Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyMer 23 Jan - 23:03

Stupeur ce soir dans les rédactions du monde entier!
La une du très sélect magazine Rolling Stone reprend les traits d'un personnage emblématique de la série Guild Wars, le consacrant Homme le plus sexy de tous les temps!


Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! 407426ikisexy

Eh oui! Après avoir avalé quelques couleuvres dernièrement, au travers notamment de classements le référant comme personnalité la moins appréciée des Français, ainsi que celle effrayant le plus les enfants devant le requin des Dents de la Mer, Patricien Ikiryo connaît contre attente la gloire planétaire de personnage le plus attirant pour les femmes : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyMer 23 Jan - 23:42

alexia tu utilise trops mon personnage la .. t abuse grave mais bon je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyMer 23 Jan - 23:49

Et encore, tu n'as pas vu les produits dérivés de type figurines en plastique, les cahiers "Dessine-moi un Iki!", ou encore le prochain "Mario et Ikiryo aux Jeux Olympiques"... *sifflote*

En tout cas, ça devrait te flatter d'être classé comme la personnalité la plus séduisante de tous les temps, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 1:01

Oui ben euh bon ca va quoi, certes mais mérite moindre quand on sait que ...

il a surtout la chance d'être adulé en Chine et au Japon donc forcément avec les femmes du pays le plus peuplé au monde allant dans son sens ca aide hein ! *gros clin d'oeil*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 2:01

*rit*

C'est juste, et d'ailleurs j'ai entendu dire que ses copains momies s'étaient eux aussi pleinement impliqués dans cette désignation.
La momie de Ramsès II, par exemple, est allée directement plaider sa cause auprès du président chinois, quand Rascar Capac, vu récemment dans les vignettes de Tenaka, faisait le show sur la place Tian'anmen, aux côtés d'un David Guette survolté, 100% derrière la candidature d'Ikiryo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 21:33

J'ai fait un cauchemar dernièrement, impliquant notre ami Ikiryo.
Devrais-je vous le raconter ? Car j'en éprouve une certaine honte...


Je me trouvais aux mains d'un tueur psychopathe, qui m'avait capturée. Craignant pour ma vie, je le regardais terrifiée, sentant ma dernière heure arriver. Le voyant soudain sortir un couteau et l'approcher de ma gorge, il m'annonce alors qu'il n'en a pas après moi, mais... la momie, Ikiryo. Que si je le livrais, il me ferait relâcher.

Ma vie contre celle d'Iki, tel était le contrat.
Prise entre mon envie de vivre et mon amitié pour lui, je ne pouvais me résoudre à lui donner ce qu'il attendait de moi, avant de finalement me dire, en sentant la lame du couteau glisser contre la peau de mon cou, qu'Ikiryo, vieille momie élonienne, avait bien vécu, qu'il était peut-être temps pour lui de rejoindre ses ancêtres, dans quelque antique décharge.

"Allons, c'est ce qu'il aurait voulu que tu fasses..." me répétais-je intérieurement, pour me conforter dans la tragique décision que je venais de prendre.

5 minutes plus tard, mon ravisseur revenait vers moi.
Ricanant, il brandit fièrement sous mes yeux la tête décapitée d'Ikiryo.
Je pousse alors un cri d'effroi, et me réveille, en sueur!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:14

Si ce n'est pas issu de votre pure imagination et que cela vous ai vraiment arrivé on dira que c'est votre obsession pour la momie et votre gout du maccabre dans un maelstrom d'idées et de fantasme se sont matérialisés sous forme de rêve *rit*

Bizarrement je ne rêve pas d'iki moi *clin d'oeil*


Mais maintenant peut etre que ce tueur psychopathe etait très sexy ... Peut etre ...

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Dexter10

LUI

ou plus ...

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Dexter11

LUI

*Eclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:22

sujet clos ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:23

Récit totalement imaginaire ou vérité vraie, mmm ? : p

Iki, qu'en penses-tu, toi ?

Pour le tueur, je verrais plutôt le second, ne trouvant au passage pas le premier spécialement sexy d'ailleurs *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:28

Bon, Iki vient de m'adresser un courrier me faisant clairement comprendre qu'il n'apprécie pas du tout la dérive à laquelle donne lieu ce sujet, à commencer... par l'image issue de Scream qu'a postée Maxyim : p

Je suis quand même un peu surprise, car si nous savons depuis hier qu'il détestait les représentations de morts-vivants, l'assassin psychopathe de la série est, lui, bien vivant...

Mais bon, là encore, peut-être nous donnera-t-il une explication, afin que l'on sache clairement ce qu'il réprouve, avant de nous faire taper sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:33

ya des chose que vous aimiez pas, je sais pas ce que c est et pas envie de savoir moi j aime pas les films d horeurs donc sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:36

D'accord Iki, mais bon, reconnais que jusqu'à présent, personne ne le savait que tu n'aimais pas les films d'horreur...
En fait, pour être certains de ne pas commettre un impair, il faudrait presque que tu nous dresses une liste de représentations à éviter : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:38

Bin oui, nous savions pour les morts-vivants, pas pour les films d'horreur!
Il n'a d'ailleurs rien d'horrible sur la photo, le tueur de Scream, au contraire, le masque est plutôt marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:39

tu dira c a a mes nuit blanche de cauchemard xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:43

Ah ben oui moi je l'ignorais complètement par exemple

Surtout que c'était juste pour illustrer le tueur qu'Alexia avait imaginé dans son rêve ...

Ok plus de représentations de films d'horreur ...


Mais peut être que notre chère guerrière s'est inventé un tueur et que dans une crise de somnambulisme ...

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Dexter12

Elle se soit elle même menacée *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:48

Vous me rappeler la trame de Haute Tension, Maxyim, du moins telle qu'elle se dévoile sur la fin, nous obligeant à repenser l'ensemble du film : p

Bon, d'accord, c'était un faux rêve, une histoire complètement cousue de fil blanc!
Mais je la trouvais amusante *sifflote*

Pour Iki, afin de savoir à partir d'où commence l'horrifique selon lui... J'aimerais lui soumettre l'image suivante.
La trouves-tu épouvantable ? (Je la mets en spoiler, pour ne pas t'obliger à la revoir par la suite)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:55

oula cresendo Alexia, doucement ...

Commençons par :

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Hollan10

Alors Iki ?? Pas trop épouvantable ??



Ok plus rude ...

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Hollan10

Et là ??







Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 22:57

c a devien du foutage de geule ... j ai dis sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 23:03

*rit*

Allons Iki, c'est juste pour détendre l'atmosphère, qui était devenue lourde : p
Rooh! Et puis je t'ai connu faire montre d'un sens de l'humour autrement plus développé!

Maxyim> Hollande, quelque chose me dit que vous ne l'aimez pas beaucoup, vous *clin d'oeil*
Il est vrai qu'il affiche une image plutôt ronde et est un adepte du consensus, ce qui contribue sans doute au piment relevé sur votre trucage!

En tout cas, je trouve l'idée du spoiler sur l'image de l'enfant de l'Exorciste très bien vue. Ca fiche un coup quand on ne s'y attend pas, surtout que l'on dirait qu'elle surgit et vous saute à la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!   Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps! EmptyJeu 24 Jan - 23:04

on s eloigne du sujet de 1 et de deux j aime pas cet humour tres noir quand il s agit de la peur d autrui meme si on va me dire de grandire un peu chacun a ses faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ du patricien Ikiryo
» Tera x Le patricien Ikiryo™
» Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?
» Les aventures de Patricien Ikiryo, critiques
» Une nouvelle interview du patricien Ikiryo pour bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: