Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 A la table d'Atzlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atzlo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



A la table d'Atzlo Empty
MessageSujet: A la table d'Atzlo   A la table d'Atzlo EmptySam 15 Oct - 1:50

l'étranger pousse le portail menant à la taverne , entre dans la cour puis entre enfin dans la taverne
cet homme pas bien grand , d'une taille sans doute aprochant les 1, 65 m ; vétue d'une longue cape poussiereuse ,ne laissant pas apparaitre ses habits hormis des bottes elimees par le long chemin qu'il viens de parcourir
L'homme se rapproche du comptoir et pose son sac au pied d'un tabouret , il prends la peine de retirer soigneusement sa cape et l'epoussette , la plie soigneusement et la met au dessus de son sac
sous la cape , l'homme de 25 ans a peu pres , cheveux blanc , yeux vert ,habillé d'une robe de mage et ayant une baguette de sorcier a la ceinture , se met enfin assis et s'apprette a parler

-BONSOIR , puis-je avoir un bon vin chaud , s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table d'Atzlo Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Atzlo   A la table d'Atzlo EmptyMer 19 Oct - 4:23

*Regarde le sorcier*

*Décolle du siege*

*Se ravise et reprend sa position a table*

*Finalement se lève et rejoins le sorcier *

Maxyim : Hep l'ami je te propose de patienter en ma compagnie qu'en penses tu ?Je n'ai jamais aimé boire seul , rejoins moi a ma table

*S'éloigne du sorcier pour regagner sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Atzlo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



A la table d'Atzlo Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Atzlo   A la table d'Atzlo EmptySam 22 Oct - 20:42

atzlo regarde le guerrier


-hum , pourquoi pas !

atzlo se leve prends son sac et se dirige vers la table de l'homme

-merci de m'accepter a votre table messire

le regard du sorcier se dirige vers la servante

-vous penserez a mon vin chaud s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table d'Atzlo Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Atzlo   A la table d'Atzlo EmptyDim 23 Oct - 0:36

Avant d’arriver à sa table Maxyim ne voulut pas attendre d’être assis pour répondre au sorcier, il se retourna et regardant le sorcier lui répondit :

Maxyim : C’est avec plaisir ! Je vous remercie d’accepter mon invitation, j’attends moi aussi depuis un moment ma bière fraîche …

Maintenant attablé et après un petit moment ou chacun prit soin de dévisager l’autre, le guerrier décida d’entamer la conversation :

Maxyim : Vous m’avez l’air d’une personne arrivant de loin, je ne me trompe pas je pense ? Qu’est ce qui vous amène dans la capitale ?

En attendant la réponse du mage il jeta un coup d’œil aux deux guerrières et au rôdeur, comme pour s’assurer que le groupe était toujours présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Atzlo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



A la table d'Atzlo Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Atzlo   A la table d'Atzlo EmptyJeu 27 Oct - 13:47

atzlo fronce les sourcils

- hum et bien ....en fait , je suis arrivés ici par magie , donc maintenant que j'y suis je visite
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la table d'Atzlo Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Atzlo   A la table d'Atzlo EmptyJeu 27 Oct - 14:23

Voyant que la Mage esquivait quelque peu la question , Maxyim relanca le sorcier :

Maxyim : Par magie dites vous ? En visite dans la capitale ? Veuillez excuser ma curiosité mais on vient à Ascalon pour beaucoup de choses mais très peu pour visiter... Si vous ne voulez pas m'en dire plus je n'insiste pas , changeons de sujet ...

A ce moment le jeune guerrier jeta de nouveau un regard vers le groupe attablé en face de lui , Atzlo dissimulait une des jumelles guerrière mais pas assez pour ignorer le fait que le ton etait entrain de monter entre la jeune femme et le rôdeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table d'Atzlo Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Atzlo   A la table d'Atzlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table d'Atzlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la table de Lara
» A la table d'Alexander Cyrsen
» A la table de Darius.....<topic fermé>
» La table des loots sur les champions et bosses de haut-rang bientôt revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: