Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Faux nécessiteux, authentiques flémards!

Aller en bas 
+3
Iki
Deliquescence
Adeline Firestorm
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 20:14

Jamais encore la mendicité n'avait atteint une telle ampleur au sein de notre communauté!
Aussi ne sera-t-il bientôt plus possible de faire un pas en ville sans trébucher sur un aventurier agenouillé par terre, et dont la main se sera permise de venir s'agripper à votre jupe. Mais ces gens-là sont-ils vraiment dans le besoin ?

Tous ont un toit, de quoi manger, se vêtir, et leurs besoins s'apparentent le plus souvent à ceux d'aspirants à l'entrée dans la petite bourgeoisie guildwarsienne *sourit* Paresseux, impatients, ils attendent que tout leur tombe tout cuit dans l'assiette, alors qu'il leur suffirait bien souvent de mettre le nez dehors et de s'en prendre au premier groupe de lutins venu pour trouver les fonds qui leur faisaient défaut...

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Menduu4

Le fait que leurs annonces soient rédigées dans un style on ne peut plus boulétaire n'arrangeant rien à l'affaire, je me réserve parfois le droit -et le plaisir!- de faire monter le mécontentement ambiant à leur endroit *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 20:29

Tu as oublié l'agression personnalisée (ils se donnent du mal quand même Wink )


Faux nécessiteux, authentiques flémards! Gw04910
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 20:43

oui mais le pire c'est que les gens après se plaignent de moquerie: exemple
qui aurai 500 po svp ( un flemard)
qui aurais 2000000 K ( un moqueur)

et sinon sur un tout autre sujet, ya aussi de sgens qui vendes des etres humains dans gw, je trouve ca pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 20:46

De gens qui vendent les êtres humains dis tu? Tu parles des maîtres de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 20:49

oui, encor il ya quelque minut j ai vu vend guild avec hall complet et 70 personnes de dedants mp vos prix...
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 20:50

As tu demandé au tiens le prix qu'il fixerait pour ta tête Wink , désolée du hors sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 20:57

tu sorts........ >
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 20:59

Deliquescence a écrit:
Tu as oublié l'agression personnalisée (ils se donnent du mal quand même Wink )

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Gw04910
J'ai déjà connu ça, oui, à moindre dose... Bientôt, il va devenir chaudement recommandé d'effectuer ses virées en ville vêtu de signes extérieurs de pauvreté *sourit* Affichage de costumes basiques, de titre peu ronflants...

Ikiryo a écrit:
oui, encor il ya quelque minut j ai vu vend guild avec hall complet et 70 personnes de dedants mp vos prix...
Oui, le capitaine d'un navire de croisière qui profite d'une nuit de brouillard pour s'enfuir avec la recette à bord d'une chaloupe : D
Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 21:38

J'ai une solution simple pour ce genre de problèmes, la journée je coupe juste le canal local, étant donné que je traine rarement en ville je ne loupe pas grand chose (Je le remets vers 23h pour le plaisir... héhéhé.), après tout les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne s'en prennent pas a moi personnellement... dans le cas contraire, comme môssieur "Ta Mor", (J'ai connu ce genre de trucs mais pas pour demander de l'argent...) j'envoie illico presto en ignore liste.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 22:08

ah! gareth et ses metodes de grand mere *sourire bienveillant*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMar 15 Avr - 22:40

Oh, je peux le comprendre, il m'arrive aussi de me passer du canal local tant les messages s'y succèdent à une cadence infernale, rendant ardue toute possibilité de suivre un échange. Cela dit, j'éprouve plus souvent la hantise de passer à côté de quelques perles oratoires sur lesquelles rebondir, et donc je le garde grand ouvert *sourit*
Puis cela peut permettre de retrouver de vieilles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 0:50

moi, je le coupe le canal quand je suis au monastere a des heures tardive ou dans les grande villes quand des messages vont plus vite que mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 1:42

Parce que tu passes tes soirées au monastère, toi ? Je ne m'y rends jamais, pour ma part, aussi serais-je curieuse de savoir ce qui peut bien t'y attirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 17:57

je crois que le monastere est, sans vouloir te vexer iki, bien que je ne veuille pas dire que tu y passe pour cela, le dernier rendez vous des pseudos rolistes, qui, sérrés au havre des pecheurs, se voient dans l'obligation d'envahir un lieu moins modeste...(enfin, et ce que cela justifie la profanation d'un tel lieu sacré?)
je sais cela car j'ai eu l'occasion de m'y retrouver avec mon nouveau personnage qu'est Naku (un assassin <3)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 18:32

Par Menzies! Je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais été retenue voilà 1 mois par un groupe de joyeux drilles, alors que j'effectuais la cartographie de l'île! L'on m'avait offert de boire un peu d'alcool de riz, puis la discussion avait rapidement dévié vers des questions d'ordre intime... Je suis partie quand l'attroupement commença à retirer ses vêtements et à multiplier vis-à-vis de moi des propos sirupo-graveleux *rit*

*plisse les yeux* Donc, ça serait le nouveau hâvre des "meetics", Sephoria... Et Ikiryo y passerait du bon temps! Ah, décidément! Ca ne me surprend qu'à moitié, connaissant les obsessions du personnage.
Si Kinna vient à l'apprendre, ça risque de barder chez les Fu-Remido : D
A moins qu'elle ne soit elle-même une habituée des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 18:39

domage que j ai pas de sujet pour vous metre en rogne... golgarie on espionne mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 19:21

Il est vrai que le monastère regorge de fortes personnalitées très extraverties.

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Gw28210

Il suffit de s'y rendre 5 minutes pour s'en rendre compte, avant de repartir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 19:49

espionner? moi? je viens de preciser comment je me suis rendu compte des activitées douteuses, apres si tu crois que je passe mon temps a te suivre, fais comme il te semble bon!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 19:52

trouvée une fille jolie, c 'est pas un crime (rp)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 20:25

Deliquescence a écrit:
Il est vrai que le monastère regorge de fortes personnalitées très extraverties.
J'ai bien ri en lisant cette remarque accompagnée d'une photo pour le moins édifiante *sourit*

C'est fou, tout de même, Sephoria a raison : on ne respecte plus les lieux sacrés!
Je me souviens qu'à mon arrivée, fin 2005, les exhibitionnistes avaient fini par faire du monastère d'Ashford un vrai lupanar! Alexia en témoignait déjà, horrifiée devant une telle décadence! (ICI)

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Debc0
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 21:11

vous remarquerez le monial outré sur la gauche, tenant d'une main crispée son baton, pret a aller alerter les autoritees religieuses regissant ce genre de lieux saints... (et oui, les fameux moines combatants!)
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyMer 16 Avr - 21:13

ps: ne trouvez vous pas que sur le zataroïde de Deli, l'homme se deanchant ressemble tres douteusement a ce cher Emerick? mmh?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyJeu 17 Avr - 0:36

Golgarie Sephoria a écrit:
vous remarquerez le monial outré sur la gauche, tenant d'une main crispée son baton, pret a aller alerter les autoritees religieuses regissant ce genre de lieux saints
*tousse* Si tu veux mon avis, ce moinillon défroqué est surtout là pour se rincer l'oeil... D'ailleurs, il te suffit de te rendre dans les zones de farm intensives pour constater que la profession la plus représentée est la leur *clin d'oeil*

Golgarie Sephoria a écrit:
ps: ne trouvez vous pas que sur le zataroïde de Deli, l'homme se deanchant ressemble tres douteusement a ce cher Emerick? mmh?
Je n'en serais pas plus surprise que ça, même si je crois ne l'avoir encore jamais vu sans son masque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyJeu 17 Avr - 4:13

Citation :
Je n'en serais pas plus surprise que ça,

De Emerick Sombresang à Adeline:
Citation :
Va donc mourir sale sorcière schizophrène...

De Emerick Sombresang à Sephoria:
Citation :
Toi non plus tu ne m'as pas vu sans mon masque, et note que je ne suis pas coiffé comme ca (Si si, regarde avec attention et tu constateras qu'il manque un truc...) et que cette danse, si je ne m'abuse ressemble plutôt a celle d'un... Ritualiste ! Iki, t'étais où hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! EmptyJeu 17 Avr - 9:55

(biensur que si j'ai deja vu emerick plusieurs fois sans son masque, et il ressemble grosso modo a cela! apres si la danse ritualiste est a la mode, ca ne m'etonnerais pas qu'il ai apris a se dehancher de la sorte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux nécessiteux, authentiques flémards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrai faux départ ...
» [date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: