Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ? Empty
MessageSujet: Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ?   Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ? EmptyMer 25 Nov - 19:50

La rumeur ne cesse d'enfler ces dernières semaines : des personnages de haut-niveau seraient-ils chargés de défendre les "fermiers" contre les attaques de la faction opposée ?


Je rappelle en préambule que dans Aion, les points abyssaux s'obtiennent de deux manières : soit en attaquant des créatures abyssales, soit en s'en prenant à des joueurs du clan d'en face (Asmodiens ou Elyséens, donc)
Ces points vous permettent de progresser dans les rangs de l'armée de votre faction, tout en vous offrant l'accès à des panoplies de très, très haut niveau.

Cette "soif de l'AP" (course aux points abyssaux) a naturellement abouti à ce que les plus faibles d'un camp se fassent "rouler dessus" par les plus forts de l'autre.
Les bots, parce qu'ils ne font qu'attaquer les monstres en duel et ne vous attaqueront jamais d'eux-même représentent des proies alléchantes, vous laissant tout le loisir de préparer votre attaque-surprise.

C'est ainsi que les bots représentent la première source de progression abyssale sur Aion, les zones où ils se concentrent étant régulièrement l'objet d'embuscades de la part de la faction opposée à la leur.
Seulement... Un bot qui comate, c'est un bot qui ne rapporte plus d'argent à son propriétaire.

Depuis peu, certains joueurs s'étonnent de voir débarquer subitement des personnages de niveau 50 (le niveau maximum du jeu) prenant la défense des bots. Très bien équipés, ils ont généralement vite fait de comater les importuns.
Gardes du corps ? Maquereaux ? Ou bien simples joueurs retournant la présence des fermiers locaux à leur avantage, sachant qu'ils attirent des éléments adverses par leur seule présence ?

Certaines des légions les plus performantes de mon serveurs sont richement peuplées de joueurs ne parlant étrangement qu'anglais. Il y a 3 jours, l'un d'eux, niveau 50 et jouissant d'un des meilleurs équipements de tout Vidar, nous a même répondu... en chinois!

Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ? Nuz28


L'usage du traducteur automatique chinois/anglais est d'une évidence consternante *sourit*

Ma théorie vaut ce qu'elle vaut, mais elle est simple : de très grosses guildes, suréquipées, richissimes, remplies de Chinois, pourraient être chargées d'assurer la sécurité, et ainsi le rendement des bots.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eloniens seraient-ils des goujats ?
» NCsoft et l'oncle Picsou seraient-ils apparentés ?
» Les joueurs cashshopistes de SWTOR seraient de gros consommateurs
» Les meetics dans leurs oeuvres!
» Ces joueurs Coréens qui ne décollent plus de leurs parties en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: