Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes! Empty
MessageSujet: [date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes!   [date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes! EmptyVen 18 Mai - 11:03

Arena, dans son article publié voici quelques heures sur son blog, consacré je le rappelle à la procédure de réservation du nom, vient en un instant d'anéantir les espoirs de ceux qui, bêtement, pensaient que la juxtaposition de 3 t-shirts numérotés dans les locaux du développeur valait date de sortie.

Citation :
To implement this name reservation system, we need to build a list of the character names of active Guild Wars players that we’ll reserve through launch day. We actually need to build that list a few weeks prior to the launch of Guild Wars 2.

En d'autres termes, Arena institutionnalisera la liste des pseudos réservés quelques semaines avant la sortie de Guild Wars 2.
La procédure de réservation des noms n'étant révélée que depuis hier, compte tenu du fait qu'il faille permettre d'une part à l'information de se répandre à travers les sites de news, et d'autre part laisser aux joueurs intéressés le temps de s'y conformer (le téléchargement et l'installation du jeu pouvant être nécessaire), il n'est théoriquement pas possible pour le jeu de sortir durant le mois de juin.


Lequel n'est de toute façon pas fini (cf. CanardPC n°253) et réclame encore énormément d'efforts d'optimisation et d'équilibrage.
Et puis il faut tenir compte des retours adressés durant les bêtas/stress tests.

Je maintiens personnellement une sortie en fin d'année, septembre au mieux : p
Au risque d'à mon tour me prendre la foudre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes! Empty
MessageSujet: Re: [date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes!   [date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes! EmptyVen 18 Mai - 11:16

Bouh!

Décidément, les grands esprits se rencontrent... *sifflote*

Massively rapporte une information qui confirmerait le fait que le titre d'Arena ne soit pas prévu pour le second trimestre :

Citation :
Covering the Q1 conference call released today, Gamespot has CFO Robert Lloyd stating that Guild Wars 2 has been bumped out of the current quarter, putting its release sometime after July.

Traduction : le "CFO" (un ponte, mais de quelle nature, ça...) de GameStop, grande chaîne de distribution aux Etats-Unis, aurait fait état d'une sortie de Guild Wars 2 postérieure au trimestre en cours, la situant pour après le mois de juillet.

__________________________
http://massively.joystiq.com/2012/05/17/gamestop-earnings-call-adds-to-guild-wars-2-release-date-specula/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
[date de sortie] Quand la foudre s'abat sur les faux-prophètes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] La date de sortie connue à la GamesCom ?
» Date de sortie de FFXIV 2.2 : Through The Maelstrom
» Date de sortie : le 26 juin 2012 pour gameblog.fr!
» Save the date : samedi 24 janvier 2015
» "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: