Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faux nécessiteux, authentiques flémards!

Aller en bas 
+3
Iki
Deliquescence
Adeline Firestorm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:01

Oui... Tu donnais vraiment l'impression de ne pas avoir marché une seconde! : D

Et pour ce qui est d'Ikiryo... On l'aurait croisé au monastère saoul comme un Polonais.
Pas plus habillé qu'un ver, assis au centre d'un cercle composé de meetics sérieusement éméchés eux aussi, il aurait bu verre sur verre d'alcool de riz à ta santé, ma très chère soeur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:11

C'est donc ca le secret de sa "réussite"...

Il les faits boire, pour ensuite pouvoir profiter d'elles !
Tres astucieux remarque, ca évite ainsi le refus qu'il doit essuyer bien trop souvent *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:23

Ne serais-tu pas en train de lui rendre la monnaie de sa pièce, à notre ami, mmm ?

De toute façon, il vit déjà en couple avec Kinna. Le reste, les autres femmes, voire le beau guerrier estampillé "bogoss" Gareth, c'est du bonus à ses yeux... "Bogoss" est un terme qui est revenu fréquemment dans les conversations, cet après-midi, quand je suis passée au monastère.
De toute évidence, la progression dans ce titre se fait par soustraction de vêtements *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:30

Allons... Quelqu'un bourré d'humour comme lui, je suis certaine qu'il ne prendra pas la mouche *clin d'oeil*

Il faudrait vraiment que j'aille voir ce Monastere de mes propres yeux, histoire de voir l'étendue des dégats. Je sens d'ici que ce sera une sortie épique !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:39

Moui... Evite tout de même d'y prendre goût.
D'ailleurs, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de nous y rendre toutes les deux, nous ne ferions qu'ajouter à l'étouffant climat de luxure dans lequel baigne le lieu saint...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:06

adelyne m en veus pas mais cest adeline qui m'a demandé de dire les choses mais je voulais pas te fair mal, mais bon voila c^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:49

Oulala! Attention, qu'il n'y ait pas méprise! je t'ai seulement proposé de me taquiner, et mon rôle s'est arrêté là!
L'histoire avec Sephoria, tu l'as inventée et entretenue seul... Je ne t'ai influencé en rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:29

dommage, j'avais loupé cette discution, mais tu sais iki, sephy regarde tout le monde avec des yeux de feline, vu qu'elle se considere comme leur egos, donc tu n'avais pas tout faux, apres pour les baisers et attouchement, tu a surment du puiser cela dans tes fantasmes les plus intimes *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 22:18

tu a peu être raison *timidement* mais bon je risque pas un assassinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 22:25

Je regrette, mais il fallait y réfléchir avant, Iki. Nous avons déjà avancé l'argent au bourreau, qui se présentera sans faute à ton domicile demain matin, sur le coup de 7h. Tiens, c'est drôle, ça, "sur le coup"... Car c'est justement sur ton "cou" que ce pauvre homme va devoir abattre son outil de travail... *sifflote*

Enfin, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, introduire Sephoria dans une romance contribue à la rendre crédible, notre amie traînant malgré son jeune âge une vie sentimentale des plus riches et mouvementées...
C'était donc bien vu *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:21

*hausse les épaules, visiblement dépitée*

Quand meme... L'ennuie vous gagnerait il a ce point là, pour en arriver les uns les autres a vous demander de vous taquiner ?

Enfin, vu la totale absence de réplique de ma soeur sur ton intervention Iki, tu m'as visiblement l'air d'avoir raté ton coup. Tu peux me remercier d'avoir pris le relais, je t'ai au moins évité de te prendre un vent monumental *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 1:07

Je me suis volontairement abstenue de toute intervention, amusée que j'étais par la trouvaille d'Ikiryo *sourit*
Mais si je l'ai encouragé à me taquiner, c'est pour lui montrer qu'il était possible de prendre la chose avec humour, au second degré, quand on en est la victime. Malheureusement, tu n'as pas vu son piège, ce qui aura précipité le dévoilement du canular.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:37

Je me suis accordée quelques minutes pour faire un petit cadeau à quelqu'un... *sifflote*

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 443541ikisign
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:40

merci du kdo même si mon rt fait parti des oubliettes enfin fodrai me convaincre de le rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux nécessiteux, authentiques flémards!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vrai faux départ ...
» [date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: