Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! Empty
MessageSujet: Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!   Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! EmptyMer 12 Mar - 10:48

Mon dieu, j'en ai presque la nausée de voir ce défilé incessant d'armes et armures top niveau...
Je comprends ce que disais Meli en regrettant la facilité d'accès à Wonderholme, j'ai l'air d'une misérable avec mon matériel 143, un niveau qui était plus que correct il y a de cela encore moins de 2 ans sur ce titre...

Autre chose qui me gêne, c'est que les excentricités vestimentaires ne sont pas circonscrites à la grand-place de Velika, le délire m'ayant semblé assez généreusement réparti en Arboréa : p

Mais sinon, c'est en jouant à un jeu pareil que je me rends compte de sa qualité toute particulière par rapport à des productions comme FFXIV ou GW2 : le gameplay y est largement supérieur, on prend beaucoup plus de plaisir à jouer son personnage que sur ces 2 concurrents!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!   Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! EmptyMer 12 Mar - 11:49

un joueur correctement stuff sur le ilevel se situe à 166 avec le patch wonderholm. Mais avec les armes regent ou Kxx luxé +12 tu dois être à 162 ce qui est suffisant pour faire toutes les instances puisque lorsque le patch wonder est arrivé c'est avec ce stuff que l'on a tombé ces instances.

Les tenues du cash shop sont très anachroniques, des fois c'est un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!   Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! EmptyMer 12 Mar - 12:55

166, c'est le chiffre que j'ai entendu mentionné ce matin, oui.
J'ai aussi eu droit à un couplet sur l'intérêt relatif de sortir avec une mystique dans son groupe (c'est une classe que j'adorais) :

Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! 140312010249863339
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!   Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! EmptyMer 12 Mar - 13:12

Bien equipé certes mais pas en grammaire alors *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!   Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! EmptyMer 12 Mar - 13:15

Du moment que ça reste compréhensible, je ne vais pas chercher la petite bête non plus, Maxyim : p
Ca m'a fait mal en tout cas d'avoir eu cette mise au point des capacités mystiques... Autrefois, je pouvais prétendre rivaliser sans problème avec les prêtres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!   Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! EmptyDim 23 Mar - 16:14

Ca c'est de la statistique et de l'équipement général de PGM!

Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! 140323042106731489
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!   Ils sont tous trop bien équipés sur Tera! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont tous trop bien équipés sur Tera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Racines trop bien enfouies.
» Les nouvelles voitures sont disponibles! (Tera)
» Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?
» Kralkatorrik, un dragon trop énorme ?
» Evie, jugée trop occidentale à ses débuts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: