Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 projet rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
firepaige
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Age : 34
Les jeux auxquels je joue : dans un arbre en train de vous observée

Feuille de personnage
Profession: elementaliste
Âge: 24
Origine: shing jea

projet rp Empty
MessageSujet: projet rp   projet rp EmptyMer 25 Juil - 13:28

bonjour
la communauté rp a décidé de lancer un projet afin de faire revivre le rp, tout en se debarranssant des anti roliste. pour ce faire nous avons mis en place un forum qui nous aidera à nous organiser entre rp. je vous invite (toi et ta guild rp) à venir sur ce forum et à nous aider pour mener ce projet à bien.

merci de ne pas en parler ailleurs que dans votre guild ou à des personnes qui ne seraient pas concernées pas le projet.

forum: http://laubedurp.just-forum.net

a bientôt
paige

PS: pour me contacter le forum ou mail firepaige21@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyMer 25 Juil - 15:21

*cligne des yeux* Des rôlistes opposés à des anti-rôlistes ? Des plans qui s'ourdissent dans l'ombre contrer ces derniers ? J'ai l'impression que l'on nage en pleine paranoïa...

Je passerai sur le fait que tu dises t'exprimer au nom de la communauté toute entière, laquelle doit surtout bien rire en te lisant *sourit*

Je pratique intensivement le roleplay ici depuis bientôt 2 ans, et jamais un groupe d'individus ne s'est permis de m'empêcher de m'adonner à cette passion. Quand bien même il en eut l'intention, quels auraient été les moyens à sa disposition pour y parvenir ? Je n'en vois aucun.
Certains rôlistes pratiquent tranquillement le PVP, et les puristes du PVP se fichent complètement de ce que peuvent faire les rôlistes de leur côté. Les amateurs de PVE se contentent quant à eux de finir l'aventures et ses quêtes annexes. Restent les "meetic", mais généralement, ces derniers vivent entre eux, rejetés par les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyMer 25 Juil - 18:46

Firepaige, tes propos sont quelques peu bizarres ... Je me suis rendu sur ton lien ...

Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir ... Tu pourrais un développer ton point de vue s'il te plait

Je t'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyMer 25 Juil - 23:05

Je doute qu'il repasse... C'est le genre de message-type que l'on dépose à l'identique d'un forum à un autre...

Pour ma part, je ne vois en Firepaige qu'un nouvel avatar de Don Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 26 Juil - 12:42

alexia a raison, j'ai vu le meme message dans un second forum que je cotoie...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 26 Juil - 14:37

Face a ces deux avis féminins je dépose les armes *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 26 Juil - 16:30

yoyons voyons, ne fondez pas comme neige au soleil^^ le seul probleme est que si vous commencez a lui poser des questions, votre dialogue risque fort de tourner au monologue *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 26 Juil - 20:14

Un monologue ... Hum pas trop mon style, je vais donc m'en tenir a ce que vous avez dit et ne pas donner suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 26 Juil - 22:24

a vous de voir *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 16 Aoû - 10:19

Bien le bonjour depuis.. oula, pas mal de temps.

En fait, vu qu'elle ne s'expliquera pas et que c'est un peu moi qui a donner un coup de pied dans la fourmilière. Je vais le faire. Il faut savoir qu'au Havre, il n'est plus possible de roler tranquillement. Des gens viennent nous enquiquiner, disant que nous avons un problème psychologique et autres insultes du genre. Au bout de quelques mois, j'en ai eu marre et j'ai profité de la sortie de Gwen pour lancer ce projet. Le but étant de changer de capitale RP. Mais encore, ayant trop de boulot IRL, j'ai juste sonné les cors et laissé ce projet tourner de manière autonome. Le but étant de trouver un lieu où les rolistes s'arrêtant d'habitude au havre, trouve un endroit plus "tranquille" pour continuer à vivre en paix. Mais quand je vois la qualité du message de cette chère Paige, je me dis que j'ai bien fait de me retirer de ce projet. De toute façon, plus le temps.

Enfin, voilà pour l'explication que vous désiriez. J'avais lancé ca sur France guildwars pour que ca devienne communautaire mais ca à fini par devenir super "secret"... où est l'esprit de communauté ?

Sinon, c'est vrai que ce soit en Pvp, en pve ou AvA, je n'ai jamais eu de problèmes pour faire du RP. J'ai juste cotoyé deux bons mois le havre et j'ai était un peu dégouté de voir ces imbéciles détruire un mode d'expression.

*pense* J'aurais du prendre en main, le projet, le forum communautaire... c'est devenu n'importe quoi...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 16 Aoû - 11:10

Heureuse de te retrouver, Lena *sourit*

Tu sais, le Havre n'a jamais vraiment été un endroit reluisant, si ce n'est peut-être jusqu'à fin 2005... Soit, des rôlistes continuent de s'y aventurer, mais je pense que tu as dû noter que la plupart sont désormais à la recherche d'une vie de couple, à défaut du flirt d'un soir. De fait, à moins que tu ne sois intéressé par ces deux alternatives, le Havre a malheureusement plutôt assez mauvaise réputation, et pas seulement auprès des non-rôlistes les plus primaires.

En ce qui me concerne, je vis ma passion à tous les coins de rue, relevant généralement sur le canal public un détail, et attendant les réactions d'une ou plusieurs personnes, que celles-ci partagent ou non la même passion du jeu de rôle. Le dialogue s'engage alors, sans que je ne me défasse de la personnalité de ma guerrière *sourit* Cela donne droit à des échanges savoureux, surtout lorsque ton ou tes interlocuteurs se prennent au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 16 Aoû - 11:45

Merci Alexia ! Moi aussi, je suis content de retrouver du temps pour venir vous faire un petit bonjour. *sourit*

En effet, je ne savais pas pour le havre... j'essaie tant bien que mal de proposer des rps un peu plus originaux que les histoires de couples... mais bon. Si c'est peine perdu, je laisse tomber. ^_^

A moi le pve !

(Ce blanc pique aux yeux ! *-* Et sur le fond jaune pas terrible. ^^ Bons tests Alexia ! la zone d'édition est illisible.)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 16 Aoû - 11:56

(Ophelia et moi touchons un petit peu à tout, là, désolé *rit* Nous pensions qu'avec le monde parti en vacances, la gêne serait minime...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

(Vui, pas de soucis, faites vous plaisir. C'était juste pour vous aider. Smile Bon courage. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet rp Empty
MessageSujet: Re: projet rp   projet rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de RP pour Ikiryo
» [Projet] Galerie de portraits
» Un projet Kickstarter pour revitaliser... GW1 ?
» Projet qui ne verra jamais le jour
» Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: