Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?

Aller en bas 
+2
Lena
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 13:34

(Non, je vous rassure, Disney n'a pas encore racheté NCsoft : p)

Eh oui! C'est la question que je me suis posée tout à l'heure en voulant faire un tour sur Aion, et en découvrant à cette occasion qu'une discrète petite mise à jour des serveurs interdisait désormais l'accès aux personnes l'ayant précommandé... sans l'avoir depuis reçu!

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Akigt2
Vous n'aurez pas un jour de plus, les enfants!

Beaucoup de monde semble touché, à en juger par les sujets et messages fleurissant ces dernières heures sur le forum JoL. Moi, par exemple, j'attends toujours mon édition collector commandée à la FNAC en juin dernier... Je sais que le colis est parti, mais il devrait au mieux me parvenir lundi, me privant dès lors du week-end pour profiter de l'ambiance fantastique dégagée par le grand succès commercial de 2009.

Oui, les bénéfices vont affluer en direction des poches de l'éditeur coréen, éditeur visiblement proche, très proche de ses sous puisqu'il n'aura tout simplement pas tenu compte des délais de livraison pour les personnes ayant acquis une version non-dématérialisée du jeu par le biais des boutiques en ligne!

Bon, bien entendu, il n'y a pas mort de joueuse, hein. Seulement, je m'étais organisée en conséquence pour ce week-end...


Entre les mises à jour qui peinent à s'installer, le client qui passe miraculeusement de l'anglais au coréen, des fichiers essentiels au jeu qui se voient supprimés par des maj incontrôlées, les queues interminables pour accéder au jeu et feues les erreurs GameGuard, il faut vraiment avoir le coeur bien accroché pour vivre pleinement sa vie d'Asmodéenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 13:57

J'avoue...

D'ailleurs, c'était pas marqué que les gens qui ont précommandé le jeu aurait un accès prioritaire sur les autres? Tu parles! ^^

Moi j'aurais meme pas la boite, vu que j'ai commandé sur le site d'Ncsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 14:06

Tu n'auras pas la boîte, mais le simple achat du serial en ligne présente l'avantage de proposer un jeu directement opérationnel *rit*
Donc pour l'heure, je t'envie quand même... Au moins tu pourras profiter de ton personnage ce week-end, tandis que de mon côté... Enfin tant pis, de toute façon Selina et moi devons boucler notre background : p

Pour l'accès prioritaire, eh bien disons que ça l'a été à compter du 20 septembre, oui, mais bon, juste 5 jours, au-delà desquels un cadenas a été posé sur les serveurs sans ménagement... En gros, pour les précommandes FNAC, le jour du lancement aura aussi été celui de la fermeture. Chuis complètement dégoûtée, énervée, et je fais passer un sale quart d'heure aux cheveux roses de ma soeur!! Grrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 16:15

Marrant qu'ils agissent ainsi, à la sortie de Factions il y avait eu les mêmes problèmes de délai, mais là plutôt que de bloquer les gens, ils avaient étendu le temps de jeu des précommandes, et avaient même donné en plus le mini pet kuunavang aux préco collector en compensation...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 16:28

Individuellement, on n'a pas le sentiment de vraiment beaucoup compter pour NCsoft avec Aion. Les cafouillages n'ont cessé de se répéter au fil des mois, et je doute qu'un geste commercial soit consenti envers les clients se trouvant dans ma situation. Le jeu rencontre un immense succès et cela fera d'autant moins de monde présent dans les queues précédant l'entrée sur chaque serveur...

La prochaine fois, je précommanderai en magasin, ça sera plus simple et le résultat sera le même, avec la certitude d'avoir ma boîte en temps et en heure *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 16:49

J'avoue. ^^"

D'ailleurs, c'est bien ce que NcSoft vendent.
Il suffit de lire les interview. Dont ceci.

Citation :
Depuis quelques jours, Aion est disponible aux Etats-Unis eten Europe en accès anticipé. Les files d’attente pour se connecter augmentent et Brian Knox s’explique.

Depuis quelques jours, Aion est disponible aux Etats-Unis et en Europe pour les joueurs européens ayant précommandé le MMORPG de NCsoft et manifestement, les joueurs répondent présents. Au point que les files d’attente pour se connecter aux serveurs s’allongent.

A en croire Brian Knox, producteur du MMO qui répond à MMORPG.com, les données montrent que certains joueurs peuvent parfois attendre jusqu’à « environtrois heures pour rejoindre les serveurs les plus peuplés » (le week-end dernier aux Etats-Unis).

Et quand bien même, selon Knox, NCsoft dispose de donnée sprécises sur le nombre de joueurs attendus (au regard des ventes et précommandes), le développeur recherche « le meilleur équilibre » entre accessibilité (l’ajout de serveurs) et expérience de jeu (éviter la multiplication de serveurs vides une fois passé le « rush » des premiers jours d’exploitation). Des calculs savants sont faits pour évaluer les besoins de nouveaux et à en croire TenTon Hammer, deux nouveaux serveurs ont déjà été ouverts aux Etats-Unis et pour l’Europe.

Dans la foulée, MMORPG.com interroge Brian Knox sur l’opportunité d’offrir des compensations aux joueurs devant patienter dans les files d’attente.Il répond : « Bien que nous n’ayons pas de projet pour dédommager les joueurs, nous examinons ceci de prêt et prenons les retours très au sérieux ». C'est dit.

Ca m'avait beaucoup fait rire comment ils essayaient de noyer le client! Nous examinons ceci de prêt et prenons les retours très au sérieux. Ca c'est la formule basique de politesse pour dire! Laissez nous gagner du fric et contentez vous de ce que vous avez. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:02

Je précise juste que le coup des boites qui ne sont pas arrivés a temps, ce n'est pas trop NCsoft le responsable, d'apres ce que j'en sais...

C'est la Fnac, qui n'a pas envoyé les colis a temps, point. Ceux qui ont commandé via Amazone ou un autre site de vente, bin ils les ont eu leurs boites.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:10

C'est scandaleux d'être aussi négligé... Et surtout méprisée dans mon cas (sortie officielle du jeu le 25, avec interruption du droit de jouer la nuit-même, malgré la précommande effectuée en juin!).

Comme s'ils ne pouvaient pas accorder 2 petits jours supplémentaires pour les précommandes! Des gens qui déjà paient ou paieront le jeu plus cher que d'autres...

De toute façon, officiellement, les détenteurs de précommandes ne semblent pas en odeur de sainteté chez NCsoft, si l'on en croit les paroles distillées hier par un membre d'NCsoft West (entité occidentale regroupant entre autre ArenaNet désormais, non ?) sur le forum JoL. C'était à propos des débordements verbaux constatés sur le global :

Citation :
Atreid : Jusqu'à hier, vous aviez probablement plus de chances de rencontrer ce genre de comportements du fait qu'une précommande suffisait pour jouer. Désormais, il va falloir activer son vrai compte, ce qui signifie que le comportement devrait s'améliorer. Bien sûr, je vous engage à reporter ce genre de faits et comportements, qui inutile de le préciser, seront sévèrement punis.

En clair, les "précommandes" sont des kikoos en voit de disparition : D
Ce qui n'est pas totalement faux du reste, mais n'est pas à généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:23

Selina Ombrepierre a écrit:
Je précise juste que le coup des boites qui ne sont pas arrivés a temps, ce n'est pas trop NCsoft le responsable, d'apres ce que j'en sais...

C'est la Fnac, qui n'a pas envoyé les colis a temps, point. Ceux qui ont commandé via Amazone ou un autre site de vente, bin ils les ont eu leurs boites.
D'accord, je veux bien, mais il n'empêche qu'NCsoft a techniquement la possibilité d'étendre la durée de jeu de 2 ou 3 jours, le temps pour les livraisons de se faire...
Là ça fait vraiment radin.

Selon Dynidia, une prolongation avait déjà été accordée avec les précommandes de factions. Pourquoi pas avec Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:33

Peut etre parce que pour Factions c'était de leur faute ? Je ne me rapelle pas du tout du soucis, mais peut etre y a t'il eu un probleme de derniere minute chez eux, qui a repoussée la sortie ou je ne sais quoi.

Là, c'est le livreur qui n'a pas fait son boulot correctement. Alors si il fallait avoir une compensation, pour ceux intéréssé je suggere de contacter le service adéquat de la Fnac pour avoir une petite ristourne de prix, ou je ne sais quoi d'autre *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:34

Regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi que tu y crois à la petite ristourne de prix, horrible! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:39

Ah, maintenant que le colis a été envoyé et le prix débité non je n'y crois pas une seule seconde : D

Mais comme je l'ai dit, je ne me plains pas trop, ce sont les "aléas", c'est comme ca faut faire avec... Par contre, je me plains des files d'attente oui, car là c'est tout sauf un aléas, et NCSoft devait savoir avec toutes les préco vendues que leurs nombres de serveurs n'allaient pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:46

Et pourtant, ce n'est pas faute d'entendre régulièrement des appels à la dispersion des foules. Avant que l'on ne me referme la porte d'Aion en pleine figure, je me souviens avoir lu quantités d'interventions de la part d'érudits proférant sur le canal global des "GOGO WoW!!!!!!!!" destinés selon eux à séparer le bon grain de l'ivraie : p

Enfin, comme disait l'autre, les érudits en question ont tous passés 5 ans sur un jeu qu'ils détestent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:49

Tiens tiens... Et tu faisais quoi toi sur Aion a cette heure ci mmm ?

C'est peut etre pour ca que tu passe ton niveau toujours avant moi hein !: p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 17:54

Tssss
Par "avant", j'entendais les jours qui ont précédé le verrouillage du jeu... Warcraft est également la cible de nombreuses attaques quotidiennes sur AoC. Enfin moins maintenant sur un plan strictement numérique, les joueurs désertant la transposition de l'univers d'Howard par convois entiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptySam 26 Sep - 23:12

En tout cas, j'aime bien vous voir discuter entre vous sur les sujets qui fachent. ^^

Nota : Je trouve qu'il manque une restriction d'armures... partout je vois des pretresses ou Aedes avec des armures en plate... *toussote* c'est quoi ce jeuuuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:07

Selina vit de manière très orthodoxe sa gémellité : gare à ce qu'elle n'apprenne pas que sa soeur soit sortie seule se promener de bon matin, sans quoi cette dernière se verra promise à un déferlement de petites piques mesquines... *sifflote*

Pour les armures, effectivement, étant prêtresse moi-même, j'ai été très surprise de voir que nous pouvions porter le second modèle le plus protecteur, à savoir le costume de mailles. Le harnois (plate) est quant à lui réservé aux gladiateurs/templiers. Si jamais tu as croisé des prêtresses en harnois, c'est sans doute qu'elles ont dépassé le niveau 30 et ont eu recours à ce système permettant de modifier l'apparence d'une armure par imitation d'un modèle. En gros, on garde les statistiques de son armure, mais on peut lui donner l'apparence de son choix :

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? 16075lg


Mais de toi à moi, je pense que tu as plutôt confondu maille et harnois : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:18

Mesquines, mais mérités malgré tout, attention ! *sifflote a son tour*

J'adore ce systeme ! Là encore, ce n'est pas tres original mais c'est toujours un petit plus qui ne mange pas de pain a mettre en place, et peut apporter beaucoup aux personnes qui prennent soin de leurs apparences tout en accordant de l'importance aux bonus d'une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:23

Absolument, soeurette!
Seulement, je me demande s'il est vraiment possible d'adopter l'allure d'une armure qu'il est en principe impossible de revêtir. Par exemple, en tant que prêtresse, aurais-je le droit de copier l'apparence d'une pièce de harnois ? Même si aucune restriction n'est indiquée sur l'image que j'ai postée, ça me paraîtrait tout de même un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:25

Non, mais je trouve juste que de la maille pour des pretresses ou des aedes, c'est TROP ! ^^

Je sais pas moi... deja qu'ils sont invulnérables avec leurs sorts de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:29

Bin, de but en blanc comme ca, je dirais pourquoi pas ?

Ca ne change en rien l'équilibre des classes, puisque meme si l'allure de ton armure de maille est remplacé par une de plate, elle conserve ses bonus de maille. Le seul inconvénient, c'est qu'il te faut du coup deux armures, une adaptée a ta classe avec les bonus que tu souhaite, et une pour le look. Ca coute déja assez cher, sans compter le cout de l'opération lui meme *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:36

Lena a écrit:
Non, mais je trouve juste que de la maille pour des pretresses ou des aedes, c'est TROP ! ^^

Je sais pas moi... deja qu'ils sont invulnérables avec leurs sorts de soin...
De toi à moi, je t'avouerai que malgré les excellents facultés protectrices que confère l'armure de mailles, l'absence ou quasi-absence de bonus en mana se fait vite ressentir! Quand nous sortons taquiner des meutes d'adversaires jaunes-orangés, les "pauses mana" ont tendance à se multiplier *sourit*
Tandis que revêtue d'un costume en tissu, dont les éléments hors-gemmes offrent, au niveau 14 et avec une qualité "verte", près de 200 points de mana supplémentaires par élément d'armure, cette gestion s'avère nettement facilitée. Et encore, nous n'évoluons qu'à deux, alors imagine avec un groupe ou un raid à soigner l'importance d'un costume tissu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:40

Selina Ombrepierre a écrit:
Bin, de but en blanc comme ca, je dirais pourquoi pas ?

Ca ne change en rien l'équilibre des classes, puisque meme si l'allure de ton armure de maille est remplacé par une de plate, elle conserve ses bonus de maille. Le seul inconvénient, c'est qu'il te faut du coup deux armures, une adaptée a ta classe avec les bonus que tu souhaite, et une pour le look. Ca coute déja assez cher, sans compter le cout de l'opération lui meme *sourit*
Ca coûte d'autant plus cher que l'armure destinée à servir de modèle est purement et simplement détruite dans l'opération *rit*
Donc oui, si l'on ajoute la main d'oeuvre, autant dire que le projet a intérêt à avoir été mûrement réfléchi. Surtout vu le prix croissant des armures selon le niveau et la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:42

En meme temps, vu comme tu es jalouse de ma beauté en armure de plaque... Tu serais prete a y mettre le prix sans hésiter, j'en suis sure : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? EmptyDim 27 Sep - 0:50

*serre les poings* Grrrrr!! Ce qu'elle peut m'énerver cette peste de frangine quand elle s'y met!!

As-tu pensé à prendre des clichés de cette armure au moins ? Car rien ne dit que tu la retrouveras lundi, surtout que j'entends dire que certains dépôts de la Poste dans la région parisienne ont été touchés par le mouvement de grève *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty
MessageSujet: Re: NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?   NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Eloniens seraient-ils des goujats ?
» Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ?
» Les joueurs cashshopistes de SWTOR seraient de gros consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: