Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?

Aller en bas 
+5
Ophelia Ombrepierre
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Lena
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 22:50

Kesako un jeu typique coréen? un jeu avec du taekwondo...?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:05

Une sorte d'Aion en beaucoup plus joli, proposant un système politique novateur puisqu'il nous sera possible d'accéder à certaines fonctions via... les réseaux sociaux, comme en témoigne cette vidéo :



Somptueux, n'est-ce pas ?
Je rappelle à tout le monde que ce jeu, sorti en janvier de cette année en Corée, débarquera sur les côtes du Vieux Continent début avril 2012 : p

Le titre de BlueHole Studio a reçu le prix le plus prestigieux de la G-Star 2011, salon coréen s'étant tenu au mois de novembre, ainsi que divers autres consacrant divers aspects techniques, comme les musiques et les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:26

*Frissonne en voyant le héros lever le poing bien haut à la manière d'un "pré-ado" prenant la mer en drakkar dans Vindictus*

Euh la beauté du titre n'a pas l'air de souffrir du moindre conteste mais qu'en est-il de sa jouabilité et de son immersion ??
A guetter pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 3:02

Eh bien le jeu serait plutôt excellent aux dernières nouvelles, peut-être le meilleur MMO du marché à l'heure actuelle *sourit*
Il ne souffre plus de sa carence initiale en contenu. Maintenant, est-il parvenu à se défaire des légions de gold sellers qui ruinèrent son économie au lancement, ça je n'en sais rien.

Ne sachant pas trop à quoi vous avez bien pu vous essayer en matière de multi-joueurs ces dernières années, je ne vois pas de quoi le rapprocher pour vous donner une idée, sinon d'Aion, mais vous n'y avez jamais mis un orteil me semble-t-il...

Sommairement, ses avantages seraient selon moi :

- ses décors grandioses
- ses personnages magnifiquement modélisés
- la variété des professions
- sa bande-son, signée par un artiste asiatique célèbre

Le reste, comme le système politique et l'édification des guildes, il faudrait que je me documente un peu : p
*se gratte la tête* Je me demande s'il ne propose pas du housing, d'ailleurs... A moins que je confonde avec ArcheAge...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:19

Une nouvelle fusion des serveurs aura lieu prochainement en Corée, signe que le MMO n'est malheureusement pas au mieux de sa forme...
Et pourtant, que d'espoirs j'ai pu placer dans ce jeu, moi, autrefois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:57

J'ignore si certains d'entre vous ont l'intention de se lancer dans l'aventure Tera le 3 mai prochain, mais il se pourrait que cette sortie connaisse quelques avaries...

NCsoft, qui avait déjà poursuivi Bluehole, développeur de Tera en Corée pour empêcher sa sortie, récidive sur le continent nord-américain!

Le motif est toujours le même, le premier accusant le second de s'être servi du code qui aurait dû permettre l'avènement d'un Lineage III pour concevoir Tera. Il faut savoir que l'équipe qui avait autrefois travaillé sur le code de Lineage III pour le compte d'NCsoft est devenue Bluehole. Le projet d'un 3ème Lineage, série phare en Asie, tomba à l'eau en 2005 quand les codes furent inexplicablement "perdus".

Débouté en Corée, NCsoft a depuis étoffé son dossier cette fois-ci devant la justice américaine, présentant notamment des esquisses de personnages du projet Lineage III montrant diverses similitudes assez troublantes avec ceux disponibles dans Tera :


Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 6c38c0342ad14337e15c1cef915198ac

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Cb0ec755a540cbbd39f4beab700a72bb

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 095f1594341dba3a7fba5646e607dce9

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 40a7cfca86d1dbbe14a52361904ab6fa

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:14

Vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais est ce que ca suffira a prouver quoi que ce soit ? Pas vraiment sur...

Mai tu dis ? La vache c'est loin... Bah je l'essayerais quand meme, je n'en attends plus grand chose mais je dois dire que je reste toujours autant sous le charme des jolies Elfettes, alors rien que pour ca... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:25

Les courbes des personnages de SWTOR ne suffiraient-elles donc pas à te retenir, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:09

Tu es la mieux placée pour savoir que je peux jouer a plusieurs MMO, mmm ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:15

Voui, et je suis aussi bien placée pour savoir que tu te lasses très vite de tes jeux, même tes plus grands coups de coeur du moment *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:23

Je dis pas le contraire : D

Meme si TOR est a mes yeux le meilleur MMO du moment, je n'ai jamais dit que j'y resterai ad vitam eternam. Bon maintenant, j'avoue que Tera, mis a part les graphismes, les vidéos ne m'ont pas fait non plus un effet fou... Mais bon faut tester, on est jamais a l'abri d'une bonne surprise *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:28

Les précommandes ont débuté hier!

La version européenne, éditée par Frogster, contrairement à la mouture américaine, ne proposera le jeu qu'en version dématérialisée, ce qui est un peu dommage lorsque l'on affectionne de s'offrir un collector...

Néanmoins, Frogster se rattrape un tout petit peu en offrant avec Tera 37 jours gratuits, contre 30 chez l'Oncle Sam!

Sachez également que les acheteurs du jeu pourront profiter des séances de béta tests fermés qui commenceront dès ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:36

*se gratte la tete*

Du coup, la précommande a lieu ou si c'est du dématérialisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 0:28

Pfff si seulement c'était sans abonnement...*ne lachera pas encore sa mitraillette*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 16:20

Ce qui est amusant, c'est que depuis ce mois-ci, Aion et Tera sont gérés par le même exploitant en Europe, à savoir Gameforge : p
Frogster est l'une de ses filiales.

Ophelia> La précommande ? Je ne sais pas, sans doute depuis le site officiel de Tera Europe et ses partenaires. Dans tous les cas, il te faudra attendre le 3 mai pour la sortie officielle, sauf à participer aux bétas fermées de février/mars/avril. Mais connaissant ta patience légendaire, tu l'auras sûrement déjà commandé dans la matinée, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 16:33

Dans la matinée ? Allons allons...

Tu me connais quand meme... C'est déja commandé depuis cette nuit ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:53

Blup ? Sérieusement, tu l'avais acheté la nuit-même ?
Avec l'affaire du procès en cours opposant En Masse et NCsoft, je n'ai personnellement pas osé en faire autant... De toute façon, j'essaie de tenir le plus longtemps possible avec mon vieil ordinateur. Ce qui m'intéresserait en revanche, c'est de pouvoir accéder à une séance de béta test... Malheureusement, j'étais absente de chez moi ces derniers jours, à l'issue desquels j'ai appris que les premières clés avaient été distribuées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:58

L'affaire n'a visiblement pas cours en Europe, donc ca ne change rien a la sortie du jeu.

Sinon, grosse premiere désillusion pour Tera. Un Week End découverte était prévu ce WE, masses clés avaient été distribué via concours et les précos. Ca devait commencer samedi a 15h et... Bah rien : D

Crash au niveau des logins, crash des serveurs, la cata. Et la "découverte" fut finalement annulée. C'est ballot, j'aurais adoré faire des clichés de ma bombe haute elfe ! Mais déja, ca ne présage rien de bon...

Et oui, n'est pas Bioware qui veut : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 22:06

Ce mélodrame était malheureusement envisageable, En Masse n'exploitant pas directement le titre chez nous... Frogster, éditeur pour l'Europe, a donc dû contacter l'équipe de BlueHole, installée dans ses locaux coréens, pour tenter de débloquer la situation à distance, sans résultats!

Aion, qui est désormais édité par la maison-mère de Frogster, risque fort de connaître des mésaventures similaires avec les prochaines mises à jour du jeu, en particulier la colossal version 3.0.

En tout cas, tu as beau évoquer Bioware, SWTOR ne semble pas répondre pleinement à tes attentes, notamment question personnages *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 22:54

Bin, tu connais forcément bien mes gouts en matiere de personnages : D

Du coup, je serais un peu bete de passer a coté de Tera, tu ne crois pas mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:01

Je les connais, oui, c'est pourquoi je sais que tu dois avoir très mal au coeur quand tu zoomes sur ton personnages issu de TOR *clin d'oeil*
Même si tu t'y amuses beaucoup, ça doit te faire un sacré pincement, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:06

Je ne joue pas a TOR pour le coté sexy des personnages, je le savais depuis le début et puis l'univers SW ne baigne pas forcément dans la luxure *rit*

Mais je dois reconnaitre que j'avais vraiment hate de me créer ma petite Elfe bien fichue, et t'en innonder de clichés a t'en rendre malade de jalousie! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:25

Oui, l'univers de Star Wars ne baigne pas dans la luxure, mais ça n'est pas une raison pour proposer des avatars et des armures aussi moches : p
On peut rester digne, sans pour autant arborer une vilaine touche, n'est-ce pas ?

Puis de là à pouvoir me rendre jalouse, même sur Tera... Tu connais mon talent pour extraire la quintessence d'un éditeur de personnages! Et comme je serai sans doute aussi sur ce jeu, attends-toi à te prendre une sacrée claque et à saigner abondamment du nez en découvrant le mien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:31

Tu parles, horrible !

Le temps que tu sois sur le jeu, moi j'aurais déja fait toutes les bétas et t'aurait déja rendue folle par la beauté et le sex appeal de mes personnages !

Tu te frotte là a un trop gros poisson pour toi, je te le dis ! *tire la langue !*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 0:46

Je sais pertinemment à quel poisson je me frotte, qui prépare sa galerie de femmes quasi-dénudées en les qualifiant de "belles", alors qu'elles ne seront surtout jamais que très "vulgaires" :


Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 00832_full_1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persona 4, le meilleur JRPG de tous les temps ?
» Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!
» Les 100 Plus grands jeux de tous les temps, selon EDGE
» EDGE publie sa liste des 100 plus grands jeux vidéo de tous les temps!
» Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: