Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?

Aller en bas 
+5
Ophelia Ombrepierre
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Lena
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 10:57

*A hâte de découvrir ce combat de ...tissu*

Mais faites donc mesdemoiselles faites, nous ne demandons qu'à voir cela ... Enfin nous *tousse* je veux dire moi *tire discrètement un mouchoir de sa poche et s'essuie rapidement la goutte de sang qui perle de son nez*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 14:08

Ah tu veux jouer a ca...

J'avoue que j'ai un peu oublié l'endroit d'ou tu venais, là ou le moindre petit bout de peau a l'air libre constitue un sacrilege... *sifflote*

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 69820_930106758_z25221_779075264_bonne_soeur_h171136_l_H182228_L
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:24

Là où je vis peut-être, mais ça ne m'empêchera nullement de revêtir les costumes de mon choix, comme par exemple ici, où quelqu'un aura profité de mon passage pour m'immortaliser de dos!


Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Img232651
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:06

C'est de Tera ?

Joli petit dos dénudé, pour une nonne ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:18

Entre la version originale et l'européenne, le jeu, comme tu le sais, a subi nombre de modifications.
Un PNJ sulfureux passa notamment à la trappe, et qui aurait dû être présent sur le cliché ci-dessus :


Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 62918586vf
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 0:30

Dommage, il m'avait l'air intéréssant ce PNJ !

Vivement le béta test quand meme... Que je te dégoute bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 0:31

Je préfère Tera... le style me plait..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 2:13

Si tu as aimé Aion, tu aimeras Tera, tant les deux jeux sont proches sur le plan du PvE du moins *sourit*
Tera est plus joli, mais beaucoup moins riche en contenu. Aion propose un PvP de très bon niveau, là où Tera n'en offre aucun. En revanche, Tera permet l'exercice d'une activité politique -certes limitée- et Frogster souligne une occidentalisation de son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:45

Bon aller, c'est l'heure de sortir quelques clichés, je crois !

Voici donc ma petite Sorciere, Haute Elfe de son état :



Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 142175TERAScreenShot20120208141756

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 981363TERAScreenShot20120208142229

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 606588TERAScreenShot20120208142233

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 796858TERAScreenShot20120208142235

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 741265TERAScreenShot20120208143301

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 751091TERAScreenShot20120208143523

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 437840TERAScreenShot20120208143914
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:53

Mouais.. je sais pas.. ca me tente pas trop... x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:55

Blup ? Comment se fait-il que tu aies accès au jeu, toi ?
Elle n'est pas franchement terrible, sinon, oui. Mais les décors par contre sont magnifiques.

-edit-

Ah oui, je vois... De 14h à 18h... Encore une fois, leur communication laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:00

Ouais mais même... on a l'impression de déambuler dans My Little Pony! x)


Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Ponyposter
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:02

*rit*

Oh, tous les paysages de Tera ne sont pas aussi bucoliques, mais personnellement j'aime assez celui-ci, sa végétation luxuriante et ses tons pastels...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:10

Buh ?

Je veux pas dire, mais ta petite Chinoise a coté c'est un monstre, et de visage et de corps !

Sinon je ne pige pas Tenaka, qu'est ce qui te déplait a ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:13

Je n'aime pas non plus le visage ni les cheveux de mon personnage sur C9, mais ton elfe n'est franchement pas fameuse... Pour tout dire, j'ai même ressenti de la peur en la découvrant, craignant qu'il ne soit pas possible de trouver mieux pour la tête, et du coup je suis limite tentée de prendre une précommande pour me rassurer.
Seulement le temps de télécharger le jeu, l'event sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:22

Bah... le personnage ne cadre pas du tout avec l'univers en fait... on a l'impression d'être dans un monde de bisounours avec des femmes à la plastique digne des cadeaux du pere noel... un mmorpg pour les filles, je dirais pour simplifier! Tera n'a rien à envier à My Little Pony! xD

Ca ne donne vraiment pas envie d'y jouer... même Aion, les personnages avait plus de gueule, même si je détestais les robes des mages qui faisait trop Niannian ou "gay"...

Même les robes proposées dans l'éditeur de personnage me font penser à des articles sorties tout droit d'un défilé de mode avec un décors en arrière plan bleuté digne de Just dance ou d'une star pour jeunes ados de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:26

Visiblement on peut régler assez efficacement le visage, genre Aion tu sais, avec le nez, les joues la machoire et j'en passe. Mais comme je n'ai malheureusement pas que ca a faire en ce moment, j'ai du prendre un des visages de base sans chercher a le retoucher.

Point qui me chagrine, on ne peut pas changer la couleur des yeux séparément du visage. Une couleur va avec un type de visage et voilà. La taille du corps non plus d'ailleurs, impossible de la changer ou alors j'ai raté un truc.

Pour la couleur des cheveux, meme si il y a du choix il manque des teintes, genre pas de rousse dans Tera... Meme chez les humaines je n'ai pas vu cette couleur.

Le gameplay est assez déroutant de prime abord. Je dirais que c'est un mix entre Vindictus et un MMO traditionnel. Par exemple là au niveau 3, le bouton gauche de la souris envoie une boule de feu, le droit crée une colonne de feu a nos pieds. Sur F2 j'ai un sort de régénération de mana et sur F3 un sort d'esquive, qui me fait sauter en arriere. Ca sent un peu le jeu pour poulpe, je suis bien content d'avoir une Naga du coup : D

Graphiquement, ca claque la rétine il n'y a pas a dire... Il mérite, je pense, son titre de plus beau MMO du marché meme si a mon humble avis ils ont un peu abusé avec le blur. Les animations sont pas mal du tout non plus, meme si chez les femmes du moins, ca sent la femelle en chaleur. Ils ont aussi un peu abusé a ce niveau là quoi *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:37

Tenaka, sur un post tu dis que tu préfere le style de Tera, et maintenant tu crache dessus faudrait savoir : p

C'est pas comme si le style graphique du jeu était completement inconnu *sourit*

Par contre, pour le coup du " un jeu pour les filles"... Pas vraiment d'accord. Je le vois plutot comme un jeu pour obsédé, et masculin ! Les tenues que j'ai pu voir via la création de personnage sur les différentes classes... Ouch quoi ! Meme moi je suis limite choqué par des tenues que je qualifierais de "sexuelle" : D

Mais elles ont franchement une sacrée allure, que ce soit le design ou la qualité des textures en elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:42

Pas de roux sur ce jeu ? Mais d'où provient celui du personnage vu de dos sur la capture que j'avais postée la veille ? D'une mouture coréenne plus récente ?

Pour la couleur des yeux dépendante du visage, je me souviens qu'en alla de même au lancement d'Aion, avant qu'une mise à jour ne distingue enfin les deux. J'espère que ça sera rapidement au programme, car je me vois supporter ce genre de frustration bien longtemps...

Sinon, pour le corps et les robes ça me va, mais c'est au-dessus du cou que le bas blesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:48

Ouais mais en fait, je reviens sur ma première impression avec tes captures Ophelia. On se rend vraiment compte de ce qu'est Tera avec tes screens. Et, ca sera sans moi ! Déjà, les pets me laissaient cet arrière gout dans la bouche. :p

J'estime qu'à mon âge, j'ai le droit d'avoir un mmorpg plus "mature". Genre Lotro avec de meilleurs graphismes par exemple, warhammer ou je sais pas moi, guildwars 2, peut être, même si ce titre me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:50

C'est ce qui se rapproche le plus du roux chez les humaines... Donc le vrai roux, je me demande bien ou il est passé...

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 142480TERAScreenShot20120208154832


Et voici la race spécialement faite pour Tenaka, très mature ! : D


Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 145460TERAScreenShot20120208155350
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:10

*écarquille les yeux* Mais c'est une gamine ou bien une prostituée sur ta dernière image ? Je croyais pourtant que la version occidentale s'affranchirait des penchants juvéniles coupables de nos amis asiatiques...

Je vais prendre le taureau par les cornes, ce n'est pas possible autrement. Tu me fais de plus en plus paniquer avec tes captures!
Sans personne pour te guider sur les chemins du bon goût, tu t'égares et nous ponds une succession d'horreurs sans nom qui va jusqu'à faire fuir un individu aussi libidineux que Tenaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:13

*rit*

J'ai pas touché aux visages là, je n'ai fait que prendre les races par défaut ! Sauf la couleur de cheveux, pour l'humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:15

Alexia Ombrepierre a écrit:

Sans personne pour te guider sur les chemins du bon goût, tu t'égares et nous ponds une succession d'horreurs sans nom qui va jusqu'à faire fuir un individu aussi libidineux que Tenaka.

Je ne crois pas que cette adjectif puisse me définir! x) Vous faites fausse route, Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:19

Il faudra que je regarde dans le dictionnaire des synonymes lequel est le plus approprié : p

Bon, je viens d'acheter la mini-précommande à 4.95€ (dès fois que l'éditeur de personnage me reste vraiment en travers de la gorge), seulement je ne vois aucun lien nulle part pour télécharger le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persona 4, le meilleur JRPG de tous les temps ?
» Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!
» Les 100 Plus grands jeux de tous les temps, selon EDGE
» EDGE publie sa liste des 100 plus grands jeux vidéo de tous les temps!
» Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: