Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?

Aller en bas 
+5
Ophelia Ombrepierre
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Lena
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? EmptyMar 19 Mai - 11:59

Il n'est pas encore sorti qu'il commence déjà à faire parler de lui!
Fruit, dit-on, du travail de l'équipe à l'origine de Lineage II, les images que vous allez découvrir représentent très certainement le nec plus ultra du graphisme pour un MMO. Le moteur graphique serait l'Unreal Engine 3.
Il est inutile de préciser que ma pauvre GeForce 9600GT ne pourra m'offrir une telle chatoyance visuelle qu'au prix d'un diaporama forcé...

En tout cas, aucune date de sortie précise n'est encore avancée par son éditeur. La béta coréenne se déroulerait actuellement, ce qui peut laisser augurer d'une sortie pour la fin de l'année sur ses terres d'origine, et quelque part en... 2010 pour nous.

Ah, j'allais oublier!
Voici un lien vers le site officiel du jeu qui vous propose de courtes séquences d'invocation.
Vous verrez, c'est de toute beauté! : D
Et en voici un autre conduisant cette fois au trailer du jeu, lequel vaut lui aussi son pesant de cacahuète! (près de 5 minutes de vidéo)

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? 70es1s Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? 2wcpi1c Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? 2rr8nwz Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? Xlh3z6
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? EmptyMar 19 Mai - 12:53

J'adore le castor avec sa hache d'arme à deux mains.

Jolie comme jeu.. jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? EmptyMar 19 Mai - 14:15

Oui, le castor a une bonne bouille *sourit*
D'ailleurs, le revoici à l'ouvrage, adpotant un style de combat fort peu académique :

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? 2d7wow2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?   Tera, le plus beau MMO de tous les temps ? EmptySam 22 Aoû - 18:39

De nouveaux clichés du MMO graphiquement le plus abouti du moment viennent d'être diffusés. La dernière de la série vous donne une idée de la taille de l'environnement qui vous attend, vraiment saisissante! : D
Encore qu'Age of Conan propose une profondeur de champ comparable.

Le jeu se déroulera à la manière des MMO classiques, avec un environnement totalement ouvert.

Je ne sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de le mentionner, mais l'équipe à l'origine du jeu n'est autre que celle derrière Lineage 2.

Un bémol peut-être dans ce concert de louanges : la phase de création des personnages, qui n'offrira qu'une latitude très limitée de personnalisation (4-5 visages par race et genre, 3-4 regards, etc.) :