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:50

Ca génère un tel stress de voir toute cette populace courir dans tous les sens pour rendre ses quêtes et farmer... D'où la nostalgie des instances à 8 joueurs façon Guild Wars dont je te parlais alors, soeurette *clin d'oeil*


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 10 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:19

Voui...

Ca conforte l'idée que les 20 premiers niveaux ne sont qu'une sorte "d'introduction", histoire de se familiariser en douceur avant de se retrouver précipiter dans le grand bain du MMO Made in Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:25

Tu penses que ça sera ainsi tout le reste du temps ? Une vaste instance sans régionalisation ? J'espère bien que non, c'est horrible de voir 36 aventuriers foncer vers le même petit mob qui, bien souvent n'a rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:40

Ce sera encore pire dans les Abysses a partir du 25, quand il faudra et faire nos quetes, et éviter de se faire avoir par les Anges en meme temps : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:54

Ca s'annonce horrible, moi qui ne supporte pas le PvP... Puis sans le soutien de grosses guildes, les Abysses risquent de devenir la chasse gardée de groupes de pk...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:55

Oui... puis ya aussi les mobs qui dropent rien dans les maps surchargées de monde.. ou ya un seul canal voir deux pour tout le serveur.. :/

Moi, je sais pas si je vais continuer à jouer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:21

J'avoue que la question m'a également traversé l'esprit la nuit dernière... Jusqu'à présent, les instances étaient toutes régionalisées, à l'exception de Pandaemonium. C'était parfait, nous pouvions changer de région à l'envie pour ne plus être embêtées, et d'ailleurs nous ne nous en privions pas *sourit* De 10 régions, le jeu est passé brutalement à 5 entre les niveaux 10 et 20. A présent, nous évoluons au sein d'une instance à région unique dont l'industrialisation à outrance de l'activité n'est pas sans rappeler certains passages du film Brazil : p
Bref, un monde de fous, avec des gens qui courent partout pour rendre le formulaire B-412 et se voir remettre l'autorisation C-414 en échange d'une preuve de la mort de 5 ettins et 10 worgs. Quêtes répétables. Brrrrr!!

Bref, je suis déçue, et je croise les doigts pour qu'il se trouve encore des zones pluri-régionales où renouer avec un certain calme... Si ça doit être un univers de stress permanent, "ça ne va pas le faire" comme disent d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:50

Oui, je suis décu. Et il est pas vraiment beau quoi... enfin, niveau texture des paysages, ca vaut légérement mieux que guildwars 1.

Ya que les persos qui sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:07

C'est ce que je disais à Selina lors de la béta déjà : pour ce qui est des décors, Guild Wars n'a pas grand chose à lui envier. Je n'ai d'ailleurs pas retrouvé -jusqu'à maintenant- la magnificence des plaines et sous-bois du pays des Charrs (Eye of the North), encore que la forêt qui accueille les Asmodéens au niveau 5 soit sublime *sourit*

Autre chose qui me froisse un peu je dois dire, c'est la différence de visage entre le moment de la création de celui-ci et l'in game : j'ai du mal à me reconnaître, bien souvent! Peut-être le fait que notre personnage soit aussi -trop ?- souriant durant le jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:33

Oui, je suis décu, niveau graphisme, mais j'étais deja decu quand ils ont révélés les premières vidéos. ^^

Et puis, cette guilde qui recrute tout les joueurs rp, ca m'a dégouté... qui organise des ventes aux enchères ou ils ne laissent pas le hasard choisir les lots... attendant une personne qui a déco pour que les gens qui sont toujours ensemble reste ensemble et ne soit pas victime d'une rencontre impromptu.. moi, ca me dégoute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 19:11

Je ne savais pas qu'une guilde avait entrepris de regrouper les rôlistes de Vidar... Peut-être évoluent-ils en cercle fermé pour se protéger des autres joueurs, majoritairement étrangers à cette manière de faire, le serveur n'étant qu'officieusement réputé rôliste.

Puis peut-être aussi étaient-ils groupés entre eux et ne te voyaient pas, puisqu'il est possible de supprimer de l'écran les personnages hors-groupe via la combinaison des touches Shift et F12 : p
J'active souvent ce filtre, en plus de la désactivation des canaux généraux pour avoir la paix dans ce monde de farmeurs pressés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Eloniens seraient-ils des goujats ?
» Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ?
» Les joueurs cashshopistes de SWTOR seraient de gros consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: