Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

L'histoire de Lara Empty
MessageSujet: L'histoire de Lara   L'histoire de Lara EmptyJeu 26 Juil - 16:10

Unique fille d'une fratrie de cinq enfants, la petite Lara( deuxieme bambins) était une des enfants d'un petit seigneur ascalonien. Bien qu'étant de sang noble, cette famille ne fréquentait presque pas la cour du Roi ou celle du prince Rurick.

Très tôt la jeune fille du apprendre le maniement des armes car dans la famille tous sans exeptions étaient destines a servir Ascalon, plus particulierement la famille royale et ce, fille comme garçons ...

Lara choisit de maîtriser l'épée, elle s'était bléssée avec le marteau et elle renonça rapidement au choix de cette arme ... Bien que Dévona (Son modèle) parvint aisément a controler cette arme massive la fillette se resigna et fit de son mieux pour devenir une épéiste experte.

Certains dire d'elle qu'elle se débrouillait tant bien que mal, d'autres moins indulgents dire que les victoires remportees étaient dues a la chance et que si ils venaient a rencontrer la jeune femme ils n'en feraient ni plus ni moins que leur quatre heures ...

Hors Role play : Hum ceci n'étant que mon premier essai je vous demande a votre tour d'être indulgent avec Lara ...
Il vous sera présenté une histoire plus complexe a la maniere du seigneur Ambre dans peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la table de Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: