Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 A la table d'Alexander Cyrsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Cyrsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alex Cyrsen


Les jeux auxquels je joue : Petit village a cote de l'Abbaye d'Ashford

A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen EmptyMer 9 Nov - 19:11

Cyrsen était troublé, son goût pour la mort, les meurtres, les assassinats venaient de s’estompe de manière significative, mais pire que tout, lui, « l’immortel » avait failli périr de la main d’un guerrier. Chassant rapidement ces idées de son esprit, il continua sa marche et après quelques minutes, il se tenait la, devant la taverne, que ce guerrier étrange lui avait demandé de rallier le plus tôt possible. Hésitant à pousser la porte de la taverne il se rappela les paroles du jeune homme et très vite de ses bras puissants il poussa la lourde porte.

Une fois entré il goûta a la douce lumière qu’offrait la taverne et sans prêter la moindre attention au clients s’assis a la première table laissée libre .Le guerrier nécromancier portait sur lui une armure aussi noire que du charbon et ses yeux semblaient lancer des éclairs a quiconque le regardait , son âme était si noire que l’on pouvait se demander si un cœur battait encore a l’intérieur de cet homme. La patience n’étant pas son fort, il jeta un regard à une serveuse et d’une voix qui ne correspondait pas du tout a son image dit :


Alexander : S’il vous plait demandez à votre patron de m’apporter une veuve noire.

La serveuse frémit mais s’exécuta et bientôt Alexander put boire cette boisson réservée a des personnes de sa condition. La table « choisit » était par bonheur a l’abri du passage incessant des différents clients et Cyrsen put pendant un instant se relâcher et continuer à méditer sur les évènements qui avaient eu lieu récemment. Ce faisant il se demandait si cela avait été une bonne idée d’entrer dans cet établissement …
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Angel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen EmptyMer 9 Nov - 20:13

j'observais ce nouveau client et a sa commande je reconnus un necromant, je me mis a sourire interieurement encore un de ces vantards qui s'imaginenet detenir le pouvoir... Or le pouvoir est de dominer la magie comme nous seules savons le faire...J'attendais de voir s'il allait me remarquer et oser m'adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen EmptyMar 29 Nov - 12:33

Après un long voyage, j'arrivai enfin à destination. Toutes mes recherches m'avaient conduites en ce lieu et je touchais presque à mon but... Sentant déjà qu'il n'était plus très loin, je continuai vers lui, suivant les traces infimes de son passage récent lorsque je poussai enfin la lourde porte de la Taverne.
D'un geste gracieux qui en dissimulait le poids, je la refermai avec le plus grand soin avant de jeter un rapide coup d'oeil aux alentours. Je ne m'étais pas trompée : il était là.
Assis à une table, une veuve noire entre les mains, il était seul et avait l'air bien las.
Je m'approchai


_Bonsoir jeune chevalier, me permettrez vous de m'asseoir à vos côtés ? Comme vous pourrez le voir il ne reste guère de places ici et là, ...

N'attendant pas sa réponse, je m'assis en face de lui, ma robe ondulant doucement dans l air chaud de la taverne. Il faisait bon et bien que trop élaboré pour le milieu, ma robe m'avantageait de par ses découpes élégantes et son allure moulante.
Il restait par ailleurs bien assez de places dans la taverne, mais j'esperai qu'il ne relèverait pas trop rapidement l'excuse usuelle que donnent les femmes pour aborder un homme qui les intéresse.
Décidant alors d'entrer dans le vif du sujet :


_Veuillez me pardonner mon indiscretion monseigneur, mais je n'ai pu m'empecher de remarquer votre verre vide. Me permettrez vous de vous en offrir un second ?

De nouveau, je n'attendis pas sa réponse

_Tavernier, s'il vous plait, une seconde Veuve Noire ! dis-je avec mon plus doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cyrsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alex Cyrsen


Les jeux auxquels je joue : Petit village a cote de l'Abbaye d'Ashford

A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen EmptyVen 2 Déc - 12:05

Alexander était d'humeur massacrante, rien ne se passait comme il l'aurait voulu. La présence supposée des soeurs Ombrepierre au sein de cet établissement n'était pas pour l'heure; Aucune trace d'Alexia ou de Marina. Cette Envoûteuse qui le regardait du coin de l'oeil le dérangeais plus qu'il ne l'eut supputé au préalable. Et pire que tout une jeune écervelée venait de se placer devant lui sans même le lui avoir demandé ... Agacé, furieux il éleva la voix à l’ endroit de la jeune dame :

Alexander le regard noir : Mademoiselle, qui vous a permis une telle audace? Je pense que même en m'offrant une veuve noire *s'arrête* Une veuve noire dites vous ? Peut m'importe ...
Que du sang de nécromancienne coule ou ne coule pas dans vos veine, je gage que le minimum de respect que vous pourriez avoir a mon endroit serait d'attendre ma réponse, Non ?

N'attendant pas, a son tour, la réponse de la jeune femme, le chasseur de prime repris de plus belle:

Alexander : Mais puisque vous êtes la, dites moi au moins votre nom que je sache qui je vais avoir l'honneur de ... tuer a la sortie de cette taverne ...

Se voulant menaçant, il ne pu cependant quand même pas manquer de remarquer quelle regard divin lui portait la jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen EmptyVen 2 Déc - 15:49

A ma plus grande surprise, il n'était manifestement pas disposé à converser paisiblement... cependant, je gardai toujours le meme sourire aux lèvres lorsque je le regardai. Réfléchissant rapidement, je compris qu'il serait inutile de mentir sur mon identité, faire preuve d honeteté le calmerait sans doute... Rapprochant alors mon visage du sien, je murmurai :

_Je me nomme Envy...

Toujours souriante, je vis qu'il attendait la suite, et sur le meme ton :

_...de la maison des Noirsangs.

Je n'aurais pu mentir là dessus, même avec toute l'adresse que me conferaient mes connaissances en matière d'envoutement, car le sang qui coule en nous, nécromants, véhicule nettement notre appartenance à cette caste, du moins est elle aisément reconnaissable a l'attirance physique que nous éprouvons les uns envers les autres...
Plus que tout autre, Cyrsen me plaisait. Je le voulais. J'avais parcouru de nombreux pays sur ses traces et l'enfant qui pourrait naître de nous serait assurément un nécromant puissant, puisque réunissant le sang de deux grandes familles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cyrsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alex Cyrsen


Les jeux auxquels je joue : Petit village a cote de l'Abbaye d'Ashford

A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen EmptyDim 4 Déc - 19:33

Le mercenaire n'était pas d'humeur à parler mais l'évocation de la Maison des Noirsangs le remua et du stade de la colère, Alexander était passé maintenant à celui de l'émotion...
Le Nécromant regardait avec insistance la jeune femme et d'une voix beaucoup plus calme, sans même la remercier pour la boisson, lui demanda :


Alexander : Envy, Envy Noirsang ... Hum serait ce une coïncidence ou êtes vous une parente de ... Kira ?

La noirceur de son regard s'estompait peu à peu et sans s'en rendre compte Cyrsen avait été désarmé par la révélation de la nécromancienne. D'une voix presque tremblante il poursuivit quand même en rajoutant:

Alexander : Envy, j'ose espérer que vous n'êtes pas venue pour m'apprendre la nouvelle de sa disparition ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen EmptyDim 4 Déc - 20:10

Momentanément désarmée je me ressaisi rapidement... Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il m'interroge immédiatement sur l'état de santé de Kira... néanmoins, toujours était il qu'il semblait en confiance ou du moins avait il abaissé sa garde.
En venant ici j'avais espéré trouver un moyen de le convaincre d'oublier cette mijorée, mais l'occasion si soudainement offerte était trop belle. A première vue son attachement pour elle étonnament puissant aurait pu représenter un obstacle qui au contraire se retournait finalement en ma faveur...
Je pris alors un air géné, presque déconcerté...


_...Et bien... oui... Kira et moi somme effectivement de la même maison,mais de branches généalogiques plutôt éloignées...
Je... je ne penssais pas aborder son sujet ... euh... En fait cela fait un moment déjà vous savez... euh...comment dire...

Ce moment était trop joussif pour que je l'interrompe par ce simple aveux... Le voir suspendu à mes lèvres entre vie et mort me réjouissait...
Un nécromant sentimental est un nécromant inutile...néanmoins, il me fallait ses gènes quand bien même Kira en aurait fait un enfant innofensif... cela devenait presque pitoyable de le voir ainsi...


_son décès.

S'en était presque trop facile... cependant j'allais mainteannt devoir mainteannt la tuer réellement... quelle ironie, j'avais mis des mois à le retrouver et j'allais devoir écourter notre entrevue pour aller tuer cette idiote...
Toutefois avant de partir, je devais encore préparer le terrain : je n'étais pas venue le trouver pour parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cyrsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alex Cyrsen


Les jeux auxquels je joue : Petit village a cote de l'Abbaye d'Ashford

A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen EmptyLun 5 Déc - 10:28

La douceur du regard de la jeune femme contrastait énormément avec le contenu de sa révélation. Le ton pris par Envy pour annoncer la mort de la jeune "moniale" n'évoquait pas une tragédie mais plus un fait divers que l'on classe a l'arrière de la Une; alors que Kira était tout de même une parente et appartenait a la même lignée.

Tout d'abord désarçonne par la révélation, Cyrsen se ressaisi rapidement, il pensait maintenant que la demoiselle assise en face de lui ne lui disait pas toute la vérité. Kira était vivante il en était persuadé, une nécromancienne de sa puissance n'avais pu succomber devant les charrs. A l'époque elle en avait presque fait un jeu comparant ces bêtes féroces à de vulgaires jouets pour enfant et les surnommant même "affectueusement", les peluches.

Envy voulait jouer a ce jeu la et bien soit, son expérience de chasseur de primes avait déjà mis Alexander dans ce genre de situation. Dissimulation, roublardise, manipulation était encore son lot quotidien donc qu’à cela ne tienne, que la partie commence !!


Prenant un air abattu le mercenaire dit a la nécromancienne:

Alexander : Kiiir... Kiraa est morte ?? Je ne peux y croire ...
Comment est ce possible ??
Je ne pourrais jamais me le pardonner

Regardant la réaction d'Envy, Cyrsen n'arrivait pas déceler la moindre marque de tristesse et pour pousser la jeune femme dans des retranchements que lui voulaient, ultime, il demanda:

Alexander : Puis je vous demander comment cela est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table d'Alexander Cyrsen Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alexander Cyrsen   A la table d'Alexander Cyrsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table d'Alexander Cyrsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrsen: Le Mercenaire Necromancier
» A la table d'Atzlo
» A la table de Lara
» A la table de Darius.....<topic fermé>
» La table des loots sur les champions et bosses de haut-rang bientôt revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: