Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vrai faux départ ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vrai faux départ ... Empty
MessageSujet: Vrai faux départ ...   Vrai faux départ ... EmptyDim 18 Juin - 5:35

Le guerrier exeder par les différents comportements adopter a son endroit entreprit de partir définitivement de l’Ordre après tout comme il aime a le répéter personne n’est indispensable !
Montant quatre a quatre les escaliers bousculant au passage une personne dont il ne se donna pas la peine de connaître l’identité il gagna sa chambre. Apres avoir fait ses bagages il entreprit d’ouvrir une dernière fois la porte de la pièce l’abritant depuis quelque années et comme pour marquer d’un symbole son départ, Maxyim en cassa la poignée.


Descendant comme une furie cet escalier qu’il trouvait de moins en moins colossal, il arriva dans la taverne. Ne se donnant pas le mal de saluer quiconque il fit juste un petit signe de la main a Bernard. Profitant des dédales de passages secrets il se trouva rapidement a l’extérieur.

Le soleil brillait de plein feu, un temps magnifique pour se mettre en route et c’est ce que fit le Seigneur Ambre . Sur son passage se trouvait a présent deux brigands et un guerrier. Ce petit comité demanda poliment a Maxyim de se débarrasser de son or. N’étant pas d’humeur a perdre son temps avec ces trois personnages, le guerrier tira doucement son épée de son fourreau et livra immédiatement bataille. Une entaille au bras, c’était là la seule petite blessure dont il souffrait et a ses pieds … trois cadavres.

Regardant distraitement sa plaie le seigneur Ambre ne vit pas une racine d’arbre et sans se rendre compte de la moindre chose il gisait a présent a terre, un petit filet de sang s’échappant de son crâne. Bernard n’ayant rien perdu du spectacle accourut auprès du jeune homme et le giflant doucement essaya de le faire revenir a lui.


Bernard inquiet : Pardonnez moi Messire mais vous voyant utiliser les passages secrets je savais bien que quelque chose n’allait pas et je me suis permis de vous suivre …

Maxyim, dévisageant le tavernier : Messire ?? Qui est ce Messire ?? Et vous qui êtes vous ??

Maxyim, se tenant la tête et palpant sa blessure : Hum est ce vous que je dois remercier pour ceci ??

Bernard apeuré : Messire Ambre ?? Evidemment que non voyons ?? Je vous ai vu tuer ces hommes et peu après faire une chute et voyant que vous ne vous releviez pas j’ai préféré intervenir …

Maxyim, s'appuyant sur son épée pour se relever et d'un air dubitatif : Ahem, a qui ai-je l’honneur ?? Qui dois je remercier pour ses bons soins alors ? *sourit*

Bernard : Mais c’est moi Messire, Bernard le Tavernier de l’Ordre …

Maxyim : Ravi Bernard … je suis euh … je suis … je ne me rappelle plus ……..

Bernard amusé : Bien essayé Messire mais vous m’avez déjà fait des blagues bien meilleures

Maxyim : Ambre avez-vous dit … Et quel est cet Ordre …

Bernard : Hum chaque chose en son temps Messire … Allons voir un médecin je vous prie, je connais un nain spécialiste pour votre … hem situation …

Se laissant faire docilement le guerrier suivi Bernard et après quelques lieus de marche il arrivèrent dans un village nain …

Bernard criant : Docteur Amne Sium, Docteur j’ai besoin de vous !!

Un nain s’avança vers les deux hommes et faisant mine qu’il n’etait pas sourd fit asseoir le jeune homme ... Le rapide examen du guerrier, le nain lui posant quelques questions pertinentes auxquelles il ne pu repondre, repondit au diagnostique suivant :

Docteur nain : Mon bon ami, ce cher Ambre souffre d’Amnésie …

Bernard choqué : Pardon …

Docteur nain : Oui, il souffre de perte de mémoire …

Bernard : Mais Mais quand sera-t-il remis ??

Docteur nain : Oh vous savez cela dépend, cela peut prendre des jours … comme des mois voire des années …

Maxyim : Amnésique, moi ?? Vous voulez rire …

Docteur nain : Qu’est ce que l’Ordre du Renouveau Krytien …

Maxyim, réfléchissant : Hum eh bien euh … j’en sais rien du tout, mais qu’a voir cet Ordre avec moi …

Bernard et le Docteur : Vous en êtes un fondateur …


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vrai faux départ ... Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux départ ...   Vrai faux départ ... EmptyDim 18 Juin - 6:08

Remerciant le docteur, Bernard reconduit Le guerrier jusqu'a la taverne de l'Ordre. Empruntant les mêmes passages secrets que Maxyim quelques heures auparavant, les deux hommes se trouvèrent à présent dans la Taverne. Ne se montrant pas, Bernard voulu que Maxyim puisse voir les membres de l'Ordre et essaye de se souvenir :

Bernard, a l'endroit de Maxyim : Alors Messire que pensez vous de ses personnes vous rappellent t-elles quelque chose ...

Maxyim : Waouh alors là Messire votre chateau est une pure merveille ... mais regardez moi ces canons de beauté ... La petite brune la bas oh et les deux jumelles ici, *ne sachant plus ou donner de la tête* ehe celle avec la jupette est ravissante aussi, oh et oh qui est cette jeune femme blonde ?? Hem et celle là ...

Bernard, coupant Maxyim : Messire, Messire revenez a vous je vous en prie ...

Maxyim : Toutes ses filles sont donc dans mon Ordre ?? Mais c'est génial je me demande laquelle je vais inviter en premier ... Mais j'y pense j'en ai peut etre déjà épouser une ??

Bernard, se prenant la tête a deux mains : Non Messire non non et non ... Vous n'êtes pas marier ...

Maxyim, heureux comme un pape: Que ce jour soit beni , Pas marier et toutes ces jolies filles dans mon Ordre ... pardonnez moi je vous laisse j'ai bien mieux a faire pour le moment ...

Bernard, retenant le guerrier : Messire ... Messire Stop !!! Vous ne vous rappelez pas ?? Je doute qu'elle soient enclin a vous parler ...

Maxyim, regardant le tavernier : Pas me parler, vous voulez rire ... Avez vous vu le beau gosse que je suis *rit* Vous je comprendrais mais moi, Allons laissez moi, merci pour tout

Maxyim, songeant : Que la fête commence !!

Se dirigeant, le regard charmeur vers une des jumelles :

Maxyim, des fleurs dans le regard : Hum excusez moi je n'ai pu m'empecher d'entendre votre prénom, Nymphea, quel prénom magnifique, votre beauté ne m'aura pas laisser indifferent et je me demandais si vous accepteriez que je vous fasse la cour et pourquoi pas si vous accepteriez de prendre mon bras pour vous promener a mes cotes ... n'est ce pas une journee radieuse ??

Bernard sentant arriver un massacre courra en direction du "couple" et avant même que la jeune femme ne reponde tira le jeune homme derriere le bar et le sermona :

Bernard : Non non et non, êtes vous devenu fou ... C'est Nymphea, Nymphea Messire, vous detestez cette femme ...

Maxyim, faisant des petits signes a la jeune femme repondant au prenom de Nymphea : Mais que me voulez vous, vous ?? Detestez une creature aussi belle, c'est vous qui etes fou ... Cessez de raconter des sotises ...*taquin* Ah je comprends tout vous voulez vous la garder pour vous *rit* Coquin va ... La nature fait bien les choses, regardez, elles sont deux *sourit*

Bernard, desespéré : Vous n'y êtes pas du tout ... et non je ne désire pas courtiser l'une d'entre elles ... Messire ... Elles sont mariées ...


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vrai faux départ ... Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux départ ...   Vrai faux départ ... EmptyDim 18 Juin - 13:14

Bien qu'elle semble de toute évidence avoir été écrite d'une traite, cette petite histoire est d'un excellent tonneau, agréable à lire, et surtout, très drôle *sourit*
Bravo à son auteur : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Vrai faux départ ... Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux départ ...   Vrai faux départ ... EmptyLun 19 Juin - 0:49

Ecarquillant les yeux, ne comprenant plus le guerrier, cherchant dans le regard du guerrier ce qu il pouvait bien encore mijoter, Nymphea regarda le sir Max et lui reponda sur un ton surpris.

Maxyim, tout va bien, que me dis tu la, je ne comprends pas.

Pris la main de sa soeur dans la sienne, la serra doucement pour attirer son attention, porta ses levres aux oreilles de sa soeur et lui murmura quelques mots.

Mon ange comprends tu quelque chose a ce que Max vient de dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vrai faux départ ... Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux départ ...   Vrai faux départ ... EmptyLun 19 Juin - 16:16

Surpris, l'espace d'un moment, par la révelation de Bernard, le guerrier se permit d'aller voir la jeune femme l'interpellant.

Maxyim, confus : Oh , euh eh bien hem pardonnez moi ... j'ignorais Nymphea que , enfin mademoiselle , hum plutôt madame que vous étiez liée a cette autre jeune femme ...
Veuillez accepter toutes mes excuses pour euh ... hem cette ... maladresse *sourit*

Maxyim, revenant vers Bernard : Enfin quelqu'un qui m'apprends mon prénom ... je commençais a croire que je m'appelais Messire ... Mais peut etre pourriez vous m'apprendre celui de cette jeune femme *montre discrètement une guerriere* *songeant* Maxyim ... pas mal comme prénom ...

Bernard, ne sachant plus que faire : Eh bien c'est mademoiselle Cixi ...

Maxyim, s'éloignant une nouvelle fois du bar et se dirigeant allègrement vers la jolie jeune guerrière brune : Bonjour mademoiselle, je suis Max ... oui c'est cela je suis Maxyim Ambre ... je me demandais si je pouvais vous inviter a siroter une boisson fraîche ?? A moins que peut être ... vous soyez également déjà liée a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai faux départ ... Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux départ ...   Vrai faux départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai faux départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux nécessiteux, authentiques flémards!
» Un départ reporté ... mais effectif ...
» Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?
» Avis aux candidats désireux d'intégrer notre guilde!
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: