Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Faux nécessiteux, authentiques flémards!

Aller en bas 
+3
Iki
Deliquescence
Adeline Firestorm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:38

*regarde attentivement le visage de l'affriolant danseur dénudé* Le gaillard qui se trémousse ressemble il est vrai énormément à Patricien Ikiryo sans ses bandelettes... Je me demande d'ailleurs si je ne serais pas bien inspirée de proposer à notre momie devenue parangon une signature mêlant ses deux univers de prédilection... Avec à gauche le Havre et à droite le Monastère, tous deux fondus à leur jonction pour souligner une certaine fidélité aux plaisirs des yeux et de la chair *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:29

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Girl1111
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:38

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:52

Il semblerait que le monastère ait été transformé en une annexe de la Cour des Miracles!
Meetics, mendiants, recruteurs, les raisons pour conserver ouvert le canal local se font discrètes, comme un ami rôdeur de Gareth et moi-même avons pu le constater cet après-midi *sourit*

Ikiryo, connais-tu un certain Link L Enflame ? Il s'agit de l'élémentaliste figurant sur le document ci-dessous :

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Coursu8


Selon lui, tu serais l'une des célébrités du coin, quelqu'un de très important, une sorte d'icône des nuits monastiques *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:37

ah oui iki? tu nous avais caché cela! je me demande comment reagierais la douce kinna *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:10

pk vous vous amusez coontre moi , car je vous répond, ba la hélas pour vous, kinna connais ma valeur donc bon allez embéter quel qun dautre
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:28

allons iki mon ami, ne fais pas de fixation sur les moments ou l'on te taquine, prends exemple sur emerick qui a pris cela a la legere...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:35

je reonnais que je suis defois un coeur de pierre oud efois un gro coeur donc fodra pas vous etoné si un jour j ai un coeur de pierre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:37

Notre ami Iki serait donc chaud comme une barraque a frites ?

Ca alors, je ne te voyais pas comme ca *sourit*

Néanmoins, une chose m'échappe pour les "meetics", comme vous dites... Pourquoi donc choisir des lieux aussi peuplés? J'ai du mal a croire qu'il ne s'agit que d'un simple penchant pour l'exhibitionnisme...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:52

tu sais quand ta certains imbeciles qui font un truc rebarbatif dans une ville o bout dun moment la ville a sa reputation de faite et dsl je suis vraiment sur les nerfs se soir
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:05

Adelyne Firestorm a écrit:
Notre ami Iki serait donc chaud comme une barraque a frites ?
Ou comme un lapin, au choix, tant les plaisirs de l'amour le travaillent *sifflote*

De toute façon il est ici pour s'amuser, et s'il lui plaît d'aller aux filles... Après tout, le couple qu'il forme avec Kinna est encore assez frais, et peut-être est-il judicieux de ne pas mettre toutes ses pommes dans le même panier...

Citation :
Néanmoins, une chose m'échappe pour les "meetics", comme vous dites... Pourquoi donc choisir des lieux aussi peuplés? J'ai du mal a croire qu'il ne s'agit que d'un simple penchant pour l'exhibitionnisme...
Oh, l'attrait vis-à-vis d'une certaine forme de rébellion contre les principes moraux incarnés sur l'île par les ministres du culte... Ou alors parce qu'il s'agit du point de passage obligé des jeunes canthiens, perçus comme candides, plus facilement corruptibles *sourit*


Pour en revenir à ce cher Iki, je l'ai encouragé à se libérer un peu, lui proposant de me taquiner. Il m'a alors révélé avoir 2/3 choses à me dire qui lui pèseraient sur le coeur *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:13

ma tite adeline, tu es pas une simple elementaliste non, tu es defois tres sombre mais bon je raconterai rien a ta soeur de se que je tes vu fair avec golgarie quand j etai avec ma tite kinna. Golgarie et Adeline sa serait un beau petit couple, bi peu etre mais bon vous aller telment bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:16

*cligne des yeux*

Alors là tu m'interesse Iki, dévellope un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:20

bah dsl j ai pas pur prendre de screen mais j ai vu golgarie, toucher tendrement les seins de adeline qui lui repondit par un long baiser longoureux sur la bouche de la rodeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:32

:O !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:59

Ayant disparu depuis quelques minutes, la jeune femme réapparut les bras chargés d'un lourd plateau d'argent, sur lequel reposaient une cafetière et autant de tasses qu'il n'y a ou aura de participant à ce sujet.

Je vous en prie, servez-vous seulement... *remarque alors les visages défaits et ahuris de certains* Aurais-je manqué un épisode, les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:07

:O ! Iki, tu viens de capter l'attention de tout le monde... Alors continus je te pris Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:09

on t'ecoute iky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:11

en plus gareth tu étais avec moi pendant que tu regardai les belles courbes de ma tit cherie, tu a bien vu que golgarie avai un regard de feline en regadant adeline ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:37

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a peut être bien anguille sous roche mais je n'affirme rien, les belles courbes de t'as chérie ayant retenues mon attention pendant une bonne partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:57

Iki... Tu sais que pour moi, c'est relativement grave ce que tu dis là...

Si jamais c'est un mensonge, crois bien que je n'en resterais pas là, ayant moi aussi appris de drole de choses.

Aussi, je te conseille de bien réfléchir a ce que tu as dit, et de le retirer si ce n'est pas avéré...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:15

*prend sa soeur par le bras, et la conduit sans ménagement aucun de l'autre côté du comptoir!* Allons! Tu ne vas pas menacer ce pauvre Ikiryo Fu, quand même, hein! Tu sais combien il est impressionnable quand on lui fait les gros yeux! *pointe alors un index agacé en direction d'un plongeur hilare* C'était pour la caméra cachée, idiote de jumelle!! : D

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Arton482
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:24

*fronce les sourcils en direction de sa soeur* Mon Adeline... Tu me connais sur le bout des doigts... Tu sais qu'il y a des sujets sur lesquelles je suis plutot sensible, meme dans la plaisanterie. En l'occurence, faire passer l'etre qui m'est le plus cher au monde pour une "Marie couche toi là" me reste un chouilla en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:36

Tu me connais toi aussi sur le bout des doigts, et pourtant tu as sauté à pieds joints dans le piège qu'il t'a tendu... Je pourrais le prendre très mal, tu sais.
En tout cas, s'il en est un que la plaisanterie a bien fait rire, c'est Ikiryo, qui trépignait d'impatience quant à chaque nouvelle réaction que tu pouvais publier *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:47

Crois tu franchement que j'y ai cru une seule seconde ?

Enfin, tant mieux apres tout si ca l'a fait rire, cela égayera ses magnifiques soirées. Ce n'est pas tout les jours que je fais du social, qu'il en profite *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux nécessiteux, authentiques flémards!   Faux nécessiteux, authentiques flémards! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux nécessiteux, authentiques flémards!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrai faux départ ...
» [date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: