Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 A la table de Lara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

A la table de Lara Empty
MessageSujet: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyJeu 26 Juil - 17:50

Par un très beau jour, une jeune femme, la taille fine, vétue d'une robe classique se dirigea d'un pas décidé vers la Taverne de l'Oeil Croustillant.

Un peu émue a l'idée de pousser la porte de ce lieu qu'elle considérait autrefois comme ni plus ni moins qu'un endroit de débauche pour guerriers et menu frotin de tout genres elle se décida a entrer.

A l'interieur, Lara observa les clients les uns apres les autres, nota l'emplacement du bar et de la cheminee et finit par enfin trouver une table a sa convenance.

S'attablant, elle continua de regarder l'ensemble de la pièce en attardant son regard sur les silhouettes les plus sombres et les mines patibulaires de certains clients ...


- Heu hummm pourrais je commander quelque chose a boire ?? Quelqu'un pourrait me dire ce que propose cet établissement ?? *avenante*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyVen 27 Juil - 0:27

Lui tendant la carte par dessus son épaule, une grande jeune femme rousse, à la taille ceinte d'un simple tablier de serveuse, l'accueillit avec un sourire digne de la fine fleur des étudiants en écoles de commerce de la région.


Alexia, déposant sur la table une corbeille de pain et un pichet d'eau fraîche : Bière naine, rosé d'Alessio, cuvée millésimée des Monts Perdus... La liste n'est pas exhaustive, bien entendu *sourit, finissant de glisser à voix basse quelques mots à la cliente* Et... si jamais vous veniez à trouver ces boissons trop "ordinaires", l'un de mes amis, habitué des lieux, devrait être en mesure de vous faire découvrir des merveilles... Il a coutume de les entreposer ici-même à la cave, au retour de ses aventures sur le continent *se relève, et regarde attentivement autour d'elle, à la recherche d'un certain soldat rinois* Malheureusement, je crains qu'il ne soit pas encore revenu...


Pour ce qui est du repas, la gérante de L'oeil expliqua à l'aventurière que la taverne s'est bâtie une réputation en proposant à son menu des plats à base d'un élément très particulier. Ingrédient dont l'enseigne, suspendue à la devanture de l'établissement, se plaisait à ne pas tenir secrète l'identité.


Alexia, indiquant de la main le grand escalier central conduisant aux chambres : Peut-être souhaiterez-vous ensuite vous reposer quelques temps, mademoiselle. La taverne faisant également auberge, il vous est parfaitement loisible d'y passer la nuit, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyVen 27 Juil - 1:48

Il y a bien longtemps que de nouveaux visages ne se sont pas montrés à l'auberge : à croire que les yeux servis ici sont de réputation mondiale ... pauvres fous que sont les mangeurs d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyVen 27 Juil - 14:48

Surprise de la célérité à laquelle sa formulation d'une requête trouva réponse, la guerrière félicita intérieurement la qualité de l'acceuil.

Un large sourire aux lèvres, la jeune femme répondit courtoisement a l'énoncé de la liste non exhaustive de la gérante :

- Bonjour mademoiselle, vous avez là une cave bien fournie, il me tarde de connaître cet ami qui chaque semaine vient vous ravitailler en si prestigieux crus.

Mais je suppose que je m'adresse à la gérante de cet endroit ?? Vous devez être Alexia Ombrepierre n'est ce pas ?? *Observant les deux yeux bleus de la grande rousse*

On m'a "si peu" parlé de vous que je ne saurais me tromper ... Neanmoins quand est-il ?? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyVen 27 Juil - 16:21

Déposant son plateau sur l'une des tables environnantes, Alexia décida de prendre temporairement place à celle de sa cliente. Dénouant son tablier puis le pliant en quatre avant d'en couvrir ses genoux, Elle détailla un court instant cette dernière, essayant de se remémorer une possible rencontre dont le souvenir aurait, depuis, été plus ou moins occulté. Mais rien ne semblait vouloir remonter à la surface... Cette femme lui était totalement inconnue. Pourtant, elle semblait en savoir davantage sur sa personne qu'un client ordinaire...
Enroulant ses longues mèches rebelles derrière ses oreilles, la jeune femme prit le parti de satisfaire aux interrogations de la mystérieuse aventurière.



Alexia, joignant ses mains sous la tables : Votre intuition est bonne, je suis effectivement Alexia Ombrepierre. Je m'occupe seule du service, parfois aidée dans cette tâche par ma soeur Ophelia *sourit* Les affaires ne sont pas toujours très florissantes, mais c'est un peu la conséquence d'un choix de vie... *se regarde distraitement le bout des doigts* Serais-je indscrète si je vous demandais qui pouvait bien être cette personne à laquelle vous avez fait référence tout à l'heure et qui vous aurait parlé de moi, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptySam 28 Juil - 3:36

Maxyim, ruminant : Quelle foutue journée !!! Vous me la copierez !!! D'abord ces gredins sur la route ... Puis ma femme absente, et enfin ce marin d'eau douce qui voulait me detrousser pendant ma sieste en attendant d'atteindre le rivage ... Ah mais une bonne mousse m'attend chez Alexia ... Donc elle n'est peut etre pas si mauvaise que cela cette journée ...

Mettant pied a Terre, le guerrier etait préssé d'entrer dans sa "bonne vieille taverne" son lieu de refuge en toute circonstances ...

Poussant comme a son habitude la porte du bâtiment, voulant brailler un joyeux bonjour à la gerante et à sa soeur, le guerrier etouffa son salut ...

Stupefait d'apercevoir une silhouette qu'il lui était que trop familière il voulut tourner les talons ...

Maxyim pensant : Allons bon Max, ce n'est qu'Alexia qui discute avec Lara ... Oui mais mon grand c'est une catastrophe ... Que faire mais que faire *petit vent de panique* Allez ressaisis toi .. Tu t'en vas discretement et ni vu ni connu tu retournes a la maison !! Hein qu'est ce que tu en penses ?? C'est une bonne idee non !!! Evidemment que c'est une bonne idée ... Alors maintenant tu fais doucement et tu te casses en douceur ...

Se retournant, le guerrier heurta violemment un client qui lui voulut de toute évidence pénétrer en ce lieu ...

Client furieux : He mais dites donc ... Vous pourriez faire attention ... Je suppose que faisant preuve d'une telle maladresse vous devez être soldat sans soldes *Rire aigus*

Maxyim, bouillonnant interieurement : Pardon !! Je m'excuse *pense* Je m'en vais te ... Idiot pense a ta femme ... Ta femme est là, tu ne fais pas d'exclandre et tu te CASSES !!!

Excusez moi mon brave je suis tres maladroit, encore pardon ...

Client, attrapant Maxyim et ricannant en vociferant a travers la taverne : Maladroit et peureux *s'esclaffe* Soldat de quartier tu n'es même pas digne de me frotter les bottes ...

Maxyim, fou de rage se contenant, avisant la table de Lara : Bien, elle ne m'a pas encore remarque, mais si cette barrique de Saindoux ne me pose pas a terre je vais me faire repérer ...

Hum doucement mon brave, je me suis excusé, je puis vous proposé quelques pieces en dédomagement ??

Client sûr de son avantage s'adressant a un compagnon déjà attablé : He Kevin !! Tu entends ça !!! Le mONsieur veut me payer *eclate de rire*

Kevin, éclatant de rire : Pour sûr compagnon, mais vient boire avec nous et laisse ce guerrier de côté ...

Client relachant, Maxyim : Muais t'as raison ... Allez degage de mon chemin *bouscule le seigneur Ambre*


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptySam 28 Juil - 3:54

Lara, se redressa, tira sur sa robe, la lissa d'une main agile (elle voulut paraître a la hauteur d'Alexia Ombrepierre) et fascinée par la jeune femme qui se tenait devant elle, s'empressa de la féliciter sur son établissement :

- Mademoiselle, je tenais a vous féliciter pour cet endroit, si le service a l'étage n'a d'égal celui qui m'est accordé ici, je pense que je vais réfléchir a votre offre d'hébergement *sourit* De toute façon je ne me sens pas la force de regagner mon chez moi *large sourire*

Mais pardonnez moi je bavarde et je ne réponds pas a votre interrogation ... Eh bien cette personne n'est autre que ...

Interrompue par un bruit spéculant un affrontement en conséquence ... La jeune femme demanda à Alexia s'il était coutûme dans cet établissement que certains clients en rudoyent d'autres :

- Hum pardonnez moi encore *Regarde la porte* Je ne distingue pas très bien les deux protagonistes de cette échafourée mais est ce monnaie courante par ici ??
Ne pensez vous pas qu'il serait bon de les séparer ?? *rit*

Surtout que l'un des deux semble être pacifiste et incapable de se défendre *sourit* j'ai cru comprendre que ce n'était pas votre cas, votre réputation vous précède ... Mais ce pauvre here semble en grande difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptySam 28 Juil - 20:36

Rencontrant de plein fouet le mur situé à sa droite, le seigneur Ambre fut légèrement sonné ... Titubant, sa vision de la table ou siégeait les deux guerrieres en fut quelque peu troublée mais bien vite il reprit ses esprits ...

Maxyim, secouant la tête et se massant la nuque, pour lui même : Bravo espece de gorille sans cervelle, maintenant c'est sûr elles m'ont vu ...*Sert fortement le poing s'entaillant la paume de sa main* Tu ne perds rien pour attendre TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyJeu 2 Aoû - 2:46

Lara ne perdait pas une once de ce spectacle. Plissant les yeux pour mieux décerner la silhouette du pauvre soldat devenu l'espace d'un instant le souffre douleur d'une grosse brute, elle ferma ses paupieres au moment ou Maxyim heurta le mur ...
Presque amusée la guerriere fit un clin d'oeil a Alexia :


- Mademoiselle Alexia je n'aimerais pas être à la place de ce soldat, neanmoins j'espère que vous corserez l'addition à la table de "la brute" *petit rire sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyVen 3 Aoû - 3:00

La tête tournée du côté où venait de se dérouler l'altercation, il n'avait pas fallu plus d'une seconde à la gérante de l'Oeil pour reconnaître son ami le contrebandier en alcools. Comme à son habitude, ce dernier se voyait pris dans une bagarre... A croire qu'il attire les problèmes comme la soupe les mouches, pensa la jeune femme, finalement guère surprise par cette arrivée mouvementée.


Alexia, esquissant un sourire gêné à l'attention de sa cliente : Corser l'addition... Vous savez, je suis seule, ici. Et bien souvent, je peux m'estimer heureuse que les débordements cessent d'eux-même, sans que je n'aie été poussée à intervenir... *s'arrête un instant, balayant l'assistance du regard* Oh, bien sûr, tous ne sont pas aussi mal élevés que ce rustre, et certains seront toujours enclins à me prêter assistance au besoin. Je serais presque tenter de dire que le respect dont font preuve ces derniers à mon égard est la première garantie de la pérennité de ce commerce *sourit*


Levant alors la main, Alexia invitait par ce geste le seigneur Ambre à venir se joindre à elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyVen 3 Aoû - 15:59

Recourbé, réfléchissant de toutes ses forces, le seigneur Ambre était pris ... Comment refusé de rejoindre la table d'Alexia ? Et comment expliquer a sa femme ce qu'il faisait dans la taverne alors que Maxyim lui avait dit qu'il partait voir un seigneur de province voisine ... une vague histoire de partage de terre qui ennuyait le maître d'arme mais qui tenait à coeur à Lara.

Maxyim, pour lui même : Bon, tu n'as plus le choix, un petit détour a la table de cette energumène, tu rebombes le torse et tu vas saluer Alexia comme si de rien n'était ? Muais c'est pas l'idée du siècle mais là mon grand tu es fait comme un rat ...

Se dirigeant a la table de l'acolyte de Kevin, le guerrier sentait tous les muscles de son corps se contracter violemment.

Maxyim, regardant la brute, chuchotant un petit quelque chose : Bon le grand singe, moi montrer a toi comment moi être maladroit mais tu devras un peu patienter ...

Kevin : Hum je crois qu'il en redemande *Amusé a l'adresse du mercenaire* Bon qu'il déguerpisse et continuons de boire ...

Le grand et pesant adversaire du seigneur Ambre tenta de se lever, mais d'une main ferme, Maxyim empoigna l'épaule et d'un geste brutal tourna légèrment sa main écrasant ainsi la clavicule de l'homme

Maxyim, calmement : Ne t'impatiente pas ... je serais a toi dans peu de temps ...

Relachant sa pression, le guerrier tourna le dos a la table du mercenaire et pressa le pas pour rejoindre les deux jeunes femmes ... Le partenaire de Kevin se massait l'épaule et esquissait une grimace de douleur ...

Le guerrier arriva en face de Lara et d'Alexia. S'excusant en bredouillant, le seigneur Ambre cherchait ses mots pour expliquer cette petite altercation :

Maxyim, tentant d'être convaincant : Bonjour Alexia ... Pardonnez moi de ... veuillez me pardonnez pour ce petit contact avec votre client mais je crois qu'il m'a l'espace d'un instant, confondu avec un sac de sable d'entrainement ... Je vous dédommagerais pour le cadre du mur ...

*Regardant tendrement la deuxieme guerriere*

Humm ... Lara ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyMar 21 Aoû - 20:00

La guerrière eut un léger sursaut, une pointe d'étonnement vint a apparaitre sur les traits de son visage mais se reprenant la jeune femme salua le seigneur Ambre :

- Bonjour M A X Y I M !!

D'un ton plus sec Lara demanda au guerrier le pourquoi d'une telle altercation :

- Mais dis moi ... Qu'as tu fais ?? Ce malotru te malmène et tu ne réagis pas ?? Serais tu déjà saoul ??

Ne faisant plus attention a Alexia, madame Ambre écarta Maxyim du bras et tout en se dirigeant vers la table de Kevin ne put s'empecher de railler son mari :

- Visiblement il va falloir une fois encore que ce soit moi qui aille rendre son honneur a notre nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyMar 21 Aoû - 22:37

Interloquée, Alexia suivait de ses grands yeux celle qui venait de se déclarer "gardienne de l'honneur des Ambre". Ainsi donc cette aventurière se prénommait Lara... Maxyim aurait-il une seconde soeur dont il ne lui aurait jamais parlée ? Ou bien s'agirait-il simplement d'une cousine plus ou moins éloignée, appartenant à la branche sobre et éduquée de la famille ? Revenant alors au guerrier auquel elle sourit en lui présentant un siège, la jeune femme n'avait de cesse de chercher sur le visage de son ami quelques vagues traits de ressemblance avec sa cliente.
Mais rien. Tous deux semblaient avoir autant de points communs qu'une vache et un dindon! Remplissant machinalement une petite coupelle d'eau, puis y ajoutant une mystérieuse solution poudreuse, Alexia était bien décidée à connaître le fin mot de cette petite énigme.



Alexia, trempant un linge dans la coupelle : Une fois n'est pas coutume, vous n'avez pu vous empêcher de vous faire remarquer... *approche le linge d'une petite plaie ouverte au menton* J'espère que vous avez les mains propres... Tenez ça quelques minutes, voulez-vous ? *sourit*
Dites-moi, cette cliente et vous paraissez plutôt intimes. M'auriez-vous par hasard caché l'existence d'une autre soeur que Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyMer 22 Aoû - 1:17

Le jeune homme n'en revenait pas ... Sans pouvoir reagir il laissait Lara s'éloigner et rejoignit Alexia qui lui tendit une sorte de petite lingette humide ...

Maxyim, surpris de l'attitude de la blonde guerrière : Heu ...*regarde son épouse se poster devant la table de la brute* Que me disiez vous Alexia ?? Ah oui euh non ... Non non ma soeur ne s'appelle pas Serena mais Sélena mais ne vous inquietez pas, beaucoup de personne ont déjà fait la confusion avant vous *sourit sans quitter des yeux la jeune femme défiant le partenaire de Kevin*

Maxyim, reprenant ses esprits remerciant, la gerante pour la prodigation de ses petits soins : Excusez moi Alexia ... Oui mes mains sont propres *maintient le linge contre la plaie* je vous remercie pour cette attention

Maxyim, regardant une nouvelle fois en direction de la table de l'instigateur de l'altercation : Pardonnez moi ... Mais ... Je vous promets que pour la premiere fois peut etre je ne suis pas le fomanteur de la querelle ... *parle plus fort* Au contraire je venais simplement vous saluer sans prendre le temps de consommer car je me devais de rejoindre ma maison !! *Espere que Lara a entendu son petit playdoyer*

Maxyim, soudainement intrigué a son tour, fixant intensément les yeux bleus de la guerrière : Avez vous déjà beaucoup parlé avec cette jeune femme ?? *Espere de toute ses forces une réponse négative*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptySam 1 Sep - 2:26

Défiant du regard la grande brute, Lara se tenait devant lui et fierement lui lanca en ricannant :

- Dites grossier personnage !!! Savez vous qui vous avez rudoyé tout a l'heure ?? Je serais vous j'irais prestement lui présenter des excuses ... Mais il ne s'agit que là d'un conseil ...

La brute se leva et deploya toute sa stature. L'homme était couvert de cicatrices et il fallait bien le reconnaitre, possédait une musculature impressionnante faisant presque paraitre, a coté de lui, le seigneur Ambre pour un adolescent en pleine croissance ...

Furieux de se voir importuner une nouvelle fois l'acolyte de Kevin jaugea la jeune femme et ne décelant aucun danger entreprit de la rabrouer sans ménagement :

- Ecoutez ma petite dame, les affaires que j'ai avec ce minus ne vous regarde pas et a present suivez mon conseil !! RETOURNEZ DONC A VOS FOURNEAUX !!!!

Kevin regarda son ami et leva son verre en signe d'abrobation

Lara sans se décontenancer posa ses deux mains sur la table, plia un peu les coudes, se cambra légèrement et chuchota doucement a la brute :

Si tu observes bien mes yeux tu pourras, si tes neurones n'ont pas encore tous été noyés par la biere, y déceler une froide colère qui est entrain de se traduire par une braise ardente qui n'attend qu'une seule chose ... Te rôtir ce qui te sert de postérieur ...
Maintenant je n'aimerais pas te montrer pourquoi mon cher mari m'a surnommé la dragonne donc je te le redis ... Je serais toi j'irais présenter mes excuses a cet homme !

Mais pardonne moi ... La politesse veut que je t'invite a te rasseoir apres t'avoir déranger non ??

La brute sentant le vent tourner n'osa rien dire mais dans un élan de stupidite se ravisa et brava encore la guerriere élémentaliste :

- Evidemment poulette, j'attends que tu m'avances ma chaise et dépêche toi !!

Lara s'executa sans mot dire et avanca la chaise de la brute. Placant ses mains a chaque extrémité du siège elle attendit le moment propice ...

A l'instant ou la brute allait s'assoir, la jeune femme eut un eclat dans les yeux ... une flamme intense se materialisa remplacant son iris pâle ...
Ses mains s'enflammerent et un l'espace de moins d'une seconde la chaise n'était plus que cendre et la brute chuta lourdement sur le sol ...


Se régalant du spectacle, Lara finit tout de même par s'en détourner et rejoignit Maxyim et Alexia ...

S'adressant aux deux jeunes gens l'épouse du seigneur Ambre n'en revanit pas :

- Vous rendez vous compte cette limace a osez me renvoyer a mes fourneaux !!! Quel audace !!
Hum mademoiselle Alexia, le jeune homme ci présent vous remboursera la chaise ... il va s'en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyVen 7 Sep - 2:00

Le seigneur Ambre regarda tour a tour les deux jeunes femmes, les bras balants en signe d'impuissance le guerrier ne savait plus que dire et faire ...

Maxyim, embarassé : Hum chère Alexia, comme vient de vous le dire cette demoiselle (au demeurant charmante) il va s'en dire que je vous dédommagerai ...

Maxyim, pour lui même : Et maintenant tu lui laisses quelques pièces, tu prends ton lance flamme sous le bras et tu TE CASSES !!! Hein ?? T'en penses quoi ??

Maxyim, s'oubliant, à haute voix : Evidemment que c'est une bonne idée ... *Oups*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyDim 9 Sep - 0:33

La jeune femme était outrée de l'attitude que le compagnon de Kevin avait pu avoir a son encontre. Cette mésaventure bien vite oubliée il lui fallait a présent éclaircir la situation du Seigneur Ambre. Sa présence dans la Taverne des soeurs Ombrepierre alors que celui ci devait se trouver a plusieurs lieux de là, intriguait fortement Lara.

La guerrière tendait le bras vers son cher époux, lui faisait signe de délier la fine cordellette de la bourse et de rembourser mademoiselle Alexia :

- Cher ami ... Je pense bien que c'est une bonne idée et maintenant ... *s'impatiente* Auriez vous la bonté de dédommager mademoiselle Ombrepierre et ... Mais au fait, que faites vous ici ?? Auriez vous reçu une invitation de la gérante de ces lieux ??

Lara interrogeait Alexia du regard et essayait de deviner les pensées de la jeune femme mais sans laisser Maxyim s'expliquer sur le sujet, la guerrière enchaîna :

- Ou peut être la taverne se trouve t-elle sur votre SUPPOSEE route ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyDim 9 Sep - 12:58

Déjà étonnée des précautions oratoires que semblait prendre Maxyim vis-à-vis de l'impétueuse cliente, Alexia se troublait à présent de voir cette dernière constammant s'imposer dans leur duo. Il faut bien dire que le seigneur Ambre n'était pas d'une nature à se laisser dominer par qui que ce soit, faveur qu'il paraissait pourtant octroyer de bonne grâce à la jeune femme.
C'est alors que l'image d'une main lui revint en mémoire... Une main dont un doigt brillait plus que les autres... La main de Lara, attendant que Maxyim rembourse les dégâts occasionnés lors de l'altercation.
Les yeux de la gérante doublèrent de volume lorsqu'une hypothèse, de prime abord la plus farfelue qui soit, germa dans sa petite tête rousse!



Alexia, intriguée, les dévisageant tour à tour, avant de revenir à Lara : Euh... Le spectacle de cette grosse brute les 4 fers en l'air valait bien une chaise *sourit, indiquant la bourse de Maxyim du doigt* Etant donnés les liens qui semblent vous unir l'un à l'autre, puis-je vous suggérer de conserver vos monnaies pour la durée de votre séjour chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara EmptyLun 10 Sep - 19:59

Le guerrier ne savait toujours pas comment réagir ...
Que répondre à Alexia ?? Et surtout que répondre à Lara ??
A présent acculé par la situation, Maxyim se devait de dire quelque chose ...


Maxyim, regardant Alexia, puis Lara, oscillant une nouvelle fois du regard : Eh bien euh ... c'est a dire que ...

Maxyim, pensant : Mais bon sang tu vas trouver quelque chose ... Par Grenth !!! Réflechis !!

Maxyim plein d'aplomb : Alexia, j'insiste pour ... votre chaisse et vous demande encore de m'excuser pour ce petit dérangement ... *se détournant quelques secondes de la grande rousse* Hum Lara ... Nous pourrions peut être en parler attablé devant un grand cru ?? Qu'en pensez vous ??

Maxyim, s'accordant un peu de surcis : Alexia, pourriez vous nous réserver votre meilleure table ... Et bien sûr nous faire l'honneur de la partager

Maxyim, pensant : Là t'es bon, là t'es bon allez on continue encore et je suis sûr que les deux jeunes femmes ne penseront plus a rien ...

Maxyim, le sourire au lèvre : Je prendrais bien des yeux !!

Maxyim, noyant le poisson : Ohh j'allais oublié, Selena vous donne le bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table de Lara Empty
MessageSujet: Re: A la table de Lara   A la table de Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Lara
» A la table d'Atzlo
» A la table d'Alexander Cyrsen
» A la table de Darius.....<topic fermé>
» La table des loots sur les champions et bosses de haut-rang bientôt revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: