Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?

Aller en bas 
+2
Lena
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:53

Si c'est a Paris je m'en fiche un peu, le colis est déja arrivé pres de chez moi ! Lundi matin, je campe devant la porte et je saute sur le facteur dés que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:28

*imagine la tête du facteur*

Et quand est ce qu'on joue ensemble? Ou qu'on rp ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:44

Tu es prêt à abandonner Elyos alors ? : D
Eh bien, comme tu l'as peut-être vu, nous avons posté la première salve de notre background "spécial Aion" vers midi. J'aimerais très prochainement tester quelques petites choses permettant de rendre les interactions rôlistes sur forum plus convaincantes *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:46

Ca m'embête de devoir tout recommencer. ^^" C'est nul qu'on ne puisse pas avoir les deux factions sur le meme serveur... :/ Vraiment nul.

Oui, j'ai vu mais pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:54

Bin, a défaut, plus tard on pourra toujours se taper dessus ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:57

Oui, mais on sera pas obligé de se taper dessus. Enfin, si au début! Mais pas par la suite! C'est que Telumendil, il a pas de camp. Il va à celui qui à la plus belle cargaison de Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:00

Je crois pas que les autres Asmo te laisseront déambuler tranquillement chez eux a la recherche de rhum, aussi *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:01

C'est bien, ca met de l'animation ! *part se cacher chez les Asmo*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:02

Ma jumelle adore se battre, attention! : D

N'y a-t-il aucun moyen de cotoyer des Elyséens en toute amitié ? A ce que j'ai compris, les rencontres se font dans les Abysses entre les deux mondes, en mode PvP ouvert.
Il faudrait défendre, devant les représentants d'NCsoft sévissant sur les forums, l'idée d'une zone "démilitarisée", une sorte de taverne où l'on pourrait bavarder un peu avec quelqu'un de l'autre bord, avant de glisser discrètement un somnifère dans son grog et de lui planter une dague entre les omoplates : p

Telumendil est une sorte de pirate, non ? Connaîtrait-il par hasard Patricien Ikiryo, pirates momifié surgi de l'Egypte ancienne ?

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 2110vmq
Ikiryo, d'après Meli La
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:08

C'est pas que j'adore me battre, c'est qu'avec toi, il a bien fallu que j'en prenne l'habitude, Miss Piques aux rabais ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:09

Ca serait pas mal oui.

Mais, Parsangbleu, c'est pas un pirate ca! C'est un officier, foi de morue! Regarde moi toutes ces parures. Un pirate, il n'a qu'un sloop à une ou deux voiles et un tricorne, pardis!.

Mah, peut être que pendant l'égypte ancienne, le code était différent. Je crois pas le connaitre! Ou si je le connais, ca fait longtemps que je l'ai pas vu. *l'a oublié dans le rhum*

Et je suis pas un pirate, ma petite Dame! Je suis un flibustier!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:23

*s'efforce de répondre tout en tirant les cheveux de sa soeur!*

Quelle plaie cette jumelle, par Aion!!
Un flibustier ? Ah, toutes mes excuses! A vrai dire, je ne connais pas grand chose aux individus écumant les océans. Mais un flibustier, n'est-ce pas une manière élégante d'évoquer les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:26

*se demande si il ne devrait pas l'aider à tirer les cheveux de la dite soeur*

Une plaie la jumelle? Donnez la moi, 6 mois, à écumer les cieux et vous verrez que ca s'ra plus une plaie, foi de capitaine! Yen a qui aime le mat au point d'y passer les journées attachées.

Manière élégante? Oui, surement. Mais on n'est pas sans foi ni loi nous. Par Aion, nous avons un code et répondons aux demandes. Voyez nous comme des chasseurs de primes rattaché à un camp, le plus offrant bien entendu!

Mais sinon.. la bourse ou la vie! Je suis voleur avant d'être flibuste. *d'un geste noble, il menace Alexia avec son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:44

*d'un geste tout aussi noble, place sa main devant la bouche et éclate de rire, ce rire que l'on retrouve généralement chez les "boss" à la conclusion d'un épisode animé!*

*sans se départir de son sourire moqueur, lui lance alors un regard glacial* Petit prétentieux! Comment oses-tu seulement t'imaginer que tu as déjà franchi les terribles Abysses, matelot ?! L'heure n'est pas encore venue pour toi de nous menacer de ton cure-dent...

Se redressant de toute sa hauteur, nullement gênée par la pointe de sabre qui lui était opposée, la jeune femme s'avança vers son assaillant. Dans le même temps, son corps semblait changer de nature, prenant l'aspect d'une forme éthérée.
Leurs nez auraient alors pu se toucher, quand elle lui souffla une dernière fois à la figure avant de disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:08

(Il me saoule ce serveur à être plein !!! )

*Le capitaine regarde cette jeune femme, non pas terrorisé, mais stoïque. Car des sirènes, il en a vu et des harpies et des banshees, encore plus! Alors, ca l'impressionne pas toute cette magie. Et il lui lance à cette femme qui a deja disparu*

J'y suis jamais allé dans tes foutus abysses. Mais je peux te dire une chose, des cieux que personne n'a vu, j'en ai vu, j'ai même navigué dessus. Alors, pour te prouver mon courage, j'irais dans ces si terribles profondeurs abyssales. Et je t'y attends toi et ta jumelle et on verra qui est le plus courageux de nous trois!

*Il rangea son épée et commenca à avancer cherchant cette femme qu'il pense ne pas être bien loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:41

Et donc, pour en revenir au sujet, vous l'avez reçu votre jeu? :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:31

Ce matin, oui, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y réessayer *sourit*
Et je ne suis pas sûre de le pouvoir encore ce soir, puisqu'au moment où je te réponds, on m'annonce presque 3h de queue... Selina ne revenant qu'à 22h, on va dire qu'il ne sera vraisemblablement pas possible de jouer avant au mieux minuit *soupire*

L'arrivée d'un nouveau serveur dans la langue de Molière n'a rien arrangé, c'est toujours aussi bourré.
J'en viendrais presque à regretter AoC et ses immenses plaines que l'on pouvait travers sans rencontrer le moindre péquin : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:22

Faut vraiment qu'ils se rachètent des serveurs... :p plus gros!

Je me demande comment font les corréens? Ils ont 14 h de fils d'attente? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:14

Presque 3h de queue a 22h passé, je reve...

C'est bien beau d'avoir mis de nouveaux serveurs, mais sans transfert de personnages ca ne sert presque a rien... Depuis le 1er jour de l'acces anticipé il y a ce soucis... Comme si ceux qui ce sont implanté sur un serveur a ce moment là allaient tout recommencé a zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:39

Ah ben avec toutes vos files d'attente, à mon avis quelqu'un qui a recommencé ailleurs il vous a déjà dépassés o/

Sinon, d'après ce que j'ai compris il existe un moyen pour éviter la déco due à l'afk, alors faut pas s'étonner que ce soit toujours plein... y réfléchissent pas des masses chez ncsoft des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:03

Un nouveau moyen ? Je sais qu'avant la dernière mise à jour, il suffisait d'ouvrir un magasin personnel pour pouvoir conserver sa connexion éternellement... Mais depuis, le jeu coupe après 30 minutes d'inactivité.

Alors si des petits malins sont une nouvelle fois parvenus à profiter d'une faille, il serait peut-être temps d'ouvrir le carnet des avertissements!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:15

C'était le magasin bidon, mais je ne suis pas au courant des mises à jour de aion :p

N'empêche que ce système de magasin est complètement idiot dans un jeu . . .

1) très populaire et donc susceptible d'engendrer des files d'attente
2) où il a y déjà un système d'hôtel des ventes, rendant donc le système de magasin inutile

Mais sinon, j'imagine que oui, un autre moyen aura probablement été trouvé... Le premier moyen ayant été fourni par NCSoft, j'imagine qu'ils n'auront pas réfléchi beaucoup au problème (problème que rencontre chaque mmorpg à sa sortie il me semble \o/).
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:35

Par chance, la suppression du magasin privé "permanent" a été décidée juste avant le jour de sortie officielle du jeu, sans quoi je n'ose imaginer le cataclysme : D
Les queues actuelles pour jouer sont déjà énormes même jusqu'à assez tard dans la nuit, alors sans cette mesure je n'imagine même pas. Sans doute n'aurait-il tout simplement plus été possible de jouer en soirée... Sur les 4 serveurs francophones, 3 sont victimes de files d'attente qui n'en finissent plus. Le dernier serveur, apparu dernièrement pour désengorger la situation, risque fort de prendre le même chemin.
Sur Vidar, le pseudo serveur rôliste, les différentes instances d'un même lieu sont pleines à craquer, même dans des zones que l'on pourrait penser à l'abri de ce phénomène puisque reculées *rit*

Le pire, ce sont 2 serveurs anglophones, systématiquement en surnombre à toute heure du jour et de la nuit.

Sinon, pour en revenir aux boutiques privées, c'est vrai qu'elles ne sont pas indispensables et réprésentent plus un fléau qu'autre chose par leur regroupement massif dans les carrefours de populations. Toutefois, cela présente malgré tout quelques avantages :

1/ Le chat n'est pas encombré d'annonces commerciales
2/ Les hôtels des ventes n'étant disponibles que dans les "grandes villes", cela peut permettre de trouver des objets intéressants sans avoir à y retourner

Mais bon, les voyages ne sont malgré tout pas un problème dans Aion, entre les vols et téléportations *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:46

Il y a aussi ceux qui se mettent contre un mur et qui cours ainsi dans le vide. Mais ça nécessite un clavier programmable type G15 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:58

Genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Eloniens seraient-ils des goujats ?
» Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ?
» Les joueurs cashshopistes de SWTOR seraient de gros consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: