Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?

Aller en bas 
+5
Ophelia Ombrepierre
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Lena
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:55

Tu me connais *sourit*

C'est un collector, je me devais de l'avoir !

Ce sera une jolie boite avec une statuette de Sith, divers goodies et des objets in game. Normal quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:06

Payer 100€ de plus que pour une boîte normale juste pour ça... Il faut vraiment être furieusement fan pour ne pas se rendre compte que l'on te prend pour une vache à lait...
La marge que doit se faire EA sur de telles précommandes, je n'imagine même pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:14

C'est cher evidemment, bien trop cher. Ca, personne ne peut le contester.

Apres on fait selon ses moyens, moi je peux aisément me le permettre et d'autres non, c'est comme ca *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:21

Je crois que ça va au-delà de pouvoir se le permettre financièrement, là, car on peut avoir les moyens de se l'offrir, sans pour autant franchir le pas, en se disant que "Non! Décidément, il y a une limite à prendre les gens pour des c**!" : p

150€ pour le collector d'un jeu dont les critiques sont trèèès mitigées...
Parce que ne va pas croire qu'en sortant en septembre ou octobre, le jeu va fondamentalement être revu, c'est bien trop tard pour ça. Et les critiques conserveront à n'en pas douter la même portée à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:57

L'image est grande pour pouvoir lire le contenu du collector et voir de plus près la fameuse figurine de l'espèce de dark vador.

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 364499Starwarstheoldrepubliccollector
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:12

Ah merci Meli, c'est exactement ca oui !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:41

Je ne vois rien de plus que ce qui figure ordinairement dans une édition collector...
90€ de plus qu'une édition collector lambda! EA abuse vraiment des fans de la saga *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:00

C'est la statuette qui coute bonbon surtout.

23 cm, de marque Gentle Giant qui visiblement en fait des plutot pas mal et pas données. Elle aura une belle place dans ma collection *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:01

Le contenu du collector est assez banal au final. Pour le prix excessif je pense que EA mise sur la brand Star wars dont pas mal de fans se moquent un peu du prix pour assouvir leur passion.


Perso j'ai jamais rien compris au monde de star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:55

Q'est ce que tu n'as pas compris au juste, Meli ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:07

les films avec harrison ford j'ai compris ou presque. Mais les derniers films sur la vie de de dark vador je pige que dalle avec les clones et les robots qui font la guerre et pourquoi dark vador devient méchant à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:42

Je vais pas te faire le résumé de toute l'histoire mais pour Dark Vador (qui est le vrai héros de la saga je le rapelle !), c'est assez simple. Il y a plusieurs facteurs :

- Il a commencé sa formation de Jedi très tard, c'était déja un petit garcon alors que normalement, les futurs Jedi sont formés au plus bas age possible.

- Il a perdu sa mere. Elle est morte dans ses bras sans qu'il ne puisse la sauver malgré son pouvoir.

- Il a un reve prémonitoire qui lui montre la femme qu'il aime, Padmé, en train de mourir. Le seigneur Sith joue la dessus et arrive a le convaincre que seul le coté obscur a le pouvoir de la sauver. Forcément, suite au traumatisme de sa mere il ne se fait pas prier.

Rien de bien sorcier va, Star Wars n'est pas réputé pour la complexité de son intrigue : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:07

Personnellement, je ne garde pas un souvenir impérissable d'un épisode quelconque de Star Wars. Et la seconde trilogie -la plus récente- est vraiment d'un ennui mortel. L'intrigue est toujours aussi manichéenne, et les protagonistes manquent plus que jamais de charisme...

Je me souviens d'un article parlant du pari raté de Lucas, en ce sens qu'il n'était pas parvenu, avec les volets I à 3, à renouveler la classe d'âge amatrice de son univers. Les fans de Star Wars ont aujourd'hui une moyenne d'âge tournant autour de la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:37

Tout le monde sait que la nouvelle trilogie est moins bonne que l'ancienne ce n'est pas un scoop. Meme si a mon avis, le dernier épisode releve quand meme le niveau : p

Mais de par les réponses qu'elle apporte, elle reste indispensable a l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:05

Moi ça m'a posé plus de question mais j'ai pas accroché alors c'est peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:46

Il est clair que quand on accroche pas a un truc, le comprendre est plus délicat *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:54

Voila des images d'armures de Terra parait-il...

Trouvé sur un forum qui présentent des armures diverses de jeux et de dessins deviantart. ^^

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Gallery2442705049

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Gallery244836929
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:29

Ça a du style!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:37

Et voila une autre armure...

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Gallery2443973220
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:58

Spoiler:


Dernière édition par Tenaka khan le Dim 9 Oct - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:24

Moui, mais en dehors de ça, le jeu serait assez soporifique et limité en contenu...
D'ailleurs, il ne marche pas très bien en Corée.

Sinon, une béta ouverte est prévue en Occident pour le début de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:40

Ouais, je me doute, vu le peu d'intêret que tu lui as porté ces derniers temps... :3

Non mais je tombais la dessus sur un site, alors je me suis dit que je devais poster ca pour les éventuels interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:19

Le jeu est censé s'occidentaliser à son arrivée sur le Vieux Continent, donc on peut toujours espérer une nette amélioration du titre, mais bon, je n'y crois pas trop... Et puis que faut-il entendre par occidentalisation ? C'est flou, tout ça. Quand il sortira, au second trimestre 2012, il devra faire face à une sacrée concurrence : Star Wars, Guild Wars 2, et même Aion 3.0... Et WoW, bien sûr.

Bref, des jeux au contenu vraiment riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:52

Aion est toujours dans la course ?

Je croyais que son contenue High Level inexistant à l'instar de conan l'avait jeté sur la bibliothèque poussièreuse des jeux à oublier. Offrant tellement de vides et se réduisant à du farm et du bus Elyséens ou Asmodiens dans les abysses et le dredgion.. Razz

J'ai même entendu des gens dire qu'on s'amuser surement plus quand on était bas level. Genre dans le tuto quoi. Et la premiere map. ^^

Etonné de le voir toujours en course après tout ca... m'étonnerais que les développeurs ouvrent les yeux et proposent un gameplay révolutionnaire en si peu de temps et avec une direction coréenne si bornée à produire un jeu typique coréen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:07

C'est qu'il aurait dû chez nous sortir cette année, aux alentours du moins de septembre, Tera. La décision de reporter son lancement se basait sur les critiques adressées à la version coréenne, disponible depuis janvier ou février. Frogster, l'éditeur qui va proposer Tera en Europe, espère ainsi sortir le jeu doté cette fois du contenu déjà paru en Corée, histoire de ne pas trop vite lasser les joueurs comme cela s'est constaté au Pays du Matin Calme.

Pour Aion, il est toujours très fréquenté, oui, et la mise à jour 3.0, qui regroupera une partie des innovations dévoilées lors de la fameuse vidéo Aion Vision, offrira en principe au joueur un challenge end game renouvelé. Aion étant le principal concurrent de Tera en Corée, je suppose que ces deux jeux partagent un peu le même profil de joueurs, attirés par la modélisation des personnages, les graphismes... J'hésite à ajouter le gameplay nerveux, Tera pêchant visiblement à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persona 4, le meilleur JRPG de tous les temps ?
» Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!
» Les 100 Plus grands jeux de tous les temps, selon EDGE
» EDGE publie sa liste des 100 plus grands jeux vidéo de tous les temps!
» Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: